Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suite de l'arrivée [Attaque]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nagato
Sous Chef de l'Akatsuki
Sous Chef de l'Akatsuki
Nagato


Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue21000/21000Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue9000/9000Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Suite de l'arrivée [Attaque] Empty
MessageSujet: Suite de l''arrivée [Attaque]   Suite de l'arrivée [Attaque] Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:52

Tendou, Ningendou, et Jigokudou arrivèrent devant les grande porte du village de konoha.... Konoha... un village qui allait connaître la souffrance pour leurs actes commis a Ame. Deux garde étaient au porte, et quand ils virent deux personnes arrivé au porte, portant le manteau noire a nuage rouge de l'Akatsuki, l'un des garde dit a l'autre

"Va prévenir l'Hokage, l'Akatsuki est la"

"J'y va..."

Ningendou atterrit derrière le Shinobi qui s'apprêtait a partir, sa main était sur le crane du Shinobi, il était entrain de se faire sondé l'esprit, puis Ningendou retira l'âme du Shinobi, put courut et fit de même a l'autre Shinobi, qui tomba sur le sol. Ils passèrent tout les trois les portes du village, une fois que Tendou et Jigokudou arrivèrent prés de Ningendou celui-ci dit

Ningendou: "Uzumaki Naruto est bien au village actuellement"

Ils continuèrent d'avancer tous les trois lentement se groupe là était plus pour la discrétion et la recherche de Kyuubi pour l'annoncer ensuite a Madara, s'il ne l'avait pas déjà trouvé., Chaque Shinobi qui passé par la se faisait soutiré des information put était éliminer en se faisant extraire leur âme. Mais jusqu'à présent tous avait préféré mourrir que de dire ou se trouvait Naruto....
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Racine
Racine
Minato Namikaze


Messages : 110
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue18000/18000Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue7140/8500Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (7140/8500)

Suite de l'arrivée [Attaque] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée [Attaque]   Suite de l'arrivée [Attaque] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:03

Alors qu'Hinata lança des shuurikens et des kunaïs sur Minato, le membre de la racine les esquiva puis il entendit le singal d'alarme, quelqu'un avait pénetrer le village de Konoha, par les cieux sûrement. Mais Minato ne savait pas s'il s'agissait de simple humain ou alors d'invocation. C'est alors que le ninja au cheveux blond s'approcha très vite de Hinata et il lui dit doucement à l'oreille:

-Il y a des intrus, va prévenir Kakashi pendant que moi je vais ce qu'il ce passe, vas-y !


Puis Minato se télépporta sur un bâtiment en hauteur, il se mit à guetter un peu pa^rtout pour voir s'il trouvait quelque chose, puis il remarqua un groupe de trois personne, les une à côté des autres, le jeune homme ravala sa salive, il commençait à avoir peur, il voulait les affronter mais trois personnes qui sont répertorié criminel de rang S dans le Bingo-Book paraissait impossible. Minato se mit alors à regarder ce qu'il faisait, il vit que partout ou il passait, il y avait des morts, c'est là qu'il s'est vu obligé d'intervenir, tuer des personnes une par une, sa va, mais si vous êtes trois à le faire, la sa devient complètement de la lâcheté. Ensuite le membre de la racine entendit une des questions qu'ils avaient posé à un des shinobis: Ou est Uzumaki Naruto ?. Il comprit vite que Naruto était en danger de mort, et cette fois-ci, ils étaient venu à trois pour capturer Naruto, ce qui ne correspond pas à leur déplacement habituel. Minato se décida, il mit son masque, ce masque avait un tête un peu démoniaque et il avait quatres yeux. Minato sauta du bâtiment et attérit devant les trois criminels. Il dégaina son Katana qui se trouvait derrière son dos et il dit:

-Hola !

Puis il se mit à observer ses adversaires, ils se ressemblaient un peu: yeux bizzares, cheveux roux et piercings sur le visage. Puis il dit avec un ton plus élevé:

-Si vous voulez un adversaire de taille, c'est vers moi qu'il faut se tourner, s'en prendre à des innocents comme ça, vous n'êtes que des lâches !

Puis Minato retourna son Katana, il attendait des réactions de la part de ses adversaires, puis il pensa:

*Je n'arriverais sûrement pas à les battre à moi tout seul, il faut qu'Hinata et Kakashi vienne au plus vite, il faut encore qu'il me trouve, je vais leur lancer un signal d'appel*

Puis Minato sorti un parchemin explosif et l'enroula autour d'un Kunaèi puis il lança l'arme dans le ciel puis celui-ci explosa, il espérait maintenant que Kakashi savait ou était Minato. Puis le membre de la racine se remi à regarder ses adversaires. Puis il les dévisagea bizzarement, puis il dit:

-Vous avez peur de m'attaquer ? Tsss, c'est ce que je disais, que des lâches...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo-v2.forum-actif.net
Hinata Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hinata Hyûga


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : ou voullez vous que je soit?

Feuille de personnage
PV:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue14000/14000Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue5000/5000Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Suite de l'arrivée [Attaque] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée [Attaque]   Suite de l'arrivée [Attaque] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:43

Minato escivas mes Kunai et mes Shuriken mais quelque chose le derangas se pendent. C’etait le signal d’alarme du village qui annoncas quelque chose de grave.

*Ah non, ques-ce qui se passe aux village?*

Minato me chuchottas doucement pres de mon oreille d’aller chercher Kakashi et de le prevenir et dans une nuages, Minato avait disparu.Je commenca a courrir et cherchas dans tout le village pour Kakashi.

-Byakugan!

*Kakashi...mais ou te cache tu!?*

Je regardas partout , en haut, a gauche, a droite...mais ou est il pour l’amour de notre village. Je courras encore et j’allas voir au Ramen de Isheraku pour voir s’il n’etait pas avec Naruto entrein de manger des Ramen, mais s’en reponce. Je demenda a quelque habitant du village mais il etait tros effreyer par l’alarme. Plus je traversa le village et plus les pressences intruse me torturait. Je sentait que quelqu’un me suivait mais au contrere de se je resentait personne me suivais.

-KAKASHI....OU EST TU BON SENS!!!!!!!!!!

Je remarquas que j’etait rendu a l’endroit ou la stelle de tout les ninjas etait graver et Kakashi etait la. Je m’approchas de lui et je repris mon souffle pour lui annoncer la terrible nouvelle.

-Kakashi depeche toi...le village est entrein de se faire attaquer...Minato a besoin de toi...depeche toi de me suivre!

Mais je ne pouvais pas le retrouver avec un claquement des doigts. Donc j’utilisa mon Byakugan pour le retrouver. Dans les aires un nuages de fumer s’ellevas et dans ma tete, sa doit etre un signe de Minato.


*Bien jouer Sensei...*


Je sigsaga dans les arbres , mais Kakashi ne me suivas pas. Je ne pouvais pas attendre apres lui car si non Minato seras fini. Je me dirigas vers le nuages qui se trouvas au portes du villages. Mes yeux on rester surpris. Des menteaux noir avec des nuages de couleur rouge se trouvas devent moi et leurs visage se ressemblait grendement.

-Minato, j’ai retrouver Kakashi. Il va venir bientot...enfin jespere.

Je gardas mon Byakugan en marche et je les devisagas s’en arret te j’attendas les premiers mouvement des membres de l’Akastuki.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Sous Chef de l'Akatsuki
Sous Chef de l'Akatsuki
Nagato


Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue21000/21000Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue9000/9000Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Suite de l'arrivée [Attaque] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée [Attaque]   Suite de l'arrivée [Attaque] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:38

Tendou, Ningendou, et Jigokudou continuait de marcher dans le village de Konoha éliminant les Shinobi en leur soutirant des information sur Naruto, mais jusqu'à présent Nagato n'avait rien eu de concret. Jusqu'à l'arrivé d'un Shinobi masqué, surement un membre des force spécial de Konoha, ils commencait enfin a se reveillé, il les traita de lache, mais il ne répondirent pas a sa provocation, il enroula un parchemin autour d'un Kunais qu'il lanca dans les airs et explosa, surement pour appeller des renfort, ou leurs signaler leur présence. En effet quelques instants après une jeune femme arriva sur les lieu, une membres du clan Hyuga, cela se remarquer car elle avait son Byakugan d'activer, une des trois Dojutsu, bien que le Rinnegan de Nagato sois le plus fort des trois. La jeune femme dit qu'elle avait trouvait Kakashi.... Kakashi Hatake, l'homme au Sharingan, le ninja copieur, ainsi donc les trois Dojutsu allait se retrouvait au même endroit.

"Amenez plus de renfort ne servirait a rien, a par faire découvrir la souffrance a votre village, peu importe le nombre que vous serez je vous éliminerez tous jusqu'au dernier!!!"

Prononça Tendou sans s'énervé, Nagato allait pouvoir faire payer le meurtre de ses parent par les ninja de Konoha. NAgato toujours caché envoya des onde de chakra a ses trois autres corps situé prés de l''hopital, leurs disant d'allez au porte du village, et tout trois commencérent a allez la bas.

"Dite moi, simplement ou se trouve le récéptacle de Kyuubi, et j'envisagerai peut etre de vous laissez la vie sauve..."

Pein servait juste de diversion, pour faciliter les recherches de Madara, plus il y avait de ninja contre Pein, plus Madara serait tranquil.

_______________________

Dans mon prochain post il y aura les 6 corps contre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Racine
Racine
Minato Namikaze


Messages : 110
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue18000/18000Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue7140/8500Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (7140/8500)

Suite de l'arrivée [Attaque] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée [Attaque]   Suite de l'arrivée [Attaque] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:41

Minato vit Hinata arriva, celà le mit plus en sûreté car il savait que maintenant, ils auraient une chance de vaincre ses trois membres de l'akatsuki. Minato qui était en habit de l'anbu et qui avait sortit son Katana quelques minutes au paravant, planta celle-ci dans le sol. Au moment ou la lame toucha le sol, Minato était déjà derrière Jigokudou et lui affligea un Rasengan. Ensuite il se retourna vers Tendou et il lui dit:

-Tu crois vraiment que toi, un membre de l'akatsuki tu arriverais à battre le village de Konoha au complet ? Tu rêves un p'tit peu trop à mon goût, tu vas voir, la souffrance, c'est moi qui vais te la ramener !!!

Puis Minato disparu dans un nuage de fumée, depuis tout ce temps, ce n'était qu'un clone. Il était enfète caché en haut d'un bâtiment et il observait les trois membres de l'akatsuki comme un aigle qui guette sa proie, puis il regarda son Katana qui était planté dans le sol, celui-ci reflettait les rayaons du soleil, puis une idée vint à Minato. Il sauta du bâtiment et attérit en face de Pein, puis il le regarda droit dans les yeux, puis il se dirigea vers Hinata et il lui chuchotta à l'oreille:

-Hinata, j'ai déjà réussi à en battre un, il n'en reste plus que deux désormais. Tu vas devoir entrer en scène maintenant, tu vas devoir montrer ce que tu sais faire et enfin prouver à ton père que tu n'es plus une petite fille faible, mais que tu es un demoiselle bourrée d'énergie, alors voilà ce que tu vas faire.

Minato prit sa respiration puis il ferma les yeux et il se remmit à expliquer son plan à Hinata tout en chuchottant:

-J'ai placé un piège dans le terrain, ce son enfète des aiguilles qui sortent du sol et qui immobilise les adversaires, une fois que je les aurais faîtes sortir du sol, tu fonceras sur l'un d'entre eux et tu bloqueras leur circulation du chakra, comme ça il ne pourra plus utiliser de chakra pendant un moment, ensuite on s'occupera de l'autre.

Flash Back


Alors que Minato avait aperçu ses adversaires, il sortit des aiguilles de sa poche pour ainsi préparer un piège au cas-ou, il sortit les sembons de sa poche et les fit glisser dans le sol. Ses aiguilles surprendront les adversaires de Minato sans doute, il a bien fait de préparer se piège.

*Ils vont rien voir venir*

Fin du Flash Back


Puis Minato se re-retourna vers les deux membres de l'akatsuki et il leur dit:

-Vous êtes prêts ?

Puis il fit des signes, deux pour être précis, puis les aiguilles sortirent sous les pieds des deux corps et celles-ci les empaillèrent sur place, d'autre aiguilles sortirent et s'attaquèrent au bras des deux adversaires. Maintenant, ils étaient immobilisé, Minato regarda Hinata et il lui fit oui de la tête, signe qu'elle pouvait lancer son attaque sur l'un d'entre eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo-v2.forum-actif.net
Hinata Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hinata Hyûga


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : ou voullez vous que je soit?

Feuille de personnage
PV:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue14000/14000Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue5000/5000Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Suite de l'arrivée [Attaque] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée [Attaque]   Suite de l'arrivée [Attaque] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:17

Enfin un peut d’acction et aussi quand je suit arriver pres de Minato, il avait deja reusit a en elliminer un de lui meme avec son Katana. Mais peut avant Nagato, un membre de l’Akastukie avait remarquer mon Byakugan qui etait en marches pour le combat. Je pouvais sentir la grande et enorme quantiter de Chakra que le membres de l’Aka degagait pour envoyer des ondes au trois autres membres. Je pouvais tout sorte de Chakra grace a mon Byakugan et disons que se n’etait pas du Chakra ordinaire a la notre. Pres de moi, Minato disparu dans un nuages et se n’etait qu’un clone mais j’ai peut l’appersevoir plus loin derriere moi , qui etait percher sur un toi entrein d’observer Nagato. Minato sauttas et vient vers moi pour me dire qu’il avait eux une idee.

Il avait infliger dans le sol des sortes d’eguille pour emprissoner tout sorte de personne pour les garder prisognier et maintenent, c’etait a mon tour de faire mes preuve.

*Bonne idee, je vais utiliser les 64 points du Hakke, un de mes Dodujstu que j’ai reucit a metrisser il de sa un mois a paine.*

-J’ai ma petite idee Minato, ne tienquiette pas.

Minato commenca a faire des signes et il avait emprissoner les membres de l’Akastukie avec les eguilles. Je regardas attentivement Minato pour commencer et voila par le signe de sa tete, je partie en vitesse et je commenca a faire ma technique.

-Les 6 points...les 8 points...les 16 points...les 24 points...les 38 points...les 44 points...les 58 points...et voila les 64 PAUMES DU HAKKE!!!!!!!!!

J’etait essoufler, faire trois personne en meme temps c’est tres dure car tu doit concentrer ton propre chakra pour immobiliser la personne. Je regardas Minato et je n’arrivais plus a ouvrir mes yeux.

-Minato.....c’est .... fait!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Sous Chef de l'Akatsuki
Sous Chef de l'Akatsuki
Nagato


Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue21000/21000Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue9000/9000Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Suite de l'arrivée [Attaque] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée [Attaque]   Suite de l'arrivée [Attaque] Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:50

[HRP: Sa serait bien que vous ne dite pas que vous me touchez ou non avec vos techniques, encore le rasengan de Minato je veu bien, mais Tendou aurait put faire son Shinra Tensei pour repousser Hinata -__- ou même les aiguille, enfin je posteré dans l'après midi ]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : 38 !!

Feuille de personnage
PV:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue24000/24000Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue6600/10000Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (6600/10000)

Suite de l'arrivée [Attaque] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée [Attaque]   Suite de l'arrivée [Attaque] Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:10

Ouais c'est vrai.

Il faut laisser une chance d'esquiver, même si c'est quasiment impossible. Mais par contre si une technique est inévitable et que l'adversair l'esquive quand même c'est de l'antirp, donc il y aura une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Racine
Racine
Minato Namikaze


Messages : 110
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue18000/18000Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue7140/8500Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (7140/8500)

Suite de l'arrivée [Attaque] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée [Attaque]   Suite de l'arrivée [Attaque] Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:30

Oui c'est vrai que tu peux utiliser le shinra Tenseï pour le jutsu d'Hinata, c'est pour ça que j'ai demandé à Hinata de t'attaquer car on connait pas tes pouvoirs. Donc oui tu peux utiliser le shinra Tenseï contre Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo-v2.forum-actif.net
Hinata Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hinata Hyûga


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : ou voullez vous que je soit?

Feuille de personnage
PV:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue14000/14000Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue5000/5000Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Suite de l'arrivée [Attaque] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée [Attaque]   Suite de l'arrivée [Attaque] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:22

Oui mais bon...disons que j'ai peut etre attaquer tros vite mais il aurrait pus le faire pareille^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : 38 !!

Feuille de personnage
PV:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue24000/24000Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue6600/10000Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (6600/10000)

Suite de l'arrivée [Attaque] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée [Attaque]   Suite de l'arrivée [Attaque] Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:43

Minato > Je te laisse enlever les PC PV de ce combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hinata Hyûga


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : ou voullez vous que je soit?

Feuille de personnage
PV:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue14000/14000Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue5000/5000Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Suite de l'arrivée [Attaque] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée [Attaque]   Suite de l'arrivée [Attaque] Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:35

sa serrait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Sous Chef de l'Akatsuki
Sous Chef de l'Akatsuki
Nagato


Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue21000/21000Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue9000/9000Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Suite de l'arrivée [Attaque] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée [Attaque]   Suite de l'arrivée [Attaque] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:29

Pardonnez mon manque de Rp et d'activité, mais je suis en pleine révision je passe mon bac de français et d'histoire, je doit commencer a réviser, deplus j'ai pas mal de DS pour finir le troisième trimèstre mais je pense avoir le temps de posté demain dans l'après midi
Merci de me comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Racine
Racine
Kakashi Hatake


Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue18000/18000Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue6300/8000Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (6300/8000)

Suite de l'arrivée [Attaque] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée [Attaque]   Suite de l'arrivée [Attaque] Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:53

Okay sa marche ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hinata Hyûga


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : ou voullez vous que je soit?

Feuille de personnage
PV:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue14000/14000Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Suite de l'arrivée [Attaque] Left_bar_bleue5000/5000Suite de l'arrivée [Attaque] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Suite de l'arrivée [Attaque] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée [Attaque]   Suite de l'arrivée [Attaque] Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:43

sa fait longtemps quil avait dit quil etait pour poster mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'arrivée [Attaque] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée [Attaque]   Suite de l'arrivée [Attaque] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'arrivée [Attaque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Villages :: Konoha :: Porte du village-
Sauter vers: