Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yotoruki
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Yotoruki


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi. Left_bar_bleue8500/21000L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi. Empty_bar_bleue  (8500/21000)
PC:
L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi. Left_bar_bleue4550/9000L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi. Empty_bar_bleue  (4550/9000)

L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi. Empty
MessageSujet: L''entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi.   L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:12

Yotoruki était dans le bureau du Mizukage et il lui avait posé rien qu'une question que Takeichi s'enflamma en parlant comme si c'était une radio qui parlait pour ne rien dire, Yotoruki eut alors un petit sourrir, il mit ses mains devant lui et il commença à les secouer puis il dit à Takeichi:

-Relax mon pote ! C'est pas la peine de t'enflammer comme ça !

Puis il mit sa main devant sa bouche et il se crispa un peu:

-Excuse moi maître Mizukage, j'avais complètement oublié que tu étais devenu Kage. Et non je ne pense pas que tu sois fou, mais franchement, tu crois que je risque de mourrir ? Moi je pense que je peux maîtriser mon Bijuu. Je te suis !

Puis les deux ninjas partirent en direction d'un endroit plus sûr pour l'entraînement de Yotoruki, Takeichi avait dit qu'il serait préfairable de travailler dans un endroit assez loin du village pour ne pas blesser les gens de Kiri, Yotoruki trouvait que le Kage agissait noblement et aussi courageusement, car laisser le village seul sans protection, enfin oui, il y avait Tôshiro. Puis Takeichi demanda à Yotoruki de faire les même signes que lui pour dompter son Bijuu Gobi. Yotoruki suivait exactemment les mouvement de son Kage quand soudain son bijuu parla:

*Oh non, pas ses signes, ne me dit pas que tu es entrain de faire un entraînement pour me maîtriser !*

*Eh oui ! Sache que bientôt, la seul chose qui me sera utilise en toi, sera ton chakra, et sc'est moi qui déciderais quand j'utiliserais ton chakra et pas l'inverse, la seul chose sur la quelle tu auras le contrôle, ce sera que tu puisses me parler dans la tête, enfète, je me demandais pourquoi le visage de Takeichi est devenu tout pâle tout à l'heure ?*

*Tssss, dire que je serais ton chien de garde jusqu'à ce que tu meures, et quand tu mourras, je mourrais aussi, alors pourquoi ne pas trouver une solution pour sortir du maudit sceau qui a été crée par le clan Narakiri, de toute façon, je trouverais bien un moyen de sortir, mais pour ça, je dois empêcher que tu meurs.*

*Qu'est-ce que je dois comprendre dans ce que tu viens de dire ? Pas'ke là, j'ai franchement rien compris.*

*Ce que je voulais dire c'est, si toi tu meurs, je meurs par la même occasion, alors pour empêcher que ton heure arrive, je te prêterais mon chakra et mon pouvoir du contrôle du métal et des illusions, n'oublie pas que c'est grâce à moi que tu maîtrises tous ça.*

*Ouais bah tu vois, mais je n'ai pas demandé à t'avoir comme chien de companie, d'ailleur, je ne sais même pas pourquoi mes parents m'ont imposé ce foutu sceaux!*

*Ahahahaha, j'ai le sens de l'humour tu sais, je vois que tu as aussi hérité de mon humour petit humain de pactotille*

*Ouais bah l'humain, il t'enmerde !*

*Tssss, toujours des insultes, c'est tous ce que les humains savent faire on diraît, attend que je sorte de là et que je te règle ton compte une bonne fois pour toute !*

*Comment tu comptes sortir de là! eh répond !*

Là Gobi arrêta de parler, il ne voulais pas dévoiler les plans de son évasion à Yotoruki. Celui-ci avait suivi les signes qu'avaient fait Takeichi, ils étaient maintenant terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Takeichi Rokugo
Mizukage
Mizukage
Takeichi Rokugo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi. Left_bar_bleue24000/24000L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi. Left_bar_bleue3300/10000L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi. Empty_bar_bleue  (3300/10000)

L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi. Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi.   L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:34

Takeihi enseigna les signes du dernier sceau à Yotoruki, l'enseignement dura plus d'une heure, ensuite Takeichi regarda Yotoruki dans les eux et posa sa main sur son épaule, puis il lui dit:

C'est maintenant que va se joué le plus dure... Si tu te rates il sera libéré et tu mourras, enfin normalement sinon sa peut être bien pire pou toi... Je sais que ces paroles ne sont pas très rassurantes, mais je ne vais pas te mentir pour quelque chose de si important que sa... Je vais te donner un cou au niveau de ta nuque ce cou te fera tomber dans les pommes, après cela tu te retrouvera dans ton corps, là bas tu devras trouver Gobi et l'infliger ce sceau en plein dans son coeur... Si il te tue avant ou que tu te rates tu es foutu... As tu compris ?

Takeichi lui dit sa sérieusement il ne rigolait plus, son sourire c'était effacer à la place son visage laissait place à l'inquiétude, il ne voulait pas perdre son bras droit.

**Ce pauvre gosse va mourir hihihi !**

*La ferme sale belette ! Si j'ai réussit avec toi lui aussi !*

**N'en soit pas si sur... Tu vois Gobi tuer ton ami ensuite il sera libéré et je pourrais prendre ma revanche sur ce chien !**

*Alors c'est pour sa que tu voulais que j'accepte ! Tu n'est qu'un être sans coeur ! Enfoiré ! Comment j'ai pu chopé ton coeur ! Tu n'en a pas !*

**HAHAHA Tu t'emballes vite petit ! Malheureusement pour toi c'est trop tard maintenant ! Et quand j'en aurais l'occasion je lancerai une attaque sur ton maudit village !**

*C'est moi qui a les contrôle pas toi ! Je suis ton maître maintenant ! Tu me dois le plus grand des respects !*

**Quoi du respect ? Tu rigoles ? C'est à moi que tu dois du respect espèce de sale fou ! Je suis Rokubi le Dieux de la foudre !**

*Moi je suis Takeichi Rokugo ! Celui qui apportera la paix en utilisant son serviteur Rokubi !*

**GRRRRRRR !!!**


*...*

Puis ils arrêtèrent de parler, Takeichi attendit la réponse de Yotoruki.
Revenir en haut Aller en bas
Yotoruki
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Yotoruki


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi. Left_bar_bleue8500/21000L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi. Empty_bar_bleue  (8500/21000)
PC:
L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi. Left_bar_bleue4550/9000L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi. Empty_bar_bleue  (4550/9000)

L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi. Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi.   L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:00

Alors que Yotoruki se dissputait avec son Bijuu Gobi, Takeichi lui demanda quelque chose, il lui dit que s'il voulait maîtriser son bijuu, il devra tomber dans les pommes et pour ça, Takeichi devra lui donner un coup. Le Bras droit fit oui de la tête, puis le Mizukage lui donna un coup sur le cou et le jeune Jichuuriki tomba dans les pommes.

Soudain il se fit téléporter dans une autre dimmension, Yotoruki était par terre, il était assis et il regardait ce qu'il y avait autour de lui: des arbres a perte de vue, mais il y avait un arbre gigantesque qui devait mesurer plus 25 mètres qui se trouvait a peu près au mileur de la forêt. Il y avait également des montagnes et des lacs un peu partout, mais il manquait une chose: ou était Gobi ? Il allait sûrement bientôt faire son apparition, ou peut-être que non. Tout ce qui était sûr c'était que Yotoruki sentait que son Bijuu n'était plus à l'intlrieur de lui, il se doutait églement qu'il n'avait plus les pouvoirs de son Bijuu, donc plus toutes les affinités et plus de contrôle sur le métal, il allait donc devoir le combattre avec ses propres moyens qui étaient assez faible. En plus il n'avait que deux affinitées: Le Fuuton et le Katon, il maîtrisait quelque jutsu du Kenjutsu, mais avec ce qu'il a comme techniques, il ne fera sûrement pas long feu contre Gobi qui lui maîtrise toutes les affinitées plus les genjutsu et le Kinton. Puis une ombre vint parler à Yotoruki, c'était Gobi:


-Alors on se retrouve enfin face à face, petit Yotoruki, je t'avais dit que je réussirais à sortir de toi à moment ou à autre, mais avant de sortir, je dois te tuer. Prépare toi, c'est le combat de ta vie !

Yotoruki ravala sa salive, il regarda Gobi dans les yeux, il commença à trembler puis il lui dit:

-Je gagnerais, coûte que coûte, tu verras, j'aurais enfin le mérite d'être ton maître, je pourrais enfin avoir accompli quelque chose de bien dans ma vie.

-Ne te hâte pas trop, tu sais très bien que tu n'as aucune chance face à moi mais tu le caches en disant des paroles héroïques, ce que tu ne sais pas c'est que tes yeux disent autre chose...

-On dirait que tu n'as pas bien lu dans mes yeux !

-Hein ?!

Puis Yotoruki dissparu dans un nuage de fumée, ce n'était qu'un clone. Le vrai était dans les airs et il faisait des signes puis il termina sur le signe Fuuton, il mit ses mains devant lui et il commença à faire des acoups de soufle puis des bulles d'airs d'une taille impréssionnante sortirent de la bouche de Yotoruki et foncèrent sur Gobi qui se fit toucher de plein fouet. Gobi se releva sans difficulté, il regarda ensuite Yotoruki qui avait déjà attérit, puis il commença à grogner. Yotoruki savait que c'était un Genjutsu et il savait également ce qu'il fallait faire, il se boucha les oreilles en faisant passer du chakra de ses mains à ses oreilles pour perturber le son émuné par Gobi. Le genjutsu s'annula puis Yotoruki fit semblant d'être sous l'emprise du genjutsu en ne bougeant plus. Mais en attendant que Gobi s'approche, le Kirien prit des sembons de sa poche et discrètement il les lâcha, ceux-ci entrèrent dans le sol et partirent en direction du chien. Puis ils sortirent en fon4ant droit sur Gobi mais le Bijuu remua la queue terre puis un mur de terre apparu et le protègea. Puis il regarda Yotoruki, il voulait lui faire un Genjutsu mais il comprit vite que le jeune homme qu'il avait en face de lui savait comment le contrer. Ca ne servirai à rien de gaspiller du chakra pour rien. Mais Gobi avait un avantage, il connaissait les affinités de Yotoruki, c'était le Fuuton et le Katon, Gobi maîtrisait tous les éléments, il pourra donc contrer tous les jutsu de Yotoruki sans problème. Le kirien qui était en pleine forme savait au fond de lui qu'il n'avait aucune chance de le battre, mais il savait aussi que si on se décourageait, on aurrait moin de chance d'accomplir ce qu'on veut, il reprit son courage à deux mains et il sortit son Katana spécial, il rempli la lame de chakra puis il injecta la nature du feu dedans puis il fonça sur le chien, l'épée semblait bien petite face au monstre qu'elle allait toucher. Yotoruki s'appêtait à trancher un petit peu Gobi quand celui-ci lui donna un petit coup de patte qui le fit gicler à une dizaine de mètres. Yotoruki eu du mal à se relever mais il réussi tout de même. Ensuite il fit des signes a une grande vitesse et il souffla dans ses mains, ensuite un vent concentré et tranchant fonça sur Gobi. Celui-ci utilisa un Katon puis le Fuuton de Yotoruki fut stoppé et l'attaque de Gobi continuait d'avancer. Yotoruki ne savait pas trop quoi faire, en plus, il n'avait pas fais de Bunshin, il devrait donc essayer de se protèger mais, comment ? Il n'avait pas le Suiton pour arrêter l'élément de feu de Gobi, comment allait-il faire, puis il utilisa lui aussi un jutsu Katon, il fit des signes puis têtes de dragons fonça sur le feu de Gobi, le feu du chien fu stoppé et l'attaque de Yotoruki prit de la puissance et s'envola vers le chien, le cannin esquiva, puis une autre tête de dragon arriva, puis un autre. Le Bijuu n'eut pas d'autre choix que d'utiliser un Suiton, ce qu'il fit. Il stoppa les Katon de Yotoruki, mais au moment ou l'eau se dissipa, du vent fonça sur Gobi qui se fit toucher à nouveau, puis Yotoruki utilisa ànouveaux le feu pour rendre le vent plus puissant. Gobi se fit projetter mais pas très loin. Au moment de se relever, Yotoruki était là avec son épée qu'il planta dans le museau du chien. Celui-ci cria de douleur, il avait mal. Il tomba par terre puis il se releva en rigolant.
Le Jichuuriki ne savait pas trop pourquoi. Maintenant, Yotoruki avait l'avantage, mais les rôles pourraient s'inverser un n'importe quelle moment. C'est à ce moment là que Gobi fit un signe de la tête puis il cracha un liquide métallique qui s'empara de tout le terrain. De là, sortit des pièces de métal qui foncèrent sur Yotoruki, il ne pu pas esquiver. Gobi avait gagné le combat...


Yotoruki se releva, enfète, c'était Gobi qui contrôlait Yotoruki, les rôles s'inversaient désormais. Il s'avança vers Takeichi et il le serra dans les bras en lui disant:

-J'ai réussi senpaï ! J'ai réussi !

Mais au moment de dire ça, il recula un peu puis son regard changea. Les yeux de Yotoruki devinrent noir, puis du chakra apparut tout autour de Yotoruki, se chakra était de couleur violette, puis une queue apparut, un deuxième. Plus les queues apparaissaient, plus les changements physique sur Yotoruki étaient visibles. Maintenant Gobi avait libérer la troisième queue. Puis la cinquième, c'est à ce moment qu'il commença à parelr avec une voix démoniaque:

-Hey toi là, le gamin ! Tu vas voir ce que sa fait d'être enfermer, libère Rokubi sur le champs !

Puis Gobi reprit la parole:

-Non, enfète je vais te tuer ! La déferlante des....

Gobi se fit transperser le coeur dans sa propre dimmension. Enfète, Yotoruki n'était pas mort mais il faisait semblant de l'être, il avait utilisé Chouu Daitoppa et la tête de dragon en feu mélanger, et dans cette boule de brais tranpersante, il y avait jetté son Katana pour plus de puissance, il avait visé le coeur de Gobi ce qui l'arrêta sur le coup. Puis Gobi commença gentiement à reprendre la forme de Yotoruki, il reprit toute sa forme en deux secondes, maintenant Gobi était à nouveau dans les entrailles du jeune bras droit, il est mieux là que dehors, Gobi ne pouvait pas parler car Yotoruki était dans les vappes, il réussit juste à dire à Takeichi:

-J'ai réussi senseï...
Revenir en haut Aller en bas
Takeichi Rokugo
Mizukage
Mizukage
Takeichi Rokugo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi. Left_bar_bleue24000/24000L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi. Left_bar_bleue3300/10000L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi. Empty_bar_bleue  (3300/10000)

L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi. Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi.   L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:52

Takeichi expliqua ce qu'il allait faire pour aider Yotoruki a contrôler son bijuu, c'était une tâche dure, même très dure. Takeichi hésita jusque au bout pour lui donner le cou, si le bijuu gagnait sa serait la fin pour Yotoruki et sûrement pour Takeichi aussi. Mais il était confiant, il s'approcha de son bras droit et délicatement mais puissamment il lui donna un cou à la nuque, Yotoruki tomba par terre inconscient. Takeichi qui était juste à côté de lui le regardait avec un regard désespéré, mais au fond de son regard on pouvait voir de la confiance, mais cette confiance était bien petit comparé à la possibilité d'une réussite. Si Gobi gagne il ira sûrement détruire Kiri après avoir tuer Takeichi, takeichi sortit son katana et mit son épée juste derrière la nuque de Yotoruki, prêt à lui couper la gorge si sa tourne mal, mais aura il assez de courage pour faire cela ? A son ami ? Il va sûrement hésiter à lui couper, peut être trop longtemps, ce qui causera sûrement sa perte. Puis Takeichi entendit la voix aigu de son bijuu:

**J'ai hâte de voir Gobi !!!**

*C'est dommage par ce que tu ne le verra pas...*

**Quoi tu crois ? il va lui faire un petit genjutsu et voilà il sera foutu !**

*Il n'est pas aussi stupide que ça ! Il va le battre !*

**En es tu sur ? Hein ? à 100% ?**


Takeichi ne lui répondit pas tous de suite, il attendit quelques secondes, puis il lui répondit:

*Non, mais je me trompe sûrement...*

**Hein ?!? Comment ça ?**

*Yotoruki est un ninja plein de réserve, il est aussi très imprévisible et malin, j'ai du mal à l'admettre mais je pense qu'il me bat en combat !*

**Hahaha ! Un kage qui se fait battre par son bras droit ! Quel déshonneur !**

*Tu parles beaucoup, mais tu t'es fait battre par un bijuu avec une queue de moins que toi... Dieu de la foudre !*

**LA FERME !**

*Je touche un point sensible hein ?*


Puis tout à cou Yotoruki se releva, impossible de savoir si c'était Yotoruki ou Gobi, Takeichi tenait son épée d'une manière menaçante, mais Yotoruki lui fonça dessus, Takeichi failli le couper en deux mais il hésita, Yotoruki l'attrapa et le serra dans ces bras. Puis il cria :

J'ai réussi senpaï ! J'ai réussi !

Takeichi avait donc failli tuer son bras droit ?Yotoruki le lâcha puis recula de quelques pas, puis Takeichi rangea son épée, ensuite il voulu dire quelque chose, mais Yotoruki changea de regards. Ces yeux devinrent sombres, ils étaient ténébreux, puis une large cape de chakra violet entoura Yotoruki, puis une queue apparut, puis une deuxième, les queues apparaissait à une vitesse hallucinante, puis il arriva à la cinquième queue, Takeichi vit Gobi pour la première fois, il serrait le manche de son épée sans osé la sortir, Takeichi tremblé, pas par ce qu'il avait peur de Gobi ou de la mort, par ce qu'il avait peur d'avoir perdu son bras droit et amis Yotoruki. Le monstre de métal lui dit d'une voix démoniaque remplie de haine:

Hey toi là, le gamin ! Tu vas voir ce que sa fait d'être enfermer, libère Rokubi sur le champs !

Takeichi était totalement pétrifié, son sang ce glaça, puis comme si le stresse n'était pas à son paroxysme, Rokubi s'écriât à Takeichi:

**HAHA JE T'AVAIS DIT !!! Gobi a trop assuré ! Aller fait ce qu'il t'a dit de faire !!! Aller ! LA liberté !!! LIBERTEE !!!**

Puis Gobi répliqua en disant:

Non, enfaîte je vais te tuer ! La déferlante des....

Takeichi sortit son épée avec a main gauche et avec la main droite il fit le signe Raiton, puis Rokubi cria à Takeichi:

**Tire toi !!! VITE !!! SALETER DE CHIEN TU VAS ME LE PAYER !!!**

Puis Gobi ce crispa, on vit un trou dans sa poitrine métallique, au niveau du coeur, à ce moment là Takeichi sourit et pensa:

*Il a réussit !*

Puis Gobi disparut en une fraction de seconde et laissa place à Yotoruki qui tomba à genou, il allait tomber dans les pommes mais il réussit à dire quelques mots avant:

J'ai réussi senseï...

Puis il tomba par terre inconscient, Takeichi sourit, puis il rangea son épée, ensuite il dit à Rokubi:

*Haha ! Quel déshonneur ! D'avoir eut si peur de Gobi ! Le bijuu à cinq queue !*

**Ta gueule gamin !!!**

Puis Takei prit Yotoruki par le col et il le mit sur son épaule, puis il se tourna en direction de Kiri et se mit à marcher tranquillement. Il pensa à ce qui venait de ce passer, et si il aurait quand même du couper la tête à Yotoruki au moment ou il se leva, bien sur que non si Yotoruki à réussit, mais il aurait bien put voir échoué, et là Takeichi serait sûrement mort. Il évita de trop penser à cela et continuait à marcher, il commença à penser à ce qu'il allait dire au médecin, il allait lui dire une excuse bidon pour ne pas éveiller les soupsons, ce qui venait de ce passer devait rester secret. Si les villageois ou bien les shinobis apprenaient celà, ce serait l'oeuferrie, et le chaos dans le village. Puis quand Takeichi arriva aux porte du village le garde lui demanda:

Bonjour maître Mizukage ! Mais qu'est il arriver au jeune Yotoruki ?

Takeichi sourit puis il dit au garde:

Je crois que j'y suis aller un peu fort avec lui pendant notre entraînement !

Mais les habits de Takeichi le trahirent, il n'avait même pas une égratinure, même pas une tâche. Compaché à Yotoruki qui était in consciant et que ces deux chutes avait bien salit, le garde lui dit:

Mais vous avait l'air d'être aller vous amuser avec des Jolies jeunes femmes ! Quand à Yotoruki à l'air de c'être fait battre par une horde de déserteur !

Takeichi rigola, puis il dit au garde:

Très bonne blague !

Puis il continua son chemin trenquillement, en direction de l'hopital ou il déposa Yotoruki. Le médecin soucieux de l'état de Yotoruki questiona le jeune Mizukage:

J'aimerais savoir en détail ce qui est arriver au jeune Yotoruki ! Il est bord de la mort, j'ai bien peur qu'il ne ce reiveil pas...

Takeichi s'assit sur une chaise à côté du lit du jeune Yotoruki, puis il dit au médecin d'une voix calme, mais dans cette voix on pouvait entendre un profond énervement:


Il va se réveiller vous verez...


Puis le médecin comprit qu'il ne devait plus ce méler de ça, il fit signe de oui avec la tête puis il repartit. Takeichi sortit son épée puis il la regarda quelques seconde puis il la remit dans son foureau, ensuite il pensa:

*Réveil toi vite Yotoruki...*

Puis il attendit son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi. Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi.   L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi.
» Fiche technique du Mizukage alias Takeichi !
» Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi !
» Présentation du courageux Takeichi Rokugo !
» La présentation de Yotoruki...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Autres lieux :: Forêt-
Sauter vers: