Naruto-rpg Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances. |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Hallibel ANBU de Kiri

Feuille de personnage PV:
   (15000/15000) PC:
   (6000/6000)
 | Sujet: Arrivée de Hallibel Jeu 4 Juin - 22:10 | |
|
En cette fin d’hiver funeste, de rares flocons perduraient, l’horizon semblait balayé par la brume, et le sol solidifié par le froid. Les informations avaient étés récoltées, le retour aux sources pour un être de ce village allait se faire, et la fin prédestinée ne serait tarder que quelques mois. Mais toutes ces prononciations n’étaient que dans un sens significatif, la théorie elle ne sera que pour l’avenir. suite à un long voyage, passant par la végétation avoisinant le village de kumo , les montagnes bordant iwa , la forêt glacer, et cette étendue aquatique gigantesque elle etait sur les rives de sont but les rives verdoyantes et humides de Kiri. il fessait nuit la lune était au centre du ciel elle culminait tout le lac hallibel errait sans but mais elle savait qu'elle ne pouvait continuer comme sa alors elle decidie de devenire ninja de kiri elle savait bien que sa serait deficile a cause de sa forme a moitier monstrer cacher dans ses habit. arriver au porte deux garde l'interseptat:
"qui est tu et que vient tu faire a kiri"
"mon nom est hallibel Tear et je suis Anbu de se village!idiot"
"ses tout en ton honneur mais nous avonds reçu l'ordre de ne laisser passer personne dsl mais fait demi-tour et rentre cher toi vu comment tu est habiller je doute que tu arrivera a faire une mission *rire des deux gardes* "
"Bande de vermine, vous meritez le trepa"
Les deux hommes se mit a rire, Hallibel s'approcha d'eux et les attrapa a la gorge. Elle serée sont emprise enroulé au tour de leur cou. Au dernier moment elle balanca les deux gardes a terre. Hallibel recroissa ses bras et continua sont chemin a l'interieur du village de kiri no kuni
|
|  | | Yotoruki Bras droit du Mizukage

(8500/21000) PC:
   (4550/9000)
 | Sujet: Re: Arrivée de Hallibel Mar 9 Juin - 20:43 | |
| Gobi ne savait pas trop si son attaque avait touché Takeichi ou pas car, il avait traverser le plafond, mais entendit pas un grand bruit qui se produit normalemment quand une boule de feu touche un corps humain, à la place on entendit deux boules de feu s'entrchoquer, apparement celle que le Mizukage avait envoyé était moin puissante que celle du bras droit car le réceptacle de Rokubi revint en face du Bijuu et dieux des illusions avec des blessures infine, mais ça reste des blessures. En plus Gobi avait sentit une forte dose de chakra dans le coin, celui-ci semblait être éléctrique, puissant et meutrier. Mais il était sûrtout illuminant, comme un petit soleil mobile, c'est assez étrange enfète, car plus le combat avance, plus les deux chakras des deux bijuu se crée de plus en plus de contraste. Gobi comprit alors que Takeichi avait activé la deuxième queu, mais d'après ce que disait Takeichi, il serait maintenant contrôlé par Rokubi, donc celui que Gobi avait enface de lui ne serait plus Takeichi mais Rokubi ? Le Mizukage serait mort ?. Ensuite Gobi répondit à Rokubi:
-Oui, tu as toujours été plus rapide que moi, c'est vrai, mais je veux bien réessayer contre toi, même si je sais que tout est perdu. Mais aussi, c'est vrai qu'il serait préferable pour toi que tu te dégourdisses les jambes avant que nous irons tuer ce maudit renard de Kyuubi !
Puis ils se mirent à se poursuivre dans le village de Kiri, on pouvait voir des lignés de chakra traverser les ruelles des bâtiments, car les deux allaient très vite, mais Rokubi avait plus de facilité à courrir vite, c'est dans sa nature de courrir vite. Gobi lui n'arivait à suivre Rokubi que grâce à son odorat sur développé, sans lui, il aurait déjà perdu la trace de son ennemi depuis des lustres. En plus de son odorat, Le Bijuu Cannin à une endurance d'enfer, comme les chiens, il a développé une sorte d'endurance quasiment innépuisable, malheureusement, il n'a pas autant de chakra que Kyuubi, c'est bien ce qui a causé sa perte contre ce renard d'ailleur. Les villageois regardaient les deux Bijuu se balader, se poursuivre enfète, puis ils passèrent près de deux shinobis: Un déserteur de Oto, si son bandeau frontal disait vrai, et une Kunoichi, Gobi l'a reconnu tout de suite car il s'agissait de Hallibel, une ninja de niveau Anbu de Kiri qui aurait en elle le démon Shishibi, un Bijuu que le dieu des illusions à réussi à battre alrors qu'il avait deux queus de plus. Les deux coureurs s'arrétairent un moment puis Gobi sauta dans le dos du déserteur et commença à lui affliger des coups de points très puissant puis il s'arrêta en regardant Hallible, il dit:
-Pitoyable, Hallibel, tu n'es qu'une nulle ! Tu t'es fais battre par un simple ninja alors que tu es une Jichuriki ? Tsss, je ne pense pas que tu mérites ton bijuu, d'ailleur, dit à ton ami Shishibi de sortir de là, j'aimerais bien lui règler son compte une deuxième fois. Ahahahaha, tu sais la dernière fois qu'on c'est battu, cette petite belette ne ma même pas touché une seul fois, je me demande comment elle a fait pour obtenir sept queu.
Puis il arrêta de ragarder Hallibel, il se tourna vers Benkaï Nasu puis il lui dit:
-Tu n'es qu'un gamin.
Ensuite, il se retourna vers la seul source de lumière présente ici, le chakra de Rokubi qui entouraiz le corps de Takeichi, il dit à son rival:
-C'est vrai que tu es rapide, très rapide même, mais bon, je sais très bien que tu n'es pas Rokubi mais que tu es encore Takecihi, je l'ai senti dans ta voix et dans tes mouvement ainsi que tes regards, si tu veux sauver un de tes shinobis, fait-e, moi je t'attenderais un peu plus loin, là ou on c'est entraîné la dernière fois. Je t'y attenderais pour notre combat.
Puis Gobi se mit à courrir tout seul en direction de la forêt pour atteindre le lieu de rendez-vous aqu'il avait fixé pour y attendre Takeichi.
HRP. Je suis déjà parti donc pas la peine de me faire un jutsu ou quoi que ce soit pour m'arrêter. |
|  | | Takeichi Rokugo Mizukage

(24000/24000) PC:
   (3300/10000)
 | Sujet: Re: Arrivée de Hallibel Mar 9 Juin - 21:55 | |
| Takeichi et Gobi faisaient une course à travers la ville de Kiri, il faisait nuit noir, mais le chakra qui recouvrait Takeichi était une source de lumière importante qui illuminait toute la ville, Gobi courait sur les toits comme un chien il avait une certaine facilité, Takeichi essayait de l'imiter tout en essayant d'aller plus vite que celui-ci, mais en vain il n'était pas assez habituer à ce type de course. Puis il put sentir quelque chose d'étrange quelque chose qu'il n'avait jamais sentit auparavant, une odeur nouvelle mais qu'il avait sûrement déjà sentit des milliers de fois, mais c'éait plus intense, le chakra de Rokubi améliorait son sens de l'odorat, puis il ce rappela avec effroi cette odeur, c'était l'odeur du sang. Les deux jinchurikis atterrirent au milieu d'une très sombre ruelle qui s'illumina dès l'arrivée de Takeichi,il y avait trois personne à terre, deux gardes mort et une jeune kunoichi que Takeichi connaissait partiellement, c'était une anbu du nom de Hallibe et qui possède le fameux démon à sept queues Shishibi. Il y avait une personne debout devant eux, Gobi sauta derrière lui et il lui donna quelques cous, l'homme ne put les éviter, sûrement à cause de l'effet de surprise. Takeichi regarda longuement ce shinobi, il paraissait assez puissant, mais ne faisait vraiment pas peur à Takeichi, Takeichi vit son bandeau frontal sur son épaule, un bandeau barré du vilage du son ou plus souvent souvent appelé le village de Oto. C'était un serviteur de Orochimaru, un des plus puissant shinobis de ce monde, lui aussi parait puissant mais pas aussi puissant que son maître. Puis Gobi qui était entrain de se moquer de tous le monde dit quelque chose qui troubla Takeichi, il avait deviner que Takeichi n'était pas encore contrôler par Rokubi, mais comment a-t-il deviner cela ? La course l'aurait trahit ? Apparemment ce fut aussi la voix et le regard, Il dit à Rokubi qu'il allait l'attendre hors du village pour la fin de leurs combats, il parti laissant Takeichi face au ninja déserteur de Oto, Takeichi ne savait pas trop quoi faire, il voulait voir du sang couler plein de sang, cette odeur lui avait donner l'eau à la bouche, il était devenu un monstre à cause de ce chakra malveillant, il regarda sa main et ces griffes puis il commença à penser troublé:
*Que dois-je faire ?!? J'ai tellement envie de faire couler du sang ! Mais je ne peux pas laisser Gobi partir, je ne dois pas rester trop longtemps ici... mais oui j peux es tuer tous les deux en un instant ! Non ! Qu'est ce que je deviens ? Je ne tuerais jamais un membre de mon village...*
**Tu le feras malheureusement... la soif de mon pouvoir causera ta perte et tu tueras tous le monde dans ce village !!! Tu croyais que grâce à se sceau tu pouvait me contrôler ? Tu es vraiment stupide sale gamin ! Jamais tu ne pourras ! Car personne ne peut, maintenant régale toi avec ces deux victimes servit sur un plateau d'argent, tu peux les tuer tous les deux en ne serait-ce une seconde !**
*Non ! Non! Je ne le ferais pas ! Je ne suis pas comme toi ! Sale monstre ! Je suis capable de me contrôler...*
**En es-tu sur ?**
Cette discussion avec Rokubi le laissa perplexe, mais moins perdu qu'avant il lança un regard ténébreux sur le jeune ninja de Oto, puis en une seconde il tenait son cou dans sa main droite, il commença à l'étrangler puis il le souleva et il le regarda dans les yeux, on pouvait voir la haine et la rage dans le regard de Takeichi, Takeichi lui dit d'une voix des plus terrifiante:
Gamin écoute moi bien, tu as intérêt à faire ce que je te dis, tu ferais mieux de quitter ce village au plus vite et courir très vite te cacher, car si quand j'en aurais finis avec Gobi tu es encore là, alors là je peux te jurer que tu ne verra plus jamais le soleil ce lever, plus jamais...
Puis sans aucune raison Takeichi commença à rire sadiquement, le chakra de Rokubi influençait sur ces réaction et sur ces attitudes, il regarda Takeichi avec un sourire sadique puis il lui dit:
Oui ! Oui ! Si je reviens ! Tu seras mort même avant de t'en rendre compte !!! HAHA c'est trop marrant !
Puis Takeichi reprit ces esprits, il lança Benkei à environ 5 mètres, puis il se tourna et lança un dernier regard à Hallibel qui était à terre, puis il partit sans rient lui dire, peut être par ce que un silence valait mieux que mille mots ou peut être par ce qu'il avait peur que ces paroles soit influencer pas le chakra de Rokubi et qu'il ne dise une bêtise, il fonça de toit en toit rejoindre Gobi dans la foret.| Spoiler: | | | Déplacement éclair Takeichi a réussit à maîtriser partiellement son bijuu et ces techniques en particulier celle-ci qui lui parut être une des plus utile et les plus importante, il la tellement bien maîtriser qu'il peut désormais même l'utiliser sans le chakra de Rokubi. Il 's'agit de la vitesse d'un éclair, Takeichi peut en quelques sorte ce téléporter, mais pas tout à fait, il peut ce déplacer à la vitesse de la lumière, pas réapparaître à un autre endroit même si on peut croire sa à cause de la vitesse impossible à suivre de ces mouvements. Il ne peut donc pas traverser des obstacle il doit les contourner, il laisse toujours une petite trace derrière lui, il y a des petit éclair qui ce ballade dans le sol (totalement inoffensif) Cout par déplacement: 100pc
il me reste 9900/10000pc |
Hrp:Moi aussi je suis partit |
|  | | Hallibel ANBU de Kiri

(15000/15000) PC:
   (6000/6000)
 | Sujet: Re: Arrivée de Hallibel Sam 13 Juin - 15:39 | |
| Hallibel resta entendu sur le sol de sorte a trouver une nouvelle strategie pour se liberée des liens qui lui bloque les jambes et contre attaquer. Mais le temps lui etait compte c'est pourquoi deux puissants chakra vint rejoindre la scene du combat. C'est deux personnes etait les deux autres jinchurikis de kiri. le premier se mit fabuler et rabaisser Hallibel sans probleme. Hallibel voulait se relever pour lui en mettre une, mais cela gacherait tout. Puis le second qui attaquer le nukenin et quittait le village sans un mot. Hallibel degaina sont epée legendaire et trancher les liens d'un coup sec. elle se releva face a sont adversaire puis elle fit un Doryûtaiga no Jutsu pour que sont adversaire puisent etre destabilisait. Elle pointa sont arme et une energie de couleur azur se forma dans le centre de la lame. Puis d'un coup net elle envoiya cinqs rayons sur sont adversaire | Spoiler: | | | Doton : Doryûtaiga no Jutsu
 Le ninja provoque une coulée de boue pour emporter son adversaire. Degats : 0 PV déstabilise l'adversaire Consommation : 250PC

Nom: Tiburon
Forme: Cette epée legendere a une apparence inédite ; en effet, il n'est pas très long mais par contre il est relativement large et sa lame n'est pas pleine, le centre du katana</A> n'est en effet pas composé de métal. Ses perceptions du chakra ont l'air très développées.Hallibel a la capacité d'étendre son katana</A> en utilisant l'affinité raiton et doton. Il lui suffit d'allumer une étincelle de chakra pour modeler une gerbe d'énergie spirituelle tranchante qui peut s'étendre sur de nombreux mètres. Hallibel a aussi la capacité de former un projectile aqueux avec son katana et de l'envoyer avec une vitesse subsonique sur ses adversaires. Hallibel appelle cette attaque "Proyectil Azul".
Effet 2: Hallibel peut en échange de 800 pts de chakra lancer une lame tranchante très rapide sur une longue distance 900 par lame |
|
|  | | Benkei Nasu

(17000/17000) PC:
   (7000/7000)
 | Sujet: Re: Arrivée de Hallibel Dim 14 Juin - 18:13 | |
| Benkei avait senti venir les deux bijuus venir. Une tel quantité de chakra cela ne passait inapercu. Benkei ne s'attendait pas par contre qu'ils se mêleraient de leur combat. Benkei se fit attaqué par un des deux nouveaux shinobis. Benkei était cloué au mur les mains de son ennemi à la george. L'homme se mit alors à le menacer. Benkei le regarda dans les yeux et étrangement les yeux de Benkei était rouge, ils étaient injecté de sang voir ils brillaient. Benkei se mit alors à rire d'un rire froid et sadique face au vulgère menace de son ennemi. Benkei dit alors:-Tu n'es pas le seul à avoir un démon sale junchuriken! Mon démon est un des seigneurs démon, Yamato, tu dois connaître... Il te fait dire que s'il te revoit, il t'envèra 6 pieds sous terre. Et il dit aussi que ton démon est pitoyable.Benkei se mit à rire et l'homme le lacha surement par peur. L'homme riait surement pour une raison inconnue, le démon devait lui avoir fait perdre la tête. Benkei répondu au mot de celui-ci:-Tu peux le dire que c'est marrant.Benkei les vit alors partir, c'était drole de les voirs dégerpires en se battant. Yamato dit alors à Benkei de sa voit roc et froide:**Que dirait tu que je sortes? Sa pourrait être marrant.**
**Chaque chose en son temps Yamato, notre mission est de capturer Hallibel, pas de tuer ce fou.**
**Dommage sa aurait été amusant.**Benkei vit alors Hallibel se relever avec toute sa force et avec un épée, Benkei sourit. Il dégaina Red keen et il se mit en garde encore avec le sourir au coin. Les 5 lames foncèrent vers lui et Benkei passa la main sur sa lame et se rancha la paume de la main et il dit:-Hebi Jinku.Un serpent sortit de sous terre juste au niveau des pieds de Benkei et il fut projeter dans les airs. Les lames allèrent rasé un batiment de la ruelle. Benkei composa des signes et dit:-Genjutsu shibari!Alors son adversaire serait immobile tant qu'elle ne s'infliget pas des dégâts elle même. La technique avait marcher grâce au coup spécial de Benkei tout à leur quand il avait regardé Hallibel dans les yeux. Benkei dit alors grâce au signe qu'il avait composé plustôt:-Kazekiri no jutsu!Benkei donna un coup dans les airs avec Red Keen et il envoilla une énorme bourrasque vers son adversaire. Benkei attérit sur un bâtiment et il se mit à composé des signes et il dit:-Serpent commun.Il apposa sa paume de main en sang sur le toit du batiment et 5 énormes serpent apparure. Ils foncèrent pour avaler Hallibel. Benkei se mit en garde et il attendit de voir la réaction de son adversaire.| Spoiler: | | | 5 X Serpent commun: Pv: 500 ( Dans le manga, Sasuke en tue un avec des shurikens ) Pc: aucun Attaque: coup de tête: -1500 pv, pc 0 Le serpent peut avaler ses ennemis, s'il le fait c'est - 500 pv par tour, le seul moyen de s'en sortir est une explosion ou une technique niveau Juunin ou plus de l'intérieur, cette attaque ne consome pas de pc.
Hebi Jinku: ( 150 pc ) Cette invocation fait sortir des serpents de sous terre, elle sert juste à stopper un coup ( ne marche pas avec les jutsu )
Genjutsu shibari : Cout:500PC Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle s’inflige une blessure physique
Kazekiri no jutsu (bourasque sanglante) Le ninja fait apparaite un vent très concentré qui est ensuite lancé à toute vitesse en direction de l'ennemi, ce jutsu est un très puissant jutsu fuuton vut la concentration de vent, mais il coute du chakra. Cout:900pc Dégat:4500pv |
|

(15000/15000) PC:
   (6000/6000)
 | |  | | Itachi Uchiwa Chef de l'Akatsuki

(24000/24000) PC:
   (7900/10000)
 | Sujet: Re: Arrivée de Hallibel Mar 23 Juin - 17:03 | |
| Itachi avait quitté son repère avec un seul objectif, aller capturer un jinchuriki, il se dirigeait en direction du village de Kiri, il dut traverser une grande foret pour atteindre le village, cette nuit la une pluie torrentiel s'abattait sur le fameux pays de Mizu ou plutôt de l'eau, le village qui règne maître sur ce pays et le village caché de la brume, Itachi n'avait encore jamais visité ce village, mais les ninjas de ce village qui moururent de sa main sont innombrables. Itachi espère ne pas trop faire couler de sang ce jour-là, il à l'intention de kidnapper le jinchuriki sans trop faire de bruit, sa lui facilitera la tâche. Il arriva enfin à la porte du village, Itachi portait le kimono noir de l'akatsuki et un chapeau de paille pour rester discret et se protéger de la pluie, il vit avec ettonement les deux gardes à terre, il 'allait dons pas avoir besoin de trop se fatiguer avec eux, il rentra tranquillement dans le village puis discrètement, il monta sur un bâtiment et commença à regarder autour de lui. Il entendit un bruit sourd, puis il vit un nuage de fumée, il comprit vite que des gens se battaient dans ce village, il fonça de bâtiment en bâtiment voir de quoi il s'agissait, Itachi a toujours son sharingan activé, il a tellement d'ennemi qu'il ne peut se permettre de le désactiver, il vit deux source de chakra. Une intéressante mais standard et une autre étrange et gigantesque, il devait sûrement s'agir du jinchuriki, quand le nuage de fumée partit il put voir une femme, sa description collait bien avec ce qu'on lui avait dit. Itachi était devant la lune, on ne voyait que sa silhouette et ces deux sharingan, il vit la jeune femme le repérer, il lui demanda d'une voix froide et calme:
Je te cherchais, Hallibel Tercera...
Son regard était froid, son visage ne laissait paraître aucun sentiment, son sharingan brille plus que la Lune, on aurait dit un démon, il attendit la réponse de Hallibel avec impatience.| Spoiler: | | | Sharingan: Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 "branches" permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. l'utilisateur est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés. dégats:0pv (très utile contre les technique de ninjutsu ou genjutsu) consomation:0pc |
|
|  | | Benkei Nasu

(17000/17000) PC:
   (7000/7000)
 | Sujet: Re: Arrivée de Hallibel Mer 24 Juin - 4:05 | |
| Benkei Nasu bloquait les coups de Hallibel avec décontraction. Il se mit même à rire quand elle sauta par derrière pour lancé une lame. Il leva la main comme pour se protèger et il ressus le coup. Un énorme nuage envahis la zone où il était. Quand la fumer tomba on vit Benkei recouvert de signe noir, il venait d'activé le sceau maudit. Il rit alors et composa des signes et il cracha quelque chose. Il continua à composé des signes et il cria:
-Ryuuka no Jutsu
Il cracha un énorme dragon de feu qui fonca vers son adversaire. Soudainement la lame de Hallibel se mit à briller d'une couleur rouge. Quand elle avait échanger des coups avec Benkei, celui-ci avait insuffler du chakra de feu dans sa lame. Si Hallibel gardait sa lame en main elle se brûlerait les mains et ne pourrait pu composé de signe et faire des techniques. Le dragon se mit étrangement à grossir et il devint énorme. Benkei avait cracher un gaz pour allimenté la flamme, les dégâts étaient multiplier. À la vitesse où foncait le dragon il n'avait aucune possibilité de la stoppé. Benkei se mit en garde et au moment précie où le dragon frappa Hallibel il entendit:
-Je te cherchais, Hallibel Tercera...
Benkei se retourna et il vit la silouethe, il dit alors:
-Akatsuki...
**Flash back**
Benkei était au village de la pluie, dans une tour immance. Soudain un homme sortit de l'ombre, mais Benkei ne voyait pas son visage. Tout se que Benkei voyait c'était le manteau avec des nuages rouges et les deux yeux gris avec des cercles à l'intérieur. L'homme dit alors:
-Bienvenue Benkei, ne me demand pas mon nom je suis le dieu de ce monde. Voici se que tu as besoin, le reste débrouille toi.
L'homme remit alors une boîte à Benkei et il repartit. Benkei ouvrit la boîte et il vit la photo d'Hallibel ainsi qu'une bonne somme d'argent. Il y avait aussi un mini-bandeau pour le bras avec un nuage rouge dessus et ainsi qu'un parchemin avec rupture écris dessus.
**Réalité**
Benkei sauta pour attérir juste à côté d'Itachi et il dit:
-Je crois que nous avons le même employeur, je ne fais pas parti de votre organisation, mais je travail pour votre chef. Je te fais le topo, elle a une épée légendaire et un démon à 7 queus. Si tu réussis à lui faire une attaque pour l'immobilisé je pourrais utiliser un parchemin pour neutralisé son démon. Tu es partant? Moi je me nomme Benkei Nasu...
Il regarda le sharingane de l'homme et il sourit. Orochimaru lui avait souvant parler des uchiwas, ils étaient puissant à se qui parait, il allait en avoir le coeur net. Benkei regarda Hallibel et attendit sa réaction. |

(15000/15000) PC:
   (6000/6000)
 | Sujet: Re: Arrivée de Hallibel Mer 24 Juin - 22:12 | |
| HRP// Je vais demander au staff d'intervenir car la sa devient du grand n'importe quoi, deja depuis le debut toute mes techniques n'on meme pas toucher Benkei, meme pas egratines. Il evite mes coups sans le moindre probleme meme a paré les lames de chakra meme d'une main, le pire cest que ca le touche meme pas. De plus il reussit a detruire ma lame alors qu'elle est legendaire. Je suis un jinchuriki et la on dirrait qu'il se bat contre un etudiant. C'est du grand n'importe quoi, meme au point d'eviter les coups des deux autres jinchuriki de kiri. Il est fort quand meme la, pour moi personnes peu le battre sur le forum. On se demande bien pourquoi il travaille pour orochimaru, maintenant c'est itachi qui viens bat biensur! du deux contre un alors que je me fais battre aussi facilement. Nan mais meme si je libere les 7 queux il vont me battre par manque de fair play. Tu dit benkei que les trois personnes avec qui tu a combattus c'etait des tricheurs on je ne sais pas quoi, nan mais je comprend mieux la, de plus minato me dit 5lignes minimum, au mieu de m'apprendre les regles il devrait lire tout le poste. Car la sa devient vraiment pathetique!//HRP |
|  | | Itachi Uchiwa Chef de l'Akatsuki

(24000/24000) PC:
   (7900/10000)
 | Sujet: Re: Arrivée de Hallibel Mer 24 Juin - 22:40 | |
| Itachi vit le jeune shinobi esquiver toute les attaques de la jeune femme qui ne paraissait pas vraiment vouloir e toucher, puis le shinobi en question lança un dragon de feu et le renforça avec un gaz qui sortit de sa bouche, Itachi était là pour capturer Hallibel Tercera, la fameuse jinchuriki de Kiri, il était venu seul, il allait donc la capturer seul, il composa une série de signes à une vitesse difficile à suivre puis il se murmura:
Katon G'ouryuuka no jutsu...
La fumée de son attaque était tellement épaisse que le shinobi de Oto ne vit pas l'intervention de Itachi, le ninja en question se tourna vers Itachi et murmura quelque chose, puis il s'approcha de Itachi, il commença à lui dire qu'il travaillait pour l'akatsuki, ou plutôt pour le chef de l'akatsuki, il regarda Itachi dans les yeux, ce qui est une grave erreur, Itachi lui dit d'un ton calme est détendu:Je n'ai pas de chef...Puis en une fraction de seconde d'immenses pieux métalliques s'enfoncèrent dans le shinobis, Itachi sourit devant son désespoir, puis il se tourna en direction de Hallibel Tercera qui n'avait pas encore réagit.
*La vaincre ne sera pas chose aisé... Je n'ai pas le temps de tuer les chiens de Orochimaru ou même d'être gêner par sa présence, si il bouge encore je le tuerais...*
Itachi sauta sur le toit ou était Hallibel Tercera, il la regarda avec un air froid, mais il était calme et détendu, il lui dit d'une voix calme et sans trace de peur:
Il vaudrait mieux que tu me suives sans faire d'histoire, tu m'épargneras du temps et sa sera moins douloureux pour toi...
Puis en la regardant attentivement, elle avait des petites égratignures sur elle, cela déplut à Itachi, il devait sûrement sagirent du sbire de Orochimaru, il était désormais énervé, il ferma les yeux quelques secondes puis il les réouvrit et dit à Hallibel:
Je ne me répéterai pas... Suis moi sans faire d'histoire...
Puis il attendit a réaction de Hallibel.| Spoiler: | | | Katon : G'ouryuuka no jutsu Après plusieurs signes de la main, l'utilisateur crache une tête de dragon de feu dévastatrice poursuivant ses adversaires. Degats : 3.500 PV Consomation : 600 PC
Kanashibari no Genjutsu (les pieux de fer) Itachi regarde son adversaire dans les yeux, puis d'immenses pieux de fer s'enfonce l'entement dans le corps de l'adversaire, ce qui lui cause d'innombrable dégâts mentaux et le paralise l'adversaire pendant 3 tours.L'ennemi ne peut pas bouger ni utiliser de technique. Cout:1500pc Dégat:6000pv plus parayser pendant 3 tours.
Il me reste 7900pc |
Hrp: Ce n'est pas par ce que il dit que je suis un allier que c'est vrais, mais je comprend ta réaction, moi je suis juste venu pour rp, donc maintenant tu as un adversaire digne de ce nom et plus un "tricheur"... (sa ne sera pas un combat deux contre un, sa sera un combat un contre un) |
|  | | Tôshiro Hitsugaya Épéiste de la brume

Messages: 36 Date d'inscription: 10/05/2009 Age: 19 Localisation: À un endroit qui se trouve à être partout...
   (14000/18000) PC:
   (6000/8500)
 | Sujet: Re: Arrivée de Hallibel Jeu 25 Juin - 3:29 | |
| HRP : OK stop ! Premièrement, mettez vos techniques à la fin, préférablement dans un spoiler ainsi combien de vie et de chakra qu'il vous reste. Je viens de commencer à lire le topic et j'ai remarqué que personne ne s'est occupé des PC et PV alors je vous pris dans votre prochain post, m'indiquez ces données.
Deuxièmement, ce point s'applique à Benkei : on ne peut pas toujours éviter tout comme cela. Forcément qu'à un moment donné on s'épuise. En passant, lorsque tu as invoquer le premier niveau de la marque maudite, même si tu a regagné 500 PC, la lame était de 750 Pv de dégâts. Et ne me dit pas que ton perso ne peut pas s'épuiser ou qu'il venait d'activer le niveau 2 partielle.
Bon, vous pouvez reprendre votre combat. N'oubliez pas : couleurs, orthographe et spoiler.
PS : ce message ne s'adressait nécessairement pas à tout le monde. _________________ Qui es-tu vraiment Invité ? Sais-tu qui est vraiment Tôshiro ? Tu vas bien vite le savoir...
|
|  | | Benkei Nasu

(17000/17000) PC:
   (7000/7000)
 | Sujet: Re: Arrivée de Hallibel Jeu 25 Juin - 6:09 | |
| first j'ai ressu le coup de ta lame, deuxièmement en activant mon sceau presque tout les dégâts que tu m'as infliguer. Et dsl toshiro pour les techniques et les couleurs il était comme 23 heures quand j'ai fini mon post, je devais aller me couchert je travaillais le lendemain. Et finalement hallibel regard calme toi oki... je triche pas la preuve j'ai ressu ton coup. |
|  | | |