Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perte énorme d'activité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayaito Raiu
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sayaito Raiu


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Hérant dans ses rêves

Feuille de personnage
PV:
Perte énorme d'activité Left_bar_bleue5500/18000Perte énorme d'activité Empty_bar_bleue  (5500/18000)
PC:
Perte énorme d'activité Left_bar_bleue6300/8000Perte énorme d'activité Empty_bar_bleue  (6300/8000)

Perte énorme d'activité Empty
MessageSujet: Perte énorme d'activité   Perte énorme d'activité Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:33

J'ai remarquer que même avec une deuxième version il est difficile de faire vivre le forum. Je propose donc de faire une fusion. Nous pourrions demander a un forum fonctionelle de faire une fusion avec nous. Cela nous permetterais de nous redonner un regin de membres et, lorsque le forum aurat repris beaucoup d'activiter nous reviendron en Solo


J'attends vos commentaires. ( Surtout ceux des admins ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Épéiste de la brume
Épéiste de la brume
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : À un endroit qui se trouve à être partout...

Feuille de personnage
PV:
Perte énorme d'activité Left_bar_bleue14000/18000Perte énorme d'activité Empty_bar_bleue  (14000/18000)
PC:
Perte énorme d'activité Left_bar_bleue6000/8500Perte énorme d'activité Empty_bar_bleue  (6000/8500)

Perte énorme d'activité Empty
MessageSujet: Re: Perte énorme d'activité   Perte énorme d'activité Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:24

Bien moi je reviens apres quelques jours d'absence

Désolé en passant
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte énorme d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Autre :: Suggestion-
Sauter vers: