Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi

Feuille de personnage
PV:
24000/24000  (24000/24000)
PC:
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Re:    Lun 8 Juin - 15:57

Sasuke regarda et fixa Gaara droit dans les yeux bien qu'étant derrière lui, il avait des infos à donner sûr Iachi. L'Uchiwa était surpris que le Kazekage de Suna avait des infos sur l'akatsuki. En l'éoutant, Sasuke n'appris qu'une seul et unique chose: que son frère se baladait avec un soit-disant Kisame Hoshigaki qui aurait en posséssion Samehada, ou peau de requin. Mais celà ne suffisait pas au yeux de Sasuke, il lui en fallait plus pour éviter le combat. En combattant Gaara, il aura donc un point de vue sur ses performances. Certe, il avait battu un Mizukage sans utiliser le chakra du Kubiwa d'Orochimaru, mais le Nuk-nin en voulait plus, il voulait voir s'il était capable de battre un Jichuuriki à lui tout seul. Car comme quasiment tout le monde le sait, les membres de l'akatsuki sont capable de battre un Jichuuriki à eux tout seul ( c'est aussi le cas d'Itachi ). Sasuke ferma les yeux et pris sa respiration puis il pensa:

*Je pense que Gaara est l'étape ultime entre moi et Naruto, après le Jichuuriki du sable, je compte allez affronter Naruto. J'espère que ce combat ne détruira pas toutes me réserves. Enfin ! Mais qu'est-ce que je suis entrain de dire ! Je vais battre ce Gaara du désert ! C'est sûr ! Même en voyant l'allure et la corpulance qu'il avait quand j'ai failli me faire battre par lui, j'étais terrifié à l'époque, j'avais très peur de Gaara en réalité, mais maintenant les temps ont changé, maintenant, c'est lui qui va avoir peur de moi quand je lui montrerais ma nouvelle puissance !*

Puis il réouvrit les yeux calmement, il mit sa main sur l'épaule de Gaara puis il s'appuya dessus et fit un saut-périeux grâce à cette élan. Tout en étant dans les airs, il dégaina son Katana. Il rattérit par terre puis il se mit en position d'attaque. Ensuite il se mit à avancer vers Gaara tout en positionné pour parer d'éventuelle attaque, puis il dit à Gaara:

-Les informations que tu m'as donné, sont insuffisantes. Maintenant j'aimerais tester mes performances, je veux voir si je suis capable de battre un Jichuuriki. Désolé, je t'avais dit que je cherchais des informations sur mon frère, mais après je t'ai dit que j'allais te tuer, ça ne doit pas être très clair dans ta tête n'est-ce pas ? En réalité, je suis là pour me tester en combat, alors prépare toi.

Puis Sasuke aperçu une énorme vague d'eau qui fonçait sûr eux, pour l'esquiver, il monta vite sur un bâtiment en sautant. Gaara fit sûrement de même, puis Sasuke regarda l'environement, il était acqueu, plus de sable partout. Gaara était donc désaventagé, il sourrit:

-On dirait que tu n'as plus l'avantage du terrain, hein Gaara ? Oh, j'ai failli oublié, est-ce que quelqu'un d'autre à réussi à briser ton armure soiut-disant implacable appart moi ? Sûrement pas.

Puis il se mit à courrir très vite, à la même vitesse que Lee quand il n'avait pas les poids, il se mit à courrir autour de lui puis tout en tournant, il lançait des kunaïs et des shurikens puis il se mit à lancer des assaults avec son Katana, se raprochant de lui, essayant de le trancher avec sa Kusanagi et tout ça, en tournant autour de lui très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage

Feuille de personnage
PV:
21000/21000  (21000/21000)
PC:
5650/9000  (5650/9000)

MessageSujet: Re:    Mar 9 Juin - 20:37

Fukui s'acharnait avec des techniques Katon sur le malheureux Mizukage qui encaissait toutes ses attaques. Il n'avait pas l'air pour autant déstabilisé et ne l'était pas d'ailleurs. La multitude d'égratignures qui apparaissaient après les assauts répétés de l'Anbu se refermèrent pour laisser apparaître une peau totalement propre.

«Oua! Quelle ninja! Il n'esquive même pas les attaques de Fukui! C'est à croire qu'il est immortel». Pensai-je.

Une fois ses blessures guéries comme par miracle, il s'adressa à l'Anbu :

Hum espèce de prétentieux, tu crois que tu peux battre un ninja de légende tel que moi ? Je vais te montrer à quel point tu as été stupide !

Il se mit à se taper la poitrine et ce trois fois avant qu'une immense vague d'eau jaillisse de son masque et lui, se retrouva sur un pilier en hauteur, au dessus de tout comme pour mieux observer notre souffrance à venir. Cette vague allait surement détruire tout le village mais autre chose attira mon attention.

Depuis quelques instants je sentait du chakra négatif qui se rapprochait à chaque moment. Et enfin, pendant que la vague fondait sur nous, j'aperçus et je sentis une grande force ténébreuse, tout autant que celle que dégageait Orochimaru. Je décidai alors de laisser Fukui seul face à ce Mizukage car je pense que Gaara aurai plus besoin de moi étant donner son affaiblissement après le combat contre le Sanin des serpents.

Fukui je t'abandonne!! J'ai confiance en toi! Tu peux le vaincre sans trop de problème, mais utilise tes techniques raiton pour le mettre hors d'état de nuire! M'écriai-je. Je vais venir en aide à Gaara car un ninja maléfique est là!

Sur ces mots je couru pour rejoindre Gaara qui faisait face à un ninja dont je ne connaissait pas le nom mais qui avait l'air très fort, voir même plus redoutable que Orochimaru.

Mon maitre avait l'air de connaître cette personne à qui nous faisions tout deux à présent face. Il pris de la distance entre nous en s'appuyant sur Gaara pour bondir incroyablement haut avant de le provoquer :

Les informations que tu m'as donné, sont insuffisantes. Maintenant j'aimerais tester mes performances, je veux voir si je suis capable de battre un Jichuuriki. Désolé, je t'avais dit que je cherchais des informations sur mon frère, mais après je t'ai dit que j'allais te tuer, ça ne doit pas être très clair dans ta tête n'est-ce pas ? En réalité, je suis là pour me tester en combat, alors prépare toi.

Ils devaient avoir eu une conversation avant que je ne rejoigne le Kazegage car je n'y comprenait rien si se n'est qu'il voulait se battre. Immédiatement après il esquiva la vague lancé par le Mizukage et je fit de même pour ne pas être noyé. Un sourire se dessina sur mon visage car j'allai enfin pouvoir user de mes techniques Suiton. Les mots que prononça l'homme à affronter me firent perdre cette réjouissance :

On dirait que tu n'as plus l'avantage du terrain, hein Gaara ? Oh, j'ai failli oublié, est-ce que quelqu'un d'autre à réussi à briser ton armure soit-disant implacable à part moi ? Sûrement pas.

«C'est vrai, mon maitre ne pourra plus utiliser que le sable de son urne! Raaa! Qeul dommage pour nous! Mais heureusement que moi je vais pouvoir me servir de mes jutsu Suiton, pensai-je.

Ils devaient obligatoirement déjà s'être rencontrés mon maitre et lui puisqu'il lui avait brisé son armure. Leur amitié était inexistante sinon pour se battre. Soudain le ninja se mit à tourner autour de mon maitre et lui lançait des kunais et enfin il le chargea avec son katana. Le kazegage allait bloquer ses petits lancés de kunais avec le sable de son urne alors je décidai de porter une attaque contre Sasuke, comme ça, à deux, nous serons beaucoup plus efficace et la survie de notre village en dépend :

«Mizuruki no mai!!» M'écriai-je

Une épée d'eau se glissa dans ma main pendant que je courrai pour stopper les attaques au katana de Sasuke et lui asséner des coups. Mon arme briserai peut être la sienne car sa condensation dépassait celle de l'acier. Je m'interposa et frappa mon arme contre son katana de toute mes forces pour la lui casser.

Ainsi une lutte au corps à corps commença sur le toit des maisons de notre village et je ne comptait pas le laisser s'enfuir comme l'avait fait ce lâche d'Orochimaru.

Spoiler:

Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi

Feuille de personnage
PV:
PC:

MessageSujet: Re:    Mar 9 Juin - 21:30

Alors qie Sasuke se battait contre Gaara, un autre ninja de Suna vint interferer dans ce duel qui allait être un des plus importants pour Sasuke, s'il faisait ce combat il allait savoir s'il serait assez fort pour pouvoir battre un Jichuuriki, mais là, ça allait être mieux, il pourra voir si il est combattre un Jinchuuriki et un des ses gardes, il pourra ainsi mieux tester ses compétances et aptitudes en combat, cette étape, est celle qui la sépare d'Itachi et d'Orochimaru. Pour le moment, Sasuke devait arrêter de penser à eux et se concentrer sûr le combat. L'homme qui était s'urement le bras droit du Kazekage arriva et fonça sûr Sasuke avec une épée d'eau, celà fit rire Sasuke car l'homme croyait qu'une simple épée acqueuse pourrait détruire Kusanagi, l'épée légendaire des serpents ? C'est de la follie. Sasuke arrêta simplement de tourner autour de Gaara et il intersepta le coup d'épée de Taranis avec sa Kusangi puis tout en le regardant dans les yeux, il lui lança un genjutsu du Sharingan. Ensuite, comme il tenait toujours son épée acqeuse dans sa main, il fit un chidori dans sa Kusanagi et l'éléctricité toucha l'eau qui est conductrice qui passa ensuite par l'épée de acqueuese de Taranis et le toucha. Ensuite, il regada Gaara et il lui dit:

-Tu en as encore plein des ninjas minable comme celui-là ? Tu te crois trop faible pour me battre tout seul ? Tu as besoin de tes ninjas pour me battre c'est ça ? Comme tu me le disais autrefois, est-ce que je te ferais peur Gaara ? Aurais-tu peur de moi ?

Puis il regarda Taranis qui gisait par terre, il lui donna un coup de pied puis il le regarda à nouveaux, ce petit ninja que Sasuke avait réussi à battre avant même qu'il puissa faire quoi que ce soit, les ninjas de Suna ont toujours été aussi faible ?

-Gaara, tes ninjas me déçoivent beaucoup, dire que toi, ton frère et ta soeur vous étiez considérer comme les plus puissant de l'examen des Chuunins. c'est vraiment minable. Bon maintenant ça se jouera entre toi et moi seulement, tes ninjas vont sûrement intervenir encore et sans cesse dans notre combat, mais je vois qu'il y a une autre menace qui plane sur ton village hein ?

Puis Sasuke regarda attentivement les deux ninjas qui se battaient contre les Shinobis de Kiri, il reconnu assez vite l'une des techniques d'Orochimaru. Puis il essaya de planter Taranis tout en regardant Gaara.

Spoiler:

Dégats: 3700pv + baisse le niveau de réflex de l'adversaire.
Gaara
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
PC:
7700/10000  (7700/10000)

MessageSujet: Re:    Ven 12 Juin - 20:11

Apparemment les informations que le Kazekage avait fournies à Sasuke ne lui convenaient pas du tout. En même temps, cette organisation était très discrète et réussir à réunir des informations la concernant dépassait les capacités de beaucoup de ninja. Il ne fallait donc pas du tout compter sur qui que ce soit pour obtenir des tuyaux concernant ses membres, la meilleure solution, rien de plus simple, se débrouiller tout seul. Mais le nukenin n’était pas de cet avis, et désirait ardemment se battre, afin de tester ses propres capacités. Il allait être déçu, car Gaara était vidé de plus de la moitié de son chakra et ne libèrerait pour rien au monde le Shukaku pour arriver à ses fins. L’affrontement ne serait ni grandiose ni palpitant, car la victoire du jeune Uchiwa était vue d’avance. Le Kazekage n’avait pas l’habitude d’être défaitiste, mais un bon ninja se doit de savoir quand il faut se résigner à abandonner et quand il faut se battre. Comble de la malchance et de l’infortune, une énorme vague de suiton lancé par le Mizukage lui-même fonça droit sur les deux shinobi présent sur le champ de bataille, manquant de noyer Gaara de peu, qui esquiva avec grand mal cette technique pourtant très basique. Il sentait ses forces s’atténuaient, il ne pouvait plus qu’attendre un miracle s’il voulait s’en sortir. Le sable imbibé d’eau ne lui était d’aucune utilité, car il ne possédait plus assez de chakra pour le manipuler. De plus, la tempête de sable commençait à s’affaiblir, n’offrant plus son précieux avantage au jinchuruki. Bref, il était perdu.

C’est alors que cet étrange individu, Taranis, le tout nouveau bras droit chaudement débarqué du désert qui s’étendait devant Suna, fit irruption à une vitesse foudroyante, une épée d’eau dans chaque main, fonçant dans le tas comme un dératé. Un défaut, ou une action volontaire ? Après tout, Gaara ne connaissait pas vraiment cet énergumène aux techniques peu communes, notamment l’art de maîtriser les feuilles. Une question le tracassa, pourquoi Taranis était devenu bras droit du Kazekage de Suna, alors qu’il maîtrisait le suiton ? Bah, ce n’était pas si important en ce moment même, les deux ninjas avaient bien plus d’in se faire de leurs côtés respectifs. Sasuke, qui n’était pas né de la dernière pluie, utilisa un de ses jutsus préférés, le chidori, qui ne manqua pas de faire son petit effet auprès du shinobi aux deux épées aqueuses. Ce dernier se retrouva étalé par terre en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, puis rué de coup de pied de la part du nukenin. Le déserteur regarda Gaara droit dans les yeux, puis avec un rictus méprisant et la kusanagi en main, prête à transpercer le corps du bras droit de Suna, il se mit à s’esclaffait :

Sasuke : Gaara, tes ninjas me déçoivent beaucoup, dire que toi, ton frère et ta soeur vous étiez considéré comme les plus puissant de l'examen des Chunins. C’est vraiment minable. Bon maintenant ça se jouera entre toi et moi seulement, tes ninjas vont sûrement intervenir encore et sans cesse dans notre combat, mais je vois qu'il y a une autre menace qui plane sur ton village hein ?

Gaara : Sache Sasuke, que mes ninjas sont tous sauf incompétent, jamais je ne prendrais pour conseiller un shinobi se faisant maîtriser en deux trois mouvements par un déserteur de ton rang ! Tous se battent pour la protection du village comme tu peux le voir, et le duel contre Orochimaru a bien faillit me coûter la vie ! Désolé de te décevoir, mais je ne suis pas au top de ma forme, loin de la, mais en pratiquant une méthode qui apparemment n’existe pas dans ton vocabulaire, nous allons te vaincre, grâce au travail d’équipe ! Et oui, grandir ne signifie pas que développer des jutsus monstrueux, il faut aussi évoluer mentalement et apprendre à faire confiance aux gens en général ! Prépare toi, le sarcophage de sable !

D’un geste rapide de la main, le Kazekage manipula le sable qu’il avait lentement laissé s’échapper de son urne pendant qu’il discutait avec son interlocuteur. Il était bien plus rapide et simple d’utilisation que du sable ordinaire, ce qui en faisait tout son avantage. En quelques secondes, Sasuke fut complètement immobilisé, uniquement sa tête était encore apparente, car Gaara voulait voir son visage lorsque que Taranis enverrait un jutsu quelconque sur lui. Il regarda son bras droit avec un air déterminé, un ordre simple et direct venait d’être donné.

Gaara : Tu va voir ce que les pathétiques ninjas pensent de toi, va-y Taranis, maintenant !

Spoiler:

Taranis
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage

Feuille de personnage
PV:
PC:
5650/9000  (5650/9000)

MessageSujet: Sasuke arrive au village de Suna !   Sam 13 Juin - 17:08

Le choc entre les deux épées de composition différentes fut terrible et rien ne se passai comme prévu. Le katana de Sasuke devait avoir quelques chose de spécial puisqu'il ne rompait pas sous la puissance de la mienne. Ses yeux faisait froid dans le dos mais je soutenais son regard, n'étais pas intimidé par cela mais plutôt par sa technique et sa force.
Soudain une douleur me pris subitement à la tête et tout ce qui se trouvait autour de moi semblait comme ralentit.

«Mais qu'est ce qui m'arrive?! Est ce un tour de ce Sasuke?» Pensai-je désorienté.

Puis sans me laisser un instant il déclencha en me riant au nez un éclair qui circula sur mon épée aqueuse pour m'atteindre et cela créa une atroce douleur dans tout mon corps qui me fis m'écroulais comme un sac de riz qu'on jetait vulgairement par terre. J'arrivais à peine à rester conscient et a voir ce qui se passait autour de moi et aussi à sentir les coups de pieds que m'assénait Sasuke dans le flanc droit.

«Je l'est sous-estimé on dirai, la prochaine fois je ne me laisserai pas faire».

J'entendais sa voix lointaine, réjouit qui s'adressa à Gaara

-Tu en as encore plein des ninjas minable comme celui-là ? Tu te crois trop faible pour me battre tout seul ? Tu as besoin de tes ninjas pour me battre c'est ça ? Comme tu me le disais autrefois, est-ce que je te ferais peur Gaara ? Aurais-tu peur de moi ?
Gaara, tes ninjas me déçoivent beaucoup, dire que toi, ton frère et ta sœur vous étiez considérer comme les plus puissant de l'examen des Chuunins. c'est vraiment minable. Bon maintenant ça se jouera entre toi et moi seulement, tes ninjas vont sûrement intervenir encore et sans cesse dans notre combat, mais je vois qu'il y a une autre menace qui plane sur ton village hein ?

La colère monta en moi pareil à un thermomètre dans le désert mais je ne pouvais guère agir, j'étais à sa merci et le suspense sur mon sort était déjà scellé; la mort m'attendais. Son sabre magique se trouvait tendu juste au dessus de mon pauvre corps, près à être enterré. Mais il ne l'abattait pas. Mon maitre lui parlait pour ma défense, pour notre défense avec style.

-Sache Sasuke, que mes ninjas sont tous sauf incompétent, jamais je ne prendrais pour conseiller un shinobi se faisant maîtriser en deux trois mouvements par un déserteur de ton rang ! Tous se battent pour la protection du village comme tu peux le voir, et le duel contre Orochimaru a bien faillit me coûter la vie ! Désolé de te décevoir, mais je ne suis pas au top de ma forme, loin de la, mais en pratiquant une méthode qui apparemment n’existe pas dans ton vocabulaire, nous allons te vaincre, grâce au travail d’équipe ! Et oui, grandir ne signifie pas que développer des jutsus monstrueux, il faut aussi évoluer mentalement et apprendre à faire confiance aux gens en général ! Prépare toi, le sarcophage de sable !

Un bref silence s'installa avant d'apercevoir mon futur exécuteur se faire emprisonner par du sable et mon maitre en était la cause heureuse. Un ouf de soulagement m'envahis et sans perdre la moindre seconde je détalla tant bien que mal le plus loin possible. Je reprit un peu de ma hauteur pour m'adressais sur un ton d'excuse à Sasuke.

- Eh bien Sasuke, il me semble que je t'est sous estimé, il n'y a pas photo. Sache qu'à présent je vais me battre à fond et je m'en veut de t'avoir pris pour un faible shinobi. Réjouit toi de l'honneur que je vais t'offrir, ma technique de taijutsu héréditaire. Tu aura une belle mort. Maintenant prépare toi!
«La force pure»!!

J'ingurgitai un Edelweiss que j'avais au préalable sortit de mon bocal et je me mis à grandir, comme je l'avais fait avec Orochimaru, mais cette fois ci, il ne pourrai pas esquiver. Ma résistance physique fut accru ainsi que ma force évidemment. Je concentra toute ma puissance dans mon pied et le moment d'attaquer arriva.

- Tient Sasuke je te rend ton coup de pied! Yaaaah!!

Malgré ma taille démentiel d'au moins dix mètres, mes mouvements n'en étaient pour le moins pas ralentit. Je frappa son visage que je sentit s'écrasait sur mon pied. Il plana sur une quinzaine de mètres pour retomber lourdement sur le sable chaud. Je devais considérablement l'avoir affaibli mais surement pas tuer vu la trempe de ce guerrier.

- Relève toi donc! Je sais que tu a encore la force de combattre mais nous viendront à bout de toi! Tu ne nous tuera point et encore moins mon maitre!!

Étant allongé dans le sable mouillé, je ne pouvais discerner si la technique d'immobilisation lancée par Gaara faisait toujours effet ou non. Peu importe de toute façon puisque je décidai de lui projeter ma dernière attaque technique avant de passer le relai à Gaara ou Fukui si il en avait fini avec le Mizukage.

- Suiryuudan no jutsu! M'écriai-je.

Un majestueux dragon d'eau jailli de derrière moi et s'élança puissamment vers le corps pour l'instant inanimé du nukenin. Après ce jutsu mes forces s'atténuèrent et je repris mon apparence normale. Mon souffle était coupé et la sueur dégoulinait le long de mon front.

«Un long et très dur combat nous attend là. J'aime à me battre contre lui, il est vraiment extraordinaire, mais ma technique a du l'affaiblir également.»

C'est essoufflé que je me remis en position de défense en rejoignant mon maitre près à continuer et finir définitivement cette rude bataille.
Le soleil brillait fortement et n'arrangeait en rien nos états physiques. Le sang de Sasuke et le mien s'imprégnèrent dans le sable, ce qui présageait une lutte à mort ou en tout cas nous serions tous gravement blessés.

Spoiler:

Sayaito Raiu
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha

Feuille de personnage
PV:
5500/18000  (5500/18000)
PC:
6300/8000  (6300/8000)

MessageSujet: Re:    Sam 13 Juin - 18:02

Cela faisait déja 3 jours que Naruto avancaient vers suna. il ne c'était arréter que quelques fois pour se nourire. il avait marcher jour et nuit sans relâche. Ses pieds lui faisait mal, mais, c'était le pris à payé pour arriver rapidement au villages de Suna. Il pensait encore à ca déscision prise à Konoha. Il s'avait que la désertation était mal, mais, c'était la meilleur facons de protéger ses amis. Hokage... Ce titre prostigieux. Envolé pour Naruto. Kakashi. Envolée aussi. Sakura. Envolée aussi avec les autres. Le village qu'il avait aimé. Disparu à jamais. Toutes ces belle choses n'était plus avec naruto. La tristresse s,emparait de lui. Il devait rester fort il le savait mais les émotions était trop fortes. Il passa plusieurs minutes à pleurer. Cette facons d'agir aurait été innacepter par Kakashi. Le ninja copieur pronaît le coda ninja avant tout. Naruto lui sen foutait. Si il avait envie de pleurer il pleurait. Il finit par reprendre esprit et continuer sa Marche. Arrivé en bordure du ésert Naruto fut ptis d'un regin de courage et despoire. Il se mit à courire extrémement vite. Plus vite que c'est jambe pouvait lui permettre. Après plusieur heures de courses il vit un nuage de fumée venat du village. Quelque choses n,allait pas. En regardant au sol il vit une petite rivière d'eau dans le sable. Une rivière dans le désert se n'est pas normale non plus. Naruto courut du plus vite qu'il pouvait. En arrivant au porte de Suna il fut abasourdie. Il y avait le passage pour rentrer dans le village rempie d'eau et tout les gardes laisé dans l'eau et le sable sans vie. Naruto courut dans le grand passage pour enfin arrivée au bout et être prit d'étonnement. Sasuke Uchiwa... Se ninja prodige et son meilleur ami était devant lui. face à garra et un ninja de Suna. Les deux ninja de Suna avait l,air complétement exténuer. Naruto ne prit pas de chances et fonca dans la mélée. Sasuke recus un coup et fur progetéer aux sol. Naruto décida de le remonter. Il vulait sauver Gaara mais il ne voulait pas non plus tuer Sasuke. Il fit des clones et fonca vers Sasuke qui volait vers le sol.

-Naruto rendan La fureur de Naruto!!!!!

Les clones foncèrent sous Sasuke et le projetèrent plus haut dans les air. Le vrai naruto sauta plus haut que sasuke et lui donna un violent coup pur l'envoyait s,écraser violament au sol. Le nin aj de suna avait grandement aider Naruto en faisant mettre Sasuke dans les air se qui avait permis à Naruto le prendre par dérrière sans être vus. Naruto apparus au coter de Gaara et il lui sourit.

-Je ne laisse pas tomber mes amis.

Il se mit en position de combat attendant la réaction de l,utillisateurs du sharringan. Naruto ne mentionnat pas à Gaara son acte de désertation. Il allait lui dire le moment venue. Pour le moment ses le combat qui comptais. Une revanche s'imposais et Naruto comptait bien l'obtenir.

Spoiler:

Taranis
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage

Feuille de personnage
PV:
PC:
5650/9000  (5650/9000)

MessageSujet: Sasuke arrive au village de Suna !   Sam 13 Juin - 18:51

Comme tu ne l'a pas mentionné dans ton rp, je voulait juste dire que j'avais aussi envoyer mon dragon d'eau ^^
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi

Feuille de personnage
PV:
PC:

MessageSujet: Re:    Lun 15 Juin - 13:58

Sasuke se fit surprendre par l'attaque de Kazekage de Suna, Gaara. Une sorte de sarcophage se leva et se ferma sur lui pour l'emprisonner sûrement, ensuite, l'autre ninja de Suna qui avait subit de gros dégâts juste une peu avant se releva et lui envoya un dragon acqueu, au même moment, il s'apprêta à utiliser le Chidori Nagashi pour se protèger mais, un jeune homme blond au habit orange arriva, c'était Naruto. Sasuke sourrit, ensuite Naruto envoya quelque des ses clones sur Sasuke pour lui faire un enchaînement de Taïjutsu. Sasuke allait désormais utiliser son chidori Nagashi, il ferma les yeux puis juste avant que le dragon acqueu ne le touche, il ouvrit les yeux puis un énorme bouclier éléctrique sortit de tout son corps et le protègea de toutes les attaques. De plus l'éléctricité du Chidori Nagashi toucha l'eau et fonça sur touts les trois ninjas présent dans la zone, ils devraiwent donc esquiver un jutsu de plus. Ensuite Sasuke attérit sur un immeuble assez haut pour il essaya de faire le récapitulatif de ses ressources de chakra, il avait utiliser un chidori, un genjutsu, et un deuxième chidori:

*Deux Chidoris et un Genjutsu, je pense que c'est le moment de l'activer, et puis, ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé.*

Puis il ferma les yeux, il repensa à quelque chose puis il réouvrit les yeux en essayant d'activer la marque maudite, mais il stoppa net et il pensa:

*C'est vrai que Kubiwa est très puissant, mais je ne pense pas que je vais l'utiliser tout de suite, je devrais attendre encore un peu je pense, chaque chose en son temps*

Puis Sasuke se mit à faire des signes en regardant Naruto, il s'arrêta sur le signe du tigre puis il s'adressa à Naruto:

-Ca faisait un baille Naruto ? La dernière fois c'était dans l'entre d'Orochimaru non ? Mais ou sont donc passé Kakashi et Sakura ? Ne me dit pas que tu es partit de ton village sans autorisation ? Tu ne veux pas devenir comme moi j'espère ?

La vague d'éléctricité du Chisori fonçait toujours sur les trois shinobis, qu'allaient-ils faire pour éviter ce jutsu si puissant ? Ensuite Sasuke prit une énorme bouchée d'air et il concentra son chakra dans ses poumons, il allait préparer un jutsu puis il cracha une énorme boule de feu, enfète c'était plusieurs boule de feu assemblée, il avait utilisé quatre fois le goukakyuu no jutsu pour faire une boule de feu encore plus dévastateice, celle-ci fonça droit sur les trois ninjas, elle était très rapide. Ensuite, Sasuke constata qu'il avait perdu pas mal de chakra, cette fois, il allait utiliser la marque maudite, il concentra son chakra puis la marque qu'il avait sûr la nuque devint violette, puis des marques se propagèrent, celles-ci étaient maintenant présente dans tout les corps. Ensuite, les marque se joignèrent et formèrent un assemblée pour rendre la peau de Sasuke noir-girse. Puis enfin, des ailes poussèrent derrière son dos, ce qui troua les vêtements de Sasuke, puis celui-ci enleva son manteau, il était à torse nu. Ses cheveux avaient également poussé, et sans oublier qu'il avait une marque noir au milieu du visage. Mainteannt Sasuke s'envola dans les airs, il se mit à attendre les attaques ennemi. Puis il dit:

-Vous avez deux jutsu à esquiver, comment allez-vous faire ?

Spoiler:

Taranis
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage

Feuille de personnage
PV:
PC:
5650/9000  (5650/9000)

MessageSujet: Sasuke arrive au village de Suna !   Lun 15 Juin - 14:44

Sasuke tu a oublié que dans mon rp j'ai utilisé avant le dragon acqueux ma technique de la force pure donc il faudrai que tu la mentionne stp. Merci de ta comprhéention.
Sayaito Raiu
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha

Feuille de personnage
PV:
5500/18000  (5500/18000)
PC:
6300/8000  (6300/8000)

MessageSujet: Re:    Ven 19 Juin - 2:58

je sais pas ses à qui de poster mais ses long -_- dépêcher vous un peu svp
Taranis
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage

Feuille de personnage
PV:
PC:
5650/9000  (5650/9000)

MessageSujet: Sasuke arrive au village de Suna !   Ven 19 Juin - 13:27

C'est à Gaara de poster mais il faudai qu'auparavent Sasuke modifie son rp car il a oublier que j'utilisais une certaine tehcnique. Merci
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi

Feuille de personnage
PV:
PC:

MessageSujet: Re:    Ven 19 Juin - 15:29

Oui j'ai dit qu'avec Chidori Nagashi je parrais tout vos jutsu...
Sayaito Raiu
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha

Feuille de personnage
PV:
5500/18000  (5500/18000)
PC:
6300/8000  (6300/8000)

MessageSujet: Re:    Ven 19 Juin - 17:10

sasuke a raison Taranis^^ C'est à Gaara de poster...
Tobi
Sous Chef de l'Akatsuki
Sous Chef de l'Akatsuki

MessageSujet: Re:    Ven 19 Juin - 22:56

Tobi venait juste de partir de l'Akatsuki pour rejoindre sa destination finale: Suna, le village cacgé du Sable. Il parraîtrait que là-bas il y aurait un Jichuuriki, ce serait un certain Gaara qui pooséderait le Bijuu Ichibi. Le chef de l'akatsuki arriva au porte di village, mais tout de suite, il remarqua quelque chose de très étrange, le village était innodé par de l'eau crée par un jutsu. Ensuite il se cahca sur un immeuble de très haute taille, puis il remqua plusieurs persones dans les environs: Il y avait un jeune homme qui était entrain de voler dans les airs grâce à des ails qui lui avaient poussé dans le dos, il semblait être le méchant dans l'histoire. Ensuite il y avait un autre homme très étrange, il avait beaucoup de vêtements sur lui: un chapeau, une sorte de veste très large et des sandales de ninja. Il y avait également un autre jeune homme, assez étrange car il avait les cheveux rouge et une sorte de tatouage qui signifie ''amour''. Mais le plus étrabge, c'est qu'il ressemblait à Gaara, le Jichuuriki que Tobi était venu chasser. Celui-ci voulu sauter de l'immeuble pour attérir sur l'eau mais très vite, il s'arrêta car il y avait de l'éléctricité qui traversait l'eau et qui fonçait sur les deux adversaires, puis Tobi reconta toute les personnes présentes:

*1,2,3...... Oh mais il y a une troisème personne là-bas ? Mais qui c'est ? Voyons voir, il est blond, assez grand, il porte des vêtements orange, et il vient de Konoha ? Mais attendez, ne serait-ce pas le Naruto ? Le Jinchuuriki qui contient le Bijuu Kyuubi ? On dirait qu'aujourd'hui je vais repartir victorieu, je suis venu ici pour un seul Bijuu et il y en a deux*

-Youhou !!! Je suis le meilleur !!

Cria Tobi avant de sauter sur une jambe puis sûr l'autre, puis il se recacha vite, il ne voulait pas se faire repérer, même si c'était peut-être déjà le cas. Il continua à regarder le combat puis il s'interogea sur le jeune homme qui volait, il ne le voyait que de dos, alors il décida de faire le tour des bâtiments pour pouvoir le voir de face, en faisant le tour des bâtiments, Tobi avait failli trébucher plus d'une fois, mais il fit assez attention. Il était enfin prêt à voir le gars qui volait, il le regarda avec le Sharingan et il remarqua que le type qui volait avait aussi le Sharingan. Tobi se concentra très fortemment puis il pensa:

*Mais ?! C'est Sasuke Uchiwa ?! Le petit frère de Itachi Uchiwa ?! Ohlàlàlà, il s'est mit dans le pétrain on dirrait, je crois que je vais attendre qu'il soit vraiment dans le pétrain avant de le sauver. Ouais, je vais voir de quoi il est capable.*

Puis Tobi commença à attendre, encore et encore, en attendant que Sasuke passe à l'action, il commençait à avoir sommeil...
Taranis
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage

Feuille de personnage
PV:
PC:
5650/9000  (5650/9000)

MessageSujet: Re:    Mer 19 Aoû - 16:43

il faudrai que Gaara poste.