Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation de Itachi Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Itachi Uchiha Left_bar_bleue24000/24000Presentation de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Presentation de Itachi Uchiha Left_bar_bleue7900/10000Presentation de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (7900/10000)

Presentation de Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Presentation de Itachi Uchiha   Presentation de Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:50

Prénom et Nom:Itachi Uchiha

Age : 21 ans

Sa description Moral (en 5 lignes):Itachi est quelqu’un de très patient mais quelques qui n’aime pas que l’on tourne autour du pot, il aime les personnes direct et que ne font pas trop de parlote pour arriver à un seul et même but. Itachi est quelqu’un de protecteur envers sa famille et ses amis mais il peux aussi tuer quelqu’un pour devenir plus fort, il cherche directement à connaître son interlocuteur en le dévisagent. Itachi peut être heureux grâce à sa famille mais quand cela concerne son village, il peux devenir cruel et un homme sanguinaire.

Sa description Physique (en 5 lignes): Itachi est quelqu’un portant les cheveux long attaquer sur la nuque, il à comme deux cicatrices ou des marques descendent le long du nez à droite et à gauche, il porte le bandeau de Konoha sur le front avec le signe de ce village raillé, il est assez grand mais pas trop, il n’est pas trop gros voila pourquoi sa vitesse et flagrante. Il porte le manteau de l’organisation Akatsuki avec des nuages rouges sur fond noir, se manteau monte jusqu’à caché sa bouche, il porte aussi un chapeau de paille avec quelques petites clochettes.

Son Histoire (en 20 lignes): Voila ma nouvelle histoire, j’espère qu’elle est complète.

La vie d’Itachi commença dés sa naissance entant qu’aînée d’une des familles du clan Ichiwa, Itachi grandit dans sa famille jusqu’à l’age de six ans ou il entra enfin dans l’académie. Itachi s’entraîna sans relâche et grilla dés étapes aussi vite que qui conque avant lui n’avait grillé en si peux de temps, Itachi passa alors genin a vers six ans genin et commença à s’entraîner pour développer son tous premier sharigan. Au boue d’une année d’entraînement pour développer cette pupille, à sa sètieme année il y réussis enfin à la développer, il continua alors de la développer jusqu’à l’age de huit ans, il passé alors l’examen des chuunins à cet age et il le réussis avec succès. Il continua de s’entraîner sans relâche et grâce à son potentiel si extraordinaire il réussis à passer ANBU à l’age de treize ans, au boue d’un moment alors qu’il continuait de progresser au sein du village caché de Konoha, il commença par sentir sa suprématie au sein de son propre clan et alors qu’il commença à porter des jugement péjoratif au sein du clan, il trouva le pouvoir du Mangekyu'o Sharingan, il n’hésita pas à tuer son meilleur ami pour se procurer se magnifique pouvoir.

Au boue de quelques années d’entraînement et de dévouement pour le village caché de Konoha, le troisième Hokage lui confia une mission d’espionage, il devait espionner son propre clan car d’après les sources du troisième Hokage son clan préparer un coup d’état pour renverser le Hokage et mettre le village caché des feuille sous la gouverne du clan Uchiwa. Itachi attendit alors le moment ou son clan allait lancer son attaque pour exterminer tous son clan, une fois le jours arrivé il décida enfin de passer à l’action, dans la nuit, il décida d’agir, il commença par infiltrer le domaine ou son clan avait prit ses quartiers quand le villaga caché des feuilles avait été construit, il était habillait avec son uniforme d’ANBU, il commença par tuer toutes les personnes présente dans les rues et une fois qu’il fut repérer il décima toutes les personnes de son clan qui voulaient l’en empêcher, son abject était de tuer le commanditaire de se complot contre le Hokage, il tua toutes résistance et une fois juste devant la maison du commenditaire il laissa tombé quelques larmes, cette maison était la sienne, le commanditaire était son propre père, il avait reçus l’ordre du Hokage de tuer tout homme qui serait mêlé au complot. Une fois ses parents tués, il ne pouvait pas se résigner à tuer son petit frère, il lui raconta un mensonge pour que quand il se reverrait il serait assez fort pour se défendre tous seul.

Il partit alors du village de Konoha avant de devenir un déserteur sous le nom de Itachi Uchiwa, le décimeur de la famille maudite du village caché des feuilles, il entra alors dans l’Akatsuki ou il fit la connaissance du chef de l’Akatsuki, un homme qu’il ne connaissait pas mais qu’il avait entendit parler dans la village caché de le pluie. Une fois qu’il fit un membre à part entière de l’organisation, il fit coéquipier de Kisame Hoshigake, un des siete épéiste du village caché de Kiri. Ils essayèrent tous les deux de capturer le Bijuu Kyubi scellé dans Naruto Uzumaki.

Itachi attendit alors pendant quelques année avant de se retrouver juste devant son frère qui voulait sa mort à tous prit, il se combattirent pendant quelques heures avant que son frère ne lui envoie une attaque électrique destructrice, celle-ci e foudroya en même temps que son petit frère se vida entièrement de son chakra, ils tombèrent tous les deux sur le sol et une pluie régénératrice tomba sur la station de combat. Au boue d’un journée de repos sous cette pluie régénératrice, une fois son petit frère partit avec un autre Uchiwa, cet homme était Tobi Uchiwa, il partit en boitant vers une des ces planques pour régénérer son corps et se soigné.

Village / Organisation désiré: Akatsuki [ /b]

Nindo:Voir son petit frère le surpasser ou mourir en essayant
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Racine
Racine
Kakashi Hatake


Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Itachi Uchiha Left_bar_bleue18000/18000Presentation de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
Presentation de Itachi Uchiha Left_bar_bleue6300/8000Presentation de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (6300/8000)

Presentation de Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi Uchiha   Presentation de Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:06

Bienvenu et jolie présentation (tu aurais pu mettre des couleurs ^^ mais c'est pas grave...)

Test rp:
Tu va raconter ton premier combat, depuis que tu es rentré a l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Itachi Uchiha Left_bar_bleue24000/24000Presentation de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Presentation de Itachi Uchiha Left_bar_bleue7900/10000Presentation de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (7900/10000)

Presentation de Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi Uchiha   Presentation de Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:39

Itachi venait de passer les portes de son ancien village depuis peu, il contait se rendre dans l'organisation de l'Akatsuki, il y allait dans l'intention d'y devenir un membre puissant et sur lequel on puisse compter. Il voulait les aider à capturer et extraire les démons qui sont trop dangereux pour rester sans contrôle dans ce monde et qui surtout étaient pour la plupart entre de mauvaises mains! En effet tous les villages en possédaient plusieurs et les utilisaient pour prendre le contrôle des villages cachés, comme le village de Kiri, tout récemment prit de force par les villages cachés de ninjas. Itachi continuait sa route calmement, le temps était ensoleillé, il était à peine huit heures du matin et la température dépassait déjà les trente degrés, Itachi suait dans sa tenue de ninja du village de Konoha, ses affaire d’ANBU et son sac d'effets personnels commençaient à être lourds et à lui érafler les épaules c'était dû au poids des deux, il n'avait pas l'habitude de marcher avec une telle charge sur le dos mais la douleur ne semblait pas le gêner. Il marchait en silence il n'était pas de nature très expansive même carrément taciturne, il se dit:

« Hum! J'espère être admis dans cette organisation, il faut que je leur fasse comprendre que je suis motivé ! »

Il n'était cependant pas parti sur un coup de tête, il avait mûrement réfléchit, le choix de quitter Konoha pour rejoindre l'Akatsuki lui appartenait entièrement, et il désertait de son plein gré, bien qu'il repensait quand même à son ancien village, à son ancien Hokage et à son petit frère Sasuke qui devrait venir l’affronter dans plusieurs années. Il continuait sa route la tête pleine de souvenir, le souvenir de son intégration au village peu avant celle de son jeune frère Sasuke, la première rencontre avec son maître, qui avait eu la patience de l'entraîner et de lui apprendre les techniques de base, il était désolé de lui faire faux bond aussi subitement, mais il avait ses raisons. Le jeune homme repris ses esprits et dit voix haute:

« L'heure n'est plus à la nostalgie, je compte me battre pour l'Akatsuki désormais, j'espère cependant que les membres de mon ancien village ne m'en voudront pas ! »

Le jeune homme marcha jusqu'à la tombée de la nuit, puis une fois le soleil en train de décliner, il décida de faire une halte pour la nuit, il mangea un peu, se coucha et se réveilla le lendemain en pleine forme, il remis son sac et replaça sa jarre sur son dos et se remit à marcher. Il continua sa route toujours sous un lourd soleil de plombs, Itachi transpirait à grosses gouttes, il prit sa gourde et but une rasade d'eau pour se désaltérer et éviter de se déshydrater. Sur sa route il croisa un vieil homme qui tirait une charrette chargée de bois, il décida de l'aider car il n'était pas attendu dans le repère de l'organisation de l'Akatsuki. Il aida le grand-père à tirer sa lourde charrette, tandis que l'ancêtre le guidait à travers les bois pour lui indiquer l'emplacement de son village, c'était un vieux tas de chaume avec des toits troués, les habitants de ce village étaient apparemment tous très âgés, Itachi n'avait pas l'intention de s'attarder dans ce village de vieilles personnes, il reprit sa route après avoir déposé la charrette devant la maison du faible vieil homme.

Il continuait son périple vers ce repère très éloigné de son ancien village, la route était tantôt plate, tantôt en montée, en descente, sinueuse, étroite...etc, un vrai supplice pour les jambes d'autant plus que le poids de son paquetage lui pesait un peu plus sur les jambes mais tant que ça ne l'empêchait pas de marcher il continuerai de marcher, il était décidé. Itachi dit alors:

« Pourvu que j'y arrive bientôt, il est vraiment loin ce repère! Et cette route est vraiment pénible à parcourir ! »

Le jeune homme décida de faire à nouveau une halte car la nuit tombait, il fit un feu de camp, mangea un peu car ses vivres étaient rationnés pour le voyage, il se coucha pas vraiment rassasier par son court repas et s'endormit. Le soleil venait de se lever, c'était le second jour de vadrouille, il lui en restait encore un, il serait enfin arrivé à destination demain soir si il n'avait pas de contretemps, il espérait que la pluie ne commence pas à tomber. Il pressa le pas et se dépêcha d'arriver à bon port, il ne croisa personne sur sa route, enfin il traversa la frontière du pays du Thé et il se mit à pleuvoir, il continua cependant son chemin en espérant ne pas arriver trop tard. Il marcha toute la journée durant sans s'accorder la moindre pause, ses vivres étaient presque épuisés, même si la faim le tenaillait il marcha tant et si bien qu'il vit enfin le repère tant attendu, il était très bien caché mais l'entrée ne semblait pas gardée. Il s'arrêta devant l'entrée, il se demandait comment il pourrait y pénétrer et dit a voix haute croyant qu'il parlerait seul :

« C'est donc ici le fameux repère de l'Akatsuki ? Je suis donc arrivé à destination ! »

Cependant il entendit une voix lui dire sans que Itachi ne la repère, il fut surpris et chercha d'où elle pouvait bien venir:

« Oui c'est bien ici, que viens tu faire dans les parages ? J'espère que tu n’es pas assez fou pour venir chercher les ennuis ici, tu te ferais tuer dans la seconde ? »

Itachi tournait la tête dans tous les sens pour tenter de trouver son mystérieux interlocuteur, mais cette tentative fût sans succès, il répondit sans pouvoir localiser son interlocuteur:

« Je viens pour me joindre à votre organisation, j'ai déserté le village de Konoha dans ce but ! »

Itachi attendait une réponse positive de son interlocuteur secret, mais il n'en obtint pas, il décida d'attendre devant l'entrée du repère, il sortit se gourde et but à grandes gorgées en attendant assis sur un rocher que quelqu'un daigne son montrer. Itachi savait bien que cela pourrait durer un moment mais il tenta le coup quand même se disant que quelqu'un se montrerai bien un jour ou l'autre, il fera sa demande d'adhésion à l'organisation de l'Akatsuki à ce moment là. D’un seul coup une silouhette noir apparut mais celle-ci n’était pas réel, elle avait lairs transluside, Itachi la regarda avec les sourcils froncer, cette silouhette était un hologramme mais celle-ci parlait bien, elle était bien réel, ses yeux où des ron était inscrusté était fixé sur le juen homme venant du village caché de Konoha.

"Un ninja déserteur venant tout droit du village de Konoha dans les pays des feuilles, se nommant Itachi Uchiwa viens ici, dans les territoires noirs de l'Akatsuki."

Le déserteur du village des feuilles, chercha un instant du regard l'endroit d'où venait la voix. Puis il le repéra enfin, un jeune homme vêtu d'un manteau noir aux nuages rouges. Assis sur une grande branche. Un loup noir aux yeux écarlates. Tout deux dégageaient une forte puissance. Il ne se dégageait d'eux que du froid et de la cruauté. Un effet optique peut être, un genjutsu ? Non c'était bien réel le loup prenait une véritable forme d'être humain. Et lorsqu'il parla c'était d'une voix sombre et basse. Une voix capable d’hérisser le poil à la personne la plus insensible au monde.

« Dit moi... Tu dis vouloir nous rejoindre mais à tu la moindre idée de se que l'Akatsuki est et seras ? »

C'est mots avait était prononcé d'une voie cinglante. Il n'avait aucune émotion. Itachi soutenait pourtant ces regards sans siller. Le soleil éclairait la scène de ses rayons crépusculaires. La bise glaciale balaya le terrain aride de cette partie du territoire de la Lune rouge. Itachi répondit sans hésiter toujours en regardant sans baisser les yeux:

« Je sais que c'est une organisation composée de neuf ninjas puissants qui cherchent à extraire les Bijuu de leurs réceptacles, et ainsi dominer le monde en menaçant de se servir des Bijuu capturés. C'est tout ce que je sais à propos de l'organisation de l'Akatsuki. »

Le soleil avait finalement remplacé l'averse, mais un vent humide et froid soufflait, Itachi frissonna sans quitter son interlocuteur des yeux, il ne voulait pas qu'on le prenne pour quelqu'un de faible. Il était bien décidé à rejoindre l'organisation, mais cette décision ne lui appartenait pas, il attendait la réponse de son mystérieux interlocuteur avec appréhension, il n'avait pas fait trois jours de marche pour échouer si près du but. L’homme en haut de la branche lui répondit alors :

« Bien Itachi, j’ai entendus parler de toi récemment, tu as tué tous les membres de ton clan, le clan des Uchiwa, tu dois alors être très fort et très recherché une fois cette action commise, bien je vais t’accepter dans mon organisation, tu va venir avec moi et je vais te présenter à ton nouveau coéquipier, tu sera avec lui tous le temps et vous voyagerez ensemble. »

Itachi le regarda mais au même moment il disparut en un éclair, quelques secondes plus tard le gros rocher situer derrière Itachi bougea, un long couloir noir apparut alors derrière se gros rocher, Itachi venait enfin d’être accepter, son ambition venait de prendre le dessus, il allait enfin pouvoir entré dans cette organisation, il marcha vers le long rocher noir quand l’homme tous noir réapparut dans l’obscurité, il tourna les talons et plongea dans les ténèbres du couloir creuser à même la roche. Itachi rentra alors dans une pièce où le chef de l’organisation venait d’entrer, Itachi le regarda avant d’entendre venant de sa droite :

« Alors c’est lui mon nouveau coéquipier, hahaha, bien je me présent, Kisame Hoshikage, je serais ton coéquipier. »

Itachi le regarda avant de voir que celui-ci tournait la tête vers le chef de l’Akatsuki, Itachi tourna à son tour vers le chef d’ l’Akatsuki avant que le chef leur dise :

« Bien maintenant que les présentation sont faites, vous pouvais commencez votre première mission. »

D’un nuage de ténèbre le chef disparut et laissa par terre quelques feuilles de papiers, Kisame marcha vers les feuilles et les prit, Il marcha alors vers Itachi, celui-ci le regarda avant que l’homme requin dit :

« Bien voila notre première mission, elle consistera à tuer un ninja riche pour lui retirer son argent, l’organisation en a besoin pour de nouvelles armes et des nouvelles affaires, aller allons-y !! »

Les deux ninja de hauts niveaux sortirent alors de la grotte vers l’endroit où le riche ninja avait construit sa maison, Itachi regarda son nouveau coéquipier marcher devant lui pendant les trois jours avenir, ils marchèrent tous les deux un derrière l'autre, ils avaient traversé des fleuves, des forets danse et des mers. Itachi marchait tous en analysant le paysage, quand ils arrivèrent dans les premiers changements d'endroit, ils arrivèrent devant un fleuve, celui-ci avait un courant pas trop fort et les poissons pouvaient nager en toute tranquillité. Ils le traversèrent en dix petites minutes avant de continuer de marcher vers le temple que son nouvel instructeur devait l'emmener. Ils arrivèrent alors devant une forêt dense où on se pouvait pas voir à dix mètres, ils marchèrent tous deux son coéquipier devant lui en coupant les branches pour passer avec son épée peau de requin. Quand ils arrivèrent enfin à destination Kisame se retourna quand il fit à l’entrer de la maison, il le regarda avec des yeux avant de lui dire :

« Bien nous sommes arrivé, je vais te laisser t’occuper du riche ninja, tu vas me montrer se que tu vaux au combat. »

Kisame lui sourit mais ce n’était un sourire d’attention mais en sourire arrogant qui ne demander que du sang, Itachi le regarda en lui rendant son même sourire, il allait lui montrer ce qu’il valait, il allait en finir rapidement car il ne voulait pas s’éterniser ici pour rien, il allait d’abord voir les force de se riche ninja avant de lui portait le coup fatal. Itachi s’avança avant de faire quelques signes, il concentra son chakra dans ses poumons avant de dire :

Katon, Gôkakyu No Jutsu !!!

Une énorme boule de feu sortit de la bouche de Itacha et alla frapper l’immense maison, elle prit directement feu et pendant quelques secondes les flemmes rongeaient le bois de chêne de la maison du riche ninja. Apres quelques minutes Itachi continuait de fixé la maison en flamme avant d’entendre une incantation, cette technique était d’élément d’eau, un rat de marré apparut et engloba toute la maison ce qui éteignit toutes les flammes, Itachi avait utilisé une toute petite technique Katon, Itachi regarda alors l’homme qui venait d’apparaître devant la maison qui venait de s’éteindre, Itachi le regarda avant qu’il ne dise :

« Que me voulez-vous ?!! »

Itachi le regarda avec un sourire arrogant avant de lui répondre :

« Nous voulons ta mort et tous ton argent alors donne le nous tous de suite !! »

L’homme le regarda avec des yeux pleins de colère avant de lui dire avec une colère sens précédent qu’il ne voulait pas leurs donne sa fortune et qu’il se battrai jusqu’à la mort, Itachi lui répondit qu’il allait le faire parler même si lui ne voudrait pas, le combat commença alors, Itachi sortit des shurikens du nouveau manteau que le chef de l’Akatsuki lui avait donné, l’homme fit alors quelques signes avant de faire apparaître un mur d’eau, Itachi sourit, ce ninja manipulait bien l’élément Suiton, ce qui allait lui donner un peu de mal avec ses technique Katon. Itachi le regarda sortir de derrière son mur avant qu’il ne commence à ce concentrer, il fit alors quelques signes avant de lui dire :
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Itachi Uchiha Left_bar_bleue24000/24000Presentation de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Presentation de Itachi Uchiha Left_bar_bleue7900/10000Presentation de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (7900/10000)

Presentation de Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi Uchiha   Presentation de Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:41

Katon, Dai Endan !!!

Un immense torrent de feu sortit de bouche et alla à toute vitesse vers le riche ninja, celui-ci fit à son tour quelques signe avant qu’un autre mur d’eau arrive, Itachi sourit avant de voir que son torrent de feu transperça le fin mur d’eau et frappa l’homme à la fortune. Itachi sourit mais l’homme se relava avant qu’il ne lui envoie quelques bombes aqueuses, Itachi les contra alors en lui envoyant à son tour des boules de feu, les boules d’eau et les boule de feu se contraire avant qu’un nuage de fumé apparut, Itachi activa son Sharigan avant de dire :

« Bien j’en ai assez, je vais en finir maintenant !! »

D’un seul coup Itachi ferma les yeux avant de concentrer une énorme quantité de chakra dans ses yeux quand il rouvrit il regarda dans les yeux de l’homme et celui-ci tomba sur le genoux, il venait de subir une des technique secrètes d’Itachi et il avait réussi à lui extorquer l’endroit où il caché sa fortune. Itachi se tourna avant d’aller vers son coéquipier Kisame avant de lui dire :

« Bien nous n’avons plus rien à faire ici, je sais où il planque sa fortune. »

Itachi emboîta le pas en attendent que son coéquipier le suivent, ils arrivèrent à l’endroit où l’homme avait dit sous la torture de la technique de Itachi, il y arrivèrent avant de commencer à creuser, au boue d’une demi-heure il touchèrent un énorme coffre, Itachi le tire avant de l’ouvrir, une énorme fortune y était, Itachi le regarda avant de regarder son coéquipier, en un regard il se dire qu’il n’avait plus rien à faire et ils repartirent vers la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Racine
Racine
Kakashi Hatake


Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Itachi Uchiha Left_bar_bleue18000/18000Presentation de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
Presentation de Itachi Uchiha Left_bar_bleue6300/8000Presentation de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (6300/8000)

Presentation de Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi Uchiha   Presentation de Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:05

Vu que tu es le seul membre qui sera actif de l'akatsuki, je te met provisoirement chef, mais je te met aussi ce grade par ce que ton test rp te le permet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Itachi Uchiha Left_bar_bleue24000/24000Presentation de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Presentation de Itachi Uchiha Left_bar_bleue7900/10000Presentation de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (7900/10000)

Presentation de Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi Uchiha   Presentation de Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:47

C'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi Uchiha   Presentation de Itachi Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Itachi Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Obito
» Orochimaru's présentation
» Présentation Taranis
» Modèle de présentation
» Présentation de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Préparation au rp :: Avant Rp :: Présentation-
Sauter vers: