Hinata avait fait du chemain pour aller vers Suna mais disons que elle etait tres fatiguer.Meme elle pence encore a la grosse nouvelle son pere lui a donner pour etre chef de son clan et aussi elle voullait retourner dans les bains pour se reposser mais disons que sa rencontre avec Sasuke na pas ete asser suffisent pour la convaincre. Elle voullait rester au village , comme je la comprend disons que sa fait longtemps que je me suit pas retrouver aussi seul. Je me suit toujour dit que j’etait pour etre capable de me donner un objectif mais bon.
Peut apres que je suit sortie des montagnes et je n’arretait pas de pencer a mon cousin Neji, ma petite soeur Hanabi et aussi a mon clan avec qui j’ai beaucoup de fierter a proteger et aussi pour donner le meilleur de moi pour leur montrer que je suit plus la meme Hinata. Depuis que j’ai quitter le village pour aller chercher du renfort mais que tout a virer a l’envers , je me suit donner du temps pour pencer et aussi pour esseyer de nouvelle technique. Tout se que j’ai ete capable de faire c’etait de me dire ou de me posser des question pour me trouver des reponces. Comme quoi je n’ent sais vraiment rien.
Je ne pouvais cassiment plus me dire a quelle point, la vie pouvais etre aussi longue et aussi tres injuste, juste en pencer a Neji avec la mort de son pere qui encore aujourd’hui, je me dit que je suit coupable et que c’est de ma faute. Mais bon, je me calmas un peut et aussi, je me trouvas un coin avec de l’ombre et j’allas m’assoir en desus des feuillages de l’arbre. Un vent est venu carresser ma peau et mes cheveux resta en place mais volla avec la porter du vent.
Je me placa bien confortable en desous de l’arbre et aussi je mis mon ensemble que mon pere m’avais donner pour l’occasion d’etre chef de mon clan. Il apartenais a ma mere que mon pere ma dit.Se souvenir est encore plus importent que mon nouveau grade qui ma ete donner et meme si je le prend a coeur et bien ma mere et mon avec le reste de ma famille et bien ses sa qui est importent.