Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Citation d'Hisohka

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisohka
Ermite Joker
Ermite Joker
Hisohka


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Citation d'Hisohka Left_bar_bleue18000/18000Citation d'Hisohka Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
Citation d'Hisohka Left_bar_bleue8000/8000Citation d'Hisohka Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Citation d'Hisohka Empty
MessageSujet: Citation d'Hisohka   Citation d'Hisohka Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:13

Peut-on etres en réel harmonie avec quelque chose qui n'est pas totalement compréhensible? peut-on etres vraiment etres heureux quand on es pas en totale harmonie? Peut-on comprendre l'inompréhensible ? Peut-on etres vrément sage quand on ne comprend pas tout ?
Bien sur que oui...
Car la sagesse passe par aussi par l'edude et la modestie...
Par le savoir de ne pas tout comprendre...
Par l'apprentissage...

Et on ne peut pas apprendre quand on se pence omniscient... Suis-je un sage ?
La modestie m'interdit de le pencer...

Sait peut etres ce qui fait que d'autres me concidèrent comme l'un d'entre eux...



Livre des pencer d'Hisohka


Dernière édition par Hisohka le Ven 19 Juin - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Ermite Joker
Ermite Joker
Hisohka


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Citation d'Hisohka Left_bar_bleue18000/18000Citation d'Hisohka Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
Citation d'Hisohka Left_bar_bleue8000/8000Citation d'Hisohka Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Citation d'Hisohka Empty
MessageSujet: Re: Citation d'Hisohka   Citation d'Hisohka Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:42

Certain pencent qu'il y ait un destin... Que le monde et dicter par une force surhnaturel tres forte...
D'autres pencent que le véritable destin et celui qui est dicter par le coeur... Qu'il n'y a pas de force capable de dicter ses agissement....

Moi je pencent que cette explication et trop pale... Pourquoi y aurait-il d'un coter le blanc et de l'autres le noir ? Pourquoi n'y aurait-il pas déquilibre ?
Certain sage l'appelerait le Ying et le Yang, un équilibre entre ces deux force...
Mais dans cette équilibre il y a toujours cette effet de contraste... Alors pourquoi le monde ne serait-il pas un équilibre parfait... le gris...


Je pence que le monde et en partit controler par une force qui nous dépasse... Mais que la force du coeur et capable de le changer parfois....
Je pence que nous sommes libre et que la force nous guident et nous aident....
Et que le monde a besoin de tout ses habitant car chacun y apportent quelque chose...



Je pence que cette force surnaturel existe.... Dans nos coeur a tous.... .





livre des pencer d'Hisohka
Revenir en haut Aller en bas
 
Citation d'Hisohka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Autres lieux :: Forêt :: montagne au mille facette-
Sauter vers: