Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fiche de Tobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Sous Chef de l'Akatsuki
Sous Chef de l'Akatsuki
Tobi

Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: La fiche de Tobi   Jeu 18 Juin - 17:22

Nom: Uchiwa

Prénom: Tobi

Affinités: Katon, Doton et Genjutsu comme spécialisation.

Techniques à valider par un admin:

Techniques spéciales et de clan:


Sharingan:
Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 "branches" permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. l'utilisateur est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés.
dégats:0pv (très utile contre les technique de ninjutsu ou genjutsu)
consomation:0pc

L'Hypnotisation du Sharingan.
Effet. Hypnotise l'adversaire, le déstabilise et l'immobilise complétement, quand on utilise ce genjutsu, l'adversaire voit apparâitre des sharingans enface, derrière et sur ses côtés, elle sert notament à contrer une attaque ( on la vu à l'oeuvre deux trois fois déjà, Kakashi vs Zabuza et Sasuke vs Deidara )
Consomation: 500pc
Dégats: Immobilise l'adversaire et le rend vulnérable.
Mangekyou Sharingan (Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan/Confusion des 1000 Sharingan):
l'utilisateur possède une version du sharingan très dévelloper 3 branches apparaissent pour utiliser ensuite des techniques puissant qui peuvent ètre fatale a l'utilisateur.
dégats:o pc
consomation:0pv a voir après avec les attaque qu'on fait avec

Amaterasu (La Lumière Céleste):
c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan droit. Il s' agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Comme le trou noir de Kakashi, elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau, ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu.
dégats: 20000pv
consomation:5000pc

Mangekyou Sharingan Eternel :
l'utilisateur possède une version du sharingan très dévelloper 3 branches apparaissent pour utiliser ensuite des techniques puissant qui peuvent ètre fatale a l'utilisateur.La seule chose qui les differencie c'est qu'il rend pas aveugle.
dégats:o pc
consomation:0pv a voir après avec les attaque qu'on fait avec

Téléportation:
Tobi peut se téléporter grâce au pouvoir de son Sharingan, il ouvre une sorte de brèche spatio-temporelle et passe à travers. Grâce à elle, il peut esquiver des jutsu avec beaucoup de faciliter, elle n'est pas très coûteuse en chakra. Mais surtout la grande différence avec la téléportation de Minato, c'est que les téléportations de Tobi peuvent traverser les obstacles. Mais ce n'est pas tout, il peut également faire téléporter qu'une partie de son corps pour esquiver un endroit viser en particulier.
Pc: 0pc
Pv: Technique d'esquive. ( à valider )

Technique du Super Coup de Poing !
Tobi fonce vers l'adverrsaire à une vitesse hallucinante et donne un violent coup de poing à celui-ci. Avec ce jutsu, il a réussi à battre Sanbi.
Pc:4000
Pv: Mort ( à valider )

Technique de l'éventail des Uchiwa:
Tobi possède l'éventail des Uchiwas, il est relié à un fil avec une sorte de faux au bout, il peut le lancer ou se battre avec lui au corps à corps:
Pc: ( si lancé : 600 ) sinon 0 par coups
Pv: ( si lancé : 4000 ) sinon 600 par coups.

Katon:


Katon : Goukakyuu no jutsu
L'utilisateur crache une énorme quantité de feu.
Degats : 300 PV
consomation : 50 PC

Katon : Housenka no Jutsu
Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une myriade de boules de feu de quelques dizaines de centimètres à peine.
Degats : 400 PV
Consommation : 75 PC

Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Version améliorée de la boule de feu classique.
Degats : 800 PV
Consommation : 150 PC

Katon : Endan no jutsu
Technique identique à la boule de feu de base mais en bien plus rapide.
Degats : 1000 PV
Consommation : 200 PC

Katon : Haisekish
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque le respire...
Degats : 2.200 PV
Consommation : 420 PC

Karyuudan no Jutsu [Technique des Projectiles du Dragon de Feu]
Grade. Juunin Anbu
Enorme jet de flamme qui brule tout sur son passage.(neccecite Doton, Doryuudan (le souffle du dragon de terre))
Pv: 3000 + les pv des projectiles du doyuudan jeté
pc:500

Ryuuka no Jutsu[Technique du Dragon de Feu]
grade: Juunin
Technique de feu en forme de dragon et très dévastatrice.
Pv: 2500
pc: 400

Katon : Hi Buyoo No Jutsu
Cette technique consiste à faire tourbillonner des flammes, préalablement crachées par l'utilisateur, a une vitesses folle sans pour autant toucher l'ennemi en son centre, et ainsi créer un endroit privé d’oxygène. Lorsqu'il respire, l'individu relâche obligatoirement de l'oxygène, ce qui attire le feu directement dans ses poumons et qui provoque une grosse explosion. Ce principe se nomme le retour de flamme.
Degats : 3.000 PV
Consommation : 500 PC

Katon : G'ouryuuka no jutsu
Après plusieurs signes de la main, l'utilisateur crache une tête de dragon de feu dévastatrice poursuivant ses adversaires.
Degats : 3.500 PV
Consomation : 600 PC

Katon, Zukkoku [Feu, Tailleur de crâne]
Grade: Sannin
Technique de feu créant une vague incendiaire capable de tout détruire sur son passage.
Pv:6000
pc:1000

Katon : Karyuu Endan
L'utilisateur crache un jet de flamme gigantesque sur son adversaire tel un volcan en éruption.
Degats : 6.000 PV
Consomation : 900 PC

Les parchemins Katon:
Effet: L'utilisateur fait sortir une cinquantaine de parchemins de ses manches, puis ceux-ci entrent dans le sol et ressortent sous les pieds de l'adversaire. Les parchemins s'enroulent ensuite au jambes de l'adversaire et ils se mettent à brûler.
Pc: 900
Pv: 4500 plus l'adversaire ne peut plus s'échapper.

Doton:


Doton : Dochuu no Eigyo
Le ninja s'enfonce dans le sol pour surprendre un adversaire.
Degats : 200 PV
Consommation : 50 PC

Doton, Doryuudan (le souffle du dragon de terre)
Grade: Chuunin
Un grande quantité de boue est propulsé sur l'adversaire.
Pv: 250 par projectile ( utilisable avec Karyuudan no Jutsu voir condition )
Pc: 50 par projectile

Doton Otoshi-Buta !
Description. L'utilisateur fait un sorte de brèche noire dans le ciel, puis de celui-ci sort une sorte d'animal qui ressemble à un porc mais en bien plus gros. Cette animale est capable d'écraser une invocation sans problème.
Dégâts: 6000pv
Consomation: 1300pc

Doton : Retsudo Tenshou
Le ninja provoque un puissant séisme.
Degats : 3650PV
Consommation : 650PC

Doton : Iwa Vado Kuzuchi
Le ninja crée un énorme éboulement qui tue tous ses adversaires et ses alliés dans la zone d'impact.
Degats : 3.000PV
Consommation : 500PC

Doton : Yomi Numa
Le ninja invoque un gigantesque marais de boue pour embourber ses ennemis.
Degats : 5.000PV
Consommation : 900 PC

Genjutsu:


Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Cout: 150PC
Degats:Trouble l'adversaire l'immobilisant pendant 2 tours (marche que sur les plus faibles que sois)

Nehan Shouja no jutsu
Cout:350PC
Dégats : Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable. (un Kaï permet de s'en sortir si l'ennemi est deux grades inférieur au lanceur )

Genjutsu shibari :
Ce sort de genjutsu fait apparaître d'étranges plumes qui tombent lentement du ciel. Tout shinobi se situant sur la surface où ils tombent est prit de sommeil.
Cout:400PC
Dégat: Immobilisé pendant un tour, impossible de s'en échapper

Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Cout:700PC
Degats:Il ne peut ni se defendre ni attaquer à moins qu'il touche lui qu'il fait l'attaque.

Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion)
Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner
l’illusion contre l’auteur lui-même., elle n'est utilisable que par les
spécialistes de genjutsu ( nécessite une spécialisation Genjutsu. )Ou
Itachi
Cout: Le coût de la technique contrée -150PC
Degats : annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur.

Technique Akatsuki:


Shouten No Jutsu(Technique D'Imitation des formes, Technique) permettant donner l'apparence et les techniques à une personne morte,la personne qui donne son apparence (pas de clone) peut
rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.
PC:500PC
Effet: crée une réplique parfaite de l'utilisateur, mais celle ci n'a que 30% des capacité de son invocateur, nécessite un corps inerte.

Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux )
Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninja
pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki
doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas
utilisable en combat.
PC:250PC
Degats : Le Jinchurikii est emprisonné et le receptacle meurt.Les membres ne peuvent plus RP pendant que le bijuu sort (2 queues=2 jours).Le jinchurikii ne peut pas RP aussi.

Projection astrale
Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de
son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible
éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minato Namikaze
Racine
Racine
Minato Namikaze

Messages : 110
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
18000/18000  (18000/18000)
PC:
7140/8500  (7140/8500)

MessageSujet: Re: La fiche de Tobi   Ven 19 Juin - 12:34

Pour la technique du coup de poing:

Technique du Super Coup de Poing !
Tobi fonce vers l'adverrsaire à une vitesse hallucinante et donne un violent coup de poing à celui-ci. Avec ce jutsu, il a réussi à battre Sanbi.
Pc:4000 2.300pc
Pv: Mort 11.000pv + met K.O l'adversaire ( les bijuu aussi )

Pour les téléprtations:

Téléportation:
Tobi peut se téléporter grâce au pouvoir de son Sharingan, il ouvre une sorte de brèche spatio-temporelle et passe à travers. Grâce à elle, il peut esquiver des jutsu avec beaucoup de faciliter, elle n'est pas très coûteuse en chakra. Mais surtout la grande différence avec la téléportation de Minato, c'est que les téléportations de Tobi peuvent traverser les obstacles. Mais ce n'est pas tout, il peut également faire téléporter qu'une partie de son corps pour esquiver un endroit viser en particulier.
Pc: 100pc
Pv: Technique d'esquive.

Sinon c'est bon pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-nindo-v2.forum-actif.net
 
La fiche de Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» Fiche sur les Valar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Dossiers :: Fiche ninjas-
Sauter vers: