Effondrement de la lame divine (Tenraku Hasaki Tenbatsu)
Sayaito enfonce sa lame dans le sol après avoir mit du chakra à l'intérieur. Des grande fissures blanche apparaissent sur le sol et se dirigent vers l'adversaire pour l,emprisonner dans un sarcophage de pierre blanche
PC: 750 800 car pour un tour d'immobilisation, c'est 400 PC
PV: Emprisonné et paralysée pendant 2 tour.
Rupture de lame
Une des technique le splus puissantes inimaginable. Sayaito enlève sa chemise et sa veste. On peut voire 1 tatoo sur cacun de ses bras et 1 sur son tore. Il prend un kunai et tranche sa peau jusqua sang sur la vertical dans chacun de ses tatoo. Par la suite il mes ses 2 bras devant lui. Tout les adversaire de Sayaito recente un brulure dans le ventre qui montre jusque dans leur bouche. Leurs ames sortent de leur corps et vont dans les mains de sayaito. Sayaito prononce scellement et les ame de ses adversaire meurt mais Sayaito soufrre énormément.
PC: Sil il lui reste asser de chakra il perds 7500 pc, sinon il perds la différence en pv
PV: tue tout les adversaire selectionée jusqu'à deux adversaires. Ces un technique inévitable car aucun projectile et envoyer et elle n,est pas compter comme genjutsu
Je ne suis pas sûr pour la dernière technique, elle semble un peu trop forte... C'est pourquoi je demanderais aux autres admins de voir aussi.