Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Arrivée à Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayaito Raiu
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sayaito Raiu


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Hérant dans ses rêves

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue5500/18000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (5500/18000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue6300/8000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (6300/8000)

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:53

Une nuit sombre. La pleine lune. Sayaito Raiu, le ninja nocturne. Cela faisait longtemps que Sayaito n'était pas revenu à son vilage, Konoha no kuni. Il se doutait que personne allait reconnaître son visage et sa voix. Il avait passer près de 5 mois hors du village `s'entraîner et à chercher des réponse sur plusieurs question sans les trouver. Sayaito arriva au porte du village. Son grand Katana dans son dos. Il avait une grande cape qui montait jusque sur sa tête et qui cachais la moitier de son visage. Seule sa bouche était visible. Un des gardes de Konoha alla se poser devant lui.


Garde: Je vous prirais de me dire votre identiter.

-Bravo. Tu as réussi a arrêter la personne la plus suseptible d'être un ennemi dans cette foule. Tu vas tout de même laisser passer se ninja sans faire d'histoire.


Sayaito avait parler d'un ton neutre se qui mit le garde de mauvaise humeur. Sayaito vit la colère dans les yeux du ninja. Il ne fit qu'enlever le coter droit de sa cape et dévoila le bandeau de Konoha sur son bras.


Garde: Rien ne me dit que tu vien vaiment de konoha!!


Sayaito sourit et posa sa min sur l'épaule du garde et il mit une pression dans un des nair se qui le main en état d'étourdissement. Tout se fit tellement vite que personne ne le remarqua et Sayaito entra. Il se demanda se que les ninja du village allait faire à son entré maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hinata Hyûga


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : ou voullez vous que je soit?

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue14000/14000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue5000/5000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:22

Je n’arrivais pas a dormir cette nuit. Je me levas et resta assis sur mon lit et quand je vie la Lune plaine, je me levas pour aller la voir de plus pres.
Je pris mon manteau avec mon bendeau et ma Katana et sens oublier de donner un baisser a ma petite soeur Hanabi. Je partie s’en faire de bruit et perchers sur les portrais enssestraux de nos maitre Hokage, je pouvais la voir encore de plus pret.

Encore une fois, je sentie la presence de ma mere pres de moi. Elle me carressais avec le vent et mes longs cheveux noir donnais un magnifique refflet bleu nuit avec la lumiere de la lune. Je pris place sur le portrait de notre grand maitre Hokage qui etait Maitre Sarutobi. Je ferma mes yeux et plus loin vers les grande porte, j’entendis des voix parler.


-Byakugan!


Avec mon Byakugan, je cherchas partout pour trouver cet voix mysterieuse. J’ai vue plus loin, un jeune homme en cap noir et un garde de nuit qui etait ebtrein de parler.

Je pris un bon pour aller voir ques-ce qui se passait la bas. Je m’arrettas sur le toit de ou le garde etait situer en cas de pluit.


-Garde, laisser le. En temps que Chef du clan des Hyûga, je peut vous dire qu’il ne ferras pas aucun mal a notre village.


Je les regardas les deux avec mon Byakugan et disons que le jeune ninja etait surpris de voir mes yeux de cette fason.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaito Raiu
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sayaito Raiu


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Hérant dans ses rêves

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue5500/18000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (5500/18000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue6300/8000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (6300/8000)

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:09

Sayaito vit le garde se faire intercepter pas une fille au long cheveux noir. Sayaito avait encore sa cap qui cachait son corps et son visage. Sa grnde épée était attacher dans son dos. Il vit les yeux de la fille devant lui. Un léger ousrrire apparu sur ses lèvres.


*Le byakugan... Je ne pensais pas que se clan était encore prospère*


Sayaito se tourna et marcha en direction des rue marchandes. Il s'arréta soudainement et tourna son visage masquer en direction du shinobie.


-Je ne pense pas quil comprenne se que tu lui dit.


Le garde tomba soudainement évanouie. Sayaito avait bien toucher le point de pression. Il alla s'asseoir sur un banc proche des murrailes de Konoha. Il enleva sa cap et dévoila son visage. ses long cheveux blond et ses yeux d'un bleu ciel éclatant brillèrent au soleil. Il prit son grand katana et le déposa sur le bancou il était assi.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hinata Hyûga


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : ou voullez vous que je soit?

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue14000/14000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue5000/5000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:37

Je fis un petit sourir a son insus et disons que se jeune homme avait mal compris se que je voullait dire. Je desendas du toit de ou esque j’etait situer et quand le garde ma vue venir, il c’est evanoui.

-Ouais pour une garde , il est vraiment tres brillant.


Le jeune, se dirigas vers les rues marchande ou il s’arrettas pour s’aquotter sur un mur. Il depossa sa Katana juste a coter de lui. Je le suivie s’en le quitter avec mon Byakugan.

-Alors Sayaito...comment trouve tu ton village maintenant. Il na pas vraiment changer tu sais. Disons que tout est bien en place encore. Minato Namikaze est devu notre Maitre Hokage et moi je suit venu le chef du Hyûga et Sasuke a deserter de Konoha.


On dirais que je parlais au mur mais disons que son ecoute etait la. Aussi il etait supris de voir que je connaisais son nom. Mon pere m’avait apris que quand tu est le chef d’un clan et bien tu doit s’avoir aussi comme un hokage, le nom de chaque habitent qu’il se trouve dans notre village.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaito Raiu
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sayaito Raiu


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Hérant dans ses rêves

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue5500/18000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (5500/18000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue6300/8000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (6300/8000)

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:06

Sayaito regarda Hinata pendant un petit moment tout en réfléchisant à l'information qu'elle lui disait.


*Minato est devenue Hokage... sa ne m'étonne pas.*

Sayaito avait passé plus que 3 mois hors du vilage finalement... Il vit certain ninja qu'il n'avait encore jamais vu mais il se concentra sur la fille qui était devant lui. Il esseyais de se rappeler. Il s'avait qu'il l'avait déja vus mais ou?

*Cela fait longtemps mais i je me souviens bien ses hinata... Pourtant je ne lui est jamais parler...*


-Impresionnat que tu te souvienne de moi. J'était sur que tout les shinobies du village allez tousse m'oublier.


Il prit sa cape et il la remis sur sa tête. Il acrocha son katana dans son dos. Il pouvais tenir sans corde car Sayaito le maintenanit en position à l,aide d'un filet de chakra plus solide que de la chaîne.


-Tu diras à l'hokage que la dégfence de se village est misérable.


Il se leva et parti en direction des rue marchandes.


hrpg: dsl petit poste
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hinata Hyûga


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : ou voullez vous que je soit?

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue14000/14000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue5000/5000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:12

Il est tetu se jeune homme et disons que je doit le respecter meme si il a un drole de caractere. Je ne peut pas par contre le laisser partir comme sa. Je le suivie dans les rues marchande et disons que avec ma souplesse et mon Byakugan je le retrouvas tres fasilement.

*Tu ne peut pas m’echapper...Sayaito...*


Je montas sur un toit sans me faire voir et il se dirigas vers le palais du maitre hokage. Je croix que apres qu’il soit partie disons que Konoha doit avoir au moin de la pression sur ses peaules mais bon...je ne peut pas le laisser faire une betise si il a quelque chose comme cette idee la deriere la tete.

-Ou tu croix aller mon petit Sayaito?


[HRJ: moi aussi petit post...disons que les idees se son pas au rendz-vous.]
Revenir en haut Aller en bas
Sayaito Raiu
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sayaito Raiu


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Hérant dans ses rêves

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue5500/18000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (5500/18000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue6300/8000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (6300/8000)

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:14

SaYaito qui était redevu incnitot eu teux de tousse sauf au byakugan de Hinata, se tourna et la regardat droit dans les yeux. ses yeux bleu que comme la mère azurée des caraibes entra dans ceux de hinata. Il eu un petit sourire sur ses lèvres.


-Tu me suis parceque tu a peur, tu pense que je vais faire quelque choses de mal. Alors détrompe toi.


Sayaito enleva sa cape qu'il tira au vent. Elle partit au dans le ciel se qui dévoila le corps entier de SWayaito. Un veste de cuir noir, Son grand Katana et ses cheveux blond éclatant. Il avanca d'un pas tranquille vers sa maison dans les quartiers plus éloignées.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hinata Hyûga


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : ou voullez vous que je soit?

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue14000/14000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue5000/5000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:00

Sayaito avait deployer son identiter de sa longue cap noir. Avec son mouvement, je sauttas dans les aires pour me donner la chance de le retrouver plus facilement. Avec mon byakugan, je pouvais voir a 360 degres dans mon entourage et c’etait plus facile pour moi de voir aussi mes ennemis.

Je le retrouvas , il se digiras dans une maison dans les rues marchande. A mon avis c’etait sa proprieter qui etait situer juste la. Je le voyais qui montas vers une chambre. Sen doute la sienne j’imagine. Je fis un sourire, je me suit sentie changer encore plus que avant quand je n’etait qu’un simple Chunnin.

Dans le noir, j’etait assis dans son cadre de fenetre et disons que j’etait tres discrette a son insu. Je ne pouvais pas le laisser entrer comme sa dans le village meme si il fait partie de notre village.


-Tu croix sa toi, que j’ai peur. Je ne suit plus la petite Hinata qui etait toujours timide. J’ai changer tu serra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoha!!!!!!!
» Minato devient le Rokudaime de Konoha !
» Minato Namikaze, l'éclair Jaune de Konoha !
» Arrivée de Hallibel
» Suite de l'arrivée [Attaque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Villages :: Konoha :: Porte du village-
Sauter vers: