Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Presentation de Hinata Hyûga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hinata Hyûga


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : ou voullez vous que je soit?

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Hinata Hyûga Left_bar_bleue14000/14000Presentation de Hinata Hyûga Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Presentation de Hinata Hyûga Left_bar_bleue5000/5000Presentation de Hinata Hyûga Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Presentation de Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Presentation de Hinata Hyûga   Presentation de Hinata Hyûga Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:10

Nom:Hyûuga

Prenom:Hinata

Village:Konoha

Age:16ans

Histoire (10 lignes minimum):
L'enfance d'Hinata a été relativement difficile. En tant qu'héritière du clan, elle devait beaucoup s'entraîner, tâche qu'elle accomplissait avec son père. À l'âge de trois ans, elle vit son clan poser sur Neji le sceau maudit de « L'Oiseau en Cage », chose qui fut marquante pour elle puisqu'elle se considère responsable de ce fait.

Peu après, un espion du Village caché des Nuages (Kumo) voulut la capturer afin d'obtenir le byakugan, secret héréditaire du clan Hyûga. Elle fut sauvée grâce à l'intervention de son père qui surprit et élimina l'espion dans son jardin. Le village de l'espion clama vengeance, et exigea le corps sans vie de Hiashi pour percer le secret du byakugan. Le frère jumeau de Hiashi, Hizashi Hyûga, donna son corps à la place de celui de son frère. Il existe en effet deux branches dans le clan Hyûga, la Soke (ou branche principale), et la Bunke (branche secondaire). Hizashi faisait partie de la Bunke et son corps avait été scellé par le puissant sceau maudit des Hyûga. Une fois mort, il est impossible de percer le secret du byakugan en examinant le corps des membres de la Bunke. Hizashi s'est sacrifié pour maintenir la paix entre Konoha et Kumo, ainsi que les secrets de son clan.

Nindo:Je ne revient jamais sur ma parole, c'est sa pour moi etre un ninja

Description Physique et Mentale (5 lignes pour chacun):
Hinata fait partie du puissant clan Hyûga dont les membres possèdent un dōjutsu héréditaire appelé Byakugan. Membre de la branche principale appelée Soké, elle est la fille aînée de Hiashi Hyûga. De ce fait, elle est l'héritière du clan même si son père la méprise et lui préfère sa sœur cadette, Hanabi, déjà plus forte qu'elle selon ce dernier[4].

Elle passe pour une fille extrêmement timide et refusant les combats, mais possède une réelle force de caractère et une forte détermination quant à sa volonté de changer. Elle s'inspire de la force morale de Naruto pour se renforcer, et puise sa force dans son sourire [5]. Elle a d'ailleurs énormément d'admiration pour Naruto et est la seule à le reconnaître à sa juste valeur. Elle est également un cas unique parmi les filles genin de Konoha : c'est la seule (avec Tenten) à ne pas être amoureuse de Sasuke.

Elle se considère comme la sœur de Neji Hyûga, même s'ils sont en fait cousins. En effet, lors des éliminatoires de la 3e épreuve de l'examen chūnin, Hinata l'appelle « grand frère », ce qui laisse à penser qu'ils sont frères et soeurs, ce qui est faux. Elle se considère de plus responsable de la mort du père de Neji et par conséquent de l'enfance malheureuse qu'il a dû avoir.

Elle est dans l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi avec Shino Aburame et Kiba Inuzuka, avec qui elle est en bons termes, ce dernier étant toujours attentionné et protecteur. Il l'accompagne notamment pour le tournoi final de l'examen chūnin (ninja de moyenne classe).
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Racine
Racine
Minato Namikaze


Messages : 110
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Hinata Hyûga Left_bar_bleue18000/18000Presentation de Hinata Hyûga Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
Presentation de Hinata Hyûga Left_bar_bleue7140/8500Presentation de Hinata Hyûga Empty_bar_bleue  (7140/8500)

Presentation de Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hinata Hyûga   Presentation de Hinata Hyûga Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:29

Bienvenu et Validé !

Post juste ton test rp ici et ce sera bon ( celui que tu avais posté dans l'autre forum )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo-v2.forum-actif.net
Hinata Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hinata Hyûga


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : ou voullez vous que je soit?

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Hinata Hyûga Left_bar_bleue14000/14000Presentation de Hinata Hyûga Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Presentation de Hinata Hyûga Left_bar_bleue5000/5000Presentation de Hinata Hyûga Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Presentation de Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hinata Hyûga   Presentation de Hinata Hyûga Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:42

Le soleil brille de milles feu sur le village de Konoha. Rien ne peut etre aussi magnifique que sa mais aussi sur se qui est le plus beau c’est sur les portraits de nos maitre ensestraux, les Hokages.Je me suit lever tres taux se matin pour mentreinner tres dure et aussi pour prouver que je peut encore changer et de ne plus etre une rater comme avant. Pendent tout mon enfance, j’ai eux la difficile mais une personne a vue que j’etait capable de changer et c’etait Naruto Uzumaki. Mais c’etait aussi parce-que j’etait tres timide envers les autres et surtout avec Neji et mon pere. Il me donnait toujour du mepris car j’etait qu’une rater et aussi que ma petite soeur etait encore plus meilleur que moi.

Mais maintenent , tout sa ses du passer et aussi que moi et Neji, on c’entent tres bien. Je regarde partout a l’entour de moi pour ne pas que personne me surpraine et je partie dans les reserve de mon village pour aller mentreinner. Je trouver l’endroit ou moi et mon equipe passait notre temps a s’entreinner et aussi que je reconnait les marques que Kiba et de Akamaru quand ils esseilla une nouvelle technique. Tout se que je fessait avec eux c’etait de me pratiquer a l’encer des Kunais et aussi de pratiquer a utiliser mon Byukagan. Mais maintenent, dans ma tete je me demende beaucoup comment je vais faire pour m’entreinner seul, trenquille dans les bois. Je me donna un defi pour commencer et aussi pour etre plus forte. Je lenssa dans les aires des Kunais et des Shurikans et avec la technique du Hakke Sho Kaiten , je les repoussait tousse en forment un enorme cercle de rottation, que j’avait enfin fini a metrisser apres de longues entreinement. Et que aussi s’en men appersevoir, j’avait tout rasser les arbres et les buisons qui se trouvas a l’entour de moi.

Des oiseaux voullait dans les aires comme si quelle que chose les avait effreyer et les oiseaux, signifiait un signe ou que quelqu’un approche de pres. J’utilisa mon Byakugan pour voir a l’entour de moi mais je ne voyait personne a mon insu. Mais plus loin, j’ai entendu de drole de bruit venant d’un buison qui avait survaicu de ma technique. Je m’avanca pres du buisson mais se n’etait qu’un ecureille qui mangas a sa faim.

Je me relevas et deriere moi, mon cousin Neji se tennait devent moi. Je ne l’avait meme pas remarquer avec mon Byukugan, qui s’approcha pres de moi.

-C’est toi grand frere Neji?

Il ne me repondait pas et sa commencait a devenir un peut etrenge de sa par. Je voullait le toucher mais il commencer a m’attaquer sens raison. Je voyait qu’il voullait utiliser la technique des 64 paumes du Hakke mais on dirait que se n’etait plus le Neji que je connait. Se n’etait plus genre de mataquer de cette maniere depuit les examens de sellection des Chunnins.

-Neji , repond moi , arrette! Se n’est pas toi!

-Hahaha!

Plus loin, une voix rias mais j’en etait incapable de voir qui etait la personne. Je me retourna vers Neji mais sens le savoir, Neji m’avait repousser ave son Chakra et je me frappas la tete sur un tron d’arbre. J’avait un peut de misere a me rellever car le coup etait direct et fatal. Je voyait flou et juste a coter de Neji, une personne se tennait sur sa droite. Je pouvais distinguer que une seul chose , et c’etait des nuages rouges. Se signe signifias l’embleme de l’Akastuki et aussi sa seul personne qui est familier avec le village , c’etait le frere de Sasuke Uchiwa, Itachi Uchiwa.

-Un membre de .... de l’Akastuki, mais ques-ce que tu as fait a Neji, sal monstre.

Il ne me repondait pas car non sellement , il controlait tout les mouvement de Neji et aussi ses paroles donner. Il attaqua de nouveau et il me prennas par surprise avec les 64 paumes du Hakke mais comme j’ai utiliser une technique de substitution, et bien je pris Neji par surprise avec sa propre technique.

-Tu ne pourrais plus le faire bouger maintenent Itachi Uchiwa.

Il resta bete apres mon mouvement et il me regardas avec son Sharigan qui etait tres dangeureux si on le regardas droit dans les yeux, mais avec mon Byukugan, je pouvais resiter un peut. Je pouvais voir tout le Chakra qu’il y a dans son corps. Mais meme si jesseya de l’attaquer, je risquait ma propre vie et je serait deja morte a l’heure qu’il est.

Je voyait Neji qui commenca a se reveiller un peut et on dirait que la technique ne lui avait rien fait. Il s’avanca pres de moi s’en dire un mot et on se regardas en nous donnent un signe de la tete pour commencer a le prendre au pieges. Meme si nous fessons partie des Hyuga, rien ne peut nous aretter, meme avec Neji.

Nous le savons bien que Itachi etait le plus fort de l’Akastuki mais se qui etait tres etonnent, s’en qu’il voix arriver nous l’avons pris par surprise avec une differente technique. J’avait pousser Itachi avec mon Chakra et Neji lui avait fait les 64 paumes du Hakke et meme si nous l’avions vaincu, il pourras toujour revenir.

-Merci Hinata, de m’avoir liberer de sa technique.

Je commenca a rougir et Neji tombas comme une feuille morte par terre. Je le prennas dans mes bras et dans le village tout le monde m’avais vue dans un etat tres serieux a s’occuper. Les Ambu allas voir si Itachi etait toujour dans les reserves mais il n’etait plus la, il avait disparu.

Je retournas a la maison de mon pere avec Neji et je le depossa dans son lit pour reprenne des forces et comme sa , il pourras recommencer a prendre des forces pour sentreinner.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : 38 !!

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Hinata Hyûga Left_bar_bleue24000/24000Presentation de Hinata Hyûga Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Presentation de Hinata Hyûga Left_bar_bleue6600/10000Presentation de Hinata Hyûga Empty_bar_bleue  (6600/10000)

Presentation de Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hinata Hyûga   Presentation de Hinata Hyûga Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:02

Ok, validé Jounin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hinata Hyûga   Presentation de Hinata Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Hinata Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Hinata Hyuga
» Presentation d'une membres de la famille Hyûga
» Présentation de Dieu
» Presentation d'Obito
» Orochimaru's présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Préparation au rp :: Avant Rp :: Présentation-
Sauter vers: