Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tôshiro en force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tôshiro Hitsugaya
Épéiste de la brume
Épéiste de la brume
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : À un endroit qui se trouve à être partout...

Feuille de personnage
PV:
Tôshiro en force Left_bar_bleue14000/18000Tôshiro en force Empty_bar_bleue  (14000/18000)
PC:
Tôshiro en force Left_bar_bleue6000/8500Tôshiro en force Empty_bar_bleue  (6000/8500)

Tôshiro en force Empty
MessageSujet: Tôshiro en force   Tôshiro en force Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:59

Présentation facultative:


Prénom : Sylvain

Age : 16 ans

Loisirs : Info, sport, amis

Combien de temps consacrez-vous au forums ? : Le plus de temps possible (enfin j'espère Wink )

Avez-vous lu les règles ? : Ceux de l'ancien fofo


Présentation du personnage:



Nom : Hitsugaya

Prénom : Tôshiro

Age : 16 ans

Village désiré :
Kiri

Nindo : Protéger son village avec sa glace

Description physique : Tôshirô est relativement plus petit que les adultes. Ce n'est pas étonnant, il est encore adolescent. Il a les yeux vert et les cheveux blanc, ce qui a fait de lui la risée des jeunes, car il trouvait qu'il avait des cheveux de vieux. Il y a aussi quelque chose qu'il déteste dans ses cheveux, c'est sa mèche qui pend et qu'il n'arrive jamais à redresser comme le reste de ses cheveux. Il a un visage qui semble toujours le reflet de la sagesse, mais ce n'est que l'expression de sérieux que Tôshirô affiche habituellement. Il porte souvent des vêtements blanc et noir, tout dépendant du moment où il les porte.

Description mentale : Tôshirô, tout comme son air, très froid et toujours sérieux anvers les autres. Les autres personnes le trouvent pas assez gentil, ce qui explique pourquoi, il n'a jamais eu d'amis. Toujours seul, il trouve les autres personnes trop barbantes pour lui. Lorsqu'il vient vraiment le temps d'être sérieux, Tôshirô est le meilleur, surtout quand il s'agit de combat et autre type d'embuscade. Il garde le plus possible une haine envers ceux qui ont tuer ses parents : l'Akatsuki, ce qui explique pourquoi il tient tant à les tuer lui-même de préférences.

Histoire : Cousin de Haku, le garçon que Naruto et son équipe ont rencontré lors de leur première mission de rang C - plutôt B - Tôshirô ignorait ses pouvoirs étant jeune. Lorsque lui et son père, car sa mère est morte d'un grave accident, arrivèrent à Konoha, le jeune homme eut une envie folle à aller à l'académie pour pouvoir devenir un des meilleurs ninjas - comme tout rêve d'aspirant ninja. Son père refusa à chaque fois que Tôshirô lui demanda.

Son rêve - ou son cauchemar - arriva lorsque son père fut tué dans une ambuscade alors qu'il livrait de la nourriture à Suna. Pour pouvoir être capable de payer encore son appartement, il alla à l'académie, mais pour de différentes raisons. Alors qu'il arriva en classe, le Sensei se leva et lui demanda son nom.


- Je me nomme Tôshirô.

(Sensei) Et ton nom ? Ton nom de famille ?

- Heu... j'en ait pas. Je sais même pas c'est quoi.


Il fut tout de même admit dans l'académie. Malheureusement, voyant ses différences avec ses amis, il redoubla d'effort. Les jeunes arrêtaient pas de le taquiner méchamment à propos de la couleur de ses cheveux et de ses racines qu'il ne connaissait même pas. Il en vint même à commencer à détester son père pour lui avoir caché ses origines.

Appart ces petits accrocs, Tôshirô resta déterminé, surmontant les obstacles les plus difficiles. Quelques mois après, il trouva un bandeau avec un plaque de métal et le symbole de Konoha gravé dessus. Il le prit et l'amena à son Sensei.


- Sensei ! J'ai trouvé ce bandeau frontal devant chez moi. Savez-vous à qui il appartient ?

(Sensei) À toi !


Et pourtant, Tôshirô n'arrêta pas ses efforts. Il continua à s'entraîner en tant que genin, il apprit à bien malaxer le chakra, marcher sur l'eau, marcher verticalement et la tête en bas, dissimuler sa présence, faire des embuscades, etc. Sauf qu'il se buta à un problème, un gros problème : Il n'arrivait pas à utiliser un des éléments. Il dû donc s'entraîner sur son affinité naturelle. Il avait beau prendre le papier pour le chakra dans ses mains, mais celui-ci ne faisait que s'entailler légèrement et devenir quelque peu humide.

Abandonna finalement le fait qu'il ne pouvait pas utilisé ne serait-ce qu'une seule des affinités, il délaissa son entraînement acharné et se rendit au bureau de l'hokage. Celui-ci lui donna une mission pour lui tout seul. Une mission de rang D. Il alla donc chercher le paquet que l'hokage voulait à Suna. Dans la forêt, il rencontra un groupe de brigand qui criait comme des hommes en furient, chargeant sur Tôshirô.


- Voulez-vous bien arrêter de crier comme cela ? Je vous entend très bien.

(Brigand 1) Nous venons te tuer sur l'ordre de notre chef.

(Brigand 2) Nous savons que tu es le descendant d'une famille qui utilise la glace, technique que l'on déteste.

- Soit vous délirez, soit vous vous trompez de personne. Je n'ai jamais au grand jamais été capable d'utiliser ne serait-ce qu'une petite goutte d'eau.

(Brigand 3) Attrapez-le les gars, faut pas qu'il nous échappe.


Comme il se faisait attaquer, Tôshirô se mit en position. Cependant, les hommes sortirent chacun une arme blanche. Tôshirô, autant qu'il pu, neutralisa un à un les voleurs jusqu'à ce qu'un réussit à l'enchainer avec une chaîne avec au bout une lame en croissant de lune. Aussitôt, voyant une ouverture, le deuxième des deux derniers brigands encore conscient, lui planta la lame de son katana dans le ventre. Plié en deux, Tôshirô vit sa vie défilé devant ses yeux, il pensait vraiment mourir. Il regarda le sol, attendant de voir du sang. Un flot de sang déferla sur la terre rouge, jusqu'à ce que des morceaux de glace tombèrent sur le sol. Le jeune genin regarda alors son ventre pour voir une couche de glace qui l'entourait et le protégeait du katana planté dedans. La glace avait arrêté l'hémorragie et le protégeait maintenant.

Les deux hommes, pensant qu'il était mort, partirent. Tôshirô voulu se relevé et les poursuivre, mais il avait déjà perdu trop de sang. Il se leva donc lentement et marcha quelque mètres, avant de sa cacher. Il tomba sur le côté, le katana prit dans la glace et le chaîne l'entourant. Lorsqu'il se réveilla un peu plus tard, il pu retirer le katana et se défaire des chaînes. La glace bloquait toujours la plaie béante. Il prit les deux armes avec lui et revint à Konoha.

On le soigna là-bas et il pu retourner en mission, en ayant apprit deux affinités d'un seul coup - plutôt trois, mais il ne dit rien à ce propos - Suiton et Fuuton. Il enleve le vent à la glace pour Suiton et l'eau à la glace pour réussir à faire des techniques Fuuton. Peu à peu, il pu monter en grade rapidement et sans aucun problème. Un peu après, il apprit que sa mère était la soeur de la mère de Haku et que le nom de famille de Tôshirô était Hitsugaya.



Voici même en exclusivité mon test RP de l'ancien fofo.

**test rp: tu incarnes Shikamaru, Hidan sort du trou dans le quelle tu la enfermé il t'attaque , invente la suite.

Shikamaru fit exploser la paroi du trou où Hidan se retrouvait enfermé. Alors qu’il allait partir, il entendit des déboulements de terre et de roche, il se retourna juste à temps pour voir le monticule de terre exploser et voir Hidan en sortir en brandissant son arme avec ses deux mains. Le chuunin eut le réflexe de se mettre à genou pour projeter son ombre sur le membre de l’akatsuki. Sa tentative réussie, mais puisqu’il manquait de chakra, Hidan pu avancé encore quelques mètres avant de planter son arme dans le ventre de Shikamaru. Celui-ci arrêta sa technique en enlevant l’Arme de son estomac et tomba à quatre pattes, le sang lui sortant de son ventre. Il mit sa main dessus pour ralentir l’hémorragie. Pendant ce temps, Hidan recula quelques mètres sur son pentagramme et avala une goutte de sang de Shikamaru. Il devint lentement noir avec des lignes blanches.

- Tu vois maintenant ce qui arrive lorsqu’on attire la colère du dieu Jashin ? On se doit de mourir dans les pires souffrances pour en payer le prix. Et il m’a choisi pour être celui qui te tuera.

Il planta l’arme dans son cœur. Il regarda le ciel un moment, savourant la souffrance que pourrait ressentir Shikamaru. Après quelque seconde, il retira le pic de sa poitrine et regarda Shikamaru. Il fut surprit de voir qu’il était encore vivant. Il regarda à ses pieds pour voir le sol où son pentagramme de sang était, se trouvait maintenant de l’encre. De l’encre très épais et noir.

Shikamaru regarda la scène avec horreur, il ne pouvait plus bouger et il allait bientôt mourir. Il pourrait aller rejoindre Asuma. Mais non, au dernier moment, un serpent blanc et noir se faufila entre les jambes de Hidan et explosa, ce qui fit rater le rituel de celui-ci. Il pu le voir ensuite rugir de rage et redevenir normal avec sa peau beige. Il lui fonça dessus encore une fois. Il allait planter son arme dans la tête de Shikamaru cette foi-ci. Alors qu’il allait mettre à exécution son attentat, un poing rempli de chakra fonça sur la main de Hidan qui tenait l’arme. Celui-ci fut propulsé très loin dans la forêt. Un autre coup vint, mais sur le corps du membre de l’akatsuki cette fois-ci.

Sakura se retourna vers Shikamaru. Elle s’agenouilla et mit ses mains devant la plaie du chuunin. Un chakra vert s’en échappa pour aller guérir la blessure saignante.

- Montre-moi tes blessures. Ça ne sera pas long, elles seront guérites. Sai s’occupe de l’Akatsuki.

Effectivement, Shikamaru vit Sai arriver sur son oiseau blanc et noir de parchemin. C’était donc lui qui l’avait sauvé de Hidan. Voyant un nouvel adversaire arrivé, celui-ci prit sa faux à trois lames et lui lança son arme en le contrôlant avec la corde. Par chance que l’oiseau de Sai était rapide, il pu éviter facilement l’arme de son ennemi. Shikamaru regarda ce combat sans merci tout en étant en train de se faire guérir. Sai lançait des serpents aux trousses de Hidan pendant que celui-ci s’occupait de les détruire. L’oiseau de Sai se rapprochait de plus en plus du membre de l’akatsuki. Lorsqu’ils furent à quelques mètres seulement l’un de l’autre, Hidan sauta et fit un tour de haut en bas avec sa faux à trois lames. L’arme percuta le ventre de l’oiseau et érafla le corps de Sai. Continuant sur son élan, il ramassa Sai au passage et s’en alla avant d’être taché par l’encre de l’oiseau qui explosa. Toujours dans les airs, il laissa échapper un rire sadique avant de couper la tête de Sai.

Tout à coup, le cadavre explosa en encre. Hidan, qui ne pu réagir, reçu l’encre sur ses yeux, ce qui l’aveugla. Il tomba mollement par terre en ragea de colère. Il tenta d’essuyer ses yeux, mais l’encre lui brûlait les yeux. Il continua désespérément, car, sa vue lui revenait peu à peu.

Shikamaru se leva et regarda Sakura qui lui dit de ne pas bouger.

- Je suis correct maintenant, mais j’ai encore quelque chose à faire pour venger Asuma sensei.

Il marcha péniblement vers Hidan. Celui-ci le vit à peine arrivé. Shikamaru prit une cigarette et l’alluma.

- Tu sais ton « dieu » ? Il ne peut plus te sauver maintenant. Tu as peut-être réussi à survivre la première fois, mais cette fois-ci, c’est la fin. Ta fin.

- Non ! C’est la tienne !

Hidan balança sa faux sur Shikamaru. Celui-ci se pencha pour l’éviter.

- Tu es faible maintenant, tu ne peux plus éviter indéfiniment.

Il lui balança encore une fois son arme, mais son geste fut arrêté en plein milieu de son mouvement. Il regarda par terre. Il vit sur son ombre, une lame de chakra. Shikamaru avait planté un des poings américains de son maître dans son ombre afin qu’il ne bouge plus.

- Tu es vraiment chiant, tu sais ? Te faire prendre deux fois dans le même piège, c’est mauvais, mais te faire prendre deux fois dans le même piège en étant pas concentré, c’est pathétique. Vraiment. Jashin ne peut plus te sauver.

Il fit quelques signes de main et son ombre s’allongea et se divisa, pour ensuite sortir du sol et planter ses pics dans Hidan. Ensuite, son ombre tira et le corps du membre de l’akatsuki se défit en plusieurs morceaux.

- Tu crois que tu en a fini avec moi maintenant ? Tu sais que je suis capable de raccorder tous mes membres de mon corps ensemble et revenir t'attaquer, ma puissance est infinie.

Hidan semblait possédé maintenant, il n'arrêtait pas de rire et de divaguer. Il était vraiment pathétique.

- Jashin va te tuer. OH que oui ! Quoi ? Seigneur Jashin, que voulez-vous ? Vous n'avez plus besoin de mes services ? Quoi ? NON ! Ne me laisser pas tout seul. Seigneur Jashin !

* Il est vraiment rendu fou. Il voit son dieu maintenant. Mais une minute, s'il coirt que son dieu l'abandonne, cela veux dire qu'il ne vas plus utiliser ses pouvoirs. Il croit que ses pouvoirs viennent de son dieu, alors, il ne les utiliseras plus inconsciemment. C'est le bon temps pour frapper. *

Shikamaru s'avança vers la tête et lui donna un coup de pied. La tête roula un moment avant de se retrouver face à Shikamaru qui se pencha pour lui parler de plus proche.

- Tu n'es plus digne de ton dieu. Tu n'as plus aucun pouvoirs maintenant. Ta vie est rendue futile, car tu n'as plus personne à servir. Laisse-moi te soulager de ses souffrances.

Il demanda à Sai de parsemé de l'encre sur le corps du membre de l'akatsuki. Part après, il prit la cigarette qu'il s'était allumé un peu plus tôt et qui était rendue petite et la lâcha dans le tas d'encre inflammable qui prit évidemment en feu. La tête de Hidan cria pendant un long moment avant de s'éteindre. Peu à peu, il ne restait plus rien à brûler. Lentement un vent se leva et les cendres se dispersèrent dans la forêt.

- Merci à vous, Sakura et Sai, vous m'avez sauver. Si vous n'auriez pas été là, je serais mort et lui en liberté.

- C'est ce que font les amis entre eux.

... dit Sai en ayant un sourire qui ne semblait pas franc. Alors que Shikamaru le regardait croche (O.o), Sakura donna un coup de poing à l'ANBU de la racine.

- Ce qu'il veut dire, c'est qu'on est content de t'avoir donner un coup de main à tuer un membre de l'akatsuki.

Puis les shinobis s'en allèrent rejoindre Naruto et les autres qui en finissaient avec Kakuzu et ses cinq coeurs.


(73 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : 38 !!

Feuille de personnage
PV:
Tôshiro en force Left_bar_bleue24000/24000Tôshiro en force Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Tôshiro en force Left_bar_bleue6600/10000Tôshiro en force Empty_bar_bleue  (6600/10000)

Tôshiro en force Empty
MessageSujet: Re: Tôshiro en force   Tôshiro en force Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:11

Validé ANBU de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Épéiste de la brume
Épéiste de la brume
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : À un endroit qui se trouve à être partout...

Feuille de personnage
PV:
Tôshiro en force Left_bar_bleue14000/18000Tôshiro en force Empty_bar_bleue  (14000/18000)
PC:
Tôshiro en force Left_bar_bleue6000/8500Tôshiro en force Empty_bar_bleue  (6000/8500)

Tôshiro en force Empty
MessageSujet: Re: Tôshiro en force   Tôshiro en force Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:34

Merci... sauf que je pensais garder le grade de l'ancien fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Racine
Racine
Kakashi Hatake


Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Tôshiro en force Left_bar_bleue18000/18000Tôshiro en force Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
Tôshiro en force Left_bar_bleue6300/8000Tôshiro en force Empty_bar_bleue  (6300/8000)

Tôshiro en force Empty
MessageSujet: Re: Tôshiro en force   Tôshiro en force Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:00

Oui tu le gardes ^^ je te le mets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôshiro en force Empty
MessageSujet: Re: Tôshiro en force   Tôshiro en force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôshiro en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Toshiro
» Technique Tôshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Préparation au rp :: Avant Rp :: Présentation-
Sauter vers: