Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prez Fukui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fukui Fujinara
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Fukui Fujinara


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
PV:
Prez Fukui Left_bar_bleue15000/15000Prez Fukui Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Prez Fukui Left_bar_bleue4830/6000Prez Fukui Empty_bar_bleue  (4830/6000)

Prez Fukui Empty
MessageSujet: Prez Fukui   Prez Fukui Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:48

Prénom: Fukui

Nom: Fujinara

Age: 12 ans

Village: Suna No Kuni

Histoire: C' était un petit garçon surdoué et très intelligent mais malgré ça il trouvait qu' il était faible et les missions il les trouvait non intéressante un jour il croisa une bande de ninja qui partie en mission il les suivit , au village tout le monde était inquiet de sa disparition. Fukui fut impressionné par la mission que réalisa ces ninjas il décida après une longue réflexion de faire des provisions et de s' enfuir du village pour s' entrainer pour devenir aussi fort qe ces ninjas en voyagent de village en village . Un jour il rencontra un homme qui voulait l' entrainer,évidemment Fukui accepta ensemble ils s' entrainèrent tout les jours ils allèrent tous deux construire une maison dans la forêt. Ils étaient dans un endroit idéal pour apprendre des techniques car c' était était un endroit vraiment très calme parfait pour ce concentrer mais un jour un grand malheur arriva un ninja fort et impitoyable détruit la forêt toute entière avec leur maison c' était un assassin il s' attaqua au maitre de Fukui et le tua . Fukui lui eu le temps de s' enfuir et s' installa dans une montagne et y construit une petite cabane est vivait avec des animaux pour lui tenir compagnie et éviter la solitude essaier de vivre à nouveau heureux dans cette montagne ou la verdure brille.

Nindo: Ne jamais abandonner,donner sa vie pour le village en cas de nécessité.

Description physique et mental: Il a les yeux orange foncé ,les cheveux orange son bandeau de ninja et noir il a des dents longues et très pointu toutes blanches ses ongles ressemble plutôt à des griffes il a une grande et grosse queue de tigre et des habilles toujours très sombre et noir, son nez et très fin et a des oreille arrondie et toujours très propre et ses cheveux les cache ils sont assez court, ses bras étaient assez fin il avait des colliers fait avec des os d' animaux et de cailloux. Sur son bras il y avait un tatouage de dragon noir et blanc représentant le ying et le yang.

Il est un garçon assez calme pas beaucoup souriant ennuyait par les missions et rêveur imaginant qu' il voyager il est toujours en trin de critiquer il trouve que les ninjas de niveau supérieur sont trop sévère que l' hogage ne doit pas être une femme, il est parfois très rancunier il peu se montrer impitoyable et tuer avec sans-froid , il est reste impassible quand on essaie de le distraire et est très sérieux pendant les mission . Il est facile de l' énerver quand ce il ne fait pas de mission ou d' entrainement. A par ça il est assez sociable et tombe facilement amoureux.


Dernière édition par Fukui Fujinara le Mer 20 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Racine
Racine
Kakashi Hatake


Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Prez Fukui Left_bar_bleue18000/18000Prez Fukui Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
Prez Fukui Left_bar_bleue6300/8000Prez Fukui Empty_bar_bleue  (6300/8000)

Prez Fukui Empty
MessageSujet: Re: Prez Fukui   Prez Fukui Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:52

Bon post ton ancien test rp et je te remet ton ancien grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fukui Fujinara
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Fukui Fujinara


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
PV:
Prez Fukui Left_bar_bleue15000/15000Prez Fukui Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Prez Fukui Left_bar_bleue4830/6000Prez Fukui Empty_bar_bleue  (4830/6000)

Prez Fukui Empty
MessageSujet: Re: Prez Fukui   Prez Fukui Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:01

Le test !!!


Le soleil se levait à Suna , j' ouvrit les yeux mais je fus ébloui par la lumière , les referma et les rouvrit quelque seconde après pour admirer le village ou le sable brille comme les diamants. Je sortie de ma petite cabane,elle était faite de bois et de pierre, à l' intérieur les couleurs étaient sombres,noir, gris,bleu marine. Il y avait que 3 pièces,la cuisine, la salle de bain et notre chambre, mes parents et moi partagions la même chambre mais c' était la pièce la plus grande, nous avions chacun notre lit... Je me mis à courir:mon maitre m' avait dit de le rejoindre à 7 heures du matin mais il était déjà 7 heures 30 minutes,j étais en retard. Je trouvé que mes missions sont ennuyantes aujourd'hui':

la première on doit retrouver un chien qui c' est perdu dans la foret , la deuxième est de pécher du poisson pour un pêcheur qui a cassé sa canne à pêche et la troisième ...Il n' y a pas de troisième.
Je continué à courir jusque je rattrape mes camarades , quand je fus arrivée je me suis fait disputer par mon maitre . Mon maitre dit:

-Que faisait tu ?! Tu te rend compte le temps que j' ai attendu, 30 minute!!

-Euh... oui ,excuser moi maitre. Euh...Pourquoi Toru et Isumi ne sont pas là ? Demandai-je.

-Ah...Leurs parents mon dit que ils étaient malades. Répondit- il .

Notre équipe était composée de trois comme les autres, dans cette équipe il y a moi Toru et Isumi .

Toru était une fille calme ,elle aime beaucoup passe du temps dans les magasin de vêtements. Elle est doué pour l' art des illusions ,elle est très timide face aux adultes .

Isumi lui ne pense qu' à manger, lui il est assez doué pour se cacher fuir,contrairement à Toru lui n' est pas du tout intimidé face aux adultes.

Mon maitre et moi partirent pour les missions c' était si facile que je mis qu' une demi- heure à finir les deux. En rentrant , Suna était dévasté certaines maisons étaient en feu ou bien était complètement détruite , à cause du feu une longue et épaisse couche de fumer s' éleva dans le ciel . Derrière cette fumer je pouvait apercevoir trois silhouettes, l' un était à terre et les deux autres étaient à coter de lui, la fumer commença à se dissiper les hommes portaient les mêmes habilles:
ils étaient noir avec des petits nuages rouge. Je reconnu immédiatement les hommes,se sont deux membres de l' Akatsuki , Deidara et Sasori ,c' était Gaara qui était dans les pommes. Ils se dirigèrent vers les portes de Suna, elles permettaient de rentrer et de sortir du village,je me plaça devant les deux personnes.

..Plutôt effrayant ces mecs . Pensais-je.
Hé! Vous deux, que voulait vous à Gaara? Avais-je demandé.
A Gaara ?Rien nous voulons juste capturer le démon qu' il recèle en lui,Ichibi . Me dit Sasori .
C' est vous qui avez dévasté le village? Demandai-je.
Ne pose pas de question idiote!A ton avis? Tu dois bien savoir que pour que l' on trouve Gaara nous avions du chercher dans les maisons, hé hé! C' est vrai qu' on en a profité pour tuer quelque personne. Dit Daidara .
Oui vous avez raison, j' ai été stupide de poser cette question, c' était évident...Répondit-je.
Deidara et Sasori était calme trop calme à mon goût, moi je tremblais de peur à l' idée d' être obliger à tuer,eux ils doivent avoir tué énormément de monde pour rester calme comme ça.

Alors gamin ta peur de Sasori et moi?Tu sais, moi j' adore voir quelqu' un mourir dans les plus monstrueuses conditions, ça m' amuse. Dit Daidara en souriant.

Daidara se mit à me regarder avec un regard glacial, je recula d' un pas .Il se mis à rigoler,puis me dit d' un ton ferme:
Tu arrive à croire que tu a une chance de me battre? Si Gaara n' a pas était capable de me battre alors je ne crois pas que tu y arriveras,en plus tu as peur.
Non! Je n' ai pas peur! Je vous battrez. Dit-je convaincu.
Un long silence fit place,j' était très nerveux mais grâce au silence je pu reprendre mon calme, puis Sasori dit:
Partons,je n' ai pas envie de te combattre gamin!
Hé!Tu ne veut pas gâcher cette occasion de s' amuser!dit Daidara.
Alors Sasori ne bougea plus et se mis à attendre, Daidara lui contrairement à Sasori trembler avec un grand sourire, il était excité à l' idée de se battre. Puis Daidara dit:
Tu sais gamin,quand quelqu' un se met à travers de mon chemin j' adore l' exploser!
Hein?!Tu crois que tu vas me massacrer?Et bien tu te trompe!Répondit-je en rigolant.
Ha!Ha!Gamin,je crois que tu a mal compris le sens de ma phrase!Répondit- il en se moquant. Je n' avait pas compris ce qu' il voulait dire,dans,il se mis à nouveau à rigoler à nouveau,puis dans mon dos je sentis quelque chose me chatouiller,je secoua mon pull deux grosses araignée tombèrent,elles étaient toutes deux faites d' argile .J' utilisa katon, le feu du dragon ce qui brula les deux araignées et les réduit en cendre,Daidara fut étonné et dit:
Cool! Ton nindo peut détruire mon art, contrairement à Gaara. Ça risque d' être encore plus difficile de te battre . On va s' amuser, je crois!
Il se dressait devant moi une armée d' oiseaux et d' araignée gigantesques,Daidara monta sur l' un de ses oiseaux puis dit:
Aller, maintenant essaie de m' attraper.
Il monta très haut dans le ciel, je m' apprêtais à utiliser une technique ninjutsu, katon mais il se plaça devant la lune, je fut ébloui car elle brillait énormément, je ferma mes yeux et les rouvris, des dizaines d' araignées me sauta dessus, elles explosèrent ,la puissance de ces petits trucs équivalaient au moins à celle d' une bombe. J' était touché aux bras, j' étais couvert de sang,mon œil droit ne pouvait plus s' ouvrir, Daidara se rapprocha de moi et me lança à nouveau des araignées d' argiles. Puis je dit:
Katon !Technique de la balsamine!
Mais rien ne se passa, les araignées se rapprochaient , une silhouette se plaça devant moi, c' était Gaara il c' était réveiller, les araignée lui foncèrent dessus puis explosèrent, Gaara était à terre et ne respirait plus, je me mis à trembler puis pleura de peur, en même temps la colère était là,mon chakra ne sassait d' augmenter,puis je dit:
Tu vas payer!Katon. Le feu du dragon!
Daidara ne pu l' éviter , son bras droit brula, il monta sur un oiseau d' argile. Et lança des dizaines et des dizaines de serpents,mais ils ne m' attaquèrent point,ils foncèrent sur les maisons restantes. Même ma cabane ne fut pas épargnée, elle était en feu. Il dit:
A chaque fois que tu me touchera, je brulerai une maison.
Je venais de me rendre compte que mes parents aussi devaient être brulé, je me mis à courir vers ma cabane mais, Daidara m' empêcha de passer. Je lui lança une boule de feu, il était atteint au visage, ne pouvant plus ouvrir les yeux. Je lui relança une boule de feu pour lui donner le coup de grâce, Sasori se plaça devant la boule de feu pour protéger Daidara, Sasori dit:
Arrêtons de rigoler, gamin tu vas mourir!
... tu vas mourir ? Bah, je le trouve un peu trop sur de lui, c' est vrai que maintenant ils sont deux. Pensais-je.
Derrière nous , j' entendais des bruits de pas, des personnes arrivèrent, il y avait Naruto et quelqu' un d' autre .
Tiens! C' est Naruto, le Kage de Konoha et avec lui c' est ,je sais pas qui. Dit- je.
Salut! Monsieur le Kage de Konoha! Dit Daidara.
Hé! monsieur Naruto, c' est qui le petit derrière vous? Demandais- je .
Il s' appelle Killua,il est assez fort ! Répondit Naruto.
Que faites vous là? Demandai-je.
Quoi?! Nous sommes venu t' aider pardi, en faite, Kankuro à marché jusqu' à Konoha pour nous prévenir. Me répondit Naruto.

Le silence fit place et, nous entendions le crépitement des flammes. Nous étions à deux contre deux , moi, j' était très fatigué je ne conter plus vraiment , je voyais mal une araignée me fonça dessus mais je ne la vit point , Naruto l' arrêta ,elle explosa et il était gravement blesser, à cause de sa colère, Kuybi se libérer petit à petit , je m' évanoui de fatigue, un combat terrible commença. Lorsque je me réveilla Sasori et Daidara était encore vivants mais assez fatigués . Naruto leur donna le coup de grâce , Daidara et Sasori étaient mort certes mais, Kuybi contrôlait parfaitement le corps de Naruto . Killua et moi étions obligé de le combattre sinon il aurait détruit Suna . Je lança une de mes attaques , katon mais Naruto repoussa les flammes avec une telle facilité qu' il ne fit guerre attention que des shurikens étaient cachaient dedans, il se plantèrent dans son dos , il s' évanoui. Je l' emmena à l' hôpital de Konoha ,le notre était en feu , arrivé à Konoha je n' avait pas le courage de retourner dans mon village . Assise sur un banc, Killua me proposa de me loger le temps que Suna soit reconstruit , j' accepta et le remercia, évidemment je croyais que j' allais aller chez lui, mais... Il prit un arbre et le coupa puis me construit une cabane , elle n' était pas plus grande qu' une tente puis , je demanda :
Ah! Euh je suis vraiment obliger de dormir là- dedans?
Désolé, mais mes parents ne veulent pas d' étranger dans leur maison , puis cette cabane, c' est mieux que rien!

Oui cette cabane c' était mieux que rien ... Un an plus tard , Naruto venait de m' informer que Suna était complètement reconstruite , alors je partis en direction du village. Après plusieurs heures j' étais devant les portes du village , j' entra , ma surprise fut entière : tout le monde m' accueilli chaleureusement, puis , je vit Gaara il était encore en vit, puis dit :
J' ai eu de la chance, car moi je suis encore en vit malgré mes blessures qui étaient graves mais ... Tes parent eux , ils n' ont pas eux la même chance .

Mes parents étaient mort à cause de ces types Daidara et Sasori , j' étais triste et heureux à la fois, triste car mes parents sont morts mais heureux parce que Gaara et vivant, notre vit allait reprendre son court ,différemment pour ce qui on perdu un membre de leur famille , quelques jours plus tard j' appris heureusement que mes deux camarades , toru et Isumi était eux aussi vivants , tout ou presque se termina bien car Daidara et Sasori étaient mort , et n' avait pas capturé Ichibi et maintenant ne pouvait plus faire de mal .


Fin .
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Racine
Racine
Minato Namikaze


Messages : 110
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Prez Fukui Left_bar_bleue18000/18000Prez Fukui Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
Prez Fukui Left_bar_bleue7140/8500Prez Fukui Empty_bar_bleue  (7140/8500)

Prez Fukui Empty
MessageSujet: Re: Prez Fukui   Prez Fukui Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:14

Validé ANBU de Suna
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo-v2.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Prez Fukui Empty
MessageSujet: Re: Prez Fukui   Prez Fukui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez Fukui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préz' Tobi
» Arrivé de Fukui
» Fiche ninja de Fukui
» Shodaime Mizukage vs Fukui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Préparation au rp :: Avant Rp :: Présentation-
Sauter vers: