Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Jutsu de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa

Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
PV:
24000/24000  (24000/24000)
PC:
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Les Jutsu de Sasuke   Lun 11 Mai - 17:51

Nom: Uchiwa
Prenom: Sasuke
Age: 17ans
Affinités: Raiton-Katon
Village: Hebi
Grade:Chef
Technique (à validez par un Admin):Spécial:

Sharingan:
Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 "branches" permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. l'utilisateur est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés.
dégats:0pv (très utile contre les technique de ninjutsu ou genjutsu)
consomation:0pc

Déplacement ultra rapide.
Effet: Sasuke à la possibilité de se déplacer très rapidement grâce au Taïjutsu qu'il a recopié sûr Lee. Le principe est le même que de courrir, mais bien plus rapidement et bien sûr pour utiliser ces déplacement, Sasuke doit avoir le Sharingan activé. Cette technique donne la possibilité à l'utilisateur de faire croire à son adversaire qu'il se téléporte. (par contre ce jutsu n'est pas plus rapide que Hiraishin no jutsu, la technique de Minato. )
Coût: 150pc ( ne permet pas d'esquiver les jutsu, mais le déplacement ne peut pas être suivi à l'oeil nu, même le sharingan ne peut pas très bien percevoir le déplacement )

L'Hypnotisation du Sharingan.
Effet. Hypnotise l'adversaire, le déstabilise et l'immobilise complétement, quand on utilise ce genjutsu, l'adversaire voit apparâitre des sharingans enface, derrière et sur ses côtés, elle sert notament à contrer une attaque ( on la vu à l'oeuvre deux trois fois déjà, Kakashi vs Zabuza et Sasuke vs Deidara )
Consomation: 500pc
Dégats: Immobilise l'adversaire et le rend vulnérable.

Jikuukan
Description: Sasuke doit posséder le sharingan ainsi qu'un jutsu d'invocation de puissance élevé ( Manda etc.. ). En activant son Sharingan, l'utilisateur utilise le procésus de l'invocation inversée. Il ouvre une brèche spatio-temporelle et il passe dedans en laissant derrière lui le monstre invoqué. De ce fait, il peut éviter un jutsu mortel. ( une fois par combat )
Pc: Le coût de la technique mortelle + 1500 pc.

Sharingan Nousochuu
Sasuke regarde l'adversaire dans les yeux puis il envoye l'esprit de celui-ci dans une autre dimmension. ( seulement trois secondes ). Quand l'adversaire se réveille, il reçoit un violent coup sur le ventre crée par pression. Il se met ensuite à cracher du sang puis il commence à perdre ses réflexes.
Consomation. 700pc
Dégats: 3700pv + baisse le niveau de réflex de l'adversaire.

Mangekyou Sharingan (Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan/Confusion des 1000 Sharingan):
l'utilisateur possède une version du sharingan très dévelloper 3 branches apparaissent pour utiliser ensuite des techniques puissant qui peuvent ètre fatale a l'utilisateur.
dégats:o pc
consomation:0pv a voir après avec les attaque qu'on fait avec

Tsukuyomi (Les Arcanes Lunaires):
Première technique du Mangekyou Sharingan,solicitant l'oeil gauche du Mangenkyou Sharingan,cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer . Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures . La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).
dégats: morts a part si l'utilisateur décide de voulait laisser quelque pc...
consommation: 4800pc
degats:mort ou si l'utilisateur décide vous ne mourrez pas serait dans le commat.

Amaterasu (La Lumière Céleste):
c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan droit. Il s' agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Comme le trou noir de Kakashi, elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau, ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu.
dégats: 20000pv
consomation:5000pc


Katon:

Katon : Goukakyuu no jutsu
L'utilisateur crache une énorme quantité de feu.
Degats : 300 PV
consomation : 50 PC

Katon : Housenka no Jutsu

Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une myriade de boules de feu de quelques dizaines de centimètres à peine.
Degats : 400 PV
Consommation : 75 PC

Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu

Version améliorée de la boule de feu classique.
Degats : 800 PV
Consommation : 150 PC

Katon : G'ouryuuka no jutsu
Après plusieurs signes de la main, l'utilisateur crache une tête de dragon de feu dévastatrice poursuivant ses adversaires.
Degats : 3.500 PV
Consomation : 600 PC

Les parchemins Katon:
Effet: L'utilisateur fait sortir une cinquantaine de parchemins de ses manches, puis ceux-ci entrent dans le sol et ressortent sous les pieds de l'adversaire. Les parchemins s'enroulent ensuite au jambes de l'adversaire et ils se mettent à brûler.
Pc: 900
Pv: 4500 plus l'adversaire ne peut plus s'échapper.

Katon : Karyuu Endan

L'utilisateur crache un jet de flamme gigantesque sur son adversaire tel un volcan en éruption.
Degats : 6.000 PV
Consomation : 900 PC


Raiton:


Raiton : Chidori

Une sorte d'éclair bleu se forme dans la main de l'utilisateur. Cet éclair peut transpercer n'importe quoi, mais explose à l'impact.
Degats : 8.000 PV
Consommation : Degats: 8.000 PV pour les possésseurs du sharingan 7000 pv pour les autres
Consommation : 800 PC pour Sasuke et Kakashi 1800 pour les autres

Chidori Senbon ( seulement Sasuke )

Le ninja créer un chidroi avec lequel il peut attaquer à distance avec des aiguilles.
Degats:8.000 PV
Consommation:1.500PC

Raiton : Chidori Nagasaki ( seulement Sasuke )

Le ninja détourne l'utilité du chidori pour créer une barrière protectrice autour de son corps.
Degats : 7.000 PV ( si l'adversaire touche )
Consommation : 1.800 PC

Epée Chidori ( seulement Sasuke)

Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton (Foudre) pour transformer son Chidori en une grande lame extensible, il l'utilise contre Orochimaru quand celui-ci est mourant et contre Deidara mais elle n'a qu'une porté de 5 mètres.
dégats: 8.000PV
consomations: 1.800PC

Chidori violet (seulement Sasuke)
Le chidori en plus d'étre violet, possede une puissance phenomenal.Seul Sasuke peut utiliser cette technique.Il utilise la marque se propage pour utiliser ce ninjutsu.
dégats: mort instantanée...
consomation: 3.000 PC

Kuroi Chidori : Chidori Noir ( seulement Sasuke)

un Chidori employé par Sasuke alors qu'il est transformé en Kubiwa 2(Ou sceau du demon niveau 2). Plus puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble être plus rapide et plus meurtrier.
dégats: mort insantané...
consomation: 2.500PC

Raiton: Kirin. ( seulement Sasuke )

Cette technique consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissantes techniques Katon pour échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême .
Pv: mort (inévitable)
Pc: 5000




Genjutsu:

Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion)
Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner
l’illusion contre l’auteur lui-même., elle n'est utilisable que par les
spécialistes de genjutsu ( nécessite une spécialisation Genjutsu. )Ou
Itachi
Cout: Le coût de la technique contrée + 20PC
Degats : annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur


Taïjutsu:

Omote Renge (La fleur du Lotus Recto)spécial Sasuke
Technique que Kakashi a utilisé contre Kakuzu, elle est très puissante lorsque on l'utilise depuis les airs. Sasuke l'a également utilisée contre Orochimaru dans l'examen des chuunin. Cette technique consciste à envoyer l'adversaire dans les airs, puis, de venir derrière lui, de le retourner et de mettre sa tête entre les pieds de l'utilisateur, ensuite, la tête de la victime percute le sol violemment.
dégats:4000pv
consommation:700pv

Shishi Rendan, la fureur du Lion !
Effet: Le ninja qui après avoir envoyé son adversaire dans les airs
le roue de coups puis lui rabat violemment le pied sur le ventre.
Coût en Chakra: 900pc
Dégâts : 5000pv



Fûijutsu:

le niveau 1 de la marque peut régénérer 500 PC et 500PV

le niveau 2 de la marque ( transformation partielle ) permet de se régénérer 1.000PC et 1.000PV

le niveau 2 de la marque ( transformation complète ) permet de se régénérer 2.000PC et 2.000PV

Technique de la protection des ailes ( Transformation Kubiwa lvl 2 nécessaire )
Effet: Sasuke à la possibilité de se protéger avec ses ailes quand il est transformé en Kubiwa niveau 2, ses ailes sont très resistantes et très difficile à percer.
Coût: 350pc mais enlève obligatoirement un aile à Sasuke ( si le jutsu est de niveau Juunin ou plus ) et il prendra obligatoirement la moitié des dégâts au jutsu Juunin et plus.

Déplacement ultra rapide version Kubiwa lvl 2
Effet: Quand Sasuke se transforme en démon, il a la possibilté de voler ( c'est pas noouveau ) mais grâce à ses ailes, il peut facilement éviter certain jutsu ( s'il est dans les airs ), il peut faire ça grâce au Sharingan, aux ailes et aussi grâce à la vitesse qu'il a recopié sur Rock Lee.
Coût: 400pc ( nécessite d'être dans les airs )

Kuchyose no Jutsu:

Manda: ( 1000 pc )
Pv: 6000
pc: 1500
Attaque: substitution, marche pour tous les jutsu fait par des invocations, pc - 200
étreinte: Manda sert énormément son adversaire. dégats: 4500, consomation: 700

Mue ultime (utilisable que une fois par combat)
Amélioration de la technique mue, cette technique et utilisé non pour soigner mais pour esquiver, cette technique à permis à Sasuke d'esquiver l'amateratsu de Itachi, malheureusement elle est rès couteuse en chakra.
Cout:7000pc
Effet:Permet d'esquiver l'amateratsu ou une autre technique mortelle.

Transformation des membres
Orochimaru transforme son bras en un serpent redoutable et très rapide, celui-ci fonce sur l'adversaire pour l'immobiliser et ensuite le mordre (utilisé contre Naruto 4 queues). Peut aussi faire sortir un serpent plus petit au niveau du cou pour ensuite entourer l'utilisateur et le protéger des attaques qu corps à corps et des armes. Cette technique peut aussi remplacer une aile à Sasuke, quand il est au niveau deux de la marque maudite. Il put aussi transformer sa langue en serpent pour mordre son adversaire à distance.
Coût : 1er 750pc 2éme 500pc 3éme 250pc 4éme 250pc
Dégats: 1er immobiliser pendant un tour et perd 4000pv 2éme protège des attaques au corps à corps et des armes, permet à Sasuke de continuer de voler, 4éme 200pv lors de la morsure ensuite -100pv par tour

Nom :Keneita Jashu
Traduction :Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre
Description :Des milliers de serpents jaillissent de la main de l'utilisateur, infligeant de terribles morsures à l'adversaire.
Coût : 1000pc
Dégats : 4500pv plus 350pv par tour à cause du poison.

Serpent de grande taille:
Pv: 2500 ( utilisé contre Tsunade et Jiraya)
Pc: 1000
Attaque: coup de tête: -2000 pv, pc 250
Le serpent peut avaler ses ennemis, s'il le fait c'est - 500 pv par tour, le seul moyen de s'en sortir est une explosion ou une technique niveau Juunin ou plus de l'intérieur, cette attaque ne consome pas de pc.
Morsure:-4000pv, pc 500

Hebi no Yoroi
Ce serpent est utilisé par Sasuke et Orochimaru, il sert notamment à se protèger contre des attaques mais il peut être utilisé pour ce déplacer.
Pv: Protection contre un jutsu, ou 2000 pv
Pc:600pc

Serpent à trois tête: ( 1500 pc )
Pv: 5000
pc: 2000
Attaque: Technique Katon: -3000, -400 pc
Morsure:-4000pv, pc 500 (peut en faire trois)



Autres:

Invocation des milles shurikens !
Effet: Sasuke enlève les bandages qui se trouvent sur ses mains et après celà, il compose des signes très particuliers, ils ne sont pas répertorié dans la liste des signes connu. Ensuite un sceau se forme sur chacune des deux poignées sur le côté ou on voit les veines. Puis Sasuke fait un signe de lancé de Shuriken et le sceau s'active, c'est à ce moment là que des milliers de shurikens sortent des sceaux formé.
Consomation: 500pc
Dégats: 2500pv, si l'adversaire est touché par les shurikens géant, il sera immobilisé pendant un tour.

Kazagurma Kuchyose.
Sasuke possède une mulitude de parchemin. Grâce à eux, il peut invoquer des Shuurikens, des Kunaïs et plusieurs autres armes.

Shuriken: Sasuke invoque des Shurikens qui servent à immobiliser l'adversaire. Consomation: 300pc/ Dégats: 1200pv plus immobilise l'adversaire.

Kunaï explosifs: Sasuke invoque des dizaines de Kunaï avec des parchemins explosifs accroché. Consomation: 800pc/ Dégats: 4150pv

Kazagurma no Sharingan

Sasuke contrôle les fils grâce à son Sharingan. Il peut les accrochers à des shuurikens pour pouvoir les lancé avec facilité sur l'adversaire. Il peut également immobiliser l'adversaire avec les fils.
Consomation: 120pc
Dégats: 1000pv + immobilisé. Rend la prochaine attaque inesquivable.


Shunshui no Jutsu:

Effet: L'utilisateur fonce sur l'adversaire à une vitesse incroyable, la victime n'a pas le temps de voir le mouvement de l'attaquant. Ensuite il touche la victime avec son arme et le tranche. Si l'attaque vient de dérrière, inésquivable et imparable. Nécessite une épée spéciale.
Consomation:0pc
Dégats: 400PV plus quasi inesquivable et imparable. ( plus dégâts de l'épée )


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Jeu 11 Juin - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minato Namikaze
Racine
Racine
Minato Namikaze

Messages : 110
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
18000/18000  (18000/18000)
PC:
7140/8500  (7140/8500)

MessageSujet: Re: Les Jutsu de Sasuke   Lun 11 Mai - 20:16

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-nindo-v2.forum-actif.net
 
Les Jutsu de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» RP combat : Zunô VS Sasuke
» Le Capitaine et le Déserteur
» Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Dossiers :: Fiche ninjas-
Sauter vers: