Techniques à partir de Gennin:
Nom: Kage shuriken
Traduction: Shuriken de l'ombre
Description:
L'utilisateur
lance un shuriken (peu importe le type) et en cache un second dans
l'ombre du premier. Le défenseur n'en voit qu'un et se méfie donc moins
ce qui permet au shuriken caché de toucher l'adversaire. Le shuriken
caché est presque impossible à repérer.
Cout:150pc
dégat:500pv et inévitable si l'adversaire a seulement un grade de plus que vous ou le même
Description:
Le
ninja lance des armes reliées à des fils sur son adversaire. Les fils
s'enroulent autour de lui et l'immobilisent (contre un arbre par
exemple).
cout:250pc
effet:immobilise l'adversaire si il a un grade inférieur au votre.
Techniques à Partir de Chuunin:
Nom: Fukumi Hari
Traduction: Epines crachées
Description: L'utilisateur cache des senbons dans sa bouche et les crache sur son adversaire. Le
ninja peut en cacher jusqu'à 5 dans sa bouche. Cette attaque surprend
l'adversaire.
cout:20pc par senbon (5 max)
dégat:50pc par senbon
Nom: Kage Fuusha no jutsu
Traduction: Technique du moulin à vent de l'ombre
Description:L'utilisateur lance un fuma shuriken qui fonce sur l'ennemi avec un effet, le
shuriken frappe 5 fois (sur une ou plusieurs cibles)
cout:400pc
dégat:250pv par cou (le shuriken frappe 5 fois)
Soushuuha
L'utilisateur contrôle les Kunai en lévitation. Technique pratique pour les embuscades, mais un peu lente pour les combats.
PC:500PC
Degats:3500PV
Techniques à partir de Juunin:
Ninpou Gyorai Shin
Enlevant des aiguilles de sa poche, le ninja les jettera dans l'air et puis les plantera dans la terre. En utilisant son chakra les ongles voyageront dans le sol. Alors à sa discrétion, il peut mettre le feu aux aiguilles dans la terre puis les faire sortirent en dessous des pieds de sa cible pour les clouer en place.
PC:850PC
Degats:Immobilise +3700PV, ne peut être utilisé que dificilement en combat (technique pour les pièges principalement)
Nom: Mikadzuki no Mai
Traduction: Danse du croissant de Lune
Description: Style de combat caractéristique. L'utilisateur exécute une chorégraphie avec son katana qui touche l'ennemi en divers endroits.
Cout:1000pc
dégat:4000pv
Techniques à partir de Sannin:
Shunshui no Jutsu:
Effet: L'utilisateur fonce sur l'adversaire à une vitesse incroyable, la victime n'a pas le temps de voir le mouvement de l'attaquant. Ensuite il touche la victime avec son arme et le tranche. Si l'attaque vient de dérrière, inésquivable et imparable. Nécessite une épée spéciale.
Consomation:0pc
Dégats: 400PV plus quasi inesquivable et imparable. ( plus dégâts de l'épée )