Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le départ !!

AuteurMessage
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa

Feuille de personnage
PV:
24000/24000  (24000/24000)
PC:
6600/10000  (6600/10000)

MessageSujet: Le départ !!   Ven 15 Mai - 19:11

Tobi était debout et réfléchisser, tourner vers le mur il ne voyait pas la porte. Il était en train de réfléchire a une attaque de Konoha. Mais tout a coup il senti une présence non loin de lui, dans la pièce, il n'eut même pas besoin de se retourner, il s'adressa directemment a la persone :

Tobi : Pein ? Je t'ai senti venir, je suis en train de réflechir a un plan pour attaquer le village de la feuille, un certain Naruto Uzumaki serait le jinchurikii de Kyubi, et apparamment il n'es que Chuunin. Donc nous partons pour Konoha dans quelques minutes. Au fait, nous passerons par Suna au retour, j'ai une affaire a mener, un jeune Uchiwa serait apparamment las-bas, j'envisage de l'engager a l'Akatsuki, il serait d'aprés mes sources Chef de l'ANBU du village du sable.

Tobi se retourna et passa devant l'ombre qui était a coté de la porte, Tobi s'engagea dans le couloir et devina que Pein le suivait. Il sortit par la porte-pierre et sauta pour arrivait en lisière de la forêt. Pein était a ses cotés. Tobi entendit le pierre se remettre en place et il s'envonça en direction de Konoha avec pein, ils formaient une équipe casimment invincibles.

Je suis Uchiwa Madara, ou Tobi, Chef de l'organisation appellée Akatsuki, je possède la plus puissante forme du Sharingan : Le Mangekyu Sharingan Eternel. Invité si tu l'aperçois, par, fuit, court, crit si tu ne veux pas mourir ...
Revenir en haut Aller en bas

Le départ !!
Page 1 sur 1