Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tet rp de Taranis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taranis
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Taranis


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : METZ

Feuille de personnage
PV:
Tet rp de Taranis Left_bar_bleue21000/21000Tet rp de Taranis Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Tet rp de Taranis Left_bar_bleue5650/9000Tet rp de Taranis Empty_bar_bleue  (5650/9000)

Tet rp de Taranis Empty
MessageSujet: Tet rp de Taranis   Tet rp de Taranis Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:07

TEST RP :

La journée s'annonçait radieuse; les rayons du soleil illuminaient la neige qui reflétait d'un blanc éclatant.

C'est donc sous ce beau jour que j'ouvris les yeux qui se refermèrent aussitôt, frappés par cette blancheur aveuglante, omniprésente, mais pourtant si belle. Quelques minutes suffirent pour que je m'habitue de nouveau à cette lumière quotidienne, et je pu admirer, avec toujours autant d'émerveillement, cet impressionnant paysage face auquel on ne peut que rester humble.

La veille, j'avais pris une importante décision; celle de mon départ. Aujourd'hui était donc le grand jour pour moi, et il va sans dire que mes sentiments sont très confus puisque je trépigne d'impatience à l'idée d'accomplir la mission de toute ma vie; car c'est la récompense, l'aboutissement de tout ces efforts fourni depuis tant d'années. Mais la tristesse prend possession de moi un peu plus à chaque instants qui me sépare de quitter ce lieu ou j'ai passé vingts neuf ans de ma vie, et surtout, ou repose mes défunts parents. Je n'est pourtant pas le choix : depuis treize générations notre pouvoir unique protège les humains face aux éléments déchainés et face au mal.

Je préparai alors mon baluchon et un bocal rempli de neige dans lequel je glissait des édelweiss. Je repenser à mes parents et à ces inoubliables instants passé ensemble à rire, à jouer et s'entrainer inlassablement.

Avant de regarder une dernière fois cet endroit sacré pour moi, je décida de bâtir un abri de fortune pour y passer le restant de mes jours une fois que je serai trop âgé pour continuer de jouer mon rôle de protection.

Je revint au sommet de la Montagne Éternelle au bout de quelques heures de recherche dans la forêt pour y récolter des arbres permettant la construction de ma maison. J'étais soulagé d'être enfin arrivé, car transporter, seul, une dizaine d'arbres malgré l'utilisation de mes technique lié au vent, cela est assez épuisant.

Ce bois se situait en contrebas de la montagne et occupait la circonférence de celle-ci; je m'y rendait tout les jours pour me nourrir et aussi pour m'entrainer.

- Ça y est, j'ai terminé, soupirai-je en m'épongeant le front d'un geste las.

Je prenais un peu de distance pour admirer le résultat et il faut dire que là, j'avais fait du bon travail. J'entrai à l'intérieur pour y aménager quelques meubles. Comme ce chalet serai inhabité pendant longtemps, je prononça un sort : tout les quatre jours un souffle modéré de vent soulèvera les poussières ayant eu l'audace de s'installer dans cette demeure pour la chasser dehors.

Je décida, avant de m'en aller de manger un peu et également de faire une courte sieste. Grâce à une technique particulière je peut communiquer avec les être du ciel; je m'en servit pour appeler mon fidèle ami Omu. Ce dernier m'apparus quelques secondes après et plongea vers moi. Il tenait en son bec, une proie dont il me fit cadeau. Il se posa sur mon épaule et pendant cet instant de partage, je lui expliqua que je devais m'en aller, et le fait qu'il me répondit qu'il restera son ami à jamais me fit verser quelques larmes. Nous nous dîmes adieu, après quoi il s'envola dans un battement d'ailes majestueux.

Plus je retardai l'instant su départ, moins je voulais partir, je voulait rester encore vivre ici, en communion avec cette si belle nature. Malheureusement, je ne pouvais pas; je pris le temps de savourer ce dernier repas bien qu'un peu léger. J'annulai ma sieste, alors j'allai récupérer mes affaires dans la cabane.
Je m'apprêtait à sortir, quand soudain j'entendis un bruit étrange; je me précipita à la fenêtre et de là, je pu observer un spectacle tant inquiétant que curieux.

De la glace en forme de pics imposants se constitua à partir de la neige, puis s'éleva et fonça sur moi sans attendre. La peur pris la pas, je sortis en trombe de ma demeure qui fut gravement endommagée par ce phénomène. Une multitude de questions se posaient subitement à moi : Qui? Que? Pourquoi? J'étais paniqué, c'était la première fois qu'une chose aussi insolite arrivait. Je m'affalai dans la neige, reprenant peu à peu mon souffle, confus et abasourdi, j'avais du mal à m'en remettre.

- Salut toi! Lança une voie qui me fit sursauter.

Je me leva en même temps que je leva les yeux vers la personnes qui venait de faire irruption et de m'interpeler. Mais il n'y en avait pas qu'une, une autre personne l'accompagnait. J'avais repris à peu près mes esprits, je mit en marche la discussion.

- Bonjour à vous, que me vaut l'honneur de votre visite messieurs?

Cette question sortit la première car il est vrai qu'elle me turlupinait puisque jamais aucuns humains n'a pu atteindre ce sommet ils ne peuvent y capter l'oxygène.

- Alors c'est donc toi Taranis, dit-il en ignorant ma question. Nous t'avons trouvé; toute ces années à chercher sans relâche, ça a finalement payer.

- Qu... Quoi? Que dites vous? Je ne comprend pas; comment me connaissez vous et pourquoi me cherchiez vous? Demandai-je avec méfiance et curiosité.

- Hahaha! Je te connait car je connait, ou devrai je dire je connaissait tes parents n'est ce pas?
Envoya t-il d'une voie fière. Et si Haku et moi, Zabuza, sommes ici, c'est pour t'éliminer comme tes pauvres parents, lança t-il d'une voie dédaigneuse.

A l'instant même ou il avait ri, ce rire si peu humain, je compris qu'ils n'étaient pas des enfants de cœurs venu pour une simple visite. Mon corps tout entier se figea, pris d'effroi, de colère et de peur, je ne pu prononcer un moindre mot ou exécuter le plus petit geste que se soit.

Un silence glacial s'installa, l'atmosphère devint tendu; tout d'un coup le terrible calme fut brisé par le bruit de kunais transperçant l'air qui se rapprochait inéluctablement de moi. C'est alors que mes réflexes acquis tout au long de ses années ressurgirent. Je fis un bond de côté tout en gardant un regard sur mes deux adversaires. A présent que j'étais hors d'atteinte, je fus en mesure de contre attaquer et donc de tester la puissance réelle de mes techniques. Après m'être stabilisé, je concentra toute mon énergie dans mes poumons.

- Voici la première et dernière attaque que vous allez subir! «Le souffle de Dieu!!»

J'inspirai, inspirai encore toute l'air que mes poumons pouvaient contenir avant de la relâcher... Maintenant! La rafale dévastatrice venait de paralyser les deux shinobis. Il fallait que je fasse vite, dès que j'arrêterais de projeter mon attaque, ils resteront encore sans possibilité de mouvements durant dix secondes, ce qui est assez court pour lancer ma seconde offensive.

Je me déplaça à une vitesse invisible à l'œil nu derrière eux après avoir canalisé tout mon chakra dans mes jambes. J'empoignai mon bocal à édelweiss, je l'ouvrit en détacha les pétales et exécuta les gestes pour en finir avec eux et ainsi venger mes parents.

- «Edelweiss tranchant»!! M'écriai-je.

Zabuza et Haku furent interrompu dans leur tentative d'échappatoire, les pétales blanches projetées grâce à un souffle violent se couvrirent de sang, mais aucun des deux ne tomba à terre, ils tenaient bon.

- Hahaha! Tu es donc un expert dans l'art Futoon et tu utilise ces fleurs comme une arme destructrice combinées à ta technique du vent, dit-il avec sadisme. Je doit avouer que tu t'en sort très bien, mais Haku va se charger de ton cas, vas-y Haku! Montre lui! S'écria t-il en me montrant du doigt.

- Bien, entendu Zabuza, répondit-il d'un calme inhabituel pour une personne qui s'apprêtait à livrer un combat mortel.

- Se n'est pas dans mes habitudes d'abord laisser combattre Haku car il est un très fin observateur, il arrive enregistrer et très vite dénicher une faiblesse dans les techniques adversaises. Mais là, tu es seul, alors nous sommes sur de te vaincre! Une fois mort, tu ne pourra plus t'interposer sur notre route comme l'on fait tes parents. Et ainsi nous pourrons dominer ce pays, tel est mon rêve, dévoila-il.

- C'est donc pour ça que...!

La colère m'envahit; il venait d'avouer qu'il était la cause volontaire de la mort de mes parents pour un rêve de souveraineté absolu sur cette contrée. Je tenta de me ressaisir, je n'avait pas le droit à l'erreur. Haku s'avança jusqu'à me faire face, il n'avait absolument pas l'air excité comme l'était Zabuza, il fallait que je me méfie.

Brusquement il chargea, j'eus à peine le temps de me mettre en garde que son coup de poing partit avec une force incommensurable sur mon visage, mais je l'esquiva de justesse et je relança en donnant toute ma force dans un balayage. Il fut plus rapide que moi en le parant lui aussi par un coup de pied. Ma cheville me faisait mal comme probablement la sienne. Nous prîmes de la distance l'un de l'autre pour préparer le deuxième assaut et récupérer de cette affreuse douleur. Je décida de tout de suite faire pression en me servant de la technique ancestrale de notre famille.

- Invocation ninpô! Futoon «Les aigles chasseurs»!

Tant que j'utilisais les aigles chasseurs, je ne pouvait effectuer aucun mouvement que se soit pour pouvoir maitriser du mieux possible cette très puissante technique, et donc par conséquent, qui demande une concentration et une utilisation de chakra très intense.

Je fixais Haku avec sévérité, j'avais la ferme intention de le mettre hors d'état de nuire. Lui ne bougeait pas d'un pouce, il était à l'affut d'un bruit suspect. Il leva la tête au dessus de moi pour regarder le ciel avec un air ahuri, signe qu'ils arrivaient.

- Qu... Qu'est ce que c'est?!

Haku s'empressa alors de reprendre ses esprits et me fonça à nouveau dessus tel un tigre bondissant sur sa proie. Je ne pu riposter à ses attaques. Je résistait grâce à ma concentration énergétique aux coups violents et aux aiguilles me perçant ma chaires. L'impressionnante nuée fondit sur Haku qui se replia aux côtés de Zabuza pour tenter de les repousser.

- «Clonages aqueux»!! Prononça Zabuza d'un timbre tremblant.

Une petite dizaine de Zabuza apparurent alors à ma plus grande stupéfaction. Haku également usa d'une technique lorsque les aigles, qui venaient de fondre sur eux à une vitesse hallucinante, étaient assez près pour les toucher.

- «Déploiement aqueux fatal»!

Je ne pouvait discerner qui prenait le dessus sur l'autre, mais je savais que tant que je résistait sur mes deux jambes qui devenaient de plus en plus fébriles, j'avais la capacité d'invoquer encore des rapaces.

Je doute que je puisse réitérer cette technique avec autant de succès la prochaine fois; puisque je me servais de tout le chakra accumulé au court de ses vingt neuf ans de persévérances et d'entrainement. Je me résolu à vider mes réserves pour lancer une seconde attaque qui leur serai fatale.

- Invocation Futoon «Les aigles chasseurs»!! M'écriai-je dans un dernier et ultime effort avant de m'écrouler dans la neige qui craquela fortement sous le choc de ma chute.

J'entendais des voix lointaines.

- Technique secrète! Les démoniaque miroirs de glace.

...

- Aaaaah!! Court! Nous sommes submergés! Je n'arrive pas à les contenir!

...

- Moi non plus, même mon dragon aqueux n'a pu en venir à bout, nous croulons sous le nombre! Fuyions! Aaaah!

...

Une douleur au visage me fit ressurgir de l'inconscient. Aie! J'entre ouvrit les yeux. Le visage d'Omu m'apparus, il devait être restait à mon chevet, mais pendant combien de temps? Dans un effort surhumain je passa à une position assise. Dépité, fatigué, à bout de force et à peine plus conscient qu'une pierre, j'observai le spectacle de désolation qui s'offrait à moi.

La neige n'était plus aussi blanche et régulière. Le sang des aigles tombés coloraient sinistrement, tristement la pure blancheur de la neige. Parmi eux je pu voir deux corps inanimés.

...

Deux semaines s'étaient écoulées depuis que Haku et Zabuza venaient de faire la tentative de m'ôter la vie. La léthargie, le comas de ces derniers avait duré cinq jours, après quoi je les ai laisser repartir; leur ai pardonnés et abandonné l'idée de les tuer car ils m'ont racontés leur histoire. Celle de Haku m'a touché car je suis dans le même cas que lui ou presque, il a connu pire: vivre sans parents depuis son plus jeune âge c'est horrible. Déjà que moi, privé d'amour paternel et maternelle me sentait très triste,alors lui ça devait être vraiment effroyable.

Il m'a également expliqué qu'il existait d'autres gens qui ont des dons et qu'il fallait que je me rende à Suna pour rencontrer Gaara et devenir «Semai». «C'est un grade ninja assez haut qui te permettra d'accomplir au mieux ta mission tout comme l'on fait tes parents». Et oui, Zabuza avait pris le relais de Haku en m'avouant que mes parents connaissaient les shinobis mais qu'ils m'en avaient cachés l'existence pour me protéger.

...

Je me recueillais une dernière fois sur la tombe de mes chères parents, intact malgré le combat violent qui avait eu lieu.

Enfin fut venu l'heure; je me mit donc à entreprendre une longue marche pour rejoindre Kiri et réalisé mon rève: recontrer des gens comme moi et devenir "Mizukage" ainsi que de protéger les humains dépourvus de dons tout au long de ma vie. J'aimerai aussi apprendre d'autres techniques pour perfectionner mon art.

Une bise légère se leva, caressa avec douceur les édelweiss posaient auprès de la tombe ou repose mes parents.
...

J'inspirai profondément pour humer cette si subtile odeur de pins. Le soleil rouge se couchait à présent derrière moi, qui partait pour débuter une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Racine
Racine
Kakashi Hatake


Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Tet rp de Taranis Left_bar_bleue18000/18000Tet rp de Taranis Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
Tet rp de Taranis Left_bar_bleue6300/8000Tet rp de Taranis Empty_bar_bleue  (6300/8000)

Tet rp de Taranis Empty
MessageSujet: Re: Tet rp de Taranis   Tet rp de Taranis Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:57

Très beau test rp !

Tu peux avoir le grade que tu souhaites, sauf celui de Kazekage, vu que Gaara ta devancé, mais si il le veut tu peux devenir son bras droit ! Donc il faut que tu voies avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Tet rp de Taranis Left_bar_bleue24000/24000Tet rp de Taranis Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Tet rp de Taranis Left_bar_bleue7700/10000Tet rp de Taranis Empty_bar_bleue  (7700/10000)

Tet rp de Taranis Empty
MessageSujet: Re: Tet rp de Taranis   Tet rp de Taranis Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:59

Pas de problème Taranis, tu peux devenir mon bras droit quand tu veux, à moins qu'un autre poste t'interesse bien sûr ^^

Je serais ravi de t'acceuillir à Suna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : 38 !!

Feuille de personnage
PV:
Tet rp de Taranis Left_bar_bleue24000/24000Tet rp de Taranis Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Tet rp de Taranis Left_bar_bleue6600/10000Tet rp de Taranis Empty_bar_bleue  (6600/10000)

Tet rp de Taranis Empty
MessageSujet: Re: Tet rp de Taranis   Tet rp de Taranis Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:18

Ok, met un avatar et tu est validé Bras droit du Kazekage !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Tet rp de Taranis Left_bar_bleue24000/24000Tet rp de Taranis Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Tet rp de Taranis Left_bar_bleue7700/10000Tet rp de Taranis Empty_bar_bleue  (7700/10000)

Tet rp de Taranis Empty
MessageSujet: Re: Tet rp de Taranis   Tet rp de Taranis Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:38

Je ne sais pas si cela me concerne, mais on est déja quatre à suna en comptant Taranis,

donc pour le moment suna sera fermé le temps de remplir Oto et kiri,

Si le staff est d'accord bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Racine
Racine
Minato Namikaze


Messages : 110
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Tet rp de Taranis Left_bar_bleue18000/18000Tet rp de Taranis Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
Tet rp de Taranis Left_bar_bleue7140/8500Tet rp de Taranis Empty_bar_bleue  (7140/8500)

Tet rp de Taranis Empty
MessageSujet: Re: Tet rp de Taranis   Tet rp de Taranis Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:42

Bonne idée Gaara ! Suna est fermé désormais !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo-v2.forum-actif.net
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : 38 !!

Feuille de personnage
PV:
Tet rp de Taranis Left_bar_bleue24000/24000Tet rp de Taranis Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Tet rp de Taranis Left_bar_bleue6600/10000Tet rp de Taranis Empty_bar_bleue  (6600/10000)

Tet rp de Taranis Empty
MessageSujet: Re: Tet rp de Taranis   Tet rp de Taranis Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:59

Oui est Konoha aussi.

Sauf pour Sakuro qui sera la dernière personne qui pourra y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tet rp de Taranis Empty
MessageSujet: Re: Tet rp de Taranis   Tet rp de Taranis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tet rp de Taranis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Taranis
» Absences de taranis
» Fiche ninja de Taranis
» Orochimaru vs Gaara et Tanaris
» Arivé de Taranis (bras droit du kazekage) à Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Préparation au rp :: Avant Rp :: Présentation-
Sauter vers: