Nom : -
Prénom : Taranis
Affinités : Futoon et Suiton
Techniques à valider par un admin :
Suiton : Suirou no Jutsu
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
Degats : 500 PV toutes les 2 minutes
Consommation : 300 PC
Suiton : Suiryuudan no Jutsu
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Degats : 1.200 PV
Consommation : 275 PC
Suiton : Suijinheki no jutsu
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.
Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés.
Degats : 2.000 PV
Consommation : 350 PC
Fuuton : Tatsumi no jutsu
Description : Le ninja crée un cyclone causant de très importants dégâts à son adversaire.
Dégâts : 1.200PV
Consommation : 350 PC
Fuuton : Fuuton, Reppuken
Description : Le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris.
Degats : 4.000 PV pour tout les ninjas présents dans la zone d'impact, y compris les alliés.
Consommation : 500 PC
Nom : Technique du leurre de glace
Description : L'utilisateur se substitue à un bloc de glace pour tenter d'échapper à une attaque.
PC:10PC
Effet : Défense élémentaire
Nom : "Dragon de glace"
Description : Taranis crée un immense dragon de glace qui fond sur l'adversaire avec force et rapidité.
PC:2000PC
PV:7500PV
Nom : Mur de glace
Description : Taranis invoque un mur de glace pour protéger sa personne et ses alliés.
PC:500PC
Effet:Defense Elementaire
Suiton : "Mizuruki no mai"
Description : Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
Degats : 300 PV par coup
Consommation : 150 PC
Nom : Hyouton, Espace glacé
Description : L'utilisateur gèle entièrement tout un espace. Le sol devient glissant et la température glaciale. C'est le lieu de combat préféré des utilisateurs du Hyouton car ils peuvent utiliser leurs techniques de glace sans mal.
PC:500PC
Nom : Hyouton, Doshakuzure no Ooyuki
Description : L'utilisateur crée une gigantesque avalanche capable d'emporter plusieurs ennemis et de les immobiliser.
PC:1000PC
PV:5500PC et immobilisé pendant un tour
Nom : "Chouu Daitoppa"
Description: En faisant le signe fuuton et en soufflant dans ses mains, un vent concentré et perçant sort de la bouche de l'utilisateur. Celui-ci est tellement concentré qu'il peut percer un arbre ou encore fissurer voir détruire la roche. Technique qui peut vous blesser si vous êtes trop près de la cible.
Dégâts: 3200pv
Consomation: 400pc, si vous êtes trop près de la cible quand vous lancé l'attaque, -800 pv pour vous.
Suiton : Kokuun no Jutsu
Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable.
Degats : 500 PV
Consomamtion : 180 PC
Fuuton :" Kazekiri no jutsu"
Le ninja fait apparaite un vent très concentré qui est ensuite lancé à toute vitesse en direction de l'ennemi, ce jutsu est un très puissant jutsu fuuton vut la concentration de vent, mais il coute du chakra.
Cout:900pc
Dégat:4500pv
Suiton : "Suitoppa Nabara"
Description: L'utilisateur crâche une eau assez concentrée qui va à une vitesse halucinante, cette eau est aussi lourde que le double du poids de l'eau habituel, ce qui la rend bien plus puissante.
Pc: 1200 pc
Pv: 6700 pv
Techniques inventés de Taranis :
Invocation Fuuton : "Les aigles chasseurs"
Description : Invocation de 1000 aigles chasseurs provenant de la montagne Eternelle et fonçant droit sur l'adversaire. Durant l'utilisation de cette technique héréditaire de la famille de Taranis; il ne peut pas se déplacer, bouger.
Dégats : de 1.500 PV à 5.000 PV en fonction du chakra utilisé.
Consommation : de 500 PC à 3000 PC
Fuuton : "Edelweiss tranchants"
Description : Nécessite qe Taranis est sur soi son bocal d'édelweiss. Il se sert de cette technique car il n'aime pas utiliser de kunais et que ces fleurs cause plus de dégats selon la puissance de la rafale qu'il va projeter pour lancer les petales sur l'adversaire.
Dégats : De 300 PV à 1000 Pv
Consommation : De 50 PC à 500 PC
Technique héréditaire : "La force pure"
Description : Taranis ingurgite un edelweiss, et cet edelweiss va faire croitre son corps et lui donner une taille et un poids 10 fois supérieur à un humain normal. Cet effet dure une heure soit deux tours.
Dégats : 3000 PV maximum par coup donné si il touche son adversaire de plein fouet. Il subit, Taranis, 300 PV de dégats tout les 5 minutes, car cela endommage gravement son organisme.
Consommation : 2000 PC
Technique héréditaire : "L'âme des être du ciel"
Description : Technique permanente. Taranis peut communiquer avec tout les être vivants du ciel (les oiseaux, rapaces, insectes volants...). Cela lui permet de récoter des informations sur un lieu ou autre.
Dégats : -
Consommation : -
Fuuton : "Le chapeau tranchant"
Description : Taranis enlève et projete son chapeau sur l'adversaire. Ce chapeau pèse 5 kg car cela est du au cercle de metal decrivant la circonférence de l'objet en question. Une puissante rafale de vent va accélérer sa progrésion dans l'air et il devient donc mortel si il frappe de plein fouet.
Dégats : 2000 PV
Consommation : 700 PC
Suiton : "Les cordes aqueuses!"
Description : Taranis envoie deux cordes d'eau sur l'adversaire qu'il paralise donc en l'encerclent.
Dégats : paralysie
Consommation : 200 PC
Suiton : "Technique héréditaire ultime! Le phénix de la montagne sacrée!"
Description : Je compose des signes puis à partir d'un point d'eau (minimum une rivière) d'ou jaillissent deux dragons d'eaux majestueux qui fusionnent pour donner naissance à un phénix de glace qui projète une rafale de vent qui paralyse l'adversaire puis fond sur lui à une vitesse halussinante.
Dégats : 5000 PV et paralysie
Consommation : 2000 PC
PS : Fiche ninja parfaite et fini =D. Vous pouvez l'accepter svp?
Mission effectué : -
Equipe : -