Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aide apporter à Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taranis
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Taranis


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : METZ

Feuille de personnage
PV:
Aide apporter à Gaara Left_bar_bleue21000/21000Aide apporter à Gaara Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Aide apporter à Gaara Left_bar_bleue5650/9000Aide apporter à Gaara Empty_bar_bleue  (5650/9000)

Aide apporter à Gaara Empty
MessageSujet: Aide apporter à Gaara   Aide apporter à Gaara Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:03

Le garde m'ouvrit la porte. A ce moment précis, mon cœur se mit à battre plus fort et plus vite que jamais. J'allai découvrir la splendeur de ce village qui dégageait une énergie plutôt positive et qui était le berceau de ma vie nouvelle. Je restait planté là, devant l'entrée; peut être par peur, appréhension. Mais je ne pus attendre un instant de plus, je passa les portes en courant, fou de joie et d'excitation.

«Ce village est somptueux» pensai-je.

Oui, quelle chance j'avais là pour habiter un village pareil, et de devenir, comme si ça n'était pas assez d'honneur qu'on me faisait, le bras droit du Kazekage Gaara; celui qui maitrise le sable. Quel don!

«Se devait être un grand homme» songeai-je

Bref! Je ne devais pas et ne pouvait pas m'abandonner dans une réflexion sur la grandeur ou non de Gaara, j'avais Suna à visiter. Mes yeux aurai pu m'attirer vers chaque maison que je voyais si je n'était pas décidé à trouver et admirer le palais de mon futur maitre. Mes deux jambes se stoppèrent net lorsque mes deux gros yeux écarquillés autopsiaient, fixaient, dévoraient cet indescriptible monument dans lequel j'allai manger, boire, dormir ainsi que travailler. Je resta de longue minutes, debout à le contempler.

Mais quelques chose au loin attira mon attention. Une énorme quantité de sable se souleva vers le ciel de façon non naturelle. Ce ne pouvait être une tempête car sinon je sentirai du vent. Or là, rien. Je questionna un villageois qui passait et il m'appris à mon grand étonnement que Gaara en était la cause, et qu'il était au prise avec un être du mal nommé Orochimaru. Sans hésiter, je me résolu à lui venir en aide pour lui prouver ma valeur et ma loyauté.
Ainsi la mission de toute ma vie allait pouvoir débuter : éradiquer la mal de la terre.


Comme pour entrer, je courus pour aller dans la rue marchande et rejoindre Gaara en moins de temps possible. Le villageois m'a également informé que deux autres ninjas de Suna faisait front à Orochimaru. Ils avaient tous du courage et ma hâte de les connaître ne faisait que grandir. Je me rapprochais inexorablement de la zone ou le combat faisait rage et je pouvais d'ors et déjà sentir l'aura maléfique que dégageais Orochimaru. Mais Gaara n'avait pas l'air non plus d'un enfant de cœur, il avait surement déjà ôter la vie...

Me voilà enfin suffisamment près d'eux; l'adrénaline monta dans tout mon corps, et je m'écriai :

- Tient Orochimaru! Je vais te prouver mon «amour»! Attrape ça!

Je saisis d'une poigne ferme mon chapeau, et l'envoya d'un coup sec dans la direction dOrochimaru.

- "Le chapeau tranchant!!"

Je projeta une puissante rafale de vent qui donna de la vitesse de propulsion à mon chapeau de cinq kilos. Ma vitesse et mon agilité étant à présent accru, je me déplaça à comme l'éclair derrière Orochimaru pour lancer ma seconde attaque :

- "Suiton : Hahonryuu!"

La puissante vague fondait droit sur lui, et pensant qu'il tenterai de se dépétrer de mes deux première techniques je prépara ma troisième attaque qui je l'espère, lui serai fatale :

- «La force pure!»

J'empoignai mon bocal d'édelweiss pour en avaler un. Je me mis à croitre, croitre jusqu'à atteindre une taille fois supérieur à ma précédente. Ma rapidité n'en était pas pour autant décru ni accru. Cela signifie donc que Orochimaru va souffrir.

«Il va devoir esquiver tout les temps mes coups, ce qui laissera le temps à Gaara de lui faire la peau» pensai-je.

J'abattis alors mon énorme poing sur lui dans un cri de rage. J'avais utilisé beaucoup de technique en peu de temps, je ne devait pas forcer de trop sur cette dernière tecnique pour ne pas qu'il m'arrive malheurs. Mais la confiance que j'avais en mes compagnons pour qu'ils ses chargent d'Orochimaru était totale.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : 38 !!

Feuille de personnage
PV:
Aide apporter à Gaara Left_bar_bleue24000/24000Aide apporter à Gaara Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Aide apporter à Gaara Left_bar_bleue6600/10000Aide apporter à Gaara Empty_bar_bleue  (6600/10000)

Aide apporter à Gaara Empty
MessageSujet: Re: Aide apporter à Gaara   Aide apporter à Gaara Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:37

Tu peux copier ce post et le mettre dans le combat des autres please ??

Et aprés tu supprime celui-la ...

Sinon on vas pas s'en sortir si tout le monde repond n'impore ou^^
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Taranis


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : METZ

Feuille de personnage
PV:
Aide apporter à Gaara Left_bar_bleue21000/21000Aide apporter à Gaara Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Aide apporter à Gaara Left_bar_bleue5650/9000Aide apporter à Gaara Empty_bar_bleue  (5650/9000)

Aide apporter à Gaara Empty
MessageSujet: PS   Aide apporter à Gaara Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:19

J'ai copier mon RP dans la bonne zone mais je n'arive pas à supprimer celuiqui est au porte de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide apporter à Gaara Empty
MessageSujet: Re: Aide apporter à Gaara   Aide apporter à Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide apporter à Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Villages :: Suna :: Porte du village-
Sauter vers: