Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sunshine no jutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Racine
Racine
Kakashi Hatake


Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Sunshine no jutsu Left_bar_bleue18000/18000Sunshine no jutsu Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
Sunshine no jutsu Left_bar_bleue6300/8000Sunshine no jutsu Empty_bar_bleue  (6300/8000)

Sunshine no jutsu Empty
MessageSujet: Sunshine no jutsu   Sunshine no jutsu Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:16

Nous les admins on voit que vous utilisez trop souvant votre sunshine no jutsu comme s'il s'agissait de mon Hiraishin no jutsu ( surprendre un adversaire, esquiver une attaque etc.. ), Maintenant elle n'est utilisable que pour se déplacez d'un endroit à un autre, et elle n'est PLUS utilisable en combat ( vous pourrez vous déplacez que de 5 mètres )

La règle est dite, je sais que vous vous dîtes que j'ai fais sa pour ma poire, détrompez-vous, j'ai écrite cette règle car les admins ( Kakuzu, Kakashi et moi ) nous l'avons décidé. Venez pas vous plaindre ici.

Tous ceux qui on le jutsu devrons le modifier, voici le nouveau:

Sunshine no jutsu:
Effet: Permet de se téléporter ( 5 mètres ) pour parcourir la distance indiquée en même pas une seconde, inutilisable en combat.
Pc:50
Pv:-
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jutsu de Sasuke
» Les nouveaux jutsu
» Les Jutsu de Minato Namikaze !
» Quelques Jutsu manquants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Préparation au rp :: Avant Rp :: Règlement-
Sauter vers: