Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 retour sur le problème

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayaito Raiu
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sayaito Raiu


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Hérant dans ses rêves

Feuille de personnage
PV:
retour sur le problème Left_bar_bleue5500/18000retour sur le problème Empty_bar_bleue  (5500/18000)
PC:
retour sur le problème Left_bar_bleue6300/8000retour sur le problème Empty_bar_bleue  (6300/8000)

retour sur le problème Empty
MessageSujet: retour sur le problème   retour sur le problème Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:10

jai déja fait un poste dans se genre et javais raison... Même après les cours ses la débandades totale!! Je revien avec l'idée de la fusion. C'est notre seule chance et je crois que maintenant ses le moment de s'inquiter pour la survie du forum. Avec la fusion on apporterais d'autres membres et on aurait une chance de survivre. j'aimerais avoir l,avie des rpiste restant ... Je sais que vous me trouver énervant mais je n'est pas le choix car je ne voie pas la volonter des membres. Quand vous ne voulez plus ro signaler sa permet de libérer des personnage! jespère que se message vas réveiller les membres restant ou seux qui ne rp plus et qui vont peut être le voir...


Merci de l'écoute

Sayaito
Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur le problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa est de retour !
» hisohka ah un probleme^^
» Problème très très important !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Autre :: Suggestion-
Sauter vers: