Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Orochimaru's présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru's présentation Left_bar_bleue20000/24000Orochimaru's présentation Empty_bar_bleue  (20000/24000)
PC:
Orochimaru's présentation Left_bar_bleue4940/10000Orochimaru's présentation Empty_bar_bleue  (4940/10000)

Orochimaru's présentation Empty
MessageSujet: Orochimaru's présentation   Orochimaru's présentation Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:56

Prénom: Orochimaru


Age : Plus d'une cinquantaine d'année!

Nindo:Obtenir le corps de Sasuke

Sa description Mental : On peut facilement dire qu'Orochimaru a un moral très spécial. c'est un homme qui tue comme bon lui semble et il est capable de tout pour arriver à ses fins. il est d'un naturel réalistes et fait parfois des remarques assez ironiques. Il n'a pas vraiment de moral; Il croit que seul ses idéaux sont les seuls dont on peut se soucier. C'est un assez grand stratège il aime bien tout planifier mais il fait preuve d'un grand manque de patience dans certaine situation. On peut le qualifier de quelqu'un d'orgueilleux car il s'est toujours cru le plus fort (derrière les membres d'akatsuki), il se croyait plus fort que Sasuke et que Jiraya. Orochimaru est une personne qui n'aime pas s'embêter pour rien. C'est aussi quelqu'un de têtu quand il s'agit d'un projet qui lui tient a cœur.


Sa description Physique : Orochimaru a une peau très grise. Ses yeux sont jaunes et décorés de violet sur le tour des yeux et descendent jusqu'à la moitié du nez. Il a de longs cheveux noirs. Ses oreilles sont garnies de boucles d'oreilles une sur chaque oreille, les boucles d'oreilles ont la forme de rond suivi d'une trait qui part vers l'arrière du rond. Il est assez grand et il est plutôt maigre. Son corps à la faculté de s'allonger grâce à son chakra. Question vestimentaires Orochimaru porté la tenue traditionnel des ninjas pendant une époque, puis le manteau d'Akatsuki pour enfin portait une sorte de tunique beige partant du bas de son cou jusqu'à
ses genoux et en guise de ceinture une étrange sortes de cordes au diamètre imposant faisant un noeud dans son dos. Sinon il porte en dessous les tenues les plus pratiques pour se battre.

Son Histoire : Orochimaru naquit dans le village de Konoha. il était un petit garçon plutôt sombre qui ne parlait pas souvent. Il voulait devenir ninja. Le rêve d'un peu tous les gens de Konoha avouons. Sauf que lui était très doué. c'était un des meilleurs. Il étudia les arts ninjas facilement et eut une grande fascination pour l'art du ninjutsu. Pour lui c'était le seul art qui valait la peine d'être étudié. Un peu le taijustsu et très peu de genjutsu. Il était forcé de suivre le programme donc il fut bien obligé d'apprendre les autres et il y arriva très facilement. Puis il passa genin, il tomba dans une équipe composé d'un autre garçon, une fille et lui même. Jiraya, Tsunade et Orochimaru. Tous les trois ne se doutaient pas qu'on allez les appelé " le trio légendaire". Orochimaru était le plus fort du groupe. L'équipe avait l'honneur de se faire entrainer par le grand Hokage! C'était une chance inouï mais Orochimaru trouvait sa normal qu'un Kage s'occupe de son village et surtout de lui comme il était le plus doué. Le Kage était impressionné du potentiel d'Orochimaru mais avait peur que celui-ci tourne mal. Il devint Juunin. Il ne se passa rien de très important pendant cette période. MAis quand il devint Juunin avec ses coéquipier c'est là qu'il commencèrent à faire parler d'eux dans le monde des ninjas. Et c'est aussi là que Orochimaru commença ses activités illégales. Il prenait des corps et allez les disséquer en cachette pour découvrir le secret d'une technique secrète permettant d'avoir la jeunesse éternelle car cette technique consistait a changer d'enveloppe charnelle dès que l'on souhaitait, enfin il y avait une contradiction. On devait attendre environ 3 ans et demi pour pouvoir changer de corps. Malheureusement le Kage découvrit avec une équipe d'Anbu le secret d'Orochimaru et commencèrent à chercher son laboratoire secret. Orochimaru renforça la défense de son laboratoire mais au bout d'une semaine le Kage réussit à entrer dans le laboratoire d'Orochimaru, celui-ci ne fut pas surpris car Orochimaru n'avait pas l'habitude de sous-estimer un Kage. Orochimaru réussit à s'enfuir car le Kage ne voulait pas le tuer. Il s'enfuit donc dans la forêt poursuivit par son ami Jiraya qui n'avait qu'une idée en tête "Le ramener à Konoha". Mais Jiraya fut couronné d'un échec. Orochimaru le vaincu et partit en direction de n importe où. Puis Orochimaru rentra dans l'organisation Akatsuki. Il y resta plusieurs années mais finalement la quitta car il ne supportait pas être inférieur à Itachi Uchiwa. Il quitta donc Akatsuki et créa un village. Celui d'Oto. Ce village n'était qu'une façade pour Orochimaru car ce village allez servir pour le plan d'Orochimaru qui consistait à détruire Konoha. Il attaqua pendant un examen de Chunin mais malheureusement son plan échoua. Il ne réussit qu'une chose dans son plan. Amenez Sasuke auprès de lui. Mais Orochimaru avait été très affaiblit par le combat avec Hokage le 3°. Il comptait prendre le corps de Sasuke mais ne pouvait pas car il souffrait trop et donc il dut prendre le corps de quelqu'un d'autre car Sasuke n'était pas encore arrivait à Oto à ce moment là. Il ne pouvait plus attendre et prit donc possession du corps de quelqu'un d'autre. et entraina Sasuke.


Village / Organisation désiré:Oto

Mon prochain post c'est le test rp qu'on m'avais demandé dans la v1
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru's présentation Left_bar_bleue20000/24000Orochimaru's présentation Empty_bar_bleue  (20000/24000)
PC:
Orochimaru's présentation Left_bar_bleue4940/10000Orochimaru's présentation Empty_bar_bleue  (4940/10000)

Orochimaru's présentation Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru's présentation   Orochimaru's présentation Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:57

Une nouvelle équipe!


Orochimaru sortait d'une petite bataille contre le village de Kumo. Cette bataille ne c'était pas du tout passé comme prévu... Orochimaru avait perdu trois de ses alliés. Sachant qu'il était partit avec 4 alliés.... Orochimaru eut une idée. Il allé reconstituer une nouvelle équipe. Il décida donc de tuer le dernier survivant de son équipe. Le problème c'est que le petit avait un niveau très élevé et possédait la marque maudite. De plus, Orochimaru était revenu épuisé de cette expédition. Il décida de ne pas commettre d'imprudence et attendit donc pour tuer son élève. Quand il eut enfin récupérer toute sa puissance il alla près de son élève et commença un entrainement avec lui. Il allait utiliser une ruse très perfide mais qui marchait très bien. Il commença à faire un très fort entrainement physique pour le fatiguer. Puis il demanda à son disciple de faire le maximum de ninjutsu en très peu de temps en visant un mannequin de bois. Après cet entrainement acharné l'homme n'avait pas toutes ses capacités. L'homme était tombé sur le coude pendant l'entrainement et saigné. Orochimaru s'approcha de lui et prit son bras, releva son vêtement puis... Lui brisa le bras d'un coup sec! L'homme cria de toutes ses forces et tomba par terre. Un petit sourire s'esquissa sur le visage d'Orochimaru. L'homme ne comprenait pas ce qui se passait il était affolé. Orochimaru aimait le voir se débattre car cela lui rappelait ses combats pendant sa jeunesse. Il prit un sabre qui se trouvait dans la salle et se dirigea vers son cher disciple qui lui essayer de s'enfuir. Orochimaru leva un sourcil étonné de cette tentative banale et inefficace...Il courut jusqu'à son disciple et lui trancha la gorge. Puis il laissa le cadavre ne plein milieu de la salle d'entrainement et partit en direction de es quartiers pour aller préparé ses affaires pour son grand départ à la recherche de disciples. Il fit son sac rapidement et partit en laissant tout derrière lui pensant au gens qui aller rencontrer. Il aimait partir en voyage car cela lui donner l'occasion de tuer. Il aimait se sentir supérieur. Il allait commencer par inspecter le pays de la pluie. Les ninjas de la pluie avait une bonne réputation, on parlait surtout de leur ninjutsu. Et pour Orochimaru c'était une chance car le ninjutsu c'était pour lui la vraie valeur d'un ninja! Il marcha en direction des frontières du pays de la pluie. Pour une fois le pays portait mal son nom. Il y avait un soleil radieux dans le ciel malgré que les températures ne soient pas très hautes. Il planait dans l'air une odeur d'humide provenant des arbres qui se trouvaient aux alentours. Orochimaru en déduit donc qu'il y avait eu de la pluie il n'y a pas si longtemps que sa. Orochimaru emprunta le chemin le plus facile et le plus sur pour rencontrer des ninjas. La route. Cette solution était la meilleure et cela ce fit vite confirmée. Il trouva une troupe de trois ninjas un peu plus tard. Les ninjas faisaient une ronde autour de la frontière, il avaient vu Orochimaru entrer ils lui demandèrent d'où il venait. Il répondit de nulle part. On lui dit de ne pas jouer au plus malin et Orochimaru souria bousculât l'un d'eux et partit. L'homme blessé dans son orgueil jeta deux shuriken sur Orochimaru qui lui même en jeta trois. Les deux premiers butèrent contre ceux de son ennemi et le dernier alla se bloquer a très grande vitesse dans le thorax du ninja, qui lâcha un cri de douleur. Les trois ninjas se mirent tout de suite après en position de combat. Orochimaru fut prit dans un genjutsu. Orochimaru voyait que l'homme qui avait lancé cette attaque n'était pas très doué car c'était tellement facile pour Orochimaru de voir que c'était un genjutsu qu'il en rigola. Il brisa le sort et se dirigea vers les trois ninjas faisant sortir un sabre de sa bouche qui transperça au passage celui qui semblait avoir lancé le jutsu. Orochimaru espérait que c'était le plus faible. Il devait être de niveau chunin. Un des deux hommes restant lança sur Orochimaru un jutsu Suiton. Etonnant, Orochimaru ne voyait pas d'eau à proximité l'homme devait être fort et il devait aussi être le plus fort en ninjutsu. L'autre ninja resté en arrière et couvrait les arrières de son coéquipier. Orochimaru chercha à se débarrasser de la piétaille. Il lança un puissant jutsu de type Katon sur l'homme en arrière celui-ci n'eut pas le temps d'éviter le jutsu et se le prit de plein fouet. Orochimaru donna un coup de pied sur l'homme qui semblait être le plus fort pour le faire bouger et se jeta sur l'autre homme qui lui agonisait. Quand Orochimaru arriva au même niveau que lui il prit sa tête et lui brisa la nuque d'un coup sec. Il se tourna vers l'autre homme impuissant. Ils engagèrent un combat de jutsu quand Orochimaru eut finit d'évaluer la capacité de l'homme, il prit la parole.

Stop... Je me présente, Orochimaru ancien Sannin de Konoha! Tu as peut être déjà entendu parler de moi? Je suis là pour te proposer un marché! Je suppose que ta vie dans ce pays n'a rien d'intéressant! C'est pour cela que je te propose de devenir mon disciple! Je t'entrainerais et tu deviendras très fort... Mais tu devras m'obéir et m'être fidèle... Je suis sur que c'est un très bon deal...

Orochimaru continua de baratiner l'homme. Et finalement après maintes et maintes ruses l'homme accepta. Orochimaru esquissa un sourire perfide qui faisait preuve de satisfaction. Puis ils partirent en direction du pays du vent. Orochimaru préférait éviter le pays du feu car il ne voulait pas voir ce pays qu'il détestait tant... Ils partirent donc dans le pays des vents et au bout de 7 jours de marche ils y arrivèrent. Orochimaru était satisfait de la compagnie de son nouveau disciple car il ne parlait pas beaucoup et ne demandait pas trop de chose et le mieux... Ne posait pas beaucoup de questions. Orochimaru et son élève s'avancèrent à l'intérieur du pays et au bout de deux jours de marche découvrit une dizaine de cadavres. Aux milieux d'eux deux hommes en vie... Très amochés. Orochimaru s'approcha d'eux leur demanda leur grades et ce qu'ils faisaient ici. Mais pour être sur d'obtenir une réponse il leur donna à boire. On lui répondit, ils étaient des Anbus de Suna, Orochimaru ne les crut pas. Ils lui montrèrent l'ordre de mission. C'était donc vrai... Ces pauvres hommes étaient donc des Anbus. Il devait exterminer un clan rebelle qui était apparemment très fort. Orochimaru commença à les embobinés.

Mes pauvres... Vous êtes là sur le point de mourir. Qui pourrait venir vous aider? Peut être moi? Je pourrais bien sûr... Mais.. Je n'aide que mes disciples. Et vous n'êtes pas du tout mes disciples. Vous savez je suis très fort! Je me nomme Orochimaru ancien Sannin de Konoha. Je vous propose de me suivre. Vous devrez être loyaux et je vous protégerais vous ne serez plus jamais blessé comme cela. Alors vous me suivez?

Les hommes n'avaient pas vraiment le choix. Ils connaissaient la réputation d'Orochimaru, ils savaient que s’ils refusaient de devenir les disciples d'Orochimaru ils mourraient. Ils acceptèrent donc sans faire d'histoire. Orochimaru administra les premiers soins à ses nouveaux élèves. Deux hommes de plus dans son équipe. Orochimaru voulait un médecin dans l'équipe. C'est pour cela qu'il décida de partir vers le pays de la Cascades car ce pays était réputé pour leurs médecins. Après 25 jours de voyage ils arrivèrent près du village de la Cascade. Ils réussirent à entrer dans le village. Orochimaru comptait faire quelque chose de très honnête. Il allait louer un stand pour un marché et recruter un médecin. Ce procédé était bizarre, cela ne ressemblait pas à Orochimaru mais il était tellement las d'avoir voyager qu'il trouvait que c'était le moyen le moins fatiguant. Deux jours plus tard il y eu un marché. Et le stand d'Orochimaru eut du succès. Nombreux étaient les médecins qui en avaient marre de leurs vies. Orochimaru choisit les meilleurs. Il restait un homme âgé, un autre homme jeune et une très jolie jeune femme. Ils étaient tous les trois très doué en médecine et en combat. Orochimaru pensa qu'il apprécierait surement une présence féminine pendant les voyages il choisit donc la jeune femme puis après expliqua à son équipe comment ils allaient procéder pour les entrainements. Il prévint la jeune femme qu'elle devait déserter son village comme les autres et qu'elle serait une criminelle mais qu'il serait pour la protéger. L'organisation de la nouvelle équipe terminée Orochimaru rentra chez lui avec sa nouvelle équipe satisfait d'avoir trouvés des recrues compétentes.

FIN!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Racine
Racine
Kakashi Hatake


Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru's présentation Left_bar_bleue18000/18000Orochimaru's présentation Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
Orochimaru's présentation Left_bar_bleue6300/8000Orochimaru's présentation Empty_bar_bleue  (6300/8000)

Orochimaru's présentation Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru's présentation   Orochimaru's présentation Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:58

Validé on te remet ton ancien grade...

Rizukage-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru's présentation Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru's présentation   Orochimaru's présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru's présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation de Dieu
» Presentation d'Obito
» Présentation Taranis
» La présentation de Yotoruki...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Préparation au rp :: Avant Rp :: Présentation-
Sauter vers: