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 Fiche de l'ancien sannin légendaire, Orochimaru

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Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009

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MessageSujet: Fiche de l'ancien sannin légendaire, Orochimaru   Fiche de l'ancien sannin légendaire, Orochimaru Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:35

Ps: J'ai fait un copié collé de ma fiche technique, donc les techniques sont en règles.

Nom:-

Prenom:Orochimaru

Age:plus de 50 ans

Affinités:Doton

Village:Oto

Grade:Rizukage

Technique (à validez par un Admin):

Technique spécial de Orochimaru


Nom : Kanashibari no Jutsu
Traduction : Technique d'Immobilisation
Description : Avec son oeil percant et plein de vice, Orochimaru lance un Genjutsu figeant ses victime qui doivent obligatoirement s'ingliger des dégats pour s'en sortir, restant autrement immobilisée
Chakra : 500 et la cible doit avoir au moin trois grade de moin que Orochimaru
Dégats : immobilise endant 3 tour

Nom : Nan no Kaizou
Traduction : Illusion du Serpent
Description : Permet de donner l’illusion d’avoir le corps d’un serpent sans os ni articulations.
Chakra : 250
Dégats : impressionne la cible et l'immobilise pendant 1 tour, ne peut être utilisé deux fois contre le même shinobi.

Nom :Shousagan no Jutsu
Traduction :Technique de la copie du visage
Description :Avec cette technique Orochimaru est capable de reproduire le visage de n'importe qui. Il mue pour changer de visage comme un serpent le ferait avec sa peau.
Cout : 200pc
Dégats : il prend l'apparance de quelqu'un, cette personne peut être un simple pnj

Nom :Allongement d'un membre
Description :Orochimaru peut allonger son cou pour effrayer, mordre, ou donner des coups de tête et sa langue, ce qui lui permet d'immobiliser ses adversaires avec. Immobilise, ou frappe en fonction de l'utilisation.
Cout : 500pc
effet: Peut immobiliser l'adversaire pendant un tour, l'étrangler se qui lui enlève 1500pv ou le jeter violament au sol, ce qui lui inflige 3000pv (avec la langue). Morsure 2000pv plus poison qui lui enlévera 100pv par tour, cou de boule 2500pv (avec la tête).

Nom :Hebi no Hayaye
Traduction : Vitesse du Serpent
Description :Orochimaru transforme son corps en corps de serpent, qui lui permet de se déplacer rapidement
Coût : 50pc par déplacement
effet: N'est pas aussi puissant que la technique de téléportation de Minato, ces déplacement reste visible à l'oeil nu mais ils sont difficile à suivre.

Nom :Keneita Jashu
Traduction :Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre
Description :Des milliers de serpents jaillissent de la main de l'utilisateur, infligeant de terribles morsures à l'adversaire.
Coût : 1000pc
Dégats : 4500pv plus 350pv par tour à cause du poison.

Kusanagi – Kuu no Tachi
Frappe Rapide de L'épée légendaire
Orochimaru fait surgir l’épée de sa bouche et frappe aussitôt par surprise.
Coût : 100pc
Dégats : rend l'attaque quasi inévitable.

Senei Jashuu no Jutsu
Technique de la Prise du Serpent
Permet d'invoquer jusqu'à 10 Serpent qui viennent mordre ou projeter l'adversaire à longue distance tout en lui infligeant des dégats. Ils peuvent également étouffer ou immobiliser l'adversaire.
Coût Chakra: 75 par serpent
Dégât: 300 PV par morsure, si il invoque quatre serpents il peut immobilisé sa cible pendant 1 tour, si il en invoque six il peut étrangler sa cible 2750 pv si il en invoque huit il peut projeté violament l'adversaire 3000pv et si il en invoque dix il peut utiliser deux de ces actions.

Reconstitution du corps (utilisable que deux fois par combat)
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir une attaque, après quoi il relie les deux parties de son corps avec des serpents pour les recoller (utilisé contre Naruto 4 queues).
Coût : 900pc
Effet: Permet d'esquiver une attaque de l'adversaire.

Hebi Bunshin
Clone Serpent
Description : Cette technique fait sortir de la bouche de Orochimaru un clone de lui même qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un véritable serpent et sa vitesse lui procure par conséquent plus de puissance. Ce clone toujours attaché au corps peut seulement mordre ou attaquer au corps a corps.
Coût : 350pc
Dégât: Cou de poing 750 pv et morsure 1200pv

Mue
Jutsu de restauration par excellence, permet à Orochimaru de remplacer un membre détruit ou gravement blessé. Pours cela il ouvre grand la bouche et ressort de son propre corps intact.
Coût : 1500pc
Effe:Rend 4500pv

Mue ultime (utilisable que une fois par combat)
Amélioration de la technique mue, cette technique et utilisé non pour soigner mais pour esquiver, cette technique à permis à Sasuke d'esquiver l'amateratsu de Itachi, malheureusement elle est rès couteuse en chakra.
Cout:4000pc
Effet:Permet d'esquiver l'amateratsu ou une autre technique mortelle.

Transformation des membres
Orochimaru transforme son bras en un serpent redoutable et très rapide, celui-ci fonce sur l'adversaire pour l'immobiliser et ensuite le mordre (utilisé contre Naruto 4 queues). Peut aussi faire sortir un serpent plus petit au niveau du cou pour ensuite entourer l'utilisateur et le protéger des attaques qu corps à corps et des armes. Cette technique peut aussi remplacer une aile à Sasuke, quand il est au niveau deux de la marque maudite. Il put aussi transformer sa langue en serpent pour mordre son adversaire à distance.
Coût : 1er 750pc 2éme 500pc 3éme 250pc 4éme 250pc
Dégats: 1er immobiliser pendant un tour et perd 4000pv 2éme protège des attaques au corps à corps et des armes, permet à Sasuke de continuer de voler, 4éme 200pv lors de la morsure ensuite -100pv par tour.

Nom : Vague de serpents
Description : Orochimaru se positionne sur le ventre et laisse émerger de sa bouche une grande quantité de serpent qui vont se jeter sur l'adversaire sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, ils ont tous l'épée kusaanagi dans leurs gueules.
Coût : 5000PC
Dégats: Mort inesquivable et imparable, mais peut être contré par quelques techniques.

Ninpo: Souja Sausai no jutsu
La double mort des Serpents
Les signes effectués avec la main de l'autre condamne les deux ninjas à une mort certaine.
Coût : 2000pc
Dégat : Morts des deux personnes (annulé si l'un des deux est un clone.)

Rashoumon
Orochimaru invoque une porte, sorte d'enorme bouclier, permettant de stopper une grande majorité des jutsus.
Effet : Protege de tous les Jutsus de niveau anbu ou moin.
Coût : 900pc

Senjou Rashoumon (amélioration de Rashoumon)
Orochimaru invoque ainsi trois portes qui sont trois enormes boucliers, permettant de stopper tous les jutsus (sauf ceux du sharingan).
Effet : Protege de tous les Jutsus même des jutsu mortelles (sauf ceux du sharingan).
Coût : 2000pc

Fushi Tensei
Réincarnation
Kinjutsu
Technique par excellence d'Orochimaru, qui prend le controle d'un corps tout en gardant ses propres techniques. Ainsi, il en acquiert les techniques et dojutsu par exemple (Byakugan, Sharingan etc...).
Il doit attendre 3 ans (trois semeines) avant de pouvoir changer à nouveau de corps.
Coût : 3000

Edo Tenseï
Réincarnation
Réincarner trois personnes(max) dure post. Il doit avoir au préalable oté une vie pour une reincarnation (sa peu être des pnj).
La réincarnation crée un bouclier de bois qui proteges des projectiles et des jutsus de niveau inférieu à chuunin. L'adversaire peut stopper la troisieme invocation en dépensant 1500 PC. Si l'adversaire à été immobilisé au préalable, il ne peut stopper auncune des trois invocations.
Kinjutsu
Coût : 1500pc par personne reincarnés, ils possèdnt toutes les techniques de une affinité (peut être une affinité spécial), et il possède 50% du chakra de l'invoquateur. Pour les détruire il faut soit tuer celui qui les controle ou utiliser le Dieu de la mort.



Serpent Blanc (niveau 1)


Forme de Serpent Blanc
Orochimaru quitte son corps pour prendre sa forme véritable, de serpent blanc, une tête gigantesque avec un corps rempli d'une multitude de serpents. Il ne peut alors plus utiliser aucun des jutsus qu'il connait tant qu'il n'a pas retrouvé de corps normal. Sert d'esquive special une fois par combat, n'ayant qu'un corps à quitter.
Serpent Blanc : Rend 1000pc et 1000pv
Coût : perte des techniques jusqu'à ce qu'ilretourne dans un corps.

Nom :Keneita Jashu no Hebi
Traduction :Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre du Serpent Blanc
Description :Le corps d'Orochimaru, composé de Serpent, agit comme une sorte de bouclier empoisonné, qui mord tous ceux qui tentent d'attaquer.
Coût : 900 PC
Dégats : 5000 PV+ 750 PV par post (Poison)

Constriction du Serpent Blanc
Permet à Orochimaru d'ettouffer un adversaire autour d'un torrent de serpent qui écrase ses os et l'empeche de respirer.
Inflige 4000 PV puis 270 PV par tour, la victime doit utiliser un jutsu de niveau anbu pour se libérer. Si la victime rester emprisonné pendant 5 tours, elle devient victime d'un evanouissement, par asphyxie, ce qui rend l'utilisateur vainqueur du combat .
Coût : 900pc

Toxine du Serpent blanc
Lorsque le sang d'Orochimaru coule quand il est en forme de serpent blanc, si l'adversaire inhale l'air ambiant, il perdra alors 4000PV puis 200 PV par tours pendant et il sera totalement paralysé pendant 2 tours.
Coût : Etre blésser sous la forme de Serpent Blanc (niveau 1)

Dimension de Transfert
!Necessite corps de Serpent Blanc!
Ce Genjutsu à été créé specialement par Orochimaru afin d'échanger son corps.
Si l'adversaire est prit dans cette dimension, cela signifie qu'il sera contraint de l'échanger, enfermé par l'illusion.
Exception pour les possesseurs de Sharingans
Effet : Possede le corps ciblé.
Coût : 5000pc

Yamata no Orochi (Le Serpent Blanc suprème Niveau 2)


Yamata no Orochi
12000pv et 4000pc
Orochimaru est à l'intérieur d'un serpent géant blanc à huit tête très puissant, ce serpent à des écailles pointu et extrémement résistante, les huits tête sont toutes réunis à un même point, dans ce point de ralliement il y a d'énormes pics. Yamata no Orochi est une partie de Orochimaru, mais quand il l'invoque il fournit aussi à Orochimaru n nouveau corps tous "neuf". Yamata no Orochi est équivalant à un bijuu, mais Susano n'en fait qu'une bouchée.
Cout:Coute 4000pc et être passé en mode Serpent Blanc (niveau 1), ou bien être mort, ce qui permet de sortir du corps de un des possésseur de la marque maudite et de réssuciter.
Effet:Rend 3000pc et 3000pv à Orochimaru
Technique de Yamata no Orochi:
Morsure:-1000pv coute 150pc par morsure (8max)
Boule de feu: 4000pv 300pc (3max)
Hurlement strident:1000pc immobilise l'adversaire pendant 1 tour
Perte e tête,;Il perd une tête chaque fois qu'il reçoit 1500pv de dégâts

Orochimaru est obliger de invoquer le serpent pour passer en ce mode.

Les invoquations


Serpent commun:
Pv: 500 ( Dans le manga, Sasuke en tue un avec des shurikens )
Pc: aucun
Attaque: coup de tête: -1500 pv, pc 0
Le serpent peut avaler ses ennemis, s'il le fait c'est - 500 pv par tour, le seul moyen de s'en sortir est une explosion ou une technique niveau Juunin ou plus de l'intérieur, cette attaque ne consome pas de pc.

Serpent de grande taille:
Pv: 2500 ( utilisé contre Tsunade et Jiraya)
Pc: 1000
Attaque: coup de tête: -2000 pv, pc 250
Le serpent peut avaler ses ennemis, s'il le fait c'est - 500 pv par tour, le seul moyen de s'en sortir est une explosion ou une technique niveau Juunin ou plus de l'intérieur, cette attaque ne consome pas de pc.
Morsure:-4000pv, pc 500

Hebi no Yoroi
Ce serpent est utilisé par Sasuke et Orochimaru, il sert notamment à se protèger contre des attaques mais il peut être utilisé pour ce déplacer.
Pv: Protection contre un jutsu, ou 2000 pv
Pc:600pc


Serpent à trois tête: ( 1500 pc )
Pv: 5000
pc: 2000
Attaque: Technique Katon: -3000, -400 pc
Morsure:-4000pv, pc 500 (peut en faire trois)

Manda: ( 1000 pc )
Pv: 6000
pc: 1500
Attaque: substitution, marche pour tous les jutsu fait par des invocations, pc - 200
étreinte: Manda sert énormément son adversaire. dégats: 4500, consomation: 700
Morsure:-4000pv, pc 500

Autre


Ninpo, kawara shuriken (Les shurikens de tuile):
PC:250PC par tuile
Degats:250PV par tuile (il faut etre sur un toit)

Agrandit son Katana
Cette technique et utilisé couramment par Orochimaru, elle permet d'agrandir considérablement la taille de son kattana. C'est un techniques très utiles en combat éloigné et elle ne coûte pas beaucoup de chakra ne nécessite pas de signes.
Cout:100pc
Effet:agrandit le katana de l'utilisateur de ~300m si je ne me trompe pas.

Faire l'éviter un katana
Cette technique à été utilisé par orochimaru dans son combat contre le Sandaime Hokage, il peut faire voler son katana avec un simple geste de la main.
Cout:150pc
Effete:Fait l'éviter le katana de l'utilisateur

Lame emplie de chakra
Cette technique a été utilisé par Orochimaru durant son combat contre Le Sandaime Hokage, la lame de son Katana est devenu toute bleue. Cette technique ne nécessite pas de signes.
Cout:200 activation ensuite 150 par tour
Effet:Plus 700 pv de dégat avec les katanas

Doton


Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Cree un clone de boue (disparait au moindre choc)
Consommation : 10PC par clone

Fuuton


Chouu Daitoppa (la super-grande percée)
Description: En faisant le signe fuuton et en soufflant dans ses mains, un vent concentré et perçant sort de la bouche de l'utilisateur. Celui-ci est tellement concentré qu'il peut percer un arbre ou encore fissurer voir détruire la roche. Technique qui peut vous blesser si vous êtes trop près de la cible.
Dégâts: 3200pv
Consomation: 400pc, si vous êtes trop près de la cible quand vous lancé l'attaque, -800 pv pour vous.

Arme spécial


L'épée de Kusanagi ( Orochimaru et Sasuke ): Dégats: 750 par coup

Fûinjutsu


Goguou Fuuin
L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de ses doigts, puis les insère dans l'estomac de son adversaire qui a déjà un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du sceau originaire de l'adversaire
Consommation:1.500PC


Missions:-

D:-

C:-

B:-

A:-

S:-

S+:-

Equipe (Si vous en avez une): Aucune pour le momment.
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