Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~~Hisohka~~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hisohka
Ermite Joker
Ermite Joker
Hisohka


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue18000/18000~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue8000/8000~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (8000/8000)

~~Hisohka~~ Empty
MessageSujet: ~~Hisohka~~   ~~Hisohka~~ Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:42

[size=18][b]prénom: Hisohka

nom:Natakashi

age: 23ans

taille: 1.82

poids:78 kg







village souhaiter: konoha









physique:Hisohka ressemble à un clown. Ses cheveux, sont placés vers l'arrière, dans les airs. Lorsqu'ils sont mouillés, ils lui vont au haut du dos. Sur sa joue droite, il dessine le motif d'une étoile, alors que sur la gauche, c'est une goutte. Il est asse musclé. Il a un tatouage en forme d'araigner dans le dos, pour ce rappeler pourquoi il se bat, pour lui l'akatsuki et une mouche qui faut absolument aretter dans sa toile.



caractère: Il a un caractère mystérieux, on ne sait jamais ce qu'il a dans la tête. Il a une double personnalité, la première est trés généreuse , et a un grand coeur, mais cet personnalité est pervers vicieuse et parfois même démente, c'était cette personnalité qui a tué toutes ces personnes, mais Hisohka arrivent maintenant à la maîtriser, il est trés souvent de bonne humeur et a un comportement jovial,il aime la fête, et ne se prive pas de ce montré en spectacle.Il peut être trés patient comme il peut être dur envers les autres.




histoire:


L'histoire d'Hisohka et très mystérieuse il n'en parle pas, déjà parce qu'il l'a oublié et que'lle ne l'intéresse pas .Récemment il est partit découvrir de nouveau environ et surtout il a appris ce qu'était son véritable nom de famille : Natakashi. Étant jeune il a vut ses parents mourir devant ses yeux par un grand ninjas, celui-ci après s'occupa de son éducation, Hisohka avait un potentiel énorme, il pouvait se servir du vent et pouvait sans servir pour soigner de pratiquement toutes les blessure et pouvait sans servir pour créer des objets.





Le commencement




Ses parents étaient de simples paysans et travaillés dure pour pouvoir se nourrir et nourrir leur fils, ils travaillaient pour le compte d'un seigneur ninja puissant, un jour ce seigneur viola la mère , et elle tomba enceinte quelque temps aprés, les deux mariés voulurent alors le cacher , et ne dirent pas au seigneur ce qui s'était produit, quelque temps plus tard Hisoka fut né , et un jour le seigneur appris la nouvelle , et fit la relation entre le viole qu'il avait fait et la naissance de l'enfant, il voulut alors récupérer l'enfant qui était pour lui son fils légitime, il arriva devant la maison, demanda l'enfant, les deux époux refusèrent, il les tua alors sans aucune hésitation, devant Hisoka qui avait alors trois ans , le choc le rendit amnésique. Il prit Hisohka et commença son éducation , et alors à huit ans Hisohka appris ce que son maître avait fait à ses véritables parents car une bride de souvenir étaient revenuent à lui, alors un chakra surdéveloppé se matérialisa dans son corps grâce a celui-ci il tua alors son maître et il partit.


Hisohka ne savait pas encore utiliser ses pouvoirs et a donc voulu être formé, c'est pour sa qu'il partit en direction de l'académie des ninjas.

Il sait utiliser ses pouvoirs du vent quand il est très très triste ou qu'il a peur ou qu'il est énervé à l'extrême, mais ne savait pas encore utiliser son potentiel sans ces conditions à l'époque.







Le temps des mercenaires





Avant de partir à l'académie ninja il a aussi pendant un temps fait partit d'un groupe, ceci était des mercenaire, grâce à eux il appris a ce mouvoir sans faire beaucoup de bruit et assé vite, même si ce n'était pas grand chose par rapport à un ninja, mais par rapport à un civils, sans aucun pouvoir il pouvait tout de même faire croire a un assassin expérimenté, et un jour ce groupe fut détruit et la plupart des membre tuer par un ninja du niveau de anju, Hisoka ne fut pas tuer par chance ce jour.





l'élève prodige





Il a été acceuillie par les villageois du village de Suna. Il reussi son examen d'étudiant à l'academie sans aucune dificultées, il fut ensuite enseigné par un senseï qu'adorait Hisohka, il adorait son senseï et lui portait une attention proche du culte, c'est pour sa qu'il s'entraina comme un fou pour ne pas le décevoir, il passa le concoure chuunin sans aucune difficulté, il était devenu un ninja prodigieux avec ses capacités du vent, il soignait toutes les blessures grace au vent qui faisait en faite partit du corps d'Hisohka, et était devenue l'un des meilleure ninja chuunin du village, tous pencait que Hisohka deviendrait un jour au moins anbu.





Le nouveau drame de sa vie





Un jour alors qu'il se déplacait avec son senseï et les deux autres élèves qui n'étaient pas encore chuunin constituant son équipe, un membre de l'akatsuki les attaqua.

Les senseï: Je te connais toi!! tu es un ennemi de rang S, tu fait partit de l'akastuki.


Un rire s'étanda sur les lèvres du criminel puis il fondit sur l'équipe, il trancha la tête du senseï, et des kunai frappa les deux élèves, sous les yeux d'Hisohka qui avait lui échappait à l'attaque, une colère comme il n'avait jamais eu se dechaina, et sa double personnalité remonta, il combatat le criminel mais ne parvint pas à le tuer, mais il parvint à survivre.







rencontre de l'ermite





Un jour pendant l'une de ses missions, il rencontra un mysterieux personnage, un ermite, mais qui saverait etre enfaite un ancien grand ninja crain et respecter durant son temps. Hisohka lui pria de lui donnait un peu de son savoir.


L'ermite : Haha je ne pence pas que tu soit à la hauteur gamin.


Hisohka : Et qu'est ce qui vous fait croire sa ?


L'ermite le regarda dans les yeux, dans ceux d'Hisohka semblait dansait des flammes.
Le vieille homme détourna le regard

De toute façon je n'ait pas l'envie.


Hisohka souria.

Vous avez regardé dans mes yeux pour savoir qu'elle determination j'ais, et je suis sur que vous savez que ma détermination n'a pa d"égal, mais que vous etes trop grognon pour vouloir apprendre a quelqu'un.


L'ermite le regarda avec des yeux de tueur.


Alors vas y impressionne moi vas y !!!


On voyait à present un rictus parcourir ses lèvres.


Tien un sourire... sa faisait telement longtemps, moi qui avant était surment le plus rieur...

Ma technique de combat et particuliere, d'abord je me sert de carte comme projectile ou objet tranchant, ensuite elle mélange grace et puissance, je danse, enfete j'ai appler ma facon de me battre la danse du clown. Je suis d'affiniter fuuton, j'irais même plus loin, le vent fait partit integrante de mon corps, c'est toujours une enigme pour moi le pourquoi du comment, pourquoi ce vent fait partit de moi je n'en est aucune idée.

Il marqua un temps.


J'ai creer des techniques qui coresponde a mon personnage et ma personnaliter, comme l'eventail du joker qui n'est pas une technique à proprement dit.Grace a plusieur carte que j'assemble grace au vent, il y a aussi par exemple le cercle du joker.

Il fit quelque signe.

Citation:
le cercle du joker : technique qui permet d'emprisonait son adversaire dans un cercle de couleur verte, technique d'humiliation ou de torture car l'ennemie entend des rire de clown qui déchire les oreilles


Cercle me permet d'emprisonnait et d'humilier ou torturer, si vous etiez dans ce cercle vous entendriez des rires de clown qui vous arracherez les oreilles.

Il y aussi ma préferer, celle qui a donner le nom a ma facon de combattre, la danse du clown.


Il haussa les sourcils.


Il fit qulque signe et il créa une faux grace au vent.


Il regarda un arbre puis il se mit dans une position gracieuse et attaqua.


Citation:
La danse du clown: technique creer par hisohka, c'est un mélange de taijutsu et de technique fuuton qui consiste a attaquer grace une danse avec une faux de vent qui frappe grascieusement a plusieur endroit precit pour finir par une courbe pour faucher la tête.



La danse était fabuleuse, il dansait et frapper au endroit précis qui était concu pour cette technique, la dernière danse était une courbe grascieuse de la faux qui faucha le tronc en deux.


~~Hisohka~~ Hisoka


L'ermite regarda Hisohka, et accepta de lui enseigner quelque un de ses savoir.


Hisohka avait maintenant une connaissance des techniques fuuton incroyable et il élaborait une technique de combat asse particulière, il l'appelait souvent la danse du clown, il était devenu le joker.





Son style de combat: le style que Hisohka a élaboré et asse particulière, son vent fait partit intégrante de son corps et il a une grande connaissance en cet élément, il réalise des figurent de joker en se battant, il danse litteralement, le voir combattre est un spectacle de grâce et de puissance.
[u][center]


Dernière édition par hisohka le Sam 23 Mai - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : 38 !!

Feuille de personnage
PV:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue24000/24000~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue6600/10000~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (6600/10000)

~~Hisohka~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Hisohka~~   ~~Hisohka~~ Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:11

Tu ne pourra pas être Sannin, se n'est que Jiraya et Tsunade qui le seront.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Racine
Racine
Minato Namikaze


Messages : 110
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue18000/18000~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue7140/8500~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (7140/8500)

~~Hisohka~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Hisohka~~   ~~Hisohka~~ Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:40

En plus Konoha est fermé, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo-v2.forum-actif.net
Hisohka
Ermite Joker
Ermite Joker
Hisohka


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue18000/18000~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue8000/8000~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (8000/8000)

~~Hisohka~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Hisohka~~   ~~Hisohka~~ Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:06

Ben je devien quoi alor ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Racine
Racine
Kakashi Hatake


Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue18000/18000~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue6300/8000~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (6300/8000)

~~Hisohka~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Hisohka~~   ~~Hisohka~~ Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:38

Choisi un village (sauf Suna et konoha), et ensuite je te dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Ermite Joker
Ermite Joker
Hisohka


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue18000/18000~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue8000/8000~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (8000/8000)

~~Hisohka~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Hisohka~~   ~~Hisohka~~ Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:34

di moi pa que je repart a zero^^ bon aller kiri, mais on peut pa fair dexeption pour un ancien comme moi pour aller a konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : 38 !!

Feuille de personnage
PV:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue24000/24000~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue6600/10000~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (6600/10000)

~~Hisohka~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Hisohka~~   ~~Hisohka~~ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:27

Bah non, parce que si tout les anciens demande a aller a Konoha sa sert a rien qu'on ferme le village^^

Mais bon, tu es quand même rester modo^^

Pour ton grade sa dépend de ton test RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Ermite Joker
Ermite Joker
Hisohka


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue18000/18000~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue8000/8000~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (8000/8000)

~~Hisohka~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Hisohka~~   ~~Hisohka~~ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:12

et jdoit fair un test 0.o, bon ben ok, mais attend j'ai une ider qui me trote depuis lontemps et meme avant je t'en parlerer par mp
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Racine
Racine
Minato Namikaze


Messages : 110
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue18000/18000~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue7140/8500~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (7140/8500)

~~Hisohka~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Hisohka~~   ~~Hisohka~~ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:10

Voilà ton test rp:

Tu t'incarnes, alors que tu es partit en mission seul, tu retournes près de la maison de l'ermite qui t'a appris les jutsu, tu rentres dedans et l'ermite t'attaque. Invente la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo-v2.forum-actif.net
Hisohka
Ermite Joker
Ermite Joker
Hisohka


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue18000/18000~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue8000/8000~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (8000/8000)

~~Hisohka~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Hisohka~~   ~~Hisohka~~ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:37

Test Rp:

Tu t'incarnes, alors que tu es partit en mission seul, tu retournes près de la maison de l'ermite qui t'a appris les jutsu, tu rentres dedans et l'ermite t'attaque. Invente la suite.



______________________________




Il faisait une chaleur toride... Et aucune péripétie n'était survenut depuis un bon moment au village, c'est cette journer que décida donc Hisohka pour retourner voir son ancien et sage maitres... Son maitres qui lui avait tout appris... Son maitre à qui il devait beaucoup... Ormis que Hisohka était devenue l'un des meilleur ninja de l'histoire de son ancien village "konoha". Il était aussi parvenue a une armoniser son corps et son esprit à la perfection... Perfection vraiment ?! Non pas encore! Il lui rester encore des choses qu'il aurait aimer savoir pour vraiment etres dans l'armonie parfaite... Pour qu'il soit le dieu de son esprit et de son corps...
Et un dieu aussi pour ses proies potentiel....
Beaucoup de choses avait changer dans la tête de Hisohka et il devait retrouver son maitre... Peut etres qu'il trouverer se qui lui menquer pour que le soufflle de connaissance infini jaillissent dans son ames et son esprit... Peut etres que lui connaissait le secret... Peut etre que lui lui indiquerer le chemin...

Pour une fois l'allure d'Hisohka était lente et poser... Chaque geste etait empreint de precision et de fluiditer... De grâce et de légéreter... Mais sous cette harmonie apparente on sentait qu'une bête effrayante sommeiller t'elle un volcan endormie... Si cette bête se reveiller le chaos serer aussi dangereux qu'un volcan en éruption...

Il arriva enfin à la montagne qu'il avait connut pendant une grande partit de son passer... " La montagne au milles facette "... Une montagne fantastique... Chaque partit de la montagne était diferente... Réalisant un paysage magique et merveilleux... Au scintillante et diferente titillant les yeux par sa beauter...
On dit que dans cette montagne chaque élèves recevrait un don particulier... Chacun unique... Hisohka était devenut le joker... Son maitres était lui aussi un élève de cette montagne mais il n'avait jamais sut qu'elle pouvoir particulier il avait reçut tout se qu'il s'avait c'etait qu'il maitrisait les technique de feu a un degrer allucinant...Quand il se faisait enguirlaner il c'etait souvent prit à l'imaginer avec un pouvoir ressemblant à celui d'un diablotin rouge avec deux petit corne ridicule et un vilain bouc....
Il s'avança encore dans cette étrange montagne, il se trouvait maintenant dans une foret étrange avec des arbres qui semblait avoir des visages... il s'enfonça un peu plus et ariva à un endroit ou il venait tres souvent étant plus jeune... Il se trouvait dans une prairies ou une étranges fumée verdratres arivait jusqu'au mollet et des rires étranges perçer dde temps en temps... des nuages sé'chapper aussi de temps en temps dessinant d'étranges visages avec des nez rouges... C'etait à la fois un endroit effrayant et plein de gracieuse magester... Des qu'il avait mis les pied dans cette endroit il avait sut que sa destiner se trouvait devant ces yeux... Il était devenue le demon joker... La plus grandes reussite des élèves de la montagne... Il était bientot arivait à destination et il sentait déjà la presence de son ancien professeur... Il pouvait même savoir se qu'il faisait... Il était adosser à une chaise, et gràce a l'odeur que lui permetter de sentir le vent il devait etres en train de décuter une tisane dont seul lui avait le secret... Ces tisane avait le don de calmer les esprit, et le maitres en avait eu souvent recourt pour calmer Hisohka quand il devenait un peu exiter...

Il voyait maintenant la petite cabane... Qui c'etait aggrandit et était maintenant fleurit de toute part par des plantes diferente les unes au autres éblouissant Hisohka, telement se mélange de couleur était éblouissant... Et aussi bizar que celà pouvait paraitres... C'etait merveilleusement beau... Pour ne pas dire magnifique... Il s'avança encore de quelque pas...

Ce fut le moment que choisit le maitres pour sortir de la cabane les yeux dans le vague et brillant d'une étrange lueur...


Le maitre:-tu es donc revenue mon enfant... Il aurait peut-etres été préférable que ce ne soit pas le cas...

Hisohka:-que dite vous maitres ?! Pourquoi ces paroles si étranges ?

-Tu comprendra bientôt jeune apprentit... Bientôt la voix se montrera à toi...

-Maitre je suis revenu avec le coeur rempli de bohneur de vour revoir, et je ne comprend toujours pas de quoi vous me parler...

L'ermite remit sa tête dans sa barbe et dirigea son regard sur le sol... Un regard rempli de tristesse... Un orage violent dans ses yeux... Un combat mental dans son ames... Un combat que Hisohka n'arivait toujours pas à percevoir... et à comprendre... Que ce pacer t-il ?!...

-Hisohka je t'aime... Je suis desoler... Mais contrairement à toi, la montagne ma donner un pouvoir que je ne suis pas encore parvenue a controler... Ce don ma donner en contrepartit une personaliter demoniaque... Tu es le meilleur élèves qu'ait connu la montagne... Tu es aussi le seul qui es reussi a vraiment controler ta deuxieme personaliter... Ce qui n'est pas mon cas... Les tisanes ne me font plus defet... je sent que...

Il marqua un énorme temps, de grosses gouttes de sueur perler sur son visages... Ses yeux était pris dans le vague... Son combat mental reprener de plus belle..... .


- Fuis Hisohka !!!! vite!

Hisohka eu un mouvement de recul... Une fraction de seconde... Qui n'avait pas exister... Il ne pouvait pas abandonner son maitres.... Il ne pouvait pas le laisser se debrouiller seul avec les démon qui dévorer son ames... Même si son pouvoir avait été le plus grand qu'il n'ait jamais vut... Même si il devenait le personnage le plus effrayant qu'il et aperçut... Même si le diable lui meme lui faisait face... Il ne le laisserait pas... car il ne pouvait pas le quittait..
Hisohka revit dans son esprit le jour ou leur route c'était séparer...



"Flash back"



-jeune apprentit nous montons au sommet de cette montagne...

La montagne était immense et chaque centimètres carrer était recouvert d'une couche de neige et de glace....

-Fixe ses crampon sous tes semelle, et enfile t'es doigts dans ses anneaux...

Puis il se fouilla dans son sac et se redressa, une chaine dacier à la main.

-et quand tu aura fini, tu me tendra t'es poignets..

-pour quoi faire ?

-pour que je les attache.

-tu veux m'atacher les poignet ?

-et les cheville aussi.

-tu plaisante ?

Le maitre lui décocha un regard impenetrable.

-Non.


Alors ensemble il montèrent la montagne, Hisohka avait les bras et les jambes attacher... C'était un calvaire pour lui... Déjà il n'etait pas libre de ces mouvement... Et il n'etait donc plus libre dans son esprit... La liberter pour un ninja était sa plus grande force....
Un sentiment de haine était en train de prendre forme dans l'esprit de Hisohka qui souffrait...
La paroi n'offrait que tres peu de prise et la glace transformer l'ascension, déja périlleuse, en defi de tout les instant... Hisohka jeta un oeil noir a son maitres qui continuer toujours a ne pas se soucier de lui et l'ignorer...
Soudain il glissa, enraya sa chute en plantant ses crampons de métal dans la glace, serra les machoire quand les maillots de la chaine mordirent ces poignet jusqu'au sang... Puis il se redressa... et la rage revint, plus fort...


-Je suis un ninja!!! Je me fiche de ses chaines et de tes épreuves!!! Je me fous de tomber!! je suis ninja!! tu entend!!!

Puis comme si ses mots avait apaiser sa colère et netoyer son coeur, il s'apaisa, et une certitude se metter en place..

Il était ninja libre ou enchainer..
Parce sa liberter n'avait rien avoir avec son état physique.. Parceque le nindo vivait en lui...
Il fixa ses yeux sur son maitre... il était accrocher à une plaque de glace .
Il le regardait. lui qui l'avait guider, éclairer lui qui en l'enchainant avait fini par le transformer en homme libre... lui en qui il avait une reconnaissance éternel...

-Je suis un ninja...

-je sais.

Hisohka et son maitre grimpèrent encore deux heures.
Deux heures de souffrance pour Hisohka, épuisé, entraver par des chaines. Deux heures de souffrance pour le maitres, qui resentait ce qu'endurer son élève.
Deux heures de bonheur pour 'un et l'autre. de plénitude.
Puis Hisohka saisissa l'ultime prise et se retrouva coucher sur une étendut de neige... Il avait atteint le sommet... Il s'assit et regarda autour de lui.... Il n'y avait que le ciel... et une vue magnifique... Sublime... Merveilleuse... Unique...

Il regarda l'ermite lui enlevait les chaines, et frémit a son toucher...

-Tu es libre, lui anonça t-il en jetant les chaines au loin....

-Merci sa fait du...

Il marqua un moment en fixant ses yeux dans ceux de son maitres.

-Qu'est ce que sa veut dire tu es libre ?

-Ton apprentissage et achevé. Ce qui te reste a apprendre tu devras l'apprendre seule..

-Je... je...

Il ferma les yeux puis les rouvrit...

-Je... tu...

PuiS Hisohka tomba a ses genou....Des larmes coulant de ses yeux...

-Qu'est ce que je vais faire ?

-Ce que tu veut.

-Je ne sait pas si je suis pas pret...

- tu es pret.

-Et on se sépare quand?

-Il y a deux reponse a cette question.. Il y celle d'un savant et celle d'un poète laquelle veut tu entendre en premier..

-... Celle du savant...

-Nos nous séparons maintenant, tu va descendre de ton coter et moi du mien, et meme si je l'espere nos route se recroiserons, elle n'en formeront plus jamais une seule...

-et celle du poete ?

-Rien ne peut séparer le maitre et son élève. ni la vie ni la mort.... .




*Fin du flash back*




Dernière édition par Hisohka le Jeu 28 Mai - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Ermite Joker
Ermite Joker
Hisohka


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue18000/18000~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue8000/8000~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (8000/8000)

~~Hisohka~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Hisohka~~   ~~Hisohka~~ Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:13

*le combat...*


Hisohka s'avança vers son maitre et lui mis une main sur l'épaule... Puis ferma les yeux... Il essayer d'equilibrer le combat en insouflant son ames grace au vent...
Puis il fut projeter ave une extreme violence 10 mètres plus loin...
Devant lui se dresser un être effrayante...De couleur rouge, deux corne de 50 centimètre au deux extremiter du front... Sa barbe était maintenant d'une noirceur qu'elle niait meme a la lumière d'exister... Comme quand Hisohka l'imaginer plus jeune... Mais jamais il n'avait pençait que sa serer aussi effrayant...
Jamais il n'avait pençait qu'un t'elle etres pouvait se cacher dans une ames aussi bonne... Jamais il n'aurait imaginait qu'il devrait l'affronter un jour...
Pourtant c'etait vrai... Et les flammes autour de lui qui se retracter pour l'emprisonnait était belle et bien aussi réelle... Cette montagne si belle était donc aussi un lieu de malédiction?!...
Un êtres avança dans se flammes comme si elle ne lui faisait rien et avec une éblouissante rapiditer se lança... Hisohka était maintenant maintenu en l'air par une main qui lui étreigneit le coup et qui ne lui laisser plus toucher ses pied au sol...
Il mourait sous cette étreinte...
Et rien ne montrait qu'il avait une seule petite chance de sans sortir...
Il allait mourir par la main de son maitres...
Par l'âmes noir de l'etres qu'il chérissait le plus au monde...
Par une ideuse créature d'auter d'une force surhumaine qui ne souffrait apparement pas au contact du feu qui était maintenant apparut sur tout son corps...

Hisohka étouffait... Il fallait un miracle... Ses forces le quitter c'était la premiere fois qu'il se trouvait dans une t'elle dificulter.... Même les légendaire membre de l'akatsuki n'avait pas put le mettre dans pareil dans t'elle situation... Mes il y eu miracle...
Hisohka ouvrit la bouche et un vent sortit et entoura le maitres... Pour se contracter sur tout son corps.... et l'etreindre avec force... Une force mystérieuse guider Hisohka... Il pouvait maintenant lutter... Il prit la main du démon et commença à lui ouvrir le doigt... Mais avant qu'il soit totalement libre il fut une nouvelle fois projeter....
Ces alors que cette force se retracta sur une lui... Le vent l'entoura et retourna dans son corps par tout les corps...



- En gage de l'harmonie que tu as développer... .


Une voix mystérieuse avec sonner dans les oreilles d'hisohka... Puis il se sentit se transfromer... Physiquement... C'etait impossible!! Quand il se transformer c'etait que sadouble personnaliter prener le dessus.... et il devenait alors un etres sanguinaire!!! Il fallait lutter! Mais impossible....
Que ce passait t-il ?! il se transformer mais garder quand meme sa raison. Hisohka n'arivait plus a comprendre... Mais est ce que ces événement pouvait bien etres compris ? Il y avait des choses parfois qui se pacait dans le monde sans qu'il n'y est de véritable logique.... Des événement qui rester inexpliquable... et c'est ce qui se passait.
Hisohka regarda ses mains... Elles avait pris une teinte violacer et ses ongles avait pris au moins trois centimètres. Hisohka était maintenant sous la forme du démon joker... Mais il avait garder son esprit, mis a part qu'il sentait qu'il était un peu plus énérver.... Il sentait aussi la force qu'il dégager maintenant... Il en avait presque peur.... Puer de cette incroyable sensation de puissance et de force contenue... Et de vitesse....
Il se lança... Presque invisible et frappa... se qui projeta son adversaire à dix mètres, puis le démon rouge fit deux meme et Hisohka fut de nouveau projeter avec violence.... Puis il se lança de nouveau et l'ancien maitres fit de même tout les deux rendu presque invisible par la vitesse...
Un choc de titan...
Une fumé de poussiere assombri le paysage un instant par la violence...
Deux être était en prise l'un accrocher a l'autre pour fair tomber l'autres...
Deux pris d'une t'elle violence qu'elle aurai literalemnt couper en deux le pectoral d'un taureau...
Puis il se quittèrent en faisant tout les deux un saut en arriere pour ensuite se retrouver en un bond, engageant un combat de taijutsu démentiel....
Puis chacun des deux adversaire se mirent un upercut et tout les deux furent projeter...
Hisohka se releva d'un bond et commença à réaliser des signes que seule lui avait le secret, et posa la main au sol...
Un nuage verdatre apparuent et son ancien maitres ne pouvait plus rien voir... Des rires démentiel e répércuter en écho....
Le démon rouge était maintenant en enfer... L'enfer du démon joker Hisohka....
Le maitre était devenue le jouet...
Ce fut alors le noir complet pour les deux, puis le rouge se batta avec le vert...
Les deux adversaire se trouvait maintenant dans un endroit démoniaque, des flammes siffler de partout et le paysage prenait la couleur d'un rouge de l'enfer alors que sur le sol il y avait une brume verdatre, et des rires inquietant sonnait encore...
C'est comme si il avait changer de monde... Et se retrouvait maintenant au royaume des démons... .
Hisohka regarda son ancien maitres et une lamre roula sur son visage devenue hideux et effrayant... Il devait sortir son maitre de son enveloppe même si pour cela il fallait le tuer... Il ne pouvait pas le laisser dans cette état...
Puis quelque part dans son esprit la voix de son maitre quand il était encore l'etres qui était si genereux lui dit quelque chose...


"un combat et un seul geste.Qu'il dure une seconde ou une heure. Qu'il t'oppose à un ennemi ou a dix. Un seul geste. Un souffle."

Alors Hisohka se relança de nouveau, avec la certitude qu'il serait vainceur...
Il frappa à un endroit il fut bloquer... Esseya un coup de pied, fut esquiver... Fit un salto arriere pour ratire sur ses pied et tourner sur lui même et s'enrouler autour de l'adversaire puis frappa de la paume juste en dessous du menton, tourna encore et à la fin du geste se trouva dans le dos de l'adversaire et du tranchant de la main cogna sur sa nuque et bondit en arriere en un impensable salto arriere...

Le combat n'avait était qu'un geste... Qu'un souffle...

Il lança quatres cartes autour de lui... Quatres joker... Il tendit le bras devant lui et dans sa paumes se dessina un rond violet avec quatres point... Puis courut jusqu'a son adversaire qui était à genou... Et posa sa paume sur son coeur...


Un sourire apparuent sur le visage de son ancien maitres redevenue a l'etat naturel et il tomba sur le dos...

Le paysage reprit sa beauter naturel...
Puis Hisohka donna un baiser sur la joue de son vieu maitres...

-Merci...

Le merci était pour tout ce que lui avait donner son maitres... C'est a dire: TOUT....

Il fabriqua un cerceuil et y plaça son ancien maitres, Puis il se mit tout en haut sur un arbre et ferma les yeux....

"L'ouverture est le chemin qui te conduira à l'harmonie.
C'est en souvrant que le ninja perçoit les forces qui constituent l'univers.
C'est en s'ouvrant qu'il les laisse entrer en lui.
C'est en s'ouvrant qu'il peut esperer les comprendre."



Alors Hisohka ouvrit son ames au monde.... Et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Sayaito Raiu
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sayaito Raiu


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Hérant dans ses rêves

Feuille de personnage
PV:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue5500/18000~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (5500/18000)
PC:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue6300/8000~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (6300/8000)

~~Hisohka~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Hisohka~~   ~~Hisohka~~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:41

Tes vraiment trop fort XD!!! Je ne suis pas admin mais avec le test RP que tu vien de faire je te nommerai Kage des % village XD Si tu ne te souvient pas d emoi je suis : Mayuno Sayaito^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Racine
Racine
Minato Namikaze


Messages : 110
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue18000/18000~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue7140/8500~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (7140/8500)

~~Hisohka~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Hisohka~~   ~~Hisohka~~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:27

Je compte 152 lignes complètes et semi-complètes.

Quantitée: 10/10

Qualitée: 8/10

Présentation: 8/10

Ce qui fait un total de 26/30, ce qui est très bien !

Si tu veux avoir ton grade spécial de Ermite de j'sais pas quoi, tu ne pourras faire partit d'aucun village et voilà tes stats:

18000/18000pv et 8000/8000pc, tu auras 25 techniques, tu pourras avoir des Jutsu jusqu'à Sannin.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo-v2.forum-actif.net
Hisohka
Ermite Joker
Ermite Joker
Hisohka


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue18000/18000~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue8000/8000~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (8000/8000)

~~Hisohka~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Hisohka~~   ~~Hisohka~~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:40

L'ermite de la montagne au mille facette, ou l'ermite joker comme tu veut^^
et je ne ferait partit d'aucun village, mais je passerer de temps en temps au diferent village, je donnerer de l'aide parfois, enfin tu verra au cour du rp

Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Racine
Racine
Minato Namikaze


Messages : 110
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue18000/18000~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
~~Hisohka~~ Left_bar_bleue7140/8500~~Hisohka~~ Empty_bar_bleue  (7140/8500)

~~Hisohka~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Hisohka~~   ~~Hisohka~~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:48

Oki alors je te valide Ermite Joker ! Va faire ta fiche technique et tout le bla-bla
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo-v2.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





~~Hisohka~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Hisohka~~   ~~Hisohka~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Hisohka~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hisohka ah un probleme^^
» Citation d'Hisohka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Préparation au rp :: Avant Rp :: Présentation-
Sauter vers: