Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tobi cherche !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : 38 !!

Feuille de personnage
PV:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue24000/24000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue6600/10000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (6600/10000)

Tobi cherche !! Empty
MessageSujet: Tobi cherche !!   Tobi cherche !! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:44

Tobi courait trés vite dans les rues de Konoha, il entendait les cris des villageois qui couraient en tout sens, il entendait les bruits des combats, Pein avait commençer ...
Personne ne voyait Tobi car il passait par des des petites rues qui n'étaient pas enpruntées, mais soudain trois shinobis arrivèrent face a lui dans l'étroite allée dans laquelle il se trouvait.
Tobi sortit 1 shuriken et y colla une note explosive, il la tira ensuite vers ses adversairs qui sortait des kunais. La note explosa et les ninjas furent tués, Tobi enjenba leur corps sant ralentir sa vitesse, il fallait qui trouve au plus vite Naruto Uzumaki et Kyubi, il espérait de tout son coeur que le jeune garçon sortirait Kyubi hors de lui, alors Tobi pourrait le maitriser tranquillement.
Tout a coup 12 ninjas apparurent encore devant lui. Il avait changer de ruelle et celle dans laquelle il se trouvait était légéremment plus grande. Tobi sortit 25 shurikens qu'il sépara dans chaque mains, puis il les lanças en l'air et rejoignit ses mains, les shurikens s'immobilisèrent et fonçèrent vers les shinobis, ses armes tuèrent plus de la moitier des ennemis. Il en restait encore 3. Tobi sortit 2 kunai, un dans chaque main, et les lança vers ses adversiars qui périrent, un kunai plantait dans le crane. Le dernier eut peur et essaya de s'enfuir, mais Tobi était beaucoup plus rapide, arrivais a sa hauteur le shinobi essaya de le tuer avec son katana, mais Tobi esquiva abillemment et passa son la garde adversairse, et lança son genou trés haut. Son genou tapa sous la gorge de l'homme et sa machoire inférieur se brisa net.


Pitoyable, ces ninjas son médiocre, j'en ai tués 15 sans utilisé une seule goutte de chakra. Décidemment ce village et devenu minable, mais concentrons nous sur notre cible. Il ne faut pas echouer !!

Tobi continua sa course dans le village a la recherche de Uzumaki Naruto pendant que Pein se battait face a tout un village ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayaito Raiu
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sayaito Raiu


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Hérant dans ses rêves

Feuille de personnage
PV:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue5500/18000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (5500/18000)
PC:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue6300/8000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (6300/8000)

Tobi cherche !! Empty
MessageSujet: Re: Tobi cherche !!   Tobi cherche !! Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:22

Naruto avait passé sa journée a marcher dans le village en ne faisant absolument rien. Il commencais vraiment à s'ennuyer. Certain villageois avait besoin d'aide pour transpoter des objets mais rien de vraiment compliquer. Naruto avait passé plus de 2 heures a tourner en rond quand il entendit des cris de guerre. Il vit un des gardes de Konoha passé a toute vitesse. Se dernier courrait vers le tour du Hokage. Naruto s'avait qu'il y avait un problème. Il allait s'élancer en direction de la porte mais il entendit d'autre cris a sa gauche. Des cris de souffrance et d'horreur. La mort volait abondament dans l'air. Naruto pris une grande respiration avant de voir un membres de l'akatsuki devantr lui. Il se figa devant lui. Heureusement il n'avait pas encore été trouvée. Il se cachat derrière une maison avant de créer un clone. Après que le clone sois apparu, il s'assit et commenca a aspirer de l'énergie naturelle. Il ne pouvait espérer battre le mebres de l'akatsuki avec son niveau normal. Il activais le Mode sennin. Naruto dirrigea le clone vers L'homme au maque. Le clone apparut derrière Madar en ayant passé discrètement derrière des étagère rempli de fruit et légumes. Le clone planta un Kunai dans le dos de Madara avant de retourner se cacher. Le clone devait rester en bonne état le plus longtemps possible. Le Naruto 2 attendait de voir la réaction de son adversaire en se cachant derrière une centaine de pomme sur une étagère.. Naruto eu soudainement une idée. Il s'avait que le membre de l'akatsuki était puissant, donc il mit un autre clone en mode sennin et il alla se cacher lui dans une rue plus loin.

HRPG: Je n,est pas trouver comment cela coute de chakra pour un clone donc ne faîte que l'enlever de ma fiche de PC pour que je puisse le savoir ^^


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Ven 22 Mai - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : 38 !!

Feuille de personnage
PV:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue24000/24000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue6600/10000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (6600/10000)

Tobi cherche !! Empty
MessageSujet: Re: Tobi cherche !!   Tobi cherche !! Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:31

Tobi courait dans les ruelles, il avait tués en plus environ 40 ninjas a lui tout seul, mais tout a coup il senti a proximité une grosse quantité de chakra. Aussitot il pensa au bijuu. Il composa des signes et planta sa main par terre. Un deuxième Tobi de boue se forma a coté de lui. Le vrai s'arreta et le faux courut vers la source de chakra, Tobi le suivait par la pensée, et tout a coup Uzumaki Naruto surgit devant son clone et lui planta un kunai dans le dos. Le clone tomba a genoux et se dissipa dans une petite mare de boue. Le vrai Tobi sauta sur le toit d'une maison et courut vers Naruto. Il sauta derrière lui et planta a son tour un kunai dans son dos. Le Naruto explosa en un nuage de fumée.

Un clone ?? Lui aussi les utilise beaucoup. Il fat que je fasse attention ...

Puis il senti comme un vide quelque part, comme si quelqu'un aspirer l'air. Il se dirigea vers cet endroit et il vit Naruto accroupi, immobile.

Madara: Tiens, tiens, voila notre oiseau. Que fais tu la ?

Puis il vit que Naruto ne bougeait toujours pas.

Madara: Bien comme tu ne bouge pas, je vais passer a l'offensive ...

Il composa des signes et cria :

-Katon, Kyuu no Jutsu !! (Cercueil de feu)

Spoiler:

Le feu sortit de sa sous son masque et entoura Naruto dans un cerceuil de flammes. Le receptacle allait bruler, sans pouvoir rien faire.

Puis Tobi enchaina en recomposant des signes et cria :

-Doton : Yomi Numa !!

Spoiler:

La boue recouvra toute l'allée avec naruto dedans ... Tobi rigola de l'inpuissance de ce pitoyable ninja.


Revenir en haut Aller en bas
Sayaito Raiu
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sayaito Raiu


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Hérant dans ses rêves

Feuille de personnage
PV:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue5500/18000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (5500/18000)
PC:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue6300/8000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (6300/8000)

Tobi cherche !! Empty
MessageSujet: Re: Tobi cherche !!   Tobi cherche !! Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:28

Hrpg: Peut tu me rajouter mes PV svp ^^ Si tu regarde bien tu vera qu'il y a un message cachée dans mon post et tu comprendra mieu mon prochain post ^^


Naruto vit Madara arrivé prèts de lui. Il Lanca deux technique d'un puissance magistral. Lorsque les deux technique percutèrent Naruto il explosa en fumée. C'était un clone qui avait été créer très discrètement au préalabe. Le Vrai Naruto qui lui était caché plus loin fut étonnée de la force du membres de l'akatsuki.


*Il est vraiment exceptionnel. Sa puissance est vraiment immense!!*


Naruto repris ses esprit rapidement. Il se mit en position et utillisa une technique qu'il aimait particulièrement. Il prononca les mots a voix basse.


-Tajju Kage bunshin no jutsu...


Des centaines de clone apparurent. Il s'élancèrent vers Madara qui était de dos. Naruto commenca une autre technique puissante.


-Les 2000 coups de Naruto!!!


Les clones commencèrent le combo dévastateur pendant que Naruto lui était restée caché. Cependant il avait encore changé de place pour ne pas dévoilé sa position.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : 38 !!

Feuille de personnage
PV:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue24000/24000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue6600/10000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (6600/10000)

Tobi cherche !! Empty
MessageSujet: Re: Tobi cherche !!   Tobi cherche !! Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:34

HRP: sa marche se que tu viens de dire, parce que dans ce cas moi aussi je peux dire que celui que tu viens d'attaquer est aussi un clone, donc a la fin on se toucheras jamais. Dans ton premier post tu as dit que tu ne fesait qu'UN clone, tu aurait dit que tu en fesait 2 est c'était bon. Donc tu t'es réellement pris l'attaque.


Tobi vit qu'a la fin de ses deux techniques que Naruto n'était plus là ou il était au début, rien d'étonnant, il avait du se déplaçer vers le toit d'une autre maison. Madara tourna sur place pour essayer de le voir, toutes les maisons alentour avait étées détruites, la boue inondait les ruelles, et des petites flammes brûlaient sur les décombres des maisons.

Où a-t-il bien pût passer ? Il se cache, je pense qu'il va mettre un mur de protection contre lui pour pouvoir utiliser la technique qu'il allait faire avant que j'arrive. Il ne faut pas qu'il l'utilise, quelque chose me dit qu'elle est trés puissante ...

Mais pendant qu'il réflechisser, il entendit un léger bruit dérrière lui, comme un bruissement de cape, il se retourna vite et vit devant lui un mur de Naruto, le poigt en avant. Il utilisa la seule technique capable de le sortir de là sans prendre de dégàts. Le trou noir se forma et Madara s'échappa derrière un mur en ruine. Il vit les clones de l'ombre s'écraser au sol et se détruire formant un immense nuage de fumée.

Bien, il veut se cacher, alors moi aussi je vait jouer a ce jeu ...

Il composa des signes et chuchota :

-Doton : Dochuu no Eigyo !!



Madara s'enfonça dans le sol, il parcourut quelque mètres, et tout à coup senti une fois de plus cette immense chakra démoniaque: celle de Kyubi. Il se dirigea vers cette source de chakra. Il senti la présence de Naruto a la surface, alors il tendit les bras, lui attrappa les chevilles et le tira vers lui le mettant dans le sol jusqu'au coup. Puis il sortit de terre et le regarda en riant:

Madara: Alors Uzumaki Naruto ? Tu croyais t'en sortir comme sa ? Te débarrasser du ninja le plus puissant au monde ? Je ne vais pas te laisser de chance tu sait... Tu périras comme tout les bijuus ! Et au fait, est ce que tu sait que mon camarade est en ce moment même en train de tuer plus de 200 villageois de Konoha ? Il va détruire Konoha ... Bien assez parlez, maintenant passons aux choses sérieuse !!

Les paroles de Tobi avait pour but d'énerver Naruto pour qu'il utilise la puissance de Kyubi ... Madara Uchiwa composa des signes et prononça:

-Doton : Iwa Vado Kuzuchi !!



L'éboulemment détruisa tout quand il commença, y compris Naruto. Toutes les maisons furent détruites, tous avaient subit des dégàts saut Madara qui rigolait sous ce déluge, des villageois innocents périrent sur le coup, leurs corps allongeaient dans les ruelles de Konoha, lorsque Naruto aperçevrais sa il deviendra furieux et Tobi espérait qu'il utilise Kyubi pour éliminer le membre de l'Akatsuki ...






Là aussi sa vas être difficil a esquiver, voir carrement impossible ...


Dernière édition par Madara Uchiwa le Sam 30 Mai - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayaito Raiu
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sayaito Raiu


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Hérant dans ses rêves

Feuille de personnage
PV:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue5500/18000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (5500/18000)
PC:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue6300/8000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (6300/8000)

Tobi cherche !! Empty
MessageSujet: Re: Tobi cherche !!   Tobi cherche !! Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:19

et pourquoi je ne pourrais pas faire un message secret!?!?!? Dans l'autre version il y a plein de personne qui le faisait et sa fonctionner vous acceptiez. Avant de faire le message jai vérifier les règles et rien ne m'empêche de faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Racine
Racine
Kakashi Hatake


Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue18000/18000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue6300/8000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (6300/8000)

Tobi cherche !! Empty
MessageSujet: Re: Tobi cherche !!   Tobi cherche !! Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:38

Kakashi c'était enfuit de la conversation de Hinata et Minato, il voulait aller voir un ancien amis, il alla donc à la stèle des ninjas décédés en missions, il regarda le nom de son amis longuement en pensant à tous ces bon moment qu'ils passèrent ensemble. Kakashi portait ces habits de travail habituel, un masque de chien qu'il portait sur le côté gauche de sa tête laissant la partie droite de son visage visible et cacher son sharingan, son masque bien sur, ces armures de anbu et un écharpe rouge. Puis il fut troublé dans ce moment de méditation, il entendit un bruit sourd, il se retourna étonné et vit une petit explosion en l'air.

*Le village serait attaqué ? Je reconnais cette méthode c'est celle de Minato ! Il est en danger ! Serait-ce l'akatsuki ? Je n'ai pas de temps à perdre !*

Kakashi fi une multitude de signes puis une forme de foudre sortit de lui c'était un clone de foudre, Kakashi prenait ces précautions, il ne peut pas fonce là-bas in consciemment, il ne peut pas prendre un tel risque. Il fonça accompagné de son clone en direction de l'explosion, il sauta sur un toit puis il se mit à courir, quand tout à cou il vit plusieurs ruelles remplie de boue et ensuite il vit un jeune homme blond, serait-ce Minato ? Mais il le reconnu c'était Naruto ! Puis il vit son élève se faire attraper les mollets, puis il vit le gars sous-sol préparé un Doton. Les deux Kakashi mirent leurs masques afin de laisser leurs sharingans visibles puis dans la main du clone de foudre un éclair apparut, c'était un chidori ! Le clone de foudre fonça en leur direction et vit des pierres tomber, il en détruit deux ou trois qui était sur son chemin puis des qui s'apprêtaient à tomber sur Naruto, puis il atterrit derrière son élève et planta son chidori au sol pour toucher le membre de l'akatsuki, puis à cause de ça un épais nuage de fumée se leva. Le vrais Kakashi fonça en leur direction prit Naruto et monta sur un toit. Puis il cria à Naruto:

Fuis Naruto ! Sa devient trop dangereux pour toi ! C'est un membre de l'akatsuki pas vrai ? Alors cour ! Fuis ! Je vais le retenir du mieux que je peux !

Puis Kakashi sauta aux côtés de son clone puis il dit:

Sort de ta cachette et vient te battre ! Tu vas payer pour tous ce que tu as fait au village !

Kakashi ignorait totalement que son adversaire était le chef même de cette organisation et que c'était le puissant Madara Uchiwa ! Il n'avait pas conscience de qui il avait à faire, mais il était obliger de le battre pour protéger ceux qu'il aime et pour ne pas voir le nom de son élève sur cette stèle, il préfère y voir le scient...


Spoiler:

Hrp: Dans un combat on ne peut éditer son message pour changer ces actions (seulement quand on à fait une erreure et que l'adversaire nous l'autaurise), donc pour ton message secret laisse tomber, en plus c'est bien difficile d'en écrire un pendant un combat, appart quand l'adversaire vous laisse faire comme pour Jiraya et maintenant concernant mon post, Tobi tu peux éviter mon chidori par ce que tu possède le sharingan mais même le sharingan ne peut differancier un vrais être humain d'un clone. Voilà c'est tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sayaito Raiu
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sayaito Raiu


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Hérant dans ses rêves

Feuille de personnage
PV:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue5500/18000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (5500/18000)
PC:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue6300/8000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (6300/8000)

Tobi cherche !! Empty
MessageSujet: Re: Tobi cherche !!   Tobi cherche !! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:38

D'accod je n'argumente plus ...


Après tobi c'est a moi de poster?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Racine
Racine
Kakashi Hatake


Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue18000/18000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue6300/8000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (6300/8000)

Tobi cherche !! Empty
MessageSujet: Re: Tobi cherche !!   Tobi cherche !! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:40

Non là c'est à toi de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayaito Raiu
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sayaito Raiu


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Hérant dans ses rêves

Feuille de personnage
PV:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue5500/18000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (5500/18000)
PC:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue6300/8000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (6300/8000)

Tobi cherche !! Empty
MessageSujet: Re: Tobi cherche !!   Tobi cherche !! Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:47

Naruto voyait une rafales de roche lui foncé dessus. Il sentit deux mains lui prendre les jambes pour l'attirer vers le fond. Avant que son corps sois ensevlie, il vit une roche éclatéer et un grande lueur bleu fracasser le sol. Il se sentit soulevée et ammenée sur un toit. Quand il se tourna il vit Kakashi son sensei lui dire de fuire. Naruto serra sa main pour former un poing puis i baissa la tête. Il s'avait que Kakashi lui disait un conseil judicieux , mais, Naruto ne pouvait l'écouter. Il était trop orggéeilleu pour partir.


-Vous voulez que je parte... Je ne suis pas devenue un ninja pour fuir. Je vais vous montrer ma progressions et je vais utilliser les conseils du meilleur sensei qu'un ninja puisse rèver d'avoir... Le ninja copieur!!!


Naruto sauta dans les air. Lorsqu'il fut a une auteur assé elvée il se mordit le doigt et composa plusieurs signe. Soudainement un fumée grise apparu et une forme gigantesque se forma avec la silhouette de Naruto au dessus. Gamabunta avait été invoquer.


-Gama je dois activer mon mode sennin. Je vais rentrer dans ta bouche. Pendant se temps tu vas combattre avec Kakashi.

Gama: Compris!


Naruto souriat et créa deux clones. Les deux clone descendirent de la tête de Gamabunta et allèrent se cacher derrière une maison. Le mebres de l'akatsuki n'avait rien vu puisqu'il était sous la terre. Naruto entra dans la bouche de Gamabunta et le crapud géants se mit en action. Il tira plusieur boule d'eau aux sol pour débusquer le ninja. Comme Naruto savait ou il avait été prit par les mollets, il indiqua l'endroit ou tirer pour toucher le ninja déserteurs. Les boules d'eau partirent rapidement pour allé détruire la terre au sol et asséyer de toucher le mebres de l'aktsuki. L'impact au sol était dévastatrice!!


HRP: Comme je suis dans Gamabunta Tobi doit tuer Gamabunta pour me toucher moi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : 38 !!

Feuille de personnage
PV:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue24000/24000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue6600/10000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (6600/10000)

Tobi cherche !! Empty
MessageSujet: Re: Tobi cherche !!   Tobi cherche !! Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:39

Je trouve que le Chidori n'est pas proportionnelle, parce que 8000 Pv pour 800 PC sa parait peux ...
Et juste comme sa, j'ai jamais dis que j'était son terre dans mon dernier post^^ Tu as fait un Chidori dans le vent ...
Bref à moi.


Quand Tobi eut fait son attaque, il vit que Naruto avait été sauver par Kakashi le ninja copieur qui posseder le Sharingan. Puis il vit Naruto invoquer un énorme crapaud qui cracha des boules d'eau condensées a l'endroit qu'il venait de quitter et Kakashi faire un Chidori dans le sol ... Madara aperçut alors des clones de Naruto descendre de Gamabunta, 4 shurikens apparurent entre les doigts de Madara qui s'aprocha de ses victimes qui ne l'avaient pas vut, lorsqu'ils furent assez pret les shurikens fusèrent, silencieux et mortelles, ils atteignirent leurs cibles provoquant l'explosion des clones d'ombres.

Le vrai doit être surement a l'intérieur, je ne pourrait pas l'atttaquer, ce crapaud et énorme et en plus je n'ai plus beaucoup de chakra, il va falloir jouer sérrer ...

Tobi créa un clone de boue derrière lui pour que les autres ne le voit pas, le clone s'enfonça dans la boue et marcha sous terre vers Kakashi qui ne pouvait pas le voir.

Madara: Voici donc Kakashi Hatake, le ninja copieur et son Sharingan. Médiocre, ce Sharingan ne vaut rien !! Ce n'est pas ton combat, laisse moi me battre contre Naruto Uzumaki, laisse se débrouiller ce gamin et vas sauver ton compagnon au cheveux blonds, le 4° Hokahe !! Eh oui, je connait Minato Namikaze, je suis né bien avant lui, en fait je suis né avant tout les Hokages, sauf le premier qui a le même âge que moi même s'il est mort ... Bref, Ton copain se bat face a Pein, tu ne dois pas connaitre Pein mais si tu trouve que j'ai yuer du monde se n'est rien face aux nombres de vilageois qu'il a tué lui ... Laisse moi faire un face a face avec ce receptacle et vas sauver les autres de la mort certaine ...

Pendant qu'il parlait son clone été passer dérrière Kakashi et tout a coup il bondit hors de terre et planta son kunai dans le dos.

Madara: Eh oui Kakashi, ne jamais baisser sa garde, je sait que mes révalations ton surprise, mais c'est la vérité !! Je connait moi aussi Konoha mieux que toi même, je suis né içi et j'ai vécu içi ...

Le clone explosa dans une immense explosion éléctrique qui détruisa le clone de boue de Madara.

Un clone de foudre, il m'a bien eu !! Le vrai doit se cacher quelque part içi, je me disait aussi que le tuer avait été bien simple ... Restons concentrés ...

Tobi attendit face au crapaud qu'un de ces adversairs se présentes a lui ...

Revenir en haut Aller en bas
Sayaito Raiu
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sayaito Raiu


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Hérant dans ses rêves

Feuille de personnage
PV:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue5500/18000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (5500/18000)
PC:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue6300/8000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (6300/8000)

Tobi cherche !! Empty
MessageSujet: Re: Tobi cherche !!   Tobi cherche !! Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:56

oui tu la dis ta première technique doton consistait a tenfouir dans le sol ^^ et pour le chidori ses parceque c,est le personnage de kakashi qui l'utilise. pour les autre ses 1800PC ces comme le rasengan pour jiraya moi et minato ses 500PC
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : 38 !!

Feuille de personnage
PV:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue24000/24000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue6600/10000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (6600/10000)

Tobi cherche !! Empty
MessageSujet: Re: Tobi cherche !!   Tobi cherche !! Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:59

Non je m'escuse je me suis tromper:

Je suis aller sous terre mais quand je t'ai mis le corps dans le sol, apprer je suis sorti parce que je dis que Madara rier sous le deluge de pierres.
Donc le Chidori ne me touche pas.

Et pour le Chidori en fait c'est bon, je comprend que Kakashi et Sasuke sa soit moins fort en demande de chakra^^

A Kakashi donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayaito Raiu
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sayaito Raiu


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Hérant dans ses rêves

Feuille de personnage
PV:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue5500/18000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (5500/18000)
PC:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue6300/8000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (6300/8000)

Tobi cherche !! Empty
MessageSujet: Re: Tobi cherche !!   Tobi cherche !! Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:34

Parfait ( mais pour les boules d'eau que jai lancé tu ne dit pas que tu les esquive alors est-ce qu'elle te touche ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : 38 !!

Feuille de personnage
PV:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue24000/24000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue6600/10000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (6600/10000)

Tobi cherche !! Empty
MessageSujet: Re: Tobi cherche !!   Tobi cherche !! Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:28

"Puis il vit Naruto invoquer un énorme crapaud qui cracha des boules d'eau condensées a l'endroit qu'il venait de quitter et Kakashi faire un Chidori dans le sol "


Voila ce que j'ai marquer au début de mon premier post^^, comme je ne suis plus sous terre et que Gamabunta vise ou j'était sa ne me touche pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayaito Raiu
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sayaito Raiu


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Hérant dans ses rêves

Feuille de personnage
PV:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue5500/18000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (5500/18000)
PC:
Tobi cherche !! Left_bar_bleue6300/8000Tobi cherche !! Empty_bar_bleue  (6300/8000)

Tobi cherche !! Empty
MessageSujet: Re: Tobi cherche !!   Tobi cherche !! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:47

dsl je n'avais pas remarquer ^^ ses bon alors


Si Kakashi ne poste pas bientot est-ce que nous pouvons continuer sans lui Madara?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi cherche !! Empty
MessageSujet: Re: Tobi cherche !!   Tobi cherche !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi cherche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préz' Tobi
» Fiche Tobi
» La fiche de Tobi
» L'arriver de Pein et Tobi
» Arrivée de Tobi, le chef de l'organisation Akatsuki, crée par lui-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Villages :: Konoha :: Les rues marchandes-
Sauter vers: