Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Repos avant de partir en mission (Hinata)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sakura Haruno


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Repos avant de partir en mission (Hinata) Left_bar_bleue21000/21000Repos avant de partir en mission (Hinata) Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Repos avant de partir en mission (Hinata) Left_bar_bleue9000/9000Repos avant de partir en mission (Hinata) Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Repos avant de partir en mission (Hinata) Empty
MessageSujet: Repos avant de partir en mission (Hinata)   Repos avant de partir en mission (Hinata) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:35

Sakura avait passée la journée entière dans l'hopital de Konoha.Les médecins légistes ayant demandé l'assistance de Tsunade pour diagnostiquer certains maux que les autres ne pouvait déceler.La kunoichi avait mit son apprentissage à bonne cause.Son chakra était presque vide et elle décida d'aller aux bains se détendre avant de partir à mission.On l'avait chargée elle et Hinata d'aller demander l'assistance de Suna.Le temps était compté.Sakura émergea des vestiaires et entra délicatement dans la source chaude.Les bains était heureusement désert à cette heure parce que les villageois allait travailler ou festoyait dans ;s diverses rues marchandes de Konoha.Sakura avait tenté de trovuer Naruto mais elle avait laché prise.Elle eut le message de Hinata de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hinata Hyûga


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : ou voullez vous que je soit?

Feuille de personnage
PV:
Repos avant de partir en mission (Hinata) Left_bar_bleue14000/14000Repos avant de partir en mission (Hinata) Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Repos avant de partir en mission (Hinata) Left_bar_bleue5000/5000Repos avant de partir en mission (Hinata) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Repos avant de partir en mission (Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Repos avant de partir en mission (Hinata)   Repos avant de partir en mission (Hinata) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:50

Voila se qui a ete donner. Une mission pour demender de l,aide a Suna et aussi que Konoha etait en un etat critique car l'Akastukie etait venu a Konoha. Je pris route vers les bains pour me reposser un peut avant de commencer la mission et quandje suit sortie et bien je mis en marche mon Byakugan pour voir mieux car il y avait tros de vapeur dans les bains.
Et c'est alors que j'ai vue Sakura Haruno la gentille et quelque fois hors controle de Tsunade et disons que aussi je suit tres amie avec elle. Je plongas dans l'eau je m'avancas deriere Sakura pour lui faire peur.


-Bou Sakura!

Elle se retournas dun coup sec et je me penchs la tete pour ne pas quelle me defonce jusqu'a la mort. Je rias de elle est nous avions commencer a se lencer de l'eau pour avoir un peut de plaisir mais la je suit redevenu serieuse et disons que je remis mon byakugan pour voir si il y avait des intrus qui nous regardas.

-Sakura, je t'es demender ici carKonoha est attaquer par quelque membrs de l'Akastukie et aussi je veux aller chercher des renforts a Suna et peut etre avec l'aide de Kiri pour deffendre Konoha et aussi je veut chercher une autre personne pour partir avec nous.

Je la regardas un aire serieux et disons que elle avait dans la tete que mon idee etit vraiment serieuse avec tout se qui se passa ave Konoha et aussi avec se que Naruto a en lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos avant de partir en mission (Hinata)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Hinata Hyûga
» Fiche Technique de Hinata Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Villages :: Konoha :: Les bains-
Sauter vers: