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 Fiche du joker

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Hisohka
Ermite Joker
Ermite Joker
Hisohka

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
18000/18000  (18000/18000)
PC:
8000/8000  (8000/8000)

MessageSujet: Fiche du joker   Ven 29 Mai - 15:39

Nom:Natakashi (mais prefere que personne ne le sache, souvent on l'appelle le clown ou le joker)

Prenom:Hisohka

Age:23

Affinités: fuuton (exclusivement)


Grade: ermite




fuuton






Techniques a partir de Genin :

Citation :
Nom : Ninpo, Kamaitachi



Description : Le ninja crée une tornade qui entaille légèrement la peau de l'adversaire en divers endroits. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.
Dégâts : 300 PV
Consommation : 50 PC

Citation :
Nom : daitoppa



Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Coût : 50PC


Techniques a partir de Chuunin :

Citation :
Nom : Ninpo, Fuusajin



Description : Le ninja crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.
Coût : 60PC

Citation :
Nom : Kazeken



Description : D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle.
Dégâts : 4200 + pare toutes les lames ( sauf l'épée de Susanoo ) PV
Consommation : 900 PC

Techniques a partir de Juunin, ANBU :

Citation :
Nom : Ninpo, Daikamaitachi no jutsu

Description : Le ninja envoie un courant d'air dévastant toute une zone du terrain. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.
Dégâts : 500 PV
Consommation : 175 PC

Citation :
Nom : Fuuton, Atsugai
Description : En mélangeant son chakra au vent, le ninja crée une sorte de gigantesque globe de vent autour de sa personne pour ainsi blesser tous les ninjas à proximité, y compris ses alliés.
Dégâts : 4000 PV
Consommation : 800 PC

Citation :
Chouu Daitoppa (la super-grande percée)
Description: En faisant le signe fuuton et en soufflant dans ses mains, un vent concentré et perçant sort de la bouche de l'utilisateur. Celui-ci est tellement concentré qu'il peut percer un arbre ou encore fissurer voir détruire la roche. Technique qui peut vous blesser si vous êtes trop près de la cible.
Dégâts: 3200pv
Consomation: 400pc, si vous êtes trop près de la cible quand vous lancé l'attaque, -800 pv pour vous.

Citation :
Kazekiri no jutsu (bourasque sanglante)

Le ninja fait apparaite un vent très concentré qui est ensuite lancé à toute vitesse en direction de l'ennemi, ce jutsu est un très puissant jutsu fuuton vut la concentration de vent, mais il coute du chakra.
Cout:900pc
Dégat:4500pv

Techniques a partir de Sannin :

Citation :
Nom : Tatsumi no jutsu
Description : Le ninja crée un cyclone causant de très importants dégâts à son adversaire.
Dégâts : 2.200PV
Consommation : 350 PC



Citation :
Nom : Fuuton, Reppuken
Description : Le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris.
Degats : 4.000 PV pour tout les ninjas présents dans la zone d'impact, y compris les alliés.
Consommation : 500 PC






gengutsu




Citation :
Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard)
Cout:10PC par clone
Degats:Les clones ne peuvent pas attaquer mais il peuvent se dissoudre et se reformer.


Citation :
Genjutsu shibari :
Cout:500PC
Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle s’inflige une blessure physique


Citation :
Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Cout:100PC par tour.




taijutsu



Citation :
Konoha Senpu (la tornade de Konoha)[1]
La tornade de Konoha. l'utilisateur effectue un puissant coup de pied sauté latéral. Il peut briser une garde.
dégats:250 pv
consommation:100 pv


Citation :
Kage Buyō (L'ombre de la feuille morte)
L'ombre de la feuille morte est une technique de Taijitsu secrète de Konoha. L'utilisateur donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. Se combine avec Omote Renge ou Ura Renge.
dégats:500pv
consommation:250pc

Citation :
Konoha Renpu (La bourrasque de Konoha)
L'utilisateur effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche.
dégats:500pv
consommation:350pc


Citation :
Konoha Shoufuu La rafale cinglante de Konoha
L'utilisateur donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lacher son arme ou simplement lui briser la main.
dégats:750pv
consommation: 500 pc




autre technique








Citation :
Dosu gazu: (Brouillard toxique)
PC:1000PC
Degats:Envahit les poumons de l'adversaire lui causant des dommages chaque tour.
(500PV par tour)



technique médicales




Citation :
Dokunuki no jutsu
Permet d'extraire le poison d'un corps...
Cout:Depend du type de poison
Degats : Guérit de tout les poisons et maladie


Citation :
Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra)
Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper.
Cout:500PC pour l'activation et 100PC par tour
Degats:au bout de 4 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné.Après sa dependra des organes touchait.



technique du joker


Voila des technique inventer par la personnaliter de Hisohka


Citation :
La danse fatale du clown: technique creer par hisohka, c'est un mélange de taijutsu et de technique fuuton qui consiste a attaquer grace une danse avec une faux de vent qui frappe grascieusement a plusieur endroit precit pour finir par une courbe pour faucher la tête.

chakra: 200 pc par coups, en revanche si la dernier danse et utiliser avec succes elle enleve 2000 pc

vie enlever : 500 par coups, sachant qu'il y a 5 coups avant la danse final, si Hisohka realise la dernier danse c'est la mort 9000 pv



Citation :
le cercle du joker :technique qui permet d'emprisonait son adversaire dans un cercle de couleur verte, technique d'humiliation ou de torture car l'ennemie entend des rire de clown qui déchire les oreilles, ces un cercle inteligent qui cherche les ennemie seule sous forme de nuage verdatre, on ne peut pas utiliser de ninjutsu car le cercle compresse les bras, et ces une barriere faites de chakra de plus.
pc: 250 par cercle
pv: immobilise pendant un tour. ( deux par combat max )



Citation :
la maitrise du vent : Hisohka peut maitriser le vent a sa bonne volonter, car il fait parti de lui



Citation :
La boite magique: Hisohka invoque une boite, de cette boite peut sortir un clown feroce qui attaquera son adversaire violament.

Ou il peut la faire exploser, ce qui peut engendrer des degats sur l'adversaire.

Ou elle peut aspirer, un ennemie et le faire prisionier à l'interieur, soit aspirer Hisohka se qui lui permet d'avoir une grande protection.

pc: 800


Citation :
le pouvoir des as: technique diferentes en fonction de l'as, technique la plus puissantes inventer par Hisohka.

-as de coeur: Hisohka recupere beaucoup de pv: il sort un as de coeur et crie"as de coeur" avant de mettre sa carte au niveau de son coeur.

-as de trefle: une barriere de trefle sort de la cartes et l'entoure avant de se mettre sur lui, et de faire come si il avait des tatouage de trefle noir sur tout le corps et lui donne une enorme resistane qui deminue les effet des technique par 2.

-as de careaux: l'as de carreau devit l'attaque qui vient juste d'etre lancer par l'ennemie sur l'ennemie: une sorte de miroir sort de la cartes, et devit nimporte quel attaque lancer par l'ennemie et lui renvoie dessus

l'as de pic: attaque la plus puissante d'Hisohka... lancer a une grande vitesse avec une carte d'as de pic a la main, en touchant l'adversaire un pic magique sort de la cartes et transperce l'ennemie avec un puissant chakra(c'est un peut le rasengan ou le chidori du joker^^), c'est une technique pratiquement inevitable surpuisante, mais il peut aussi lancer la technique de loin, alors le pic s'allonge jusqu'à l'ennemie (devient alors vraiment inevitable car le pic apparer d'un coup, cependant, elle pert 2000 de puissance)

as de coeur:recupere 3000 pv
as de trefle: degat des technique diviser par 1.5.(utilise 300 pc par tour)ne peut l'utilise que pendant 3 tour, et ne peut plus le reutiliser pendant le combat.
as de careau: renvoi la technique sur l'ennemi ( sauf les techniques mortelles, Sannin et plus, une fois par combat )
as de pic: enleve 8000 pv( ou 6000 selon la facon d'etre lancer)

pc:1500

Citation :
La bouche du joker: Aprer que Hisohka ait enfermer un ennemie dans le cercle du joker, celui ci lui absorbe petit a petit son chakra pour l'affaiblir et se redonner du chakra, ses main deviennent couleur vert, et le chakra semble fair une forme qui resemble a une bouche.

pc absorber: 250 par tour

Citation :
le nuage vert de l'horreur: Hisohka creer un nuage vert, dans une tres grande zone, ici, il est le seul qui peut voir sans aucun soucis, aucune pupille ni meme speciale ne peut voir a plus de 1.30 metre, dedans il ya des rire de clown donc les ennemis ne peuvent rien entendre a part quand hisohka leur parle, et il peut apparaitre n'importe ou, deplus il y a une aura meutriere dans se nuage... ce quie peut affaiblir de plus en plus les victime, le nuage a cose de la penombre rend les attaque de Hisohka inevitable ou presque...


pc:400 ( + 200 pc par tour, trois tour max, trois fois par combat )
pc enlevr au victime par tour: 100




Citation :
la reaparition du demon joker:

la double personnaliter d'Hisohka refait surface est, une sorte de demon prend forme, Hisohka devient fou, et a une aura meutriere, et psychopate... cette deuxieme personnaliter a dans cette condition la totale controle, mais devient dangereux est vraiment meurtrier. Mais il devient aussi beaucoup plus fort et beaucoup plus resistant.... Hisohka n'utilise sa deuxieme personnaliter quand vraiment reel besoin... car il peut vraiment devenir dangereux...

effet: tout les technique font 700 de degat en plus, et les technique utiliser sur Hisohka sont diminuer de -1/3.( ne fait pas de différence entre ami et allié, est obligé d'attaquer tout le monde )
(ex:technique qui fait 2000 de degat= 2000/3=666
toatl= 2000-666=1334
)
pc:0



Citation :
le sceau des quatres couleur du demon joker:technique la plus puissante d'hisohka. sous sa deuxieme personaliter, Hisohka sort les 4 as, et les lance autour de lui, une marque violette apparait alors sur la main d'hisohka, il se lance alors sur l'adversaire, quand il le touche le sceau apparait sur la victime, l'adversaire tombe alors, la tête devenue verte, un sourire de clown sur la tête, emprisonnait dans se sceau eternelement....

degat: equivalent a la mort, seul un autre sceau tres puissant peu lui en sortir.
pc:4000


invocation:
Spoiler:
 


Dernière édition par Hisohka le Mer 17 Juin - 17:19, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Fiche du joker   Ven 29 Mai - 16:13

Oulàlà ! Mais tu as trop de Jutsu Hisohka, il faut que tu en enlèves quelques-un. Ensuite comme tu le sais peut-être déjà, au niveau des techniques inventées, nous sommes désormais plus stricte alors ne t'attend pas à de cadeaux de notre part et ne t'attend pas à ce que tes jutsu soit aussi puissant que tu le désires. Voilà les modifications à faire ( il y en a beaucoup ) :

Nenkin no Yoroi (L'armure absolue):
PC:500Pc + 100PC par tour
Degats:Protege de toutes attaques
ce jutsu ne peut être utilisé que part un des quatres du son 8 son nom m'échappe ) donc tu ne peux pas avoir ce jutsu.

Maky no ran :
Crée une illusion à partit des sons de sa flute qui plonge son adversaire dans les ténèbres auquel il est enchainé... (nécessite un instrument de musique)
Cout:20PC par tour
Degats:L'adversaire est immobilisé est per 50PV par tour il faut qu'il se blesse pour se liberer
que pour Tayuya.



La danse fatale du clown: technique creer par hisohka, c'est un mélange de taijutsu et de technique fuuton qui consiste a attaquer grace une danse avec une faux de vent qui frappe grascieusement a plusieur endroit precit pour finir par une courbe pour faucher la tête.

chakra: 100 pc par coup, en revanche si la dernier danse et utiliser avec succes elle enleve 2000 pc

vie enlever : 500 par coups, sachant qu'il y a 5 coups avant la danse final, si Hisohka realise la dernier danse c'est 9000pv.


le cercle du joker :technique qui permet d'emprisonait son adversaire dans un cercle de couleur verte, technique d'humiliation ou de torture car l'ennemie entend des rire de clown qui déchire les oreilles, ces un cercle inteligent qui cherche les ennemie seule sous forme de nuage verdatre, on ne peut pas utiliser de ninjutsu car le cercle compresse les bras, et ces une barriere faites de chakra de plus.
pc: 250 par cercle
Pv: immobilise pendant un tour. ( deux par combat max )


la maitrise du vent : Hisohka peut maitriser le vent a sa bonne volonter, car il fait parti de lui ( oki mais celà ne te permet pas d'entendre les voix des adversaires et de les repérer )



le pouvoir des as: technique diferentes en fonction de l'as, technique la plus puissantes inventer par Hisohka.

-as de coeur: Hisohka recupere beaucoup de pv: il sort un as de coeur et crie"as de coeur" avant de mettre sa carte au niveau de son coeur.

-as de careaux: l'as de carreau devit l'attaque qui vient juste d'etre lancer par l'ennemie sur l'ennemie: une sorte de miroir sort de la cartes, et devit nimporte quel attaque lancer par l'ennemie et lui renvoie dessus

l'as de pic: attaque la plus puissante d'Hisohka... lancer a une grande vitesse avec une carte d'as de pic a la main, en touchant l'adversaire un pic magique sort de la cartes et transperce l'ennemie avec un puissant chakra(c'est un peut le rasengan ou le chidori du joker^^), c'est une technique pratiquement inevitable surpuisante, mais il peut aussi lancer la technique de loin, alors le pic s'allonge jusqu'à l'ennemie (devient alors vraiment inevitable car le pic apparer d'un coup, cependant, elle pert 2000 de puissance)

as de coeur:recupere 3000 pv
as de trefle: degat des technique diviser par 1.5.(utilise 300 pc par tour)ne peut l'utilise que pendant 3 tour, et ne peut plus le reutiliser pendant le combat.
as de careau: renvoi la technique sur l'ennemi ( sauf les techniques mortelles, Sannin et plus, une fois par combat )
as de pic: enleve 8000 pv( ou 6000 selon la facon d'etre lancer)

pc:1500


le nuage vert de l'horreur: Hisohka creer un nuage vert, dans une tres grande zone, ici, il est le seul qui peut voir sans aucun soucis, aucune pupille ni meme speciale ne peut voir a plus de 1.30 metre, dedans il ya des rire de clown donc les ennemis ne peuvent rien entendre a part quand hisohka leur parle, et il peut apparaitre n'importe ou, deplus il y a une aura meutriere dans se nuage... ce quie peut affaiblir de plus en plus les victime, le nuage a cose de la penombre rend les attaque de Hisohka inevitable ou presque...


pc:400 ( + 200 pc par tour, trois tour max, trois fois par combat )
pc enlevr au victime par tour: 100


Citation:
la teleportation du joker: le joker peut disparaitre et reaparaitre sur une courte distance, des carte s'envole en donnant l'illusion qu'hisohka se coupe en deux,a les même fonction que le Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut
être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est
utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se
défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel
cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)


pc:70



la double personnaliter d'Hisohka refait surface est, une sorte de demon prend forme, Hisohka devient fou, et a une aura meutriere, et psychopate... cette deuxieme personnaliter a dans cette condition la totale controle, mais devient dangereux est vraiment meurtrier. Mais il devient aussi beaucoup plus fort et beaucoup plus resistant.... Hisohka n'utilise sa deuxieme personnaliter quand vraiment reel besoin... car il peut vraiment devenir dangereux...

effet: tout les technique font 700 de degat en plus, et les technique utiliser sur Hisohka = -1/3 ( ne fait pas de différence entre ami et allié, est obligé d'attaquer tout le monde )

Pour les techniques de Taïjutsu, prend les jutsu de ce forum s'il te plaît


Pour le roi des clowns: 500 par coup et 250 par projectile, si tu lances un jutsu Fuuuton avec le Cannon, ce sera le double du chakra du jutsu, et l'attaque doublé + 500 pv.


Voilà.
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