Nom:Rokugo
Prénom:Takeichi
Affinités:Katon, Fuuton et Raiton
Techniques à valider par un admin:
Katon
Katon : Enkai no jutsu
Un mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger.
Degats : 0 PV ( technique de défense )
Consommation : 85 PC
Katon : Hosenka no Jutsu
Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une myriade de boules de feu de quelques dizaines de centimètres à peine.
Degats : 400 PV
Consommation : 75 PC
Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Version améliorée de la boule de feu classique.
Degats : 800 PV
Consommation : 150 PC
Katon : Housenka no Jutsu
Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une myriade de boules de feu de quelques dizaines de centimètres à peine.
Degats : 400 PV
Consommation : 75 PC
Katon : Haisekish
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque le respire...
Degats : 2.200 PV
Cout:420pc
Techniques a partir de Sannin :Katon : Hi Buyoo No Jutsu
Cette technique consiste à faire tourbillonner des flammes, préalablement crachées par l'utilisateur, a une vitesses folle sans pour autant toucher l'ennemi en son centre, et ainsi créer un endroit privé d’oxygène. Lorsqu'il respire, l'individu relâche obligatoirement de l'oxygène, ce qui attire le feu directement dans ses poumons et qui provoque une grosse explosion. Ce principe se nomme le retour de flamme.
Degats : 3.000 PV
Consommation : 500 PC
Katon, Zukkoku [Feu, Tailleur de crâne]
Grade: Sannin
Technique de feu créant une vague incendiaire capable de tout détruire sur son passage.
Pv:6000
pc:1000
Katon : G'ouryuuka no jutsu
Après plusieurs signes de la main, l'utilisateur crache une tête de dragon de feu dévastatrice poursuivant ses adversaires.
Degats : 3.500 PV
Consomation : 600 PC
Techniques a partir de Kage : Katon : Karyuu Endan
L'utilisateur crache un jet de flamme gigantesque sur son adversaire tel un volcan en éruption.
Degats : 6.000 PV
Consomation : 900 PC
Les parchemins Katon:
Effet: L'utilisateur fait sortir une cinquantaine de parchemins de ses manches, puis ceux-ci entrent dans le sol et ressortent sous les pieds de l'adversaire. Les parchemins s'enroulent ensuite au jambes de l'adversaire et ils se mettent à brûler.
Pc: 900
Pv: 4500 plus l'adversaire ne peut plus s'échapper.
Fuuton
Techniques a partir de Sannin : Nom : Tatsumi no jutsu
Description : Le ninja crée un cyclone causant de très importants dégâts à son adversaire.
Dégâts : 1.200PV
Consommation : 350 PC
Fuuton-Repushouu
Un vent violent est tranchant apparaît en faisant le signe Fuuton.
Dégats: 5000
Consomation:1200
Nom : Fuuton, Reppuken
Description : Le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris.
Degats : 4.000 PV pour tout les ninjas présents dans la zone d'impact, y compris les alliés.
Consommation : 500 PC
Chouu Daitoppa (la super-grande percée)
Description: En faisant le signe fuuton et en soufflant dans ses mains, un vent concentré et perçant sort de la bouche de l'utilisateur. Celui-ci est tellement concentré qu'il peut percer un arbre ou encore fissurer voir détruire la roche. Technique qui peut vous blesser si vous êtes trop près de la cible.
Dégâts: 3200pv
Consomation: 400pc, si vous êtes trop près de la cible quand vous lancé l'attaque, -800 pv pour vous.
Kazekiri no jutsu (bourasque sanglante)
Le ninja fait apparaite un vent très concentré qui est ensuite lancé à toute vitesse en direction de l'ennemi, ce jutsu est un très puissant jutsu fuuton vut la concentration de vent, mais il coute du chakra.
Cout:900pc
Dégat:4500pv
Raiton
Techniques a partir de Juunin, ANBU :Raiton Shichuu-Shibari !
Description: L'utilisateur après avoir fait une série de signe, fait sortir quatre pillier autour de l'adversaire, ils servent à le garder immobiliser un instant, mais ils blessent également. Si vous êtes à l'intérieur des pilliers, il n'y a aucun moyen de vous en sortir car la pression qui se trouve dedans est trop forte.
Dégâts: 4300pv + 200pv par tour et immobilisé pendant deux tours
Consomations: 1200pc
Techniques a partir de Chuunin : Denki no tate -Barrière statique
Le ninja concentre son chakra entre ses
mains et développe un champ d'éléctricité statique qui dévie les armes
métalliques venant à lui.
Degats : Peut contrer tout objet metalique
Consommation : 400PC
Raiton : Jishaku Ninpou, Denji Genmu
L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.
Degats : 0 PV ( empéche l'adversaire de réfléchir, dure 2 tours )
Consommation : 100 PC
Kenjutsu
Nom: Kage shuriken
Traduction: Shuriken de l'ombre
Description:
L'utilisateur
lance un shuriken (peu importe le type) et en cache un second dans
l'ombre du premier. Le défenseur n'en voit qu'un et se méfie donc moins
ce qui permet au shuriken caché de toucher l'adversaire. Le shuriken
caché est presque impossible à repérer.
Cout:150pc
dégat:500pv et inévitable si l'adversaire a seulement un grade de plus que vous ou le même
Ninpou Gyorai Shin
Enlevant des aiguilles de sa poche, le ninja les jettera dans l'air et puis les plantera dans la terre. En utilisant son chakra les ongles voyageront dans le sol. Alors à sa discrétion, il peut mettre le feu aux aiguilles dans la terre puis les faire sortirent en dessous des pieds de sa cible pour les clouer en place.
PC:850PC
Degats:Immobilise +3700PV, ne peut être utilisé que dificilement en combat (technique pour les pièges principalement)
Nom: Mikadzuki no Mai
Traduction: Danse du croissant de Lune
Description: Style de combat caractéristique. L'utilisateur exécute une chorégraphie avec son katana qui touche l'ennemi en divers endroits.
Cout:1000pc
dégat:4000pv
Techniques à partir de Sannin:Shunshui no Jutsu:
Effet: L'utilisateur fonce sur l'adversaire à une vitesse incroyable, la victime n'a pas le temps de voir le mouvement de l'attaquant. Ensuite il touche la victime avec son arme et le tranche. Si l'attaque vient de dérrière, inésquivable et imparable. Nécessite une épée spéciale.
Consomation:0pc
Dégats: 400PV plus quasi inesquivable et imparable. ( plus dégâts de l'épée )
Taïjutsu
Technique à partir de Genin:Konoha Dai senpu
La tornade géante de Konoha. Même principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant.
dégats:1000pv
consommation200pc
Technique à partir de Chunnin:Konoha Renpu (La bourrasque de Konoha)
L'utilisateur effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche.
dégats:1500pv
consommation:350pc
Konoha Shoufuu La rafale cinglante de Konoha
L'utilisateur donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lacher son arme ou simplement lui briser la main.
dégats:2000pv + arme ejecte ou main brisé - 500pv au attaque de taïjutsu
consommation: 500 pc
Kage Buyō (L'ombre de la feuille morte)
L'ombre de la feuille morte est une technique de Taijitsu secrète de Konoha. L'utilisateur donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. Se combine avec Omote Renge ou Ura Renge.
dégats:1000pv
consommation:250pc
Technique à partir de Junnin,ANBU:Omote Renge (La fleur du Lotus Recto)
Le lotus secondaire. Considérée comme une technique interdite. L'utilisateur effectue le Kage Buyō, entoure l'ennemi à l'aide de bandages et tourne pour percuter violemment le sol. Juste avant l'impact, Lee se sépare de l'opposant.
dégats:3500pv
consommation:750pc
Technique spécial
Lancé de fumigène (5 fumigènes par combat)
L'utilisateur à trois posibilité consernant l'utilisation de ces fumigènes, premières possibilité, lancé une fumigène entre lui et son adversaire, cette manoeuvre sert à aveuglé l'adversaire, ensuite soit on évite un cou donné par son adversaire (seulement taïjutsu) ou sinon ou lui envois un cou (seulement taïjutsu).
Deuxième possibilité, l'utilisateur lance deux fumigènes en direction de son adversaire, cela provoque une fumée qui cache l'utilisateur, grâce à sa il peut disparaît derrière son adversaire et remplacer le vrais par un clone pour trompé son adversaire.
Troisième possibilité, l'utilisateur lance 3 fumigènes autour le lui, ce qui crée un très grand nuage de fumée, ce qui permet à l'utilisateur de s'enfuir.(les trois possibilités peuvent être contré par les pupilles spéciales:Sharingan et byakugan)
Cout:1,2 ou 3 fumigènes
Cou du lapin
L'utilisateur doit être derrière son adversaire, ensuite il lui donne un puissant cou au niveau de la nuque avec sa main. Ce cou est très puissant.
Cout:600pc
Dégats:3500pv
Agrandit son Katana
Cette technique et utilisé couramment par Orochimaru, elle permet d'agrandir considérablement la taille de son kattana. C'est un techniques très utiles en combat éloigné et elle ne coûte pas beaucoup de chakra ne nécessite pas de signes.
Cout:100pc
Effet:agrandit le katana de l'utilisateur de ~300m si je ne me trompe pas.
Faire l'éviter un katana
Cette technique à été utilisé par orochimaru dans son combat contre le Sandaime Hokage, il peut faire voler son katana avec un simple geste de la main.
Cout:150pc
Effete:Fait l'éviter le katana de l'utilisateur
Lame emplie de chakra
Cette technique a été utilisé par Orochimaru durant son combat contre Le Sandaime Hokage, la lame de son Katana est devenu toute bleue. Cette technique ne nécessite pas de signes.
Cout:200 activation ensuite 150 par tour
Effet:Plus 700 pv de dégat avec les katanas
Sans Affinité
Tajuu Kage Bunshin no Jutsu: (Technique du Multi-clonage de l'Ombre) Il faut le Kage Bushin No Jutsu
PC:5PC pour Naruto et 10PC pour les autres