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 Fiche technique du Mizukage alias Takeichi !

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Takeichi Rokugo
Mizukage
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Takeichi Rokugo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2009

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MessageSujet: Fiche technique du Mizukage alias Takeichi !   Fiche technique du Mizukage alias Takeichi ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:40

Nom:Rokugo

Prénom:Takeichi

Affinités:Katon, Fuuton et Raiton

Techniques à valider par un admin:

Katon


Katon : Enkai no jutsu
Un mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger.
Degats : 0 PV ( technique de défense )
Consommation : 85 PC

Katon : Hosenka no Jutsu
Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une myriade de boules de feu de quelques dizaines de centimètres à peine.
Degats : 400 PV
Consommation : 75 PC

Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Version améliorée de la boule de feu classique.
Degats : 800 PV
Consommation : 150 PC

Katon : Housenka no Jutsu
Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une myriade de boules de feu de quelques dizaines de centimètres à peine.
Degats : 400 PV
Consommation : 75 PC

Katon : Haisekish
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque le respire...
Degats : 2.200 PV
Cout:420pc

Techniques a partir de Sannin :

Katon : Hi Buyoo No Jutsu
Cette technique consiste à faire tourbillonner des flammes, préalablement crachées par l'utilisateur, a une vitesses folle sans pour autant toucher l'ennemi en son centre, et ainsi créer un endroit privé d’oxygène. Lorsqu'il respire, l'individu relâche obligatoirement de l'oxygène, ce qui attire le feu directement dans ses poumons et qui provoque une grosse explosion. Ce principe se nomme le retour de flamme.
Degats : 3.000 PV
Consommation : 500 PC

Katon, Zukkoku [Feu, Tailleur de crâne]
Grade: Sannin
Technique de feu créant une vague incendiaire capable de tout détruire sur son passage.
Pv:6000
pc:1000

Katon : G'ouryuuka no jutsu
Après plusieurs signes de la main, l'utilisateur crache une tête de dragon de feu dévastatrice poursuivant ses adversaires.
Degats : 3.500 PV
Consomation : 600 PC

Techniques a partir de Kage :

Katon : Karyuu Endan
L'utilisateur crache un jet de flamme gigantesque sur son adversaire tel un volcan en éruption.
Degats : 6.000 PV
Consomation : 900 PC

Les parchemins Katon:
Effet: L'utilisateur fait sortir une cinquantaine de parchemins de ses manches, puis ceux-ci entrent dans le sol et ressortent sous les pieds de l'adversaire. Les parchemins s'enroulent ensuite au jambes de l'adversaire et ils se mettent à brûler.
Pc: 900
Pv: 4500 plus l'adversaire ne peut plus s'échapper.

Fuuton


Techniques a partir de Sannin :

Nom : Tatsumi no jutsu
Description : Le ninja crée un cyclone causant de très importants dégâts à son adversaire.
Dégâts : 1.200PV
Consommation : 350 PC

Fuuton-Repushouu
Un vent violent est tranchant apparaît en faisant le signe Fuuton.
Dégats: 5000
Consomation:1200

Nom : Fuuton, Reppuken
Description : Le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris.
Degats : 4.000 PV pour tout les ninjas présents dans la zone d'impact, y compris les alliés.
Consommation : 500 PC

Chouu Daitoppa (la super-grande percée)
Description: En faisant le signe fuuton et en soufflant dans ses mains, un vent concentré et perçant sort de la bouche de l'utilisateur. Celui-ci est tellement concentré qu'il peut percer un arbre ou encore fissurer voir détruire la roche. Technique qui peut vous blesser si vous êtes trop près de la cible.
Dégâts: 3200pv
Consomation: 400pc, si vous êtes trop près de la cible quand vous lancé l'attaque, -800 pv pour vous.

Kazekiri no jutsu (bourasque sanglante)
Le ninja fait apparaite un vent très concentré qui est ensuite lancé à toute vitesse en direction de l'ennemi, ce jutsu est un très puissant jutsu fuuton vut la concentration de vent, mais il coute du chakra.
Cout:900pc
Dégat:4500pv

Raiton


Techniques a partir de Juunin, ANBU :

Raiton Shichuu-Shibari !
Description: L'utilisateur après avoir fait une série de signe, fait sortir quatre pillier autour de l'adversaire, ils servent à le garder immobiliser un instant, mais ils blessent également. Si vous êtes à l'intérieur des pilliers, il n'y a aucun moyen de vous en sortir car la pression qui se trouve dedans est trop forte.
Dégâts: 4300pv + 200pv par tour et immobilisé pendant deux tours
Consomations: 1200pc

Techniques a partir de Chuunin :

Denki no tate -Barrière statique
Le ninja concentre son chakra entre ses
mains et développe un champ d'éléctricité statique qui dévie les armes
métalliques venant à lui.
Degats : Peut contrer tout objet metalique
Consommation : 400PC

Raiton : Jishaku Ninpou, Denji Genmu

L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.
Degats : 0 PV ( empéche l'adversaire de réfléchir, dure 2 tours )
Consommation : 100 PC

Kenjutsu


Nom: Kage shuriken
Traduction: Shuriken de l'ombre
Description:
L'utilisateur
lance un shuriken (peu importe le type) et en cache un second dans
l'ombre du premier. Le défenseur n'en voit qu'un et se méfie donc moins
ce qui permet au shuriken caché de toucher l'adversaire. Le shuriken
caché est presque impossible à repérer.
Cout:150pc
dégat:500pv et inévitable si l'adversaire a seulement un grade de plus que vous ou le même

Ninpou Gyorai Shin
Enlevant des aiguilles de sa poche, le ninja les jettera dans l'air et puis les plantera dans la terre. En utilisant son chakra les ongles voyageront dans le sol. Alors à sa discrétion, il peut mettre le feu aux aiguilles dans la terre puis les faire sortirent en dessous des pieds de sa cible pour les clouer en place.
PC:850PC
Degats:Immobilise +3700PV, ne peut être utilisé que dificilement en combat (technique pour les pièges principalement)

Nom: Mikadzuki no Mai
Traduction: Danse du croissant de Lune
Description: Style de combat caractéristique. L'utilisateur exécute une chorégraphie avec son katana qui touche l'ennemi en divers endroits.
Cout:1000pc
dégat:4000pv

Techniques à partir de Sannin:

Shunshui no Jutsu:
Effet: L'utilisateur fonce sur l'adversaire à une vitesse incroyable, la victime n'a pas le temps de voir le mouvement de l'attaquant. Ensuite il touche la victime avec son arme et le tranche. Si l'attaque vient de dérrière, inésquivable et imparable. Nécessite une épée spéciale.
Consomation:0pc
Dégats: 400PV plus quasi inesquivable et imparable. ( plus dégâts de l'épée )

Taïjutsu


Technique à partir de Genin:

Konoha Dai senpu
La tornade géante de Konoha. Même principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant.
dégats:1000pv
consommation200pc

Technique à partir de Chunnin:

Konoha Renpu (La bourrasque de Konoha)
L'utilisateur effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche.
dégats:1500pv
consommation:350pc

Konoha Shoufuu La rafale cinglante de Konoha
L'utilisateur donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lacher son arme ou simplement lui briser la main.
dégats:2000pv + arme ejecte ou main brisé - 500pv au attaque de taïjutsu
consommation: 500 pc

Kage Buyō (L'ombre de la feuille morte)
L'ombre de la feuille morte est une technique de Taijitsu secrète de Konoha. L'utilisateur donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. Se combine avec Omote Renge ou Ura Renge.
dégats:1000pv
consommation:250pc

Technique à partir de Junnin,ANBU:

Omote Renge (La fleur du Lotus Recto)
Le lotus secondaire. Considérée comme une technique interdite. L'utilisateur effectue le Kage Buyō, entoure l'ennemi à l'aide de bandages et tourne pour percuter violemment le sol. Juste avant l'impact, Lee se sépare de l'opposant.
dégats:3500pv
consommation:750pc

Technique spécial


Lancé de fumigène (5 fumigènes par combat)
L'utilisateur à trois posibilité consernant l'utilisation de ces fumigènes, premières possibilité, lancé une fumigène entre lui et son adversaire, cette manoeuvre sert à aveuglé l'adversaire, ensuite soit on évite un cou donné par son adversaire (seulement taïjutsu) ou sinon ou lui envois un cou (seulement taïjutsu).
Deuxième possibilité, l'utilisateur lance deux fumigènes en direction de son adversaire, cela provoque une fumée qui cache l'utilisateur, grâce à sa il peut disparaît derrière son adversaire et remplacer le vrais par un clone pour trompé son adversaire.
Troisième possibilité, l'utilisateur lance 3 fumigènes autour le lui, ce qui crée un très grand nuage de fumée, ce qui permet à l'utilisateur de s'enfuir.(les trois possibilités peuvent être contré par les pupilles spéciales:Sharingan et byakugan)
Cout:1,2 ou 3 fumigènes

Cou du lapin
L'utilisateur doit être derrière son adversaire, ensuite il lui donne un puissant cou au niveau de la nuque avec sa main. Ce cou est très puissant.
Cout:600pc
Dégats:3500pv

Agrandit son Katana
Cette technique et utilisé couramment par Orochimaru, elle permet d'agrandir considérablement la taille de son kattana. C'est un techniques très utiles en combat éloigné et elle ne coûte pas beaucoup de chakra ne nécessite pas de signes.
Cout:100pc
Effet:agrandit le katana de l'utilisateur de ~300m si je ne me trompe pas.

Faire l'éviter un katana
Cette technique à été utilisé par orochimaru dans son combat contre le Sandaime Hokage, il peut faire voler son katana avec un simple geste de la main.
Cout:150pc
Effete:Fait l'éviter le katana de l'utilisateur

Lame emplie de chakra
Cette technique a été utilisé par Orochimaru durant son combat contre Le Sandaime Hokage, la lame de son Katana est devenu toute bleue. Cette technique ne nécessite pas de signes.
Cout:200 activation ensuite 150 par tour
Effet:Plus 700 pv de dégat avec les katanas

Sans Affinité


Tajuu Kage Bunshin no Jutsu: (Technique du Multi-clonage de l'Ombre) Il faut le Kage Bushin No Jutsu
PC:5PC pour Naruto et 10PC pour les autres
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Takeichi Rokugo
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Takeichi Rokugo


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MessageSujet: Re: Fiche technique du Mizukage alias Takeichi !   Fiche technique du Mizukage alias Takeichi ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:40

Technique de Rokubi


Déplacement éclair
Takeichi a réussit à maîtriser partiellement son bijuu et ces techniques en particulier celle-ci qui lui parut être une des plus utile et les plus importante, il la tellement bien maîtriser qu'il peut désormais même l'utiliser sans le chakra de Rokubi. Il 's'agit de la vitesse d'un éclair, Takeichi peut en quelques sorte ce téléporter, mais pas tout à fait, il peut ce déplacer à la vitesse de la lumière, pas réapparaître à un autre endroit même si on peut croire sa à cause de la vitesse impossible à suivre de ces mouvements. Il ne peut donc pas traverser des obstacle il doit les contourner, il laisse toujours une petite trace derrière lui, il y a des petit éclair qui ce ballade dans le sol (totalement inoffensif)
Cout par déplacement: 100pc

Première queue

Le tranchant électrique (Le Dokkasô)
Un fouet créé entre l'index et le majeur de la main gauche de Takeichi ce fouait a plutôt la forme d'un ruban jaune de environ dix centimètre de largeur, il est extrêmement tranchant d'où son nom et il a apparemment l'air mou mais il peu ce rigidifier et transpercer sa victime.

Le tranchant de la première queue
Takeichi essaye de fouetter ces adversaire (trois max) et leurs faire une très vilaine coupure avec son fouet qui après avoir toucher le premier adversaire au torse change de direction et tranche le deuxième puis le troisième.
Cout: le premier cou 700pc puis les deux autres 200pc chacun.
Dégat:4000pv

Le pieux de Rokubi
Le fouet ce met en face de l'adversaire, ce rigidifie et transperce le torse de l'adversaire à une vitesse incroyable, causant beaucoup de dégat.
Cout:800pc
Dégat: 5000pv

La danse de Rokubi
Le fouet ce rallonge pendant que Takeichi tourne sur lui même et fini progressivement par l'entourer totalement puis, d'un léger mouvement du poignet, le fouet découpe tous à un rayon de environ cinq mètres autour de Takeichi, cette technique permet aussi de ce défendre des jutsus Doton.
Cout:900pc
Dégat:5000pv par personne se trouvant à moin de 5 mètres de Takeichi.

Deuxième queue

Déchaînement du tonnerre niveau 1
Takeichi peut désormais contrôler le tonnerre, ce qui le permet de faire des technique d'une puissance accru, cette art est divisé en trois niveau, pour pouvoir controler les dégâts de cette éléments dévastateur. Takeichi sort son épée pour maîtrise cette élément, pour le premier niveau il vise son adversaire avec son épée, puis un éclair jais de son épée et transperce l'adversaire, puis le choc fait apparaître une vingtaine de sembon en feu qui fonce sur l'adversaire.
Cout:1000pc
Dégats:5000pv pour l'éclait puis 2000pv à cause des sembons

Déchaînement du tonnerre niveau 2
Takeichi plante son épée par terre, puis deux ou trois petit éclait rentre dans le sol et fonce sur l'adversaire à une vitesse incroyalbe, ces éclaires paraissent inoffensif, mais ils paralisent l'adversaire pendans une dizaine de secondes, puis dans un deuxième temps dérrière, à droite et à gauche de l'adversaire, à environt 5 mètres de distances, sortent de chacun de ces points des larges éclaites qui sortent verticalement puis qui ce courbent pour toucher l'adversaire et lui faire de terrible dégats.
Cout:1500pc
Dégats:8000pv et très dure à esquiver

Déchaînement du tonnerre niveau 3
Takeichi tient horizontalement son épée, puis des puissant éclaires apparaissent autour de lui pour le protéger, puis ils ce rejoignent dérrière lui, les quatres éclaires prennent une forme, elles deviennent comme une tête de bellette qui essaye de vous mordre, cette figure menassante effraye dans un premier temps les adversaire. Ensuite on voit des petit éclaires ce balader dans l'épée de TAkeichi, puis il fait comme si il couper quelque chose en deux, ensuite en une fraction de seconde la tête de bellette fonce ce séparent en trois gigantesques éclaires, puis fonce très rapidement sur l'adversaire détruisant tous sur son chemin et cosant d'énormes dégats.
Cout: 2500pc
dégats: 10000pv plis défend contre un jutsu de n'importe quel niveau, tant qu'il ne fait pas plus de 10000pv de dégats, si c'est le cas l'attaque s'annule.

Troisième queue perte de controle

Les crocs de Rokubi
Takeichi se met à quatres pattes puis il fait un cris strident et d'immenses nuages noirs sortent de sa bouche et montent dans le ciel, puis son dos ce courbe tel un chat énervé, ensuite les trois queues se mettent à trembler fortement et les nuage se rassemble en spirale au dessus de Takeichi trois queues, puis l'immense nuage concentré se tansforme en boule. Elle va se loger en tre les trois queues puis la boule devient toute blanche et une lumière aveuglante en sort puis la boule d'électriciter concentrer fonce sur l'adversaire et crée une immense explosion.
Cout:5000pc
Effet:Mort

Quatrième queue

Transformation du chakra en électriciter

Niveau 1
Takeichi libère tous les ports de chakras de sa main droite ou de sa main gauche, le chakra de couleur jaune recouvre sa main et son avant bras, puis le chakra se transforme en électriciter, une électriciter si puissante qu'elle a une puissance équivalante au chidori.
Cout:1000pc
Dégats:8500

Niveau 2
Takeichi écarte les bras, puis il libère tous les ports de chakra de son torse, puis le chakra jais de son torse et fonce sur l'adversaire, puis le chakra se transforme en électriciter et cause d'innombrables dégats.
Cout:1500pc
Dégat:9500pv

Niveau 3
Takeichi libère tous ces ports de chakra puis une énorme source de chakra jais de Takeichi, le chakra se transforme en boule autour de takeichi, le chakra rentre même dans le sol, le rayon de cette boule est de la taille d'un village entier, puis le chakra se transforme en électriciter et détruit tous ce qui est à sa portée, c'est la deuxième technique plus puissante de type raiton.
Cout:4000pc
Effet:12000pv à tous les personne présante dans la zone ou dans le village.

Cinquième queue

Controle de Rokubi
Takeichi fonce en direction de son adversaire puis il rentre dans son nombril (conformément à la tradition Japonaise), puis il prend le controle de cette personne pendant un bon momment.
Cout:3000pc
Effet:Prend lee controle de la personne pendant quatres tours, les dégats seront pris par la personne dont Takeichi prendra le controle.

Sixième queue

La toute puissance de la foudre
Rokubi est a ce momment là sous sa vrais forme, les six queues ce mettent à tremblée, puis la peau de Rokubi devient de plus en plus blanche et brillante, après quelques minutes Rokubi dégage plus de lumière que le soleil même, puis en une fraction de secondes il fonce sur son adversaire et luis sèments une centaines de cou de griffe qui ne dure que environt 5 secondes, puis il attrapent son adversaire avec ces six queue, puis toute l'électriciter qu'il a concentrer pour devenir si brillant va dans les six queues et détruise totalement sa prise.
Cout:4000pc
Effet:Mort

Missions éffectuées :

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