Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Minato devient le Rokudaime de Konoha !

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze
Racine
Racine
Minato Namikaze


Messages : 110
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Minato devient le Rokudaime de Konoha ! Left_bar_bleue18000/18000Minato devient le Rokudaime de Konoha ! Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
Minato devient le Rokudaime de Konoha ! Left_bar_bleue7140/8500Minato devient le Rokudaime de Konoha ! Empty_bar_bleue  (7140/8500)

Minato devient le Rokudaime de Konoha ! Empty
MessageSujet: Minato devient le Rokudaime de Konoha !   Minato devient le Rokudaime de Konoha ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:24

Minato était entrain de boire du thé dans un petit café, quand soudain, un homme s'approcha de lui. Cet homme était masqué et il portait des habits blanc, c'était un collègue à Minato, et bizzarement, il semblait vouloir lui dire quelque chose de très important. Il s'approcha de lui puis il s'assit à côté de lui, il le regarda puis il commanda un vers au près du barman et il dit à Minato:

-Minato, quelqu'un veut te voir dans la grande salle de réunion, c'est le seigneur du feu lui même, il veut te dire quelque chose je crois.

Minato bu très vite son thé et posa le verre fortemment sur la table, il regarda à son tour son collègue est il lui dit:

-A ton avis, qu'est-ce qu'il veut, hein, Mizure ? Pourtant je ne fais pas parti du conseil, alors pourquoi j'irrais là-bas ?

Mizure baissa la tête tout en tenant son verre dans sa main, puis il sourrit et il regarda Minato en lui disant:

-Peut-être qu'il veut que tu deviennes Kage ? Hein ? Ahahahahahaah.

Les deux hommes riaient ensemble, ce que venait de dire Mizure était une très bonne blague, mais Minato reprit vite son sérieux, il paya les deux verres puis il partit en direction du palais du Hokage pour voir ce que lûi voulais le Seigneur du feu. Il ne se pressa pas, il commença tout d'abord à ouvrir la porte et il se mit à marcher en direction du plalais, mais avant tout, il mit son masque celà était le plus important, car les membres de la racine devaient avant tout cacher leurs identité. Ensuite, il vit qu'il n'allait pas assez vite, alors il monta sur un bâtiment et il se mit à sauter de toit en toit. Il s'approchait de plus en plus de sa destination, une fois arriver là bas, il entra dans la salle sans toquer et il alla s'assoir sans autorisation, mais celà ne déplu pas pas au conseil, au contraire, ils avaient bsoin de quelqu'un comme Minato pour un nouveau chef, puis le Seigneur prit la parole:

-Alors Minato, tu sais certainement pourquoi tu es ici, en tout cas, ce n'est pas pour une mauvaise nouvelle, ne t'inquiète pas. Nous sommes persuadés que tu es le ninja le plus puissant du village, donc c'est pour celà que nous voulons te nomer Hokage le 6ème, le Rokudaime.

Minato enleva son masque et se leva, il semblait mécontant, il regarda le seigneur droit dans les yeux puis il dit:

-Non je refuse, je ne veux pas être Kage, Kakashi et bien mieux qualifié que moi pour le devenir, je refuse quatégoriquement !

-Mais, l'avenir du village en dépend, tu es le seul qui puisse faire face à l'akatsuki, avec ce Itachi qui est très puissant etc..


Minato regarda très surpris le Seigneur et il répeta:

-Le village vous dîtes ?

-Oui, le village.

-Si c'est pour le village, c'est d'accord, je serais le Rokudaime Hokage...


Tout le monde commença à aplaudir, mais Minato cacha la joie qu'il n'avait pas, il regarda simplement les conseillers puis il se retourna et repartit en direction de son nouveau bureau, il avait sûrement plein de fiche à signer et à remplir, mais le bouleau de Hokage ne lui plaisait pas tellement que ça, il savait que désormais, il n'aurait plus de temps à consacrer à tout les villageois et surtout à son meilleur ami, Kakashi. Il arriva enfin dans son nouveau bureau, il s'assit puis il demanda à ce qu'on aille chercher Kakashi, un homme se porta volontaire il se mit à la recherche de Kakashi, Minato avait une mission pour lui, c'est pour celà qu'il donna un papier à remettre à Kakashi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo-v2.forum-actif.net
 
Minato devient le Rokudaime de Konoha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minato Namikaze, l'éclair Jaune de Konoha !
» Les Jutsu de Minato Namikaze !
» Konoha!!!!!!!
» Arrivée à Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Villages :: Konoha :: Palais du Hokage-
Sauter vers: