Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gaara du désert.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Gaara du désert. Left_bar_bleue24000/24000Gaara du désert. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Gaara du désert. Left_bar_bleue7700/10000Gaara du désert. Empty_bar_bleue  (7700/10000)

Gaara du désert. Empty
MessageSujet: Gaara du désert.   Gaara du désert. Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:36

HRP :

Prénom : ... Si vous voulez savoir, j'étais Konan et Sandaime sur la V1 (c'est tout ce que j'autorise à laisser filtrer sur mon identité xD)

Age : On va dire 16 ans dans une dizaine de jour.

Loisirs : rp, manga, jeux vidéos, sortir le soir, ...

Combien de temps consacrez-vous au forums ? : Interne la semaine, alors du vendredi soir au dimanche (quand je suis là ^^")

Avez-vous lu les règles ? : Of course.

Présentation du personnage :

Nom : /

Prénom : Gaara

Age : 16 ans

Village désiré : Suna evidemment

Nindo : "Protéger mon village à n'importe quelle prix"

Description physique ( 5 lignes ) :

Gaara est moyennement grand pour son âge, environ un mètre soixante dix, pour cinquante et un kilos, il est donc mince voire légèrement maigre, mais cela ne cache que le grand potentiel dont il dispose. Bien entendu cette apparence est changeante lorsque le terrible bijuu, Shukaku, s'empare de son corps et de son esprit. On peut constater les différentes parties du ninja se tranformer en membres difformes et composés de sables jaune et bleu à la fois, pour à la fin recouvrir pratiquement tout l'être de Gaara et grandir de quatre vingt bon mètre.

Son visage est tout ce qu'il y a de plus énigmatique, ténébreux, réservé. Il garde tout le temps une expression triste, et ne sourit qu'en de trés rare occasions. Sur son front on peut voir un symbole représentant en fait le mot " amitié ", qui montre que malgré les apparences, ce shinobi n'est pas aussi taciturne que ça. Sa coupe de cheveux est tout ce qu'il y a de plus banal et rudimentaire, coiffés court et en bataille constamment, seul leur couleur est quelque peu bizarre, un rouge sombre inquiètant.

Il porte une longue veste rouge lui descendant jusqu'en dessous de ses genoux, avec un gilet de ninja par dessus qui maintient en place sa grande urne remplit de sable qu'il porte dans le dos. Au niveau des jambes, il a un pantalon noir des plus classiques, avec des sortes de bottes/gettas laissant entrevoir une légère partie de ses pieds.


Description mentale ( 5 lignes ) :

Gaara est comme son apparence l'indique, mystérieux et énigmatique, ceci lui conférant un certains charme auprés de ces dames. Toujours aucune expression sur le visage, on a pourtant l'impression qu'il est constamment triste, le regard fuyeur et rêveur à la fois. Il est aussi assez réservé, même lors des conseils de suna, mais lorsque qu'il se décide à dire quelque chose, il ne mâche pas ses mots à moitié, allant jusqu'au bout de son idée et se fichant comme d'une guigne de savoir ou non si quelqu'un a été vexé ou pas lors de son discours.

Malgré cela, il est gentil et protecteur, étant prêt a tout sacrifier pour son village et ses amis, même sa vie s'il est nécessaire. Loyal et respectueux des règles, il ne prend jamais de décision qui iraient à l'encontre du conseil de suna, qui le considère comme un Kage à part entière sans se soucier de son jeune age, car effectivemment, Gaara est sage et réfléchit, un garçon précoce et affublé de grande responsabilités.

Mais lorsque que Shukaku prend le contrôle, il devient l'inverse de ce qu'il est en réalité : moqueur, extravertie, " bourrin", cruel,... Heuresement, cela se passe qu'à un certains stade de sa transformation, notamment quand le visage du shinobi est à moitié recouvert par la tête du démon à une queue.


Histoire ( 10 lignes ) :

Gaara vit le jour à Suna, le village caché du sable, mais ce n'était pas une naissance comme les autres, car le Kage et père de cet enfant, avait décidé d'en faire une arme surpuissante en y enfermant un bijuu dans son corps, le terrible Ichibi, démon à une queue. Son enfance a donc été trés difficile, élevé par la soeur de sa mère qui avait mouru à sa naissance, le petit Gaara ne connu pas l'amour à proprement parler. Sa tante, qui lui en voulait toujours de la mort d'un membre de sa famille, n'hésite pas à accepter une mission pour le moins inquiètante donné par le chef du village...

Etant devenue trop dangereux, incontrôlable, on ordonna la mort de l'enfant qui possèdait en lui le démon, mais personne ne réussit et lorsque le sable qui le protégeait constamment tua sa seule tutrice et famille de substitution, Gaara devint un ninja dangereux, craint et détesté de tous, les villgeaoix l'excluant de la société et le traitant comme un monstre qu'on aurait mieux fait de ne jamais créer. De sûrcroit, lorsque le temps passat, on ordonna tous de même à cet ancienne arme d'accomplir ceux pourquoi elle avait été créé, la destruction, la guerre et le malheur. Se sentant de plus en plus traité comme une chose et non un être à part entière, le shinobi qui était devenu genin accepte, et se résigne à un destin bien sombre et out tracé...

Sa mission consistait à passer l'examen de passage au rang de chunin, puis de libérer shukaku lors de la phase finale pour détruire konoha, ceux qu'il ne savait pas pourtant, c'était que ce n'était pas le Kazekage mais Orochimaru qui se faisait passer pour lui qui avait ordonné cette hécatombe. Le combat fit donc rage entre le village de la feuille et celui du sable, le combat final opposant Gaara à un autre jinchuruki, Naruto. Lors de cet affrontement, le détenteur d'ichibi comprit qu'il avait commis des fautes graves et décida de ne plus se considérer comme une arme, mais comme ce qu'il était, un être humain et un ninja de talent.

Par la suite, comme pour se racheter auprés de Lee, un genin qu'il avait tenté d'assassiner sur son lit d'hopital, il vole à son secours pour l'honneur de suna, qui avait été manipulé, et pour montrer à tous qu'il avait changer. La victoire s'ensuit grâce à un étonnant coup de chance du shinobi du sable, marquant ainsi la fin d'un Gaara à demi-fou et lé début d'un Gaara protecteur de ses intérêts et bienveillant. C'est d'ailleurs en quelques années seulement qu'il arrive à atteindre le stade de Kazekage, remplaçant ainsi son défunt père, vivant désormais pour la prospérité de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Racine
Racine
Kakashi Hatake


Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Gaara du désert. Left_bar_bleue18000/18000Gaara du désert. Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
Gaara du désert. Left_bar_bleue6300/8000Gaara du désert. Empty_bar_bleue  (6300/8000)

Gaara du désert. Empty
MessageSujet: Re: Gaara du désert.   Gaara du désert. Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:39

Jolie présentation !

Test rp: Kisame vient te capturer à Suna, sachant que la faiblesse du sable est l'eau trouve un moyen de le battre !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Gaara du désert. Left_bar_bleue24000/24000Gaara du désert. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Gaara du désert. Left_bar_bleue7700/10000Gaara du désert. Empty_bar_bleue  (7700/10000)

Gaara du désert. Empty
MessageSujet: Re: Gaara du désert.   Gaara du désert. Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:21

C'était une journée des plus banales à Suna. Le vent soufflait trés fort, soulevant le sable par endroit, rendant une simple balade en parcours du combattant pour les plus chevronnés. Le soleil était haut dans le ciel, les beau jours étaient arrivés il y a un certains temps et semblaient résignés à ne plus jamais repartir... Le kazekage regarda à l'horizon, le gigantesque couloir de pierre qui servait en quelques sortes de " filtre" anti intrus, car il était truffé de dizaines d'ANBU de haut niveau et de personnes de confiance que Gaara en personne avait chargé de la sécurité du village. Un petit groupe de villgeaois passa devant la tour imposante qui abritait le conseil du village, sûrement en s'échangeant les ragot du jour, les dernières nouvelles. Bref, tous allait bien dans le meilleur des monde dans la bonne entente, la convivialité et la bonne humeur. Cela durait depuis beaucoup de temps, un peu beaucoup trop au goût du shinobi. Car comme le disait le proverbe " Le calme annonce souvent la tempête ", et quand on était dans le pays du vent, il fallait aussi bien prendre ce dicton au sens figuré qu'au sens propre de la chose.

De son regard sombre et mystérieux, le ninja fixa encore plus intensément la porte du village, décidemment, il y avait quelque chose qui clochait aujourd'hui, il en était certains. Mais pourtant personne n'était entré ni sortit depuis ce matin, et on était en plein aprés-midi, donc raison plus de croire que rien ne pouvait s'être passé. Mais c'est peut-être ça qui clochait aprés tout?


* Mince, moi qui croyais que Kazekage serait trés ennuyeux, c'est pire que ce que je pensais, paperasse, paperasse, réunion, paperasse et réunion pour bien finir la journée... Mais bon, c'est dans l'intérêt du village et je ne dois pas m'y dérober, quelle qu'en soit la raison. Heuresement, je peux profiter de la magnifique vue sur le village, sinon je crois que j'aurais fait un meurtre juste histoire de me soulager... Je ne pensais pas que le fait de ne pas combattre serait aussi contraignant, je commence à devenir comme cet énergumène vert qui saute parout, si ça continue je vais me mettre à m'entraîner dix fois plus, faut vraiment que je fasse attention... Mais attend, je sais! *

Gaara fit un petit nuage de sable, puis survola Suna en direction des portes, il avait trouvé ce qui n'allait pas. Personne n'était sorti et entré depuis ce matin, voire même de toute la nuit... Mais qui assurait les tours de garde ? Des ANBU imaginaires ? Il y avait deux équipes sur place qui se relayaient entre elles durant la soirée et une troisième dans le village qui venait remplacer les troupes de nuit... le matin. Mais rien ne s'était produit, à croire que la défense interne était dans une sorte de " léthargie ", un phénomène grave et inquiètant, car seul un shinobi de haut niveau aurait put neutralisé tous les gardes, et une seule catégorie aussi, un bandit d'une organisation devenu trés connu, l'Akatsuki...

Réflechissant à sa thèse, le shinobi se prépara mentalement à affronter un adversaire unique et terriblement dangereux, un combat endiablé allait avoir lieu, s'il ne se trompait pas bien sûr, bien qu'il soit de plus en plus persuadé que sa théorie fut la seule qui collait avec les récent évènement, et puis qui à part un brigand de trés haut niveau viendarit attaquer Suna tout entier à lui seul? Gaara s'engagea dans l'étroit couloir de pierre, l'ombre qui y règnait était presque apaisante... presque. Le calme qui ambiant devenait de plus en plus insurportable, si des juunin ou des ANBU avaient été là, une dizaine auraient accourue saluer le Kage, mais rien ne se produisit.


???? : Suiton, suiryudan, le dragon aqueux !

Un reptile uniquement composé d'eau vola vers le ninja à une vitesse folle, dans un rugissement des plus bizarre. D'instinct et par la force d'une simple pensée, une partie du sable présent sous Gaara se souleva du sol pour venir intercepter le jutsu de son adversaire. Le sable en question retomba tout en s'effritant, il était inutilisable, enfin du moins jusqu'à ce qu'il sèche. Le shinobi leva la tête et apperçut un manteau noire ornés de nuages rouges, il ne s'était pas trompé.

???? : Alors chère Kazekage, on dirait que ton précieux sable ne sera pas d'une grande utilité face à moi, n'est-ce pas ?

Gaara : Hum... On va bien voir, je suppose que tu est Kisame Hoshigaki, le déserteur de kiri et possesseur de l'épee " peau de requin " ?

Kisame : Tu semble bien informé moi mon petit, mais quoi de plus normal, aprés tout mon passage à konoha n'a pas du passer innaperçu, hé hé hé... Itachi va me tuer s'il apprend qu'on sait autant de chose sur mon identité, je vais devoir t'éliminer donc, tu va me dire en même temps, c'est ce que j'avais prévu de faire, mais cela me donne une motivation supplémentaire... Prépare toi !

Gaara : Tu ne devrait pas me sous-estimer, je vais te montrer la force de Suna !


Le combat commença, et pour bien débuter, Kisame dégluti une énorme quantité d'eau, ce qui lui permit d'éxécuter suikodan, un jet d'eau d'une puissance dévatatrice. Utilisant le sable à sa dispositon, le kage tentait de stopper tant bien que mal l'eau qui arrivait sur lui, et qui faisait s'effrite comme un rien la seule arme du ninja. Au final, l'eau l'atteignit, et à une vitesse hallucinante, le membre de l'Akatsuki propulsa son épée droit devant lui, profitant de la précédente brèche qu'avait causée son attaque sur la " défense ultime " de son ennemi. L'effet ne se fit pas attendre, la peau de requin endomagea gravement la seconde peau constitué de sable, réussissant même à faire perler quelques gouttes de sang le long de son visage. Encore une tactique de ce genre et le Kazekage serait mort en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. La situation semblait désespéré, mais le combat ne faisait que commencer aprés tout.

Gaara se releva sur son nuage de sable, puis regarda d'un air détaché son ennemi. Il ne pouvait en aucun cas le vaincre directement avec son sable, mais il y avait toujours des moyens détournés pour vaincre un adversaire. Il sourit intérieurement, la solution se trouvait à porté de main, et paraissait aussi clair que l'eau qui s'écoulait sous lui. Certes, sa seule arme se retrouvait immobilisé sous des tonnes de liquides, mais tous les composant même de la roche, n'était-il à base de minéraux,etc... mais surtout de sable ? Le ninja fut coupé dans sa réflexion par Kisame, qui venait de générer un énorme tsunami au moyen d'une technique de trés haut niveau, secondé par cinq requins acqueux qui le suivait, et deux clones de lui même. Sans se démonter en regardant cet attaque fort impressionnante, le Kazekage condensa tous le sable présent dans la roche que constituait le couloir, qui commença à grincer pour ensuite littéralement exploser sous la pression. Les débris heuretèrents la moitié du corridor où était présent quelques secondes plus tôt son adversaire. Peut-être s'était-il enfuit ? Ou il s'était pris un rocher puis s'était retrouvé enfoui sous les rochers ? Non, en fait il était derrière Gaara, épée à la main et sourire aux lèvres, c'est avec ce rictus méprisant qu'il envoya valser cent mètre plus loin le shinobi d'un puissant coup. Son armure de sable étant complètement neutralisé, le ninja n'avait plus le droit à l'erreur. Il avait laissé Kisame se frayer un chemin sous l'eau pendant que toutes ses créations, clones et requins compris, le distrayaient tous simplement. Cela allait être beaucoup plus dure que prévu, ou pas, car un nouveaux plan vint à l'esprit du détenteur d'ichibi.


Kisame : Alors, c'est quand tu te décide à utiliser ton précieux bijuu, que je commence à m'amuser un peu ?

Gaara : Sache que je ne te ferait pas le plaisir d'admirer l'horrible créature qui se trouve en moi... Par ailleurs, sais tu comment des sables mouvents se forment ?

Kisame : Qu'es-ce que ça veut dire ? Nan je sais pas, mais tu vas me le dire.

Gaara : Dans un milieu trop humide où les pluies se font incessantes, selon la quantité de sable présente dans certaines zones, et la constitution que celui-ci a, il développe l'aptitude d'absorber tous ce qui se trouvent à proximité, l'engloutissant à proprement parler.

Kisame : Ou veut tu en venir ? Quoi ! Nan! Tu ne...


Gaara composit rapidement les signes d'une de ses techniques les plus puissantes. Il essaya de contrôler le sable avec tout le chakra qu'il lui restait, puis au terme d'un gigantesque effort, il réussit sous le regard incrédule du membre de l'Akatsuki. L'eau devint de plus en plus brunâtre, engluant les pieds de son adversaire qui 'arriverait plus à se dégager de l'emprise du jutsu du Kage. Tous le liquide se solidifia jusqu'à devenir des sables mouvants géant, qui avaient pour but de tous engloutir avec eux. Afin d'être sûr de tuer son ennemi, il fit s'enfoncer dans le sol tous cette masse gluante, emportant le dernier râle de vie de son adversaire, ou plutôt le dernier râle de vie du cadavre dont avait pris possession Kisame à distance pour affronter Gaara sans rien risquer, en effet, son visage était passé du bleu au beige, couleur de peau de n'importe quelle être humain normal. Sauf que ce dernier s'était fait tuer par l'Akatsuki pour servir ses intérêts...


(HRP) Aucune idée du nombre de lignes ^^"(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Racine
Racine
Kakashi Hatake


Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Gaara du désert. Left_bar_bleue18000/18000Gaara du désert. Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
Gaara du désert. Left_bar_bleue6300/8000Gaara du désert. Empty_bar_bleue  (6300/8000)

Gaara du désert. Empty
MessageSujet: Re: Gaara du désert.   Gaara du désert. Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:59

Magnifique test rp ! Validé Kazekage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara du désert. Empty
MessageSujet: Re: Gaara du désert.   Gaara du désert. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara du désert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serpent savance dans le désert.
» Fiche de Gaara
» Suggestions de Gaara...
» Aide apporter à Gaara
» Orochimaru vs Gaara et Tanaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Préparation au rp :: Avant Rp :: Présentation-
Sauter vers: