Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suggestions de Gaara...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Suggestions de Gaara... Left_bar_bleue24000/24000Suggestions de Gaara... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Suggestions de Gaara... Left_bar_bleue7700/10000Suggestions de Gaara... Empty_bar_bleue  (7700/10000)

Suggestions de Gaara... Empty
MessageSujet: Suggestions de Gaara...   Suggestions de Gaara... Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:20

Avant toutes choses, bonjour à tous mes chères amis !

Sachez que je suis en salle info dans mon lycée, donc je ne peux me permettre de rp, mais je peux sans problème effectuer des petits posts râpides, comme celui-ci par exemple ^^

J'ai eu la bonne idée de créer un topic où j'emmettrais toutes mes suggestions que je jugerais utiles, les points que j'aimerais bien changer, etc...

Su je fais ça, c'est déja pour ne pas faire plusieurs topic au cas ou j'aurais d'autre chose à dire, et puis c'est toujours bon d'anticiper n_n

La première et la seule aujourd'hui, ce serait d'instaurer des types d'entrainements, ou plutôt d'en rajouter, car ils en existent déja, mais pas vraiment beaucoup.

- Pourquoi pas en inventer un qui permettrait de mieux maîtriser son affinité, et par exemple suite à un certain nombre de lignes, d'augmenter les dégâts que les attaques feraient ? Ce serait sympa, puis ça rajouterait du rp pour tous ceux qui aiment avoir du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hinata Hyûga


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : ou voullez vous que je soit?

Feuille de personnage
PV:
Suggestions de Gaara... Left_bar_bleue14000/14000Suggestions de Gaara... Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Suggestions de Gaara... Left_bar_bleue5000/5000Suggestions de Gaara... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Suggestions de Gaara... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Gaara...   Suggestions de Gaara... Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:26

je suit daccord avec toi Gaara^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de Gaara...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara du désert.
» Fiche de Gaara
» Aide apporter à Gaara
» Orochimaru vs Gaara et Tanaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Autre :: Suggestion-
Sauter vers: