Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue10000/10000Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Arrivé de Sasuke   Arrivé de Sasuke Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:41

Sasuke Uchiwa marchait depuis une heure ou deux, il voulait aller à Kiri car il croyait que là-bas, il trouverait des informations sur son frère, peut-être que le chef de l'akatsuki lui avait donné une mission. Ce matin, en partant de son hôtel, ses Kunaï et ses Shuikens se contaienten centaine, il était donc bien préparégar, surtout qu'il avait prit sa Kusanagi, l'épée qui fait toute sa puissance au corps à corps. Il marchait depuis deux heures maintenant, il vit une panneau ou il était écrit kiri à deu heures. Sasuke se mit aors à courrir pour ariver plus vite, puis il arriva vers le pont Naruto, il le recou tout de suite, il se rappela alors de son tout premier vrai combat contre Haku et Zabuza. Puis il se remit à marcher dans le village. Il alla se reposer dans un bar, puis il commenda quelque chose à manger et quelque chose à boire. Puis il paya ses qu'il devait et il se mit à chercher un ninja, quelquonque. Il cherchait dans coin et recoin, mais en vain. Il n'arrivai pas à trouver le ninja qui pourrait lui dire ou est le Mizukage. Puis le jeune Uchiwa remarqua un ninja d kiri, de petite taille. Le Uchiwa mit sa capuche et il mit sa main sur le tête du petit bonhomme, puis il lui demanda:


-Ou est le Mizukage, gamin ?


Puis il eut un soudain sourrir, il retourna et le prit par les cheveux en le soulevant, il le regarda dans les yeux mais le petit bonhomme ne voyait que la bouche du Uchiwa, puis il lâcha Tôshiro et il sortit son Katanne ne s'aprêtant à le planter, il répeta au gamin:

-Ou est le Miukage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Épéiste de la brume
Épéiste de la brume
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : À un endroit qui se trouve à être partout...

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue14000/18000Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (14000/18000)
PC:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue6000/8500Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (6000/8500)

Arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Arrivé de Sasuke Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:32

Tôshiro s'ennuyait vraiment. Il s'ennuyait terriblement. Étant nommé remplaçant du Mizukage en attendant l'élection du prochain, il avait aussi hérité de la paperasse à faire. Après plusieurs heures passées à lire les documents, sautant quelque passage d'un temps à autre, il ne rêvait plus que d'un chose : sortir de cette salle éttoufante et aller se dorlotter au soleil.

Il vit un homme entrer avec deux caisses supplémentaires de documents à lire. Décidément, Kiri n'avait pas eu de Mizukage depuis trop longtemps. Mais c'en était trop pour Tôshiro qui ne faisait que cela depuis le matin même. Alors que l'homme sortit, Tôshiro ouvrit la fenêtre et sauta au sol. Le ninja alla voir ce qui se passait dans son village.

C'est alors qu'il vit un homme à capuche noire s'aprocher de lui en lui demandant où était le mizukage d'une voix ténébreuse. Il allait lui répondre au moment où le chef de l'Hebi sourit et le prit par les cheveux pour le soulever. Aie ! Lorsque Sasuke le lâcha, Tôshiro ferma les yeux, se recroquevilla en faisant des mouvements avec ses mains au dessus de son crâne, comme s'il pleurait. Le prenant par pitié, le shinobi sortit son katana et le menaça de son arme et reposa sa question.

Le remplaçant mizukage arrêta de bouger.


- Le Mizukage ? Vous voulez voir le Mizukage ? On a pas de Mizukage depuis un certain temps. Par contre...

D'une vitesse impressionnante, il arriva dos à Sasuke. Le capuchon de celui-ci, tranché en deux au niveau du cou au passage de Tôshiro avec son katana, s'enleva de son visage. Le Uchiwa l'avait sûrement vu. Il lui semblait sûrement terriblement lent pour lui, mais Tôshiro ne le savait pas, mais voulait premièrement montrer qu'il était d'un niveau supérieur à ce qu'il pensait. Toujours dos à lui, les yeux fermés et la tête baissé, il continua :

-... il a un remplaçant et ça se trouve que c'est moi. Sasuke Uchiwa, hein ? Tu es recherché partout. Mais je veux bien m'entretenir avec toi. Tu es bien venu ici dans ce but n'est-ce pas ?

Il rangea son katana en signe qu'il ne voulait pas lui faire de mal.

(Kakashi m'avait dit que j'aurais les mêmes stats qu'un kage ^^, mais je ne les ait toujours pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue10000/10000Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Arrivé de Sasuke Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:40

Sasuke aperçu son adversaire essayer de lui couper sa capuche, mais bien-sûr, il n'allait pas se laisser faire. Il intersepta gentiement le coup de Katana lancé par Tôshiro avec son épée, celà fit un bruit métallique très particulier, puis cette affrontement fit des étincelles à cause du cognement des deux métaux. Puis Sasuke enleva sa capuche, mais sous celle-ci, le jeune Uchiwa avait les yeux fermé. Il réouvrit les yeux et il regarda Tôshiro en lui disant:

-Je me nomme Hakira Zoku, je suis là pour des informations sur l'akatsuki, j'espère pour toi que tu en as.

Puis il rangea sa Kusanagi et il s'avança vers Tôshiro, puis il s'assit sur de l'herbe et il commença à regarder Tôshiro, puis il détourna le regard sur autre chose, sur le reflet que la vitre d'en face faisait, sur cette même vitre, il y avait la lumière du jours qui réflechissait sur les yeux de Sasuke. Il mit donc ses mains devant ses yeux et il se remit à regarder le petit bonhomme, alors comme ça se serait lui le ''remplaçant du Mizukage'' ? Sasuke avait du mal à croire ça. Mais il du si faire rapidement car il comprit vite que l'homme qu'il avait en face de lui n'était pas un débutant, le jeune Uchiwa voyait à travers le regard que lui avait jetté Tôshiro avant, il comprit vite que le Hitsugaya était un combattant en herbe.
Puis il pensa:


*Je me demande pourquoi le Mizukage a du être remplacé ?*

Ensuite il regarda Tôshiro avec de la compation, c'est pour celà qu'il ne voulait pas se battre contre lui pour le moment, enfin, tout dépend de ce qu'il va donner comme information au jeune Déserteur de Konoha. Puis il répéta à Tôshiro:

-Alors des informations sur cette ''Akatsuki'' ?

Tout en attendant la réponse du remplaçant Mizukage, Sasuke regarda l'environnement qu'il y avait autours de lui, mais très dicrettement.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Épéiste de la brume
Épéiste de la brume
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : À un endroit qui se trouve à être partout...

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue14000/18000Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (14000/18000)
PC:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue6000/8500Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (6000/8500)

Arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Arrivé de Sasuke Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:53

Tôshiro se retourna et regarda Sasuke. Son regard froid et impénétrable choquait le remplaçant Mizukage. Il prétendait se nommer Hakira Zoku, mais Tôshiro savait bien qu'il mentait. Mais bon, comme il ignorait son vrai nom, il allait utilisé ce nom.

- Des informations sur l'Akatsuki ? Je ne sais pas si nous en avons. Laisse-moi y réfléchir. Bien non, nous en avons pas, désolé pour toi.

Sasuke n'était pas le seul à être capable de mentir. Et même s'il l'avait menacé, Tôshiro savait qu'il n'oserait jamais. Surtout pas dans Kiri.

- Mais qu'est-ce qui va m'arriver maintenant que je ne vous ai pas satisfait monsieur Zoku ? Pourquoi devrais-je espérer en avoir ?

Il ne bougea pas d'un centimètre. Si le chef de l'Hebi tentait quoi que ce soit, Tôshiro était prêt à toute évantualité.

(J'aimerais mieux que Takeichi ne vienne pas dans ce sujet, ni Yotoruki)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue10000/10000Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Arrivé de Sasuke Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:24

Alors que T^sohiro regarda Sasuke dans les yeux, le jeune Uchiwa en profita pour activer son Sharingan et l'hypnotiser, pour celà, il utilisa le jutsu basique du clan Uchiwa, l'hypnotisation du Sharingan. Grâce à ce pouvoir, le jeune chef de l'Hebi réussit à hypnotiser et à immobiliser le Hitsugaya. Maintenant, Sasuke allait pouvoir passer au chose sérieuse. Tout d'abord il se leva et il dégaina son Katana Kusanagi, puis il se mit à marcher en direction inverse à la position de Tôshiro puis il se retourna effroyablement vite, et il dit à son adversaire qui était immobilisé:

-J'espérais simplement pour toi que tu avais des infos sur l'Akatsuki, car je ne voulais pas te tuer, mais maintenant tu sais que je suis passé par là et je ne désire pas que les gens sache que je me déplace.

Puis Sasuke commença à faire de la manipulation de chakra. Il transplanta son énergie phsique dans son épée puis il métamorphosa celle-ci en nature éléctrique, donc le Raiton. Puis il se mit en postion d'attaque, l'éléctricité parcourait la lame de l'épée de haut en bas, cette effet était vraiment magnifiaque, mais aussi terriblement douloureux et mortelle pour celui qui oserait la toucher. Tôshiro lui ne touchera pas l'épée, il va se faire toucher par l'épée, ce qui est théoriquement différent, ensuite il ferma les yeux, il pensa déjà à la souffrance qu'allait endurer son adversaire, mais Sasuke savait aussi que si il tranchait Tôshiro, il sera immédiatement libéré du Genjutsu. Mais à quoi bon, de toute façon Sasuke aura l'avantage et a l'avantage. Sa Kusanagi brillait toujours de mille feu, le uchiwa mit un pied en arrière et un entre en avant, puis il se déplaça sur la distance qui le séparait lui de Tôshiro en même pas une fraction de secondes, il était déjà derrière lui le Katana plein de sang et il se retourna pour voir son ennemi tranché, il avait une grosse entaille au niveau des côtes, il allait mourrir s'il ne soignerait pas ça le jours suivant. Maintenant le Hitsugaya était réveillé, il n'était plus sous l'emprise du Genjutsu car il venait de subir deux Ninjutsu de haut niveaux. Ensuite Sasuke se tourna vers Tôshiro, toujours avec le Sharingan activé et il lui dit:

-Je te laisse le choix tout compte fait, tu me laisses partir et je te laisse tranquille, ou tu décides de continuer le combat et tu en paieras les consécances.

Sasuke était très sérieux, il n'avait pas l'habitude de laisser le choix à son adversaire mais là, c'est parceque Tôshiro avait été vraiment sympa avec lui, puis il se remit en position d'attaque pour parrer une éventuelle attaque de Tôshiro, puis il regarda son adversaire tel un serpent qui guette sa proie puis il lui dit:

-Je n'ai pas touché les points vitaux, ne t'inquiète pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue10000/10000Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Arrivé de Sasuke Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:33

Tu pourrais te dépêcher stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Épéiste de la brume
Épéiste de la brume
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : À un endroit qui se trouve à être partout...

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue14000/18000Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (14000/18000)
PC:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue6000/8500Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (6000/8500)

Arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Arrivé de Sasuke Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:13

Oups désolé, j'avais pas vu que tavais poster

je fais sa tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Épéiste de la brume
Épéiste de la brume
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : À un endroit qui se trouve à être partout...

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue14000/18000Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (14000/18000)
PC:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue6000/8500Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (6000/8500)

Arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Arrivé de Sasuke Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:45

Pris par surprise, Tôshiro ne pouvait rien faire d’autre que se laisser touché par les techniques de Sasuke. Il fut étonné de voir le sharingan apparaître dans les yeux de "Hakira Zoku". Il se dit immédiatement qu’il était un Uchiwa et qu’il devrait employer les grands moyens pour l’arrêter.

- Le sharingan ? Un Uchiwa ? Désolé, mais toute personne qui m’attaque doit en payer les conséquences, même si c’est un membre de ce clan maudit.

Il ferma les yeux et les rouvrit quasiment tout de suite. De sa plaie qui saignait abondamment, une couche de glace apparut sur tout son corps, ce qui bloqua le sang et donna plus d’énergie à Tôshiro. Des ailes de glaces lui apparurent.

- Et si l’on jouait à égalité ?

Si tôt dis, il arriva derrière lui, comme précédemment, mais cette fois-ci, il était beaucoup plus rapide. Il balança son katana, d’où un dragon de glace en apparu et fonça sur Sasuke qui était juste à côté. Il fit presque en même temps un bond vers l’arrière et un vent concentré qu’il lança sur Sasuke.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue10000/10000Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Arrivé de Sasuke Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:36

Sasuke avait réussit à toucher Tôshiro avec sa Kusanagi, mais il savait que le combat n'était pas terminé. Son adversaire se releva, il semblait souffrir mais il semblait aussi vouloir arrêter Sasuke pour des raisons qu'il lui était inconnu, la détermination de Tôshiro rappela celle de Naruto à Sasuke. Il eut léger sourrir et lâcha un de ses petits:

-Hum, intéressant.

Puis des ailes apparurent sur le dos de Tôshiro, Sasuke avait compris qu'il contrôlait la glace, comme ce jeune homme, Haku qu'il avait combattu dans le même village, celui de Kiri. L'adversaire de Sasuke se déplaca très rapidement mais le Uchiwa réussi à suivre le mouvement grâce à son pouvoir hériditiraire, le sharingan. Mais il aperçu quelque chose de plus étrange encore, Tôshiro semblait avoir utilisé une technique anti-Genjutsu. Sasuke n'allait donc plus pouvoir l'avoir avec son Sharingan. Mais de toute façon, Sasuke était assez bon dans tout les domaines, Ninjutsu-Taïjutsu et Genjutsu. Il était peut-être privé de son Genjutsu mais les deux autres talents feront l'affaire. Puis Sasuke aperçu son adversaire faire des signes, il allait sûrement utiliser un jutsu puissant, Sasuke fit des signes lui aussi puis il se mordit le doigt et invoqua un serpent pour se protéger. Une fois le Hyouton terminé, il fallait s'occuper du Fuuton. Sasuke sourrit en voyant le fuuton arriver, il fit des signes puis il cria:

Katon : Karyuu Endan !

Puis un feu intense et lumineux jaillit de la bouche de Sasuke, celui ci fonça sur le Fuuton et il prit la puissance du vent pour ainsi la retourner contre Tôshiro, il allait donc devoir éviter son propre Jutsu mais en deux fois plus puissant. Ensuite Sasuke commença à regarder les déplacement de son adversaire, il se demandait comment est-ce qu'il allait faire pour esquiver/ voir parer ce jutsu. L'Uchiwa était impatient de voir la suite du combat. Il regarda ensuite ses manches et il se dit:


*Je devrais sûrement utiliser le jutsu de mille shuurikens pour bientôt, ce gars à l'air de savoir se servir de son Katana*

Puis il reregarda Tôshiro qui était en mauvaise posture, il sourrit puis il dit:

-Les conséquances tu disais ? Désolé je ne les voit pas encore, j'espère que tu ne t'es pas contredit toi même ? Et surtout, ne dit plus jamais que le clan Uchiwa est maudit, tu ne connais même pas son Histoire !

Puis Sasuke commença à faire des signes et préparait un autre Jutsu au cas-ou Tôshiro réussirait à parer ce jutsu, ce qui semblait quasiment impossible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Épéiste de la brume
Épéiste de la brume
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : À un endroit qui se trouve à être partout...

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue14000/18000Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (14000/18000)
PC:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue6000/8500Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (6000/8500)

Arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Arrivé de Sasuke Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:05

Sasuke semblait le prendre personnel que Tôshiro ait dit que son clan était maudit. Tout le monde disait cela pourtant. Le ninja de Kiri pu observer les technique de Sasuke. Il s'interdit bien vite de faire des techniques fuuton. Sasuke possédait des technique katon très fortes et pourrait toujours les lui renvoyer.

Il vit le feu foncer sur lui. Mais pas assez vite. Tôshiro ouvrit ses ailes et ceci à peine fait, il s'envola déjà dans le ciel.

- Me contredire ? Laisse-moi y réfléchir... Heu non !
Il composa une série de signes de main et balança son katana. Une vague d'eau en sortit et se gela pour former une multitude de pic tranchant. Mais ce n'était pas simplement cela. Il fit d'autre signe et une vague en tourbillon fonça sur Sasuke.

On pouvait bien voir là, un combat de shinobis ayant tous deux une épée particulier.

* Merde, j'espère que ce gars-là ne vas pas m'obliger à utiliser un de mes deux techniques mortelles. *

En fait, il n'avait qu'une seule technique qui menait à la mort, mais l'autre gela pendant un bout de temps, trop longtemps pour un combat. Mais Tôshiro avait un autre plan qui ne l'obligerait pas à les utiliser ou même à aller jusqu'à ce qu'un des deux meurent. Un pour l'orgueil et l'autre pour l'arrogance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue10000/10000Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Arrivé de Sasuke Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:06

Sasuke vit avec quelle facilité Tôshiro esquiva le jutsu de Sasuke, il vit son déplacement qui semblait être rapide, mais avec son sharingan, le jeune Uchiwa prédit le mouvement de Tôshiro grâce à son Kekkai-Gekai le Sharingan. Mais ce n'était pas tout: Tôshiro balança un jutsu Hyouton d'un niveau supérieur, c'était la deuxième que Sasuke voyait un tel jutsu de glace, mais il ne s'en fit pas trop, il s'avait exactement quelle jutsu il allait utiliser. Il fit un petit signe incinatoire puis de l'éléctricité enveloppa le corps de Sasuke en fomrant un bouclier Raiton autour de lui, en faisant ce jutsu, le Nuke-Nin de rang S cria:

-Chidori Nagashi !

Puis la glace qui vint frapper Sasuke se brisa avant que la matière solide ne puisse l'atteindre. Mais il y avait encore un autre problème, une vague d'eau fonça sur Sasuke, celui avait vu le déplacement de la vague avec ses yeux, il sortit un kunaï de sa poche et en l'accrochant à un fil il le lança sur un arbre puis il fit une balançoir pour éviter le jutsu. Il était maintenant dans les airs puis il commença à faire des signes étranges puis il fini sur le signe du tigre. Le Uchiwa déballa ensuite les bandages qui recouvraient ses pognées puis Sasuke simula un lancé de Shuriken et une centaine en sortirent de ses mains, les Shurikens allaient à une vitesse hallucinante. Il y avait des kunaï à parchemins explosifs caché dedans. Cette armement fonçait droit sur Tôshiro qui lui aussi était dans les airs. Puis Sasuke se cacha derrière un arbre, il se coupa un peu du bout de son pouce pour faire venir un peu de sang puis il enchaîna avec une série de signe puis dicrètement, un serpent de grande taille sortit et il alla directemment ce cacher sous terre. Sasuke observait toujours son adversaire et ses kunaïs qui semblaient se rapprocher de plus en plus de Tôshiro, puis Sasuke pensa;

*Je ne dois pas trop m'atarder sur ce type, je dois continuer à chercher des informations sur Itachi*

Puis il sortit de sa cachette discrètement en s'approcha un peu de Tôshiro en suivant ses déplacements avec son Sharingan, il n'attendait plus qu'une faille pour tuer Tôshiro, même si se n'était pas l'intention de Sasuke.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Épéiste de la brume
Épéiste de la brume
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : À un endroit qui se trouve à être partout...

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue14000/18000Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (14000/18000)
PC:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue6000/8500Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (6000/8500)

Arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Arrivé de Sasuke Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:53

Tôshiro vit Sasuke bloquer son attaque multiple par une technique impressionnante, mais qui semblait lui avoir utilisé beaucoup de chakra. Par la suite, il évita habilement sa vague ; le ninja de Kiri en était en admiration devant la façon dont il l’esquiva. Malheureusement, il n’arrêtait plus de lui envoyer des shurikens et des kunais dont certain avaient des parchemins explosifs. Tôshiro se dépêcha de composer des signes et une plaque de glace immense en suspension apparu devant lui. Les armes s’arrêtèrent dessus.

Après avoir fait apparaître son serpent, qui est allé se cacher sous terre, Sasuke s’approcha lentement de lui.

- Alors là, bravo. Vraiment ! Tu as une façon de te battre qui m’enrage, mais en même temps, elle m’impressionne.

* J’espère qu’il ne va pas continuer encore trop longtemps non plus. Je commence à fatiguer. *

Il descendit un peu et arrêta à un mètre au dessus du sol.

- Malheureusement, ton serpent ne te sera d’aucune utilité.

Il fit un coup de katana et l’espace devint glacé et même le sol se gela. Aussi dur que de l’acier, la terre empêchait le serpent de sortir. Profitant de ce probable moment d’inattention, Tôshiro fit deux séries de signes et prononça :

- Shunsui no jutsu. Hyouton, Ryûsenka.

Un cercle de glace apparu autour de lui et il fonça à une vitesse vertigineuse sur Sasuke. Avec sa vitesse de sa protection glacée, de la première et deuxième technique, Tôshiro était désormais impossible à suivre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue10000/10000Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Arrivé de Sasuke Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:49

Sasuke qui avait lancé une centaine de Shurikens sur Tôshiro fut déçu d'apprendre que ceux-ci n'avaient pas atteint leur cible. Sasuke vit ensuite son adversaire s'approcher du sol, il ne savait pas trop pourquoi. Ensuite le petit bonhomme donna un coup de Katana dans le vide et ceci gela le sol et le terrain, ce qui empêcha le serpent de sortir. Mais le jutsu de T'oshiro ne recouvrait quand même pas un si grand rayon que ça. Pendant que le serpent cherchait une terre plus molle, Sasuke observait son adversaire. il fit une sorte d'anneau glacé autour de lui qui fonça ensuite sur le Uchiwa. Mais le nuk-nin vit aussi son adversaire lui foncer dessus à une vitesse folle. Qu'allait-il esquiver, le cercle, ou Tôshiro ? Lui même ne le savait pas, il dégaina sa Kusanagi et la mit sur le dos. Ensuite il fit un glant pas en arrière et sortit un parchemin, il mit son chakra dessu et de là, sortit des centaines de Kunaïs à parchemins explosifs. Ils explosèrent juste devant l'anneau de glace et devant Tôshiro. En plus d'avoir annuler le jutsu de son adversaire, le chef de la team Hebi avait lancer une nouvelle offensive sur son adversaire. Sasuke regarda ensuite derrière lui, il vit son seroent sortir un peu plus loin, là ou il n'y avait pas de glace. Puis le reptile s'approcha de Sasuke, le Uchiwa monta sur sa tête et ordonna au serpent de foncer sur Tôshiro. Pendant que le serpent attaquait, Sasuke sauta de la tête de celui-ci et préparait un nouveau Jutsu. Puis il attérit sur la glace et il se mit à courrir autour de Tôshiro jusqu'à se mettre derrière lui. Un fois arriver derrière sa cible Sasuke prépara un jutsu, il commença à faire des signes de mains puis il pensa:

*Je ne pensais pas que ce gars serait aussi fort, je peux encore me battre, et c'est aussi un bon moyen de tester mes compétances avant de faire l'affront finale contre Itachni, mais je me demande s'il va résisster à tout ça, en plus je lui réserve un petit jutsu bien puissant*

Spoiler:

( désolé petit post )
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Épéiste de la brume
Épéiste de la brume
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : À un endroit qui se trouve à être partout...

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue14000/18000Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (14000/18000)
PC:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue6000/8500Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (6000/8500)

Arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Arrivé de Sasuke Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:46

Tôshiro vit Sasuke faire des dizaines de mouvements. Pour une de rare fois, Tôshiro avait peur. Des gouttes de sueur immense perlait sur son front, son cœur battait à tout rompre, l’adrénaline était à son plus haut.

Voyant les techniques arrivées sur lui, il composa des signes de mains et… plus rien. Il y eut des explosions des kunais, le silement des fils et de la fumée. Alors que la fumée descendait, il y eut des craquements et des bruits lourds. Tôshiro s’était substitué avec un bloc de glace.

Des colonnes de glaces sortirent du sol geler, entourèrent le serpent et se refermèrent sur lui, l’écrasant de toute leur force.

- Hyouton, Hiryuu Hyôrinmaru

Au dessus de Sasuke, un immense dragon de glace fonçait sur le renégat. Derrière lui, se tenait Tôshiro qui n’avait plus sa technique anti-genjutsu active. Le ninja de Kiri s’était substitué avec un morceau du mur de glace qu’il avait fait apparaître quelques secondes auparavant. Les autres morceaux tombaient autour de lui.

(Désolé petit post moi aussi, quoique je suis encore en règle ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue10000/10000Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Arrivé de Sasuke Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:01

Sasuke vit Tôshiro se substituer en un leur de glace, surprenant, il a réussi à déjouer le plan de Sasuke avec un simple Kawamari ? Sasuke devrait en prendre de la graine, c'était un exellant coup de la part de Tôshiro. Sasuke était stupéfait de voir son serpent se faire anéantir par un jutsu Hyouton fait par Tôshiro et ses clones, l'Uchiwa n'arriva pas7 et n'arrive pas à comprendre le fonctionnement du Hyouton car c'est une affinité hériditaire. Bref, Tôshiro envoya surment le jutsu Hyouton le plus fameux qu'il a. Sasuke savait ce qu'il fallait faire, il fit des signes puis un chidori apparut dans la main de Sasuke, ce jutsu ce propagea ensuite dans tout le corps de Sasuke et fabriqua une défense sans faille. Le dragon qui en touchant le chidori Nagashi, explosa en mille morceau. Le Nuk-Nin qui avait toujours son Sharingan activé, regarda le Hitsugaya dans les yeux, puis il dit:

-Il s'emblerait que tu n'aies plus de défense anti Genjutsu ?

Avec se regard, Sasuke envoya son adversaire dans un genjutsu.A peine Sasuke avait fini sa phrase, qui'il fonça sur Tôshiro avec un chidori dans la main. Il le transpersa avec les mille-oiseaux. Son adversaire n'était pas mort mais dans les vappes, Sasuke savait que Tôshiro l'écoutait toujours, c'est pour ça qu'il se rapprocha de lui et il lui dit:

-Tu es un bon combattant, les gens de ton village on a bon jugement, ils ont bien fait de te choisir comme remplaçant Mizukage, et sache que je te laisse la vie sauve pour une seul raison: Ce n'est pas toi que je dois tuer, mais mon frère Itachi Uchiwa, il a tué tout mon clan. Tu dois sûrement connaître l'histoire non ? Bref, s'il te plaît, si tu trouves des infons sur lui, prévien moi.

Puis Sasuke rangea sa Kusanagi en signe que le combat était fini, il tourna le dos au shinobi de petite taille puis il partit en direction des portes. Une fois là-bas, il passa discrètement la surveillance des gardes puis il s'engoufra dans la forêt...
En marchant tranquillement dans la forêt, il aperçu une petite hauberge, il y alla pour passer la nuit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Épéiste de la brume
Épéiste de la brume
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : À un endroit qui se trouve à être partout...

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue14000/18000Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (14000/18000)
PC:
Arrivé de Sasuke Left_bar_bleue6000/8500Arrivé de Sasuke Empty_bar_bleue  (6000/8500)

Arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Arrivé de Sasuke Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:08

Tôshiro avait réussit à détruire le serpent de Sasuke. Il aurait pu lui causer bien du tort, mais encercler et sur un sol glacé, il n’était rien. Malheureusement, son dragon n’eut pas le même succès. Sasuke réutilisa son bouclier de foudre, ce dont Tôshiro aimerait comprendre comment il faisait pour ne pas s’électrocuter, et son dragon fut détruit à cause de sa seule faiblesse.

Et puis, grosse erreur, la pire de toute, surtout après le premier coup de Sasuke : il n’avait pas remarqué que sa technique anti-genjutsu venait d’être désactivé. L’immense consommation de chakra qu’il venait d’utiliser avait camouflé l’arrêt de sa technique. Mais Sasuke l’avait remarqué lui et c’était pour cette raison qu’il se dépêcha d’utiliser du genjutsu sur Tôshiro. Celui-ci, prit de court par cela, il se retrouva dans une autre dimension pendant seulement trois secondes. Mais ces trois secondes étaient les pires de toute sa vie. Lorsqu’il se réveilla, une violente pression se fit dans son ventre et Tôshiro cracha du sang. Déséquilibré, sa protection ailée fondit et le shinobi fit une chute libre, arrêté vers la fin lorsque Sasuke lui envoya son chidori en plein dans le ventre.

Alors qu’il ralentissait sur le sol, Sasuke lui parla. Ses paroles semblaient incompréhensible, mais, avec du retard, leur sens vint aux oreilles du ninja de Kiri. Il lui dit qu’il était un bon combattant et qu’il lui laissait la vie sauve. Mais pourquoi ? Il était à la merci du premier venu et le chef de l’Hebi ne parlait que de son frère.

Le sang coulant abondamment de sa plaie, Tôshiro le vit partir et se fit la promesse de le revoir un jour, qu’importe la manière. Il se leva péniblement, mit sa main sur sa blessure et marcha jusqu’à l’hôpital. Sasuke avait touché un point vital et Tôshiro ne pourrait peut-être pas être aussi fort qu’à son habitude à l’avenir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Arrivé de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jutsu de Sasuke
» Sasuke Uchiwa est de retour !
» Arrivé de Fukui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Villages :: Kiri :: Porte du village-
Sauter vers: