Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation du courageux Takeichi Rokugo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeichi Rokugo
Mizukage
Mizukage
Takeichi Rokugo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Left_bar_bleue24000/24000Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Left_bar_bleue3300/10000Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Empty_bar_bleue  (3300/10000)

Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Empty
MessageSujet: Présentation du courageux Takeichi Rokugo !   Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:25

Nom:Rokugo

Prenom:Takeichi

Village:Kiri no kuni

Age:17

Histoire (10 lignes minimum):

Takeichi a perdu ces parents quand il n'était qu'un enfant, ces parents sont partit combattre un village ennemi et ils ne sont jamais revenus. Takeichi à donc vécu seul et abandonner comme des centaines d'autres enfants ayant perdu ces parents pendant la guerre, il vécut dans un petit appartement que le village lui a donner, il a longtemps était insociable et resta enfermer dans se petit appartement. Sa tristesse était si grande qu'il ne voulait parler à personne, mais une chose le différenciait des autres enfants qui ont perdu leurs parents pendant la guerre. Il n'a jamais hais l'ennemi, il ne leurs en voulait pas d'avoir tuer ces parent, ces parents sont partit les attaquer pour faire naître la paix dans "leur" monde ninja comme leurs ennemis qui sont partit à la guerre pour faire naître la paix dans "leur" monde ninja. Les deux camps voulaient la même chose mais ils sont incapable de se comprendre, ils envoient donc des hommes se faire tuer pour leur cause. A l'âge de 8ans Takeichi décida d'aller à l'école des shinobis, il restait toujours très attentif pendant les cours. Même si il n'y allais pas avec le sourire, ils n'avaient pas vraiment d'amis, il ne cherchait aussi pas vraiment à en avoir. Mais Takeichi était un bonne élève il comprend vite et il est aussi très ingénieux, il élabore toujours des pièges qui se referme sur son ennemi au dernier moment, ou au moment ou il s'y attend le moins. Takeichi passa le test pour devenir genin à 10 ans au lieu de 11 qui est la norme, c'était le plus jeune de son équipe. Ces coéquipier étaient vraiment sympa, mais Takeichi appréciait vraiment beaucoup son senseï. Grâce à lui Takeichi devint bien plus sociable, ce fut comme un deuxième père pour Takeichi même si il ne détrônera jamais le vrais. Lors de l'examen sanglant de chuunin de cette époque, un de ces coéquipier mourut, Takeichi failli ne pas passer le test. Par ce que il ne tuait pas ces ennemis ce qui en était le but, mais son senseï assista pour que l'on le laisse devenir chuunin. Le test laissa une nouvelle cicatrice à Takeichi, il y perdit un de ces amis. Cette nouvelle cicatrice le relança dans un courant d'insociabilité. Deux ans plus tard (il a 13ans et demi), il tenta de passer le test pour devenir juunin. Mais il échoua, il n'était pas assez cruel ni assez puissant. Un an d'entraînement en plus il retenta sa chance, cette fois il réussit à le passer. Ensuite il dut quitter son groupe, il devait maintenant faire un choix, soit avoir des élèves et arrêter de devenir plus puissant, soir tenter sa chance dans l'anbu. Mais pour aller à l'anbu il devra passer un test encore plus difficile que celui de juunin, il allait devoir beaucoup d'entraîner si il voulait devenir anbu. Quelques mois après avoir passer juunin il tenta sa chance au risque de ne pas réussir, ce qui arriva. Il n'avait vraiment pas le niveau requis, il comprit qu'il allait devoir travailler très dure pour un jour pouvoir réaliser son rêve le plus fous, restaurer la paix. Après un an et demi d'entraînement intensif il réussit à passer l'examen, il en est vraiment très fier. Peut être qu'il pourra réaliser son rêve grâce à ce grade plein de prestige.

Nindo:Faire régner la pais dans le monde ninja

Description Physique et Mentale (5 lignes pour chacun):

Takeichi est un jeune homme,il a la peau blanche mais pas pâle, il est blond et a des yeux bleu, il porte son bandeau frontal sur son front. Il est mesure 1m78 et pèse 53 kilos. Il sourit souvent et rit souvent aussi, cela le fait paraître heureux. Il n'a pas de cicatrice, mais il a un tatouage sur l'épaule gauche, il est en forme de flemme c'est le tatouage des anbus. Il porte une veste de juunin avec en dessous un pull noir. Il a des gants noir avec des plaques en métal sur les avant bras ce qui lui donner une assez bonne défense. Toutes ces armes son rangées dans un même endroit, dans une grosse sacoche beige qu'il a dans le bas de son dos. Il a un pantalon noir et des sandales noir aussi, entre pantalon et ces sandales il y a des bandages blanc.

Takeichi a une personnalité qui le caractérise bien, il cherche à combler le manque de sociabilité qu'il a eut durant son enfance. Il en devient même chiant, il vous collera au basque juste pour vous parler. Vous vous énerverez mais vous n'arriverez pas à lui en vouloir ou à ne pas l'aimer, il n'a pas souvent eut ce genre de contact c'est ce qui peut le rendre un peu maladroit avec ces paroles et aussi avec certaines des attitudes qu'il devrais prendre. Tous sa à cause des traumatisme reçu pendant son enfance et son adolescence, il ne créera pas des liens facilement même si cela parait ce produire. Par contre vous arriverez à le faire rire facilement et il essaiera lui aussi à son tour de vous faire rire, même si il n'est pas aussi bon que vous pour ça. Il pose une tonne de question ce qui le rend quand même agaçant, il est curieux. Il pourrait vous paraître stupide ou maladroit, mais il est très intelligent et il devient vraiment très sérieux quand il combat, il n'abandonne jamais même quand l'espoir ce fait rare. Il fera tous ce qui est de son possible pour protéger ces proches et rétablir la paix dans le monde shinobi.

Nous vous donnerons ensuite un Test RP pour definir votre grade.
Revenir en haut Aller en bas
Takeichi Rokugo
Mizukage
Mizukage
Takeichi Rokugo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Left_bar_bleue24000/24000Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Left_bar_bleue3300/10000Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Empty_bar_bleue  (3300/10000)

Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du courageux Takeichi Rokugo !   Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:27

Takeichi entra dans le bureau des anbus, il venait de remplir son formulaire d'inscription pour passer pour pouvoir devenir anbu. Il entra dans un immeuble blanc, il n'y avait que une personne à l'intérieur c'était une petite réceptionniste, serait ce à elle qu'il faut donne le formulaire ? Takeichi n'était pas très sur, il s'arrêta devant la jeune femme et commença à parler:

Bonjour madame, tenez c'est pour vous je crois. Mais heu je crois ok ? Je suis pas sur alors ne vous énervez pas, je me suis peut être trompé de bâtiment ? Je sais le QG des anbus c'est censé être grand et jolie avec plein de gens dedans non ? Ou peut être que c'est un truc secret et que vous aller me montrer quand j'aurais passer le test, mais il se passe comment ? Je doit tuer des gens ou je dois juste les taper ?Je sais pas comment sa se passe moi, moi je suis nouveau ! mais pourquoi vous dites rien ? Vous avez peut être avaler quelques chose de travers ? A mais si c'est ça c'est pas grave les statistiques disent que vous de chance de vous faire frapper par la foudre que de mourir avec propre salive ? C'est drôle non ?

La femme répondit très calmement et sérieusement:

Non c'est pas drôle, c'est par las bas...

Takeichi perdit son sourire quelques secondes, mais il le récupéra très vite. Puis il continua a parler sans cesse:

Ha mais c'est une jolie porte ! Y a un gars deux trois ou quatre dedans ? Ou peut être y a personne ? Vous m'accompagnez ou je dois y aller tous seul ? mais elle est peut être fermé à clé ! C'est une poignet normal ? Ou c'est la bouboule compliqué qu'il faut tourné ? Ou peut être c'est un test ? Ou peut être vous vous foutez de ma gueule ! J'ai l'air d'un clown ?!?

Elle répondit fermement:

Non vous avez l'air d'un idiot ! Vous allez sûrement vous faire tuer ! Maintenant entrez dans cette putain de porte ! Et surtout ne dites plus rien j'ai du boulot !

Là Takeichi perdit vraiment un sourire, puis il leva et les devant lui et il lui dit:

Je suis désolé vraiment ! Je sais que je peux faire chier mais c'est pas ma faute, enfin je crois ? Vous en pensez quoi ? Aller dites quelques chose ! Pourquoi vous devenez toute rouge ? Vous avez mangé trop de tomates ?

La receptionniste était vraiment énervé, elle attrapa un livre et le lança sur Takeichi. Takeichi l'esquiva puis il dit en riant:

Heu j'ai passé le test ?

La femme encore plus elle commença à lui balancer de plus en plus de livres, Takeichie se fit toucher par une dizaine d'entre eux. Puis la porte s'ouvrit brusquement et un homme de grande taille y sortit, il cria très énervée:

Putain c'est quoi ce bordel ?!?

La femme se remit vite au travaille, l'homme regarda fixement Takeichi. Takeichi était très gêné, il lui dit avec une voix tremblante:

Bonjour, je sais ce qui ce passe moi, elle a commencé à me balancer des projectiles. Moi je croyais que c'était le test, le grand test des anbus. Alors tu me donnes mon masques ?

L'homme s'énerva lui aussi, il jeta un regard noir sur Takeichi. Puis il lui dit:

Le bâtiment des anbus c'est celui d'en face !

Takeichi ne comprenait pas trop, il le regarda gêné puis il lui dit:

Mais la dame elle m'a dit que je devais passer cette porte ! Alors sérieux c'est ou ? je suis en retard !!!

L'homme cacha son visage tellement il trouvait Takeichi pathétique, puis il lui dit:

Cette porte c'est la sortie espèce de pauvre bougre.

Takeichi leva les bras et dit:

Et bah voila quoi ! Fallait me le dire tous de suite ! La dame elle aime me faire tourner en bourrique ! (Rigole) Bon bah je vais vous laisser ! Bye bye !

Takeichi prit son formulaire et fonça vers la porte, il l'ouvrit puis il dit:

Et c'est ou le bâtiment déjà ?

Ils le regardèrent sérieusement, Takeichi leur répondit avec un grand sourire puis il dit:

Eh c'était une blague ! Vous savez pas rire ou quoi ? Bon vous voulez plus me voir à ce que je vois ! Au revoir !

Takeichi sortit et laissa sortir un grand soupire de désespoir, puis il pensa:

*J'ai vraiment été stupide sur ce cou là ! Mais bon le ridicule ne vas pas me tuer au contraire ! Bon allons passer ce test !*

Takeichi entra dans le bâtiment d'en face, il allait ce retenir maintenant. Il devait garder son sérieux, car maintenant il va s'adresser à des vrais tueur, les meilleurs du villages, ceux qui font trembler les déserteur. Rien qu'en disant leurs noms les noms devant vous risquer de vous faire tabasser ou pire mourir. Takeichi entra dans le bâtiment, il y avait une trentaine de personne à l'intérieur. Ils étaient tous très concentrer et ils paraissaient travailler très dure. Takeichi n'est pas vraiment un fan du travail, il les regardait avec curiosité et peur. Il se demandait si il serait capable d'être aussi sérieux qu'eux, mais il le sera. Takeichi n'abandonne jamais, il fera tous son possible pour réaliser son rêve de restaurer la paix dans le monde ninja. Il s'approcha du bureau en marchant, puis il tendit son dossier à la secrétaire. La secrétaire se leva puis elle lui fit signe de la suivre, ce qu'il fit. Ensuite elle lui dit de rentrer dans une immense salle avec au milieu un bureau sombre, il y avait un homme avec une capuche et un masque de chien était assis dans le bureau. Il y avait une petite bougie sur son bureau ce qui permettait de voir son visage, il lui fit signe de s'asseoir. Takeichi s'assit, et le regarda dans les yeux, le anbu restait silencieux, son masque est assez effrayant. Il y avait une impressionnante cicatrice au lieu de son oeil gauche, ces dents étaient ensanglantées. Une dizaine de minutes plus tard il regarda le dossier pendant deux voir à trois minutes, ensuite il dit:

Es-tu prêt ?

Takeichi attendit quelques secondes pour lui répondres, ensuite il reprit son courages en mains puis il lui dit:

Je suis toujours prêt...

Ensuite le chef entendu des pas sur le toit, et il regarda le plafond, il eut un sourire sadique derrière son masque. Taikeichi ravala salive, puis le chef dit assez rapidement:

Ils sont là, le test commence !

Deux anbus tombèrent du toit avec des katanas à la main, Takeiche para les katanas avec protection métallique qui sont accroché à ces avants bras. Ensuite il se mit à penser pendant quelques secondes.

*Merde je dois combattre des anbu ! Ils sont deux en plus ! Et plus expérimenté que moi ! Je vais faire comment ? Mais bon je vais pas baisser les bras ! Takeichi ne baisse jamais les bras !*

Puis après avoir récupéré du courage, il sauta en arrière et commença à faire des signes puis il dit:

Katon : Haisekish

Un nuages de fumée sortit de la bouche de Takeichi et fonça sur ces adversaires, puis il sauta et fit s'enflammer le nuages de fumée. Puis il vit une centaine de anbus sortir des murs et du sol, sa ne pouvait pas êtres des anbu ! Si ils sortent du sol ! Mais alors qu'est ce que c'est ? Takeichi devait penser vite.

*Ce n'est pas des vrais clones ! Enfin je crois ! Si sa en était ils ne pourraient pas faire sa ! Je sais ce que c'est, se sont des clones confus ! Mais il y deux problème qui s'impose !*

Il n'eut pas le temps de terminer de penser, des kunaïs fonçaient sur lui, il sauta pour les éviter. Puis quand il regarda le seul il vit un anbu faire des signes puis dire:

Raikyuu no Tori !

Un phenix de foudre fonça sur Takeichi qui ne pouvait l'éviter, puis qu'il tombait. Il se le prit donc puis tomba par terre, comme une pierre, il tomba paralyser, sans pouvoir amortir un tant soir peu sa chute. Il gisait par terre immobile pendant quelques secondes, puis il commença à cracher du sang et à tenter de se relever. Il recommença à penser:

*Aurais-je déjà perdu ? Sa c'est passer tellement vite... et cette douleur insupportable... devrais-je abandonner ? Mais qu'est ce que je raconte ! Pour si peux ? Jamais !*

Il leva la tête et il vit les deux anbu devant lui avec leurs katanas et leurs masques de anbus, ils avaient des masques de démons. L'un d'eux s'appreta à fraper Takeichi avec son Katana, Takeichi le para puis il se releva et il dit:

Hey vous deux ! Je ne pense pas qu'on va être de très bons amis !

Le regard de Takeichi avait changé, il n'avait plus peur de ces types, il se disait qu'il pouvait les vaincres. Il attrappa le katana qu'il avait parer, sa main commençait à saigner mais il s'en foutait, il le tenait fort puis il le tira vers luis pour obliger son adversaire de s'approcher, puis il lui donna un cou de poingt avec sa main droite, ce fut un des coup de poingt les plus violent qu'il avait donner de toute sa vie. Le anbu éjecta à une deux-trois mètre, ensuite Takeichi regarda l'autre anbu. Ensuite il lança une fumigène en l'air comme quelqu'un qui lance un pièce quand il joue à pile ou face, le anbu ne comprit pas ce qui se passa. Un nuage de fumée apparut, puis Takeichi le traversa donna un cou de poing dans le visage avec sa main ensanglanté, ensuite il lui fit la rafale cinglante de Konoha il lui donna un violent coup de pied dans la main qui tenait le katana pour lui faire lacher son arme et lui briser la main. Ensuite Takeichi se retourna, attrapa le katana et dans on élant il donna un violent cou de pied dans le torse de son adversaire ce qui lui fit lui aussi éjecter. Quand Takeiche se retourna vers ces adversaire, l'un deux c'était levé et commença à faire des signes, c'était celui avec qui Takeichi c'était bléssé à la main. Il dit:

Ryuuka no Jutsu !

Un énorme dragon de feu fonça sur Takeichi, Takeichi planta son katana par terre puis il fit s'agrandire son katana, il se retrouva à une dizaîne de mètre au dessus du sol, le dragon de feu traversa la lame sans la faire trembler. Ces adversaires le regardait surprit, ils semblaient pas mal impréssionné, Takeichi fit rétrécir la lame du katana puis il fonça sur les anbu avec. Le anbu sans katana recula et l'autre attendit Takeichi, Takeichi alla utiliser une de ces techniques préféré, il n'a pas besoin de signes pour l'activer, cette technique est une technique de genjutsu qui peut être utiliser sur des ninjas plus puissant que soit. Takeichi allait donner un cou de katana à son adversaire quand tout à cou des milliers de lames apparurent à coter de ces lames pour distraire son adversaire, ce qui rend l'attaque inesquivable. Il planta le katana au plein milieu de son torse, mais il ne visa pas les points vitaux, ensuite il le retira et regarda l'autre anbu pendant que celui qui ce fit planter tombait à terre. Takeichi regarda le anbu au sol puis il se remit à regarder l'anbu encore debout et il dit:

Plus que toi !

Il commença à faire des signes puis il dit:

Katon Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu !

Une énome boule e feu fonça sur le anbu, mais Takeichi n'en avait pas fini, il fit une autre technique, il dit:

Fuuton daitoppa !

Cette technique n'est pas très puissante mais mélanger avec une autre technique de type Katon elle devient dévastatrice, le feu devint trois fois plus grand, il traversa la salle à une vitesse folle. Le anbu ne bougea pas, ce n'était plus le vrais c'était un clone d'ombre. Le vrais anbu sortit du sol dérrière Takeichi, Takeichi se retourna puis il lança deux fumigènes en direction de lui, le anbu n'en eut pas peur, il commença à faire des signes ensuite il fit:

Raiton Giant !

Un éclair apparut devant le masque du anbu, puis l'éclair traversa le nuage de fumée en direction de Takeichi, l'éclair était énorme. Trop énorme pour être éviter ou parer, Takeichi fut foudroyer ce qui allait mettre fin au combat, mais ce n'était pas Takeichi, Takeichi se remplaça par un clone pendant que la fumée le cachait. Mais le anbu ne le savait pas, il croyait en avoir finit, Takeichi réaparut dérrière lui puis il lui donna un puissant cou du lapin (cou du lapin est un puissant cou qui se donne au niveau de la nuque). Le anbu tomba par terre, Takeichi avait gagner, c'était enfin finis. Ces adversaires était à terre, immobile, ils paraissaient mort même si ils n'étaient que inconscient. Takeichi entendit quelqu'un applaudir, il était accroché au toit, c'était le chef anbu, celuit avec le masque de chien. Il s'auta et atterit devant Takeichi, puis il fit claquer les doits de sa main gauche, tout à cou une équipe médicale entra et fonça soigner les anbus. Le chef regarda Takeichi puis il dit:

Je croyais vraiment devoir appeler cette équipe médical pour toi et pas pour eux... Mais tu es fort je l'avoue, tu as réussit le test. Maintenant va voir le vrais chef anbu, il va te donner ton uniforme, ton masque et ton katana. Adieu et bonne chance.

Le chef anbu donna une carte à Takeichi puis il disparut dans un nuage de fumé. Takeichi sourit puis il lis sur la carte:

Spoiler:

Takeichi sourit puis il partit en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Racine
Racine
Minato Namikaze


Messages : 110
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Left_bar_bleue18000/18000Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Left_bar_bleue7140/8500Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Empty_bar_bleue  (7140/8500)

Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du courageux Takeichi Rokugo !   Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:29

Validé ! Comme on te l'avait dit sur l'autre forum, très beau test rp !

Tu peux avoir le grade que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo-v2.forum-actif.net
Takeichi Rokugo
Mizukage
Mizukage
Takeichi Rokugo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Left_bar_bleue24000/24000Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Left_bar_bleue3300/10000Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Empty_bar_bleue  (3300/10000)

Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du courageux Takeichi Rokugo !   Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:34

J'ai vu qu'il y avait le grade de Mizukage de libre, puis-je le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Racine
Racine
Minato Namikaze


Messages : 110
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Left_bar_bleue18000/18000Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Left_bar_bleue7140/8500Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Empty_bar_bleue  (7140/8500)

Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du courageux Takeichi Rokugo !   Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:44

Oui oui tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo-v2.forum-actif.net
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : 38 !!

Feuille de personnage
PV:
Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Left_bar_bleue24000/24000Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Left_bar_bleue6600/10000Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Empty_bar_bleue  (6600/10000)

Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du courageux Takeichi Rokugo !   Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:17

Ok, donc validé Mizukage de Kiri !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du courageux Takeichi Rokugo !   Présentation du courageux Takeichi Rokugo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du courageux Takeichi Rokugo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation de Dieu
» Presentation d'Obito
» Orochimaru's présentation
» La présentation de Yotoruki...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Préparation au rp :: Avant Rp :: Présentation-
Sauter vers: