Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La présentation de Yotoruki...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yotoruki
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Yotoruki


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
La présentation de Yotoruki... Left_bar_bleue8500/21000La présentation de Yotoruki... Empty_bar_bleue  (8500/21000)
PC:
La présentation de Yotoruki... Left_bar_bleue4550/9000La présentation de Yotoruki... Empty_bar_bleue  (4550/9000)

La présentation de Yotoruki... Empty
MessageSujet: La présentation de Yotoruki...   La présentation de Yotoruki... Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:51

Présentation facultative:

Prénom: Wanda

Age: 15 ams

Avez-vous lu les règles: Ouais

Présentation du personnage:

Nom: il n'en a pas

Prénom: Yotoruki

Age: 17 ans

Nindo: être reconnu par tout le monde.


Phisyque: Yotoruki est un grand homme, homme ou devrais-je dire adolescant. En effet, du haut de ses 1.82 M, il n'a que de 17 ans et pèse 60 kilos. Il a une chevelure ressemblante à ecelle de Madara Uchiwa, il également des yeux rouges: il n'est pas albinos mais il a cette couleur de nature. Yotoruki a un corps musclé, et très mince, ce qui lui permet d'effectuer d'impressionante acrobatie et ceci lui permet également d'esqûiver certain coup rapide, il a également des mains très agiles pour le maniement de l'épée, ce qui fait de lui un ennemi redoutable.

Caractère: Si vous voyez Yotoruki sourrir, c'est qu'il est entrain de combattre, ou entrain de ce moquer de quelqu'un. En effet, rejeté de tout le monde, il a appri à ce forger sa propre mentalité qui est assez intéressante à exploiter: Tout d'abors, il ne sourri que lorsque qu'il a fini un combat ou lorsqu'il dévoile à son adversaire quel plan il a utilisé pour l'avoir. Il ne pense pas souvant, mais le plus surprenant, ce qu'un moment ou un autzre, sa personalité peut changer entre triste, joyeux et montone.

Histoire:

Yotoruki né le 20 juillet, dans une petite maison. Son enfance se passa normalement pour un enfant et a l’âge de 7 ans, il commença son apprentissage des techniques. Vu que ses parents, de leurs grades de junins ne pouvaient assurer son apprentissage, il fut confié à un instructeur renommé . C’est la que Yotoruki apprit a contrôler son ninjutsu et les bases du Taïjutsu puis du genjutsu. Il avait déjà une vitesse et une agilité intéressante pour son âge mais était un peu lunatique et coléreux. Après 9 mois d’apprentissage intensif, ses parents revinrent d’une mission très complexe qui fut un échec. De junins, ils furent rétrogradés au rang de chuunin et ils se firent rejeter pour la honte qu’ils avaient jetée.. Pour éviter tout conflit ou problèmes internes au village, le Mizukage donna au couple une mission. Ils devaient garder les frontières entre Hi no kuni et Kaminari no kuni jusqu'à nouvel ordre. Yotoruki, du fait de son lien direct avec eux, fut lui aussi rejeté. C’est ainsi qu’il partit pour la frontière.
Sur la frontière, Yotoruki et ses parents avaient un domicile fixe et plusieurs caches qu’ils utilisaient comme avant-poste lors de leur patrouille. Le jeune garçon les suivait lors des patrouilles sur les frontières de Hi no kuni, mais restait seul quand ils devaient inspecter les autres frontières entre leur pays et Kaminari no kuni. Ses parents s’occupèrent alors de son instruction. Ils perfectionnaient son ninjutsu ainsi que son maniement des armes. De plus, ils lui apprirent le bunshin no jutsu et le Kawarimi no jutsu et les autres techniques de base du ninja. Ils tentèrent en vain de lui apprendre d'autres ninjutsu, mais ceci lui permit de projeter du chakra par n’importe quelle partie du corps avec force et précision. Sa vitesse, son agilité et ses reflexes augmentèrent de façon fulgurante. Quand Yotoruki eu 8 ans, il était athlétique, vif et rapide mais manquait cruellement de puissance, de force.
Un an passa, avec son lot d’entrainement. Yotoruki gagna un peu de puissance mais cela resté modeste. Malheureusement, cette année, dans un matin d’automne, un groupe inconnu attaqua la frontière et plus précisément une petite maison, le domicile de Yotoruki et ses parents. Ceci protégèrent la frontière et moururent en causant de terribles pertes a cette bande de pillards. Yotoruki qui restait en retrait fut plongé dans une fureur démentielle et chargea le reste de la bande de pillards…
Il se réveilla au soir, dans une cache que ses parent et lui utilisaient pour les armes. Après avoir fait le point, Yotoruki s’occupa comme il put du corps de ses parents et commença une période sombre de son existence…
Après plusieurs mois d’errance dans la solitude la plus complète, il revînt au bercail, dans la maison de ses parents et lui. Son errance l’avait fortifié et assagi, il fouilla la maison et les caches alentours et récupéra les objets qui avaient échappé au pillage.
C’est en sortant de la dernière cache chargée d’un gros sac qu’il fut assommé, il entendit une brève conversation dont le sujet était sa survie, et l’inconscience le submergea. Quand il se réveilla, il était attaché dans une cache inconnue, apparemment condamnée. Il attendait là, dans la pénombre, percée de quelques raies de lumières perçant la paroi de pierre. Après s’être détaché grâce au Nawameke, il explora son exigüe cellule, il perdit la notion du temps et, après l’attente qui lui paraissait longue de plusieurs jours, un homme se matérialisa en face de lui. Il tendit sa main droite pour lui faire signe de venir. Après un long moment d’hésitation, Yotoruki agrippa la main tendue de toutes ses forces, et après avoir traversé la paroi, ils assistèrent tous les deux à un lever de lune.

Après quelques jours de trajet, ils arrivèrent au sommet d’une colline d’où l’on pouvait voir le village caché de Kaminari no Kuni. Après s’être installé à l’extérieur du village, dans une troglodyte cachée dans les profondeurs de la forêt, avec cet homme qui se révélait être un des fameux Crocs de foudre du village de Kumo et sa compagne. L’homme se faisait appeler Nazuma, et sa compagne avait pour nom Taéla. Ce couple l’adopta et poursuivit son éducation, aussi bien sociale que martiale. A peu près six ans plus tard, Sgorai avait comblé ses faiblesses, maitrisé le katana, la lame de coude, le taijutsu et son affinité : le Raiton. Malheureusement pour lui, son existence fut révélée au dirigeant de Kumo, ce qui provoqua sa fuite imminente de Kaminari no Kuni et l’arrestation de ses parents adoptifs. Il avait fuit avec le nécessaire pour la survie d’un ninja, une lame de coude, un katana et deux bandeaux protecteurs, l’un vierge, l’autre appartenait à son père adoptif.
Il parcourut les plaines et les forêts, pendant trois ans, en limitant ses contacts avec les villages qu’il rencontrait sur son chemin, n’y allant que pour se ravitailler, s’informer et en cas d’urgence. Il continua ainsi jusqu’au jour ou il s’engagea dans les plaines sableuses de Suna no Kuni. N’étant pas habitué à la survie dans le désert, il s’affaiblissait chaque jours. C’est au bout d’un mois qu’il s’écroula, près d’une entrée du village caché du sable. Alors, sans plus tarder, les sentinelles arrivèrent pour lui porter des soins, reconnaissant plus un voyageur qu’un ninja. Il se réveilla dans l’hopital, et ses effets personnels étaient la à part ce qui appartenait a l’équipement d’un ninja. Un garde se tenait sur le pas de la porte. En voyant le présumé voyageur s’agiter, il fit signe à une personne dans le couloir, qui entra alors. Cette personne se révéla-être un membre des forces de renseignements du village du sable. Après l’interrogatoire, le ninja de Suna partit moins crispé que quand il était rentré. Après cette rencontre, les gens paraissaient plus accueillants et à la fin de son séjour à l’hôpital, on lui proposa de rester. C’était une invitation du chef du village lui-même. Pouvant réfléchir à la question jusqu'à la fin de la journée, Yotoruki visita le village. Plus le temps passait, plus il appréciait ce havre de paix perdu dans un tumultueux désert. Lorsque le soleil toucha l’horizon, un homme apparût devant lui et lui refit la proposition. Son hésitation fut brève et il accepta. Plus tard dans l’année, on lui fit passer des épreuves pour l’évaluer et le faire passer officiellement ninja de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Racine
Racine
Minato Namikaze


Messages : 110
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
La présentation de Yotoruki... Left_bar_bleue18000/18000La présentation de Yotoruki... Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
La présentation de Yotoruki... Left_bar_bleue7140/8500La présentation de Yotoruki... Empty_bar_bleue  (7140/8500)

La présentation de Yotoruki... Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Yotoruki...   La présentation de Yotoruki... Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:54

Validé, je n'ai pas encore lu ton histoire mais a vu d'oeil, elle a l'air pas mal !

Sinon voilà ton test rp ( excuse moi, ce test est un peu basique mais je n'ai pas d'autre idée ^^ )

Tu incarnes Kakashi, Pein a réussi à abattre tout le monde, tu es le seul survivant, invente la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo-v2.forum-actif.net
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : 38 !!

Feuille de personnage
PV:
La présentation de Yotoruki... Left_bar_bleue24000/24000La présentation de Yotoruki... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
La présentation de Yotoruki... Left_bar_bleue6600/10000La présentation de Yotoruki... Empty_bar_bleue  (6600/10000)

La présentation de Yotoruki... Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Yotoruki...   La présentation de Yotoruki... Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:16

Tu veux être a Kiri c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Yotoruki
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Yotoruki


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
La présentation de Yotoruki... Left_bar_bleue8500/21000La présentation de Yotoruki... Empty_bar_bleue  (8500/21000)
PC:
La présentation de Yotoruki... Left_bar_bleue4550/9000La présentation de Yotoruki... Empty_bar_bleue  (4550/9000)

La présentation de Yotoruki... Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Yotoruki...   La présentation de Yotoruki... Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:05

Oui Tobi, j'aimerais bien être à Kiri ^^ et être Bras-Droit si possible ^^

Kakashi était partit en mission, il revenait, il était assez fatigué, il voyait le village de Konoha s'approcher de lui, ou plus-tôt, c'est lui qui s'approchait du village. Après deux minutes, il arriva au portes de Konoha, il salua les gardes qui le laissèrent passer. Il entra dans le village qui semblait paisible.Le village commençait à se réveiller, les parois des bâtiments commençaient à reprendre de la couleur, comme si un peintre venait et donnait des coups de pinceaux et s'amusait avec le monde. Kakashi préféra attendre encore une heure avant de donner son rapport de mission à son Kage. Pour passer le temps, il commença à lire un livre intitulé ''Paradis du Batifolage''. Il tournait les pages encore et encore, en lisant les pages assez rapidement car il était fatigué par cette course folle qui reliait Kumo de Konoha. Car Kakashi était partit en mission à Kumo.
Il ne restait plus que 15minutes, alors il patienta sur un banc, et ses yeux devinrent lourds, très lourds, il commença à s'endormir quand soudain Tsunade arriva près de lui et lui demanda le rapport, Kakashi lui donna, puis il dit:


-Voilà le rapport Godaime, Si vous permettez, je vais me reposer un peux...

Tsunade fit oui avec la tête, puis Kakashi prit le chemin pour enfin arriver chez lui, il marchait puis soudain il entendit un ''boumm'' Kakashi se tourna vers le bruit avec un kunaï à la main. Ce n'était que les charpentiers qui travaillaient, ils avaient fait tomber une grosse planche. Kakashi soupira puis il continua son chemin. Il arriva enfin devant sa porte. Il l'ouvrit puis il vit son lit. Il s'avança un peu puis il balança son sac à travers la pièce, puis il se déshabilla puis il gagna son lit, il se couvrit avec sa couverture puis il s'endormit aussitôt.Il se réveilla la nuit, vers 22h00, puis il regarda un peu par la fenêtre. Et il alla se recoucher, puis il se re-réveilla le matin suivant à 5h30 car il avait une réunion importante dans le bureau principale de Tsunade. Il se leva de son lit puis il se prépara, il mit sa jaquette de Juunin, il mit son bandeau à travers pour cacher son Sharingan puis il partit de chez lui en prenant soin de fermer la porta à clef. En sortant de chez lui, il vit des autres Juunin, il se joignit à leur groupe puis tout en marchant, il discutait. Puis ils arrivèrent au bureau du Kage, comme le temps passe vite. En entrant, Kakashi salua le Kage puis il enleva ses sandales, comme le veux la tradition. Puis Tsunade se mit à parler de l'avenir de Konoha. Kakashi n'écouta pas vraiment ce qu'elle disait, il pensait plus tôt à ce qu'il allait faire aujourd'hui. Puis Godaime demanda à Kakashi:

-Qu'est-ce que tu en penses toi Kakashi ?

Kakashi était très surpris et gêné car il n'avait pas écouté, puis il remua la tête et il dit:

-Heu, oui je pense que c'est une bonne idée...

Tsunade eu un petit sourri puis elle continua à parler, mais cettefois-ci, Kakashi écoutait ce qu'elle avait à dire. Au bout de deux heures, l'entretien était terminé. Chacune des personnes qui étaient venu à l'entretien avait tous une petite idée de l'avenir de Konoha. Sauf Kakashi, qui lui ce préoccupait plus-tôt d'aller acheter son nouveau livre érotique. Il arriva devant la boutique, il s'apprêtait à ouvrir la porte quand il entendit le signal d'alerte sonore lancé par les gardes.L'enemi avait fait une grosse erreur, il avait traverser le champ de force qui entourait Konoha. Kakashi sauta et monta sur un bâtiment, il regarda partout mais il ne vit rien. Il regarda derrière, devant, à gauche à droite en dessous, puis se dit:

**Mais ou sont-les attaquants, peut-être qu'il utilise un sort de Genjutsu pour être invisible ?, je vais verifier**

Kakashi souleva la partie du bandeau qui cachait son Sharingan, il regarda partout, puis il aperçut un homme qui était invisible, il ne l'était plus pour Kakashi. Alors celui-ci, fit un clone et le fit passer près de l'homme invisible. Le membre de l'akatsuki attrapa le clone et lui arracha son âme. Le clone dissparut dans un nuage de fumée mais en même temps il explos, c'était un clone piègé. Le Pein éjecta à une certaine dissatance, puis le Kakashi original sortit du sol et attrapa la tête du criminel puis il lui passa un kunaï sous la gorge, puis il dit:

-On ne bouge plus, dis-moi tout, qu'est-ce qu'un gars comme toi vien faire dans notre beau village ?

L'homme ne répondit pas, il remuait juste la tête, puis il sortit une phrase:

-Je suis venu aporter la paix.

-Toi ? La paix ? Tu rigoles j'espère ? C'est moi qui va te rapporter la paix !


Kakashi s'apprêta à lui trancher la gorge quand un homme ressemblant à la victime de Kakashi s'approcha et arrêta le coup du ninja copieur.Cette homme était grand et imposant. Kakashi le regardait dans les yeux dans le but de l'hypnotiser. Il réussi à l'immobiliser, puis il réessaya de couper la gorge du Pein qui était invisible mais un autre personnage arriva, c'était une fille, elle était sur un taurau géant. Kakashi la regarda puis il dit:

-Si tu bouges, je le tue, compris ?!

*C'est ma veine aujourd'hui, je n'ai jamais eu autant de chance que ce jour, trois gars de l'akatsuki possèdant tous les même yeux, qui me font rappeler le Rinnegan, non ce n'est qu'un légende, ils ont tous les cheveux roux et ils ont également des piercings, je me demande qui ils sont ?*

Puis la fille regarda Kakashi et elle dit:


-Tu peux le tuer, mais après avec quoi tu me menaçeras ?

Elle eut juste le temps de dire ça qu'elle reçut un gros coup de pied, l'utilisateur de ce jutsu avait attaqué la fille avec un jutsu de Taïjutsu, son coup de pied n'était pas ordinaire, il était enflammé. Kakashi ne connaissait qu'une seul personne capable d'un tel jutsu de corp à corp, son rival éternel, Gaï Maïto, le fauve de Konoha !
Gaï était suivi de son équipe et d'autre Ninja, l'homme au gros sourcils regarda Kakashi et il dit:


-Ils ont besoin de toi au côté Est du village, vasy vite !


Kakashi le regarda puis il dit:

-Oui j'y vais mais avant, je vais en terminer avec lui !

Kakashi leva son kunaï, il s'apprêtait à le faire traverser à travers le cou de son adversaire, mais l'homme qui l'avait stoppé avant l'arrivé de Gaï ne se trouvait plus sous l'emprise du Genjutsu de Kakashi et il recommença à nouveaux, il arrêta le kunaï de Kakashi un deuxième fois. Le ninja copieur sortit totalement de la terre, il n'avait plus d'otage, il commença à courrir dans la direction Est du village, les corps de Pein ne le suivirent pas, car ils avaient d'autres adversaire à tuer.
Kakashi sautait, de toit en toit, de bâtiment en bâtiment, puis il arriva sur le champ de bataille, il vit trois homme qui n'avait apparement pas repèré Kakashi. Celui-ci commença à faire des signes, puis un petit chidori se forma dans la main droite du Ninja au cheveux gris, ce chidori était silencieux. Kakashi se mit debout et il se retrouva en une fraction de seconde, derrière un gros bonhomme, il le transperça au niveau du coeur pour être sûr d'en avoir bien fini. Il avait foncé sur lui car il éttranglait Yamato, un ami de Kakashi, mais maintenant, Yamato était libre, et ils avaient un enemmi de moins à tuer. Yamato remerçia Kakashi, puis l'utilisateur du Mokuton s'approcha de Kakashi. Yamato lui expliqua un peu les pouvoirs de Pein, et de l'autre bonhomme qui avait l'air du marionette, Kakashi le remerçia, puis il lui chuchotta à l'oreil:


-Yamato, va rejoindre Gaï et les autres, ils sont au nord de Konoha, ils auront besoinde tes pouvoirs je pense.

Puis Yamato retroqua:

-Mais Kakashi senpaï ? Vous risquez de...

Kakashi fini la phrase de Yamato:

-Mourri ? Ne t'inquiète pas, j'ai quasiment tous mon chakra et j'ai déjà préparé un piège, si tu restes là tu ne feras que me gêner, je te jure.

-Très bien Kakashi-senpaï, j'y vais !

Puis Yamato dissparu sous le sol pour rejoindre Gaï ainsi que les autres ninjas qui se trouvaient au Nord de Konoha. L'homme marionette se mit devant Tendou, puis il sortit une sorte de queu métalique de son dos, puis il tourna sa tête et l'expression de son visage changea, avant il sourriait, maintenant il avait l'air fâché ! Il lança sa queu à l'attaque, Kakashi n'eut pas de mal à l'esquiver mais soudain, il se fit aspirer. Il remarqua que Tendou leva le bras en direction de Kakashi, celui-ci comprit:

*C'était donc ça les pouvoirs dont m'avait parlé Yamato !*

Puis Kakashi se fit transperser par la queu métalique. Puis Kakashi tenta de se dégager de l'emprise de la queu, mais l'autre ne voulait pas lâcher le morceau, puis Kakashi regarda l'homme marionette, avec son regard il voulait lui dire '' je t'ai eu ''. Kakashi explosa et de l'éléctricité se propagea sur le métal de la queu et l'homme marionette se fit foudroyer en plein fouet. Puis l'homme marionette se mit à genoux, ensuite Kakashi sortit de l'ombre et fonça sur Pein avec un Raikiri à la main, Pein essaya d'esquiver mais il trouva mieu, il allait contre attaquer, il sortit une épée noir de sa mache et celle-ci ragrandi, elle fonça sur Kakashi et lui transperça l'épaule, puis le chakra de Kakashi se mit à se troubler et le Raikiri perdu de la puissance, mais il fonçait toujours sur Pein, celui-ci tourna juste un peu la tête et le Raikiri lui passa à côté. Kakashi sortit vite la lame de son épaule et se cacha dans les débris.

*Oui je vais faire ça, Yamato m'a dit qu'il y avait un écart de 5 seconde entre ses répulsions, sa me laisse donc 5 secondes pour le tuer, ça va être difficile, mais je vais le faire.*

Kakashi se coupa le doigt et frotta le sang sur un des parchemins qu'il avait dans sa jacquette de Juunin, puis uil invoqua sa troupe de chien, puis il dit:

-Yo ! Quand je vous le dirais, vous sortirez de sous terre et vous attaquerres le ninja roux, oki ?

Puis ils dirent tous ensemble:

-Oui chef !

Kakashi sortit de sa cachette, pendant ce temps les chiens se cachèrent sous terre, puis Kakashi s'avança vers Pein, à une distance aproximative de 5 mètres puis il composa des signes, puis il s'arrêta de composer et il cria:

-Katon, Zukkoku !

Puis il cracha un feu énorme qui fonçait sur Pein, le ninja roux utilisa sa répulsion et l'attaque de Kakashi se disspa, puis Kakashi cria :

-Maintenant !

Puis les chiens sortirent de sous terre et mordirent Pein, celui-ci fut très surpris de voir des chiens sortirent de sous terre, qu'il en avait complêtement oublié Kakashi. Le ninja copieur fonçait sur Pein avec un Raikiri, il était à deux mettre de lui, puis à un mettre puis il toucha un corps, le sang gicla de partout. Quand il regarda qui il avait transpersé, Kakashi fut deçu, c'était l'homme marionette. Il était mort. Les cinq secondes passèrent puis Pein utilisa la répulsion, les chiens de Kakashi dissparurent dans un nuage de fumée, puis Kakashi ejecta à quelque mettre mais il se releva assez vite puis il regarda Pein. Le regard de Kakashi avait changé, il voulait à tout prix le tuer, alors il fit quelque singe et il cria:

-Chien de foudre !

Puis comme son nom l'indique, un chien de foudre fonça sur Pein. Celui-ci essaya de l'esquiver mais il se fit toucher par le clebs. Il souffrait, il criait de douleur. Kakashi en profita, il accrocha un parchemin explosif à son kunaï et il l'envoya sur Pein. Le dieu utilisa sa répulsion encore une fois. Kakashi en profita encore une fois pour lui foncer dessu, mais cette fois avec un Chidori no Ha. Il y était presque, mais il avait prit trop de temps, cinq secondes, alors Pein utilisa sa répulsion mais Kakashi ne voulait pas se blesser alors il transorma son Chidori no Ha en Chidori no Tate, un bouclier se forma autour de Kakashi et de cette façon il ne se fit pas ejecter.
Kakashi était bientôt à cour de Chakra, mais il voulait absolument faire quelque chose pour Konoha, alors il concentra son chakra dans son Sharingan puis celui-ci se tranforma en Mangakyô Sharingan. Puis Kakashi cria:


-Kaléideoscope Hypnotique du Sharingan !

Un trous noir se commenca à se former autour de Pein, celui-ci commençait à se faire aspirer, mais un évenement inattendu se produisit, l'homme marionette se releva et se prit l'attaque à la place de Tendou.
Puis Tendou dit:


-Tu sais, je détien Naruto en ce moment, il criait: S'il te plaît Kakashi, aide moi !

Puis Kakashi s'enerva, il entra sous terre puis ressortit derrière Pein avec un Raikiri. Pein utilisa à nouveau la Repulsion, puis Kakashi explosa en éclait, c'était encore un clone de Foudre et Pein se le prit en plein fouet. Puis le vrai Kakashi sortit de la terre et il commença à sauter de bâtiment en bâtiment. Tendou se mit à le poursuivre,puis les autres Pein arrivèrent, ils en avaient fini avec les shinobi de Konoha, il ne resstait plus que Kakashi, les Pein se mirent au trousse de Kakashi, puis au final ils le rattrapèrent, et ils le transpercèrent avec leur Katana noir. Kakashi était parterre, puis il sourrit il explosa à nouveau en foudre et les Pein souffrait tous ! Puis Kakashi partit au secours des Shinobi, les Pein disaient vrai, il était le seul Shinobi de Konoha en vie, en plus il ne lui restait plus que deux trois gouttes de Chakra, il allait les utiliser à bonne essien. Alors il partit à la recherche des Pein, le Katana Hatake à la main. Il était seul face à eux, il utilisa ce qui lui restait de chakra pous immobiliser Tendou avec la technique de la décapitation fatale, Tendou était sous terre puis Kakashi sortit. Les Pein s'approchèrent de lui, Kakashi fit un signe de main, puis il se mit à brûler, et autour de lui il y avait des centaines de parchemins explosifs, puis il dit:

-Adieu !

Puis il explosa en mille morceau. Malheureusement, Tendou réussit à utiliser une répulsion assez forte pous repousser l'attaque et sauver ses corps, Kakashi avait périt pour rien, mais il avait bien fait. On nomme cette fin, La Chute du Héros !

Pouff, voilà après trois heures de travail sans arrêt... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Racine
Racine
Minato Namikaze


Messages : 110
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
La présentation de Yotoruki... Left_bar_bleue18000/18000La présentation de Yotoruki... Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
La présentation de Yotoruki... Left_bar_bleue7140/8500La présentation de Yotoruki... Empty_bar_bleue  (7140/8500)

La présentation de Yotoruki... Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Yotoruki...   La présentation de Yotoruki... Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:28

Très beaux test rp ! Je te valide Chef Anbu mais demande à Takeichi si tu peux être son bras droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo-v2.forum-actif.net
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : 38 !!

Feuille de personnage
PV:
La présentation de Yotoruki... Left_bar_bleue24000/24000La présentation de Yotoruki... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
La présentation de Yotoruki... Left_bar_bleue6600/10000La présentation de Yotoruki... Empty_bar_bleue  (6600/10000)

La présentation de Yotoruki... Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Yotoruki...   La présentation de Yotoruki... Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:00

Trés bon test RP.

Met un avatar et tout sera bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Takeichi Rokugo
Mizukage
Mizukage
Takeichi Rokugo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
La présentation de Yotoruki... Left_bar_bleue24000/24000La présentation de Yotoruki... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
La présentation de Yotoruki... Left_bar_bleue3300/10000La présentation de Yotoruki... Empty_bar_bleue  (3300/10000)

La présentation de Yotoruki... Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Yotoruki...   La présentation de Yotoruki... Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:47

Okay ! Bienvenu parmi nous Yotoruki ! Si tu veux être mon bras droit, tu peux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : 38 !!

Feuille de personnage
PV:
La présentation de Yotoruki... Left_bar_bleue24000/24000La présentation de Yotoruki... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
La présentation de Yotoruki... Left_bar_bleue6600/10000La présentation de Yotoruki... Empty_bar_bleue  (6600/10000)

La présentation de Yotoruki... Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Yotoruki...   La présentation de Yotoruki... Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:37

C'est quoi cet avatar ?

C'est une image de Madara ?
Revenir en haut Aller en bas
Yotoruki
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Yotoruki


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
La présentation de Yotoruki... Left_bar_bleue8500/21000La présentation de Yotoruki... Empty_bar_bleue  (8500/21000)
PC:
La présentation de Yotoruki... Left_bar_bleue4550/9000La présentation de Yotoruki... Empty_bar_bleue  (4550/9000)

La présentation de Yotoruki... Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Yotoruki...   La présentation de Yotoruki... Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:36

Non ce n'est pas Madara, je l'ai trouvé dans Devianart et je ne l'ai pas trouvé sous le nom de Madara, c'est quelquun qu'il l'a dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : 38 !!

Feuille de personnage
PV:
La présentation de Yotoruki... Left_bar_bleue24000/24000La présentation de Yotoruki... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
La présentation de Yotoruki... Left_bar_bleue6600/10000La présentation de Yotoruki... Empty_bar_bleue  (6600/10000)

La présentation de Yotoruki... Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Yotoruki...   La présentation de Yotoruki... Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:11

Eh bien moi je te dis que c'est Madara^^


Bref, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Yotoruki... Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Yotoruki...   La présentation de Yotoruki... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Yotoruki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yotoruki et Gobi ne feront qu'un...
» Les techniques inventées de Yotoruki !
» Présentation de Dieu
» Presentation d'Obito
» Orochimaru's présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Préparation au rp :: Avant Rp :: Présentation-
Sauter vers: