Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yotoruki et Gobi ne feront qu'un...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yotoruki
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Yotoruki


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Yotoruki et Gobi ne feront qu'un... Left_bar_bleue8500/21000Yotoruki et Gobi ne feront qu'un... Empty_bar_bleue  (8500/21000)
PC:
Yotoruki et Gobi ne feront qu'un... Left_bar_bleue4550/9000Yotoruki et Gobi ne feront qu'un... Empty_bar_bleue  (4550/9000)

Yotoruki et Gobi ne feront qu'un... Empty
MessageSujet: Yotoruki et Gobi ne feront qu''un...   Yotoruki et Gobi ne feront qu'un... Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:38

Les parents de Yotoruki on du cacher se secret pendant longtemps, mais aujourd'hui, se secret lui a été révelé dans l'un de ses rêves, très étranges d'ailleur. Je me demande même pourquoi il a rêvé d'une chose que lui, n'aurait jamais du savoir. Voici le rêve/ ou cauchemar pour certain, que Yotoruki a fait:

Alors que les parents du jeune homme étaient assi bien confortablement dans leur fauteuil entrain de monter la garde au frontière, une fumée noir-grise s'éleva dans le ciel, tout d'abord, ils se demandèrent pourquoi, et qui aurait pu faire ça. Mais au moment même, il arrétêrent de se poser des questions, ils aperçurent un homme dans la trantaine qui avait des plaies et il les refermait avec du feu, c'était donc ça qui créait la fumée. Ils s'aprochèrent alors de l'homme en question qui semblait souffrir le martyre, mais d'ou provenait ces blessures, et pourquoi étaient-elles si profonde. Les parents de Yotoruki prirent le jeune homme dans leurs bras et le ramenèrent à la maison. L'inconnu était apprement inconscient à cause des blessures venue de nul part, mais aussi à cause des plaies qui ont du subir une douleur et épreuve atroce, les flammes. Celles-ci, qui une fois à touché l'une de ses cibles, peut difficilement s'en sortir, cette élément reste sans doute le plus étrange qui peut exister sur cette planète. La mère prépara un remède spécial, fait avec des herbes médicinal et du souffre du volcan, cette potion allait guérrir le jeune homme. Peut-être qu'en réveillant cette homme, ils allaient pouvoir faire le bien autour d'eun, mais nous pensons aussi que si elle ne l'avait pas réveiller, Yotoruki ne serait pas porteur de cette malédiction. L'homme se réveilla donc en toussant, il cria de douleur et il demanda tout en criant au parents:

-Quoi ?"Mais que c'est-il c'est passé ? Ou sont mes armes et mes armures de combat ?!

Il prit son calme et repensa au combat qu'il avait livré les trois derniers jours.

-Ah, pardon, merci de m'avoir ramené chez vous, et laissez moi vous expliquer ce qu'il s'est passé réellement:

Alors que mon clan Narakiri était en route pour aller capturer un monstre afin d'accroître la puissance du clan, un des notres dissparu, on ne se préoccupa pas trop de lui, on c'était juste dit que peut-être, on avait mal compté nos hommes avant de partir, mais enfète, non. Mais ça nous allons le découvrir que lorsqu'on a comemncé à perdre plusieurs de nos hommes encore, ou étaient-ils passé ? Nous pensions alors que c'était le monstre que nous cherchions, peut-être que c'était des voyou qui en avaient après notre argent-même si on n'en avait pas- . Nous continuâmes nos recherches dans l'espor de retrouver ce fichu monstre et peut-être de retrouver nos compagnons perdu au cours de la bataille, que dis-je ? Pas aucour de la bataille excusez moi, mais au cours du voyage. Après quelques jours de recherche, nous trouvâmes un grotte, celle-ci se séparait en plusieurs chemin, tel un labyrinthe. Nous nous disspaersâmes afin de chercher le monstre, on avait comme point de rendz-vous l'extérieur de la grotte à 22h30 précise, mais avant de quitter la grotte sans rien trouver, j'aperçu un chien géant qui avait la bouche ensanglanté et qui grognait, c'était terrible. J'ai réussi à m'en sortir mais je crois bien que j'étais le seul. C'est alors qu'une fois dehors j'ai commencé à refermer mes blessures avec du feu.


Le père regarda attentivement l'inconnu, il s'apprêtait à se lever mais avant qu'il tante quoi que ce soit, le père se trouvait déjà derrière lui et il lui affligea le coup du lapin sur le cou. Il s'eévanouit donc aussitôt. Mais il se releva, bien que les yeux fermé il se mit en position d'attaque et attaqua le père, celui-ci n'eut aucun mal à esquiver. Puis l'homme mystérieux se mit à foncer sur la jeune mère, celle-ci parcontre, eut plus de mal à esquiver que l'autre victime, mais elle esquiva tout de même. Maintenant, le père et la mère se tinrent la main et avec les deux autres, ils firent des signes de mains avec grande rapidité et agilité, puis il crièrent:

-Gosu SuiFu Daitomizu !
Revenir en haut Aller en bas
Yotoruki
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Yotoruki


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Yotoruki et Gobi ne feront qu'un... Left_bar_bleue8500/21000Yotoruki et Gobi ne feront qu'un... Empty_bar_bleue  (8500/21000)
PC:
Yotoruki et Gobi ne feront qu'un... Left_bar_bleue4550/9000Yotoruki et Gobi ne feront qu'un... Empty_bar_bleue  (4550/9000)

Yotoruki et Gobi ne feront qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Yotoruki et Gobi ne feront qu'un...   Yotoruki et Gobi ne feront qu'un... Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:39

Puis une énorme vague formé d'eau et de vent fonça sur l'homme en armure, mais soudain, un éclair perfora la vague et une coulée de bou bouscula la vague, le Doton et le Raiton, battent le Suiton et le Fuuton. Maintenant la vague s'arrêta et l'homme mystérieux était maintenant à terre et il ne bougeait plus du tout, c'est effectivement une chose étrange, la vague ne l'avait pas touché mais il était sur place et ne faisait aucun mouvement. Pour eux. celà signifiait qu'il avait utilisé trop de chakra, alors qu'il était en mauvaise état. Les parents s'assirent sur le parquet du bahut et il regadèrent à travers la vitre, il virent deux gros yeux rouges terrifiant regarder en leur direction, le père se mit devant la mère pour la protéger, mais soudain on frappa à la porte, puis celle-ci s'ouvrit, l'homme mystérieux qui était sancé être mort réapparut, la mère regarda d'abord son marri, celui-ci ne bougeait plus, il était immobilisé, mais pourquoi ? Puis elle se mit à se battre avec l'homme mystérieux, les coups de corps à corps fusaient dans tout les coins, puis la mère trouva une faille, elle se baissa et esquiva le dernier coup de l'homme et elle lui coupa la gorge. Ensuite elle sortit de chez elle, mais avant elle essaya de réveiller son mari, mais en vain, il dormait toujours. Une fois dehors, la mère aperçut un éclair et grâce é celui-ci, elle put voir un chien à 5 queus qui étaient caché dans la pénombre, bizzarement ses yeux ne brillaient pas, mais un moment il commencèrent à briller, la mère ne regarda pas ses yeux, elle se remit dans la maison et elle comprit que son mari était sous l'influance d'un genjutsu, elle interposa son chakra avec celui de son mari et le genjutsu stoppa. Ensuite tout les deux sortirent à toute vitesse de la maison en se dirigeant vers les montagnes, le couple se cahca alors par hasard dans la grotte qu'avait décrite l'homme qui avait été ébergé chez eux, ils surent alors que comme le monstre était un chien, il pourrait les retrouver facilement. En plus cette grotte et celle du chien, ce qui facilitera encore plus la tâche du monstre. Le couple posa plein de piège par là ou ils passaient, comme ça si le chien vien, ils sauront de quelle côté il faudra concentrer les attaques. Mais ils savaient qu'ils n'auraient aucune chance en restant dans cette grotte, ils devront bientôt la quitter. En essayant de trouver une sortie de secours, ils aperçurent un immense lézard, que faisait-il ? Puis il se mirent à regarder les allentours du lézard, il y avait un feu. Le couple s'approcha du lézard et ils aperçurent un homme, puis un autre, puuis un dizaines. La mère regarda l'escouade composé d'homme est de femme qui devaient être très courageux pour rester ici tous seul. Elle leurs demanda:

-Vous êtes du clan Narakiri n'est-ce pas ? Et vous êtes là pour tuer ce monstre non ? Un de votres a été receuilli dans notre maison et nous l'avons soigné, il ne nous a pas dit son nom mais il nous a attaqué sans raison les yeux fermé. Dîtes, pourquoi vous ne portez pas d'armure ?

Le chef du clan, écouta attentivement la femme, il commença à fermer les yeux gentiement et il se rapprocha d'elle en la supliant:

-Oh dieux merci ! Vous allez nous sauver, merci infiniment ! Mais attendez, vous dîtes que l'un des nôtres vous a attaqué ?

Le père se rapprocha de l'homme et il le regarda droit dans les yeux, il fit un regard a en glacé les sang puis il dit au vieil homme:

-Vous voulez qu'on entre dans les détails ? Pourquoi il nous a attaqué ?

L'homme ravala sa salive puis il dit au père:

-Est-ce qu'il portait son armure quand il vous a attaqué ?

-Oui...

-Ah et bien voyez vous, Gobi maîtrise le métal et donc il a pu contrôler l'armure de notre soldat.

-Mhhh, je vois.


Puis il reprit son calme, et il toussa, il reprit sa réspiration et il dit calmement à la femme:

-Oui nous sommes du clan Narakiri et oui nous sommes là pour capturer ce monstre, Gobi, c'est sa son prénom. J'espère que vous alletz nous adier à capturer se vaut rien ?

Etc.. La discution se poursuivit, maintenant le membres du clan Narakiri et les deux parents de Yotoruki avaient un plan pour venir à bout du démon démoniaque qu'était simplement Gobi, le Bijuu chien à cinq queues. Ils se disspercèrent en petit groupe pour chercher le chien. Au bout de quelques minutes de recherche, un des groupes le trouva entrain de dormir, il appela les autres avec le signal habituel qui était de jetter des caillous en les faisant ricocher entre 6 et 10 fois parterre. Le chef du petit groupe fit le signal et tout les autres vinrent vers le chien, à ce moment précis, tous se dirent qu'ils n'auraient plus besoin de suivre le plan pour l'abattre car il était entrain de dormir. Tout les shinobis présant dans la pièce sans éxeptions se mirent à fairent des signes à grande vitesse puis ils firent tous un ninjutsu très puissant sur le chien. Celui-ci dissparu dans un nuage de fumée, puis, l'environement changea: la grotte se transforma en forêt, ils somprirent alors qu'enfète, il étaient sous l'empris d'0un genjutsu lancé par le chien. Mais ou était le cannin ? Il sortit de sous terre et tua deux membres du clan en un coup. Puis il se mit à grogner comme un fou, la mère savait que cela était un genjutsu qui s'infiltrait dans les oreilles, alors elle ordonna à tous les autres de faire un kaï, ils le firent et ils étaient sauvé. Maintenant le chien secoua toute ses queues et de l'élcetricité, de l'eau, du vent, du feu et de la boue jaillit de chacune des queues, celà forma un immense vague. Tous utilisèrent un jutsu de défense de chaque élémen t et la vague fut parré. Mais maintenant le plan allait entrent en action ! Un Lézard géant sortit de sol et attrapa une queu de Gobi, et un auttre, et encore un autre et ainsi de suite jusqu'à ce que toutes les queues furent immobilisé par les lézards. Puis tous les shinobis se mirent à faire des signes de mains très rapidement, puis il firent tous un ninjutsu très puissant su Gobi, puis celui-ci se fit toucher et il tomba dans les pommes. Maintenant, un pro du scéllage arriva et il scélla le Gobi dans un parchemin. Le chef du clan Narakiri donna le parchemin au parents. Ceux-ci éssayèrent de le mettre sur leurs corps mais en vain, il fallait un corps jeune. Et si il ne trouvait pas un corps dans les 21 heures, le Gobi se réveillera à nouveaux. Ils décidèrent alors de donner Gobi à leurs fils, et aujourd'hui, il est le porteur de cette malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Racine
Racine
Minato Namikaze


Messages : 110
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Yotoruki et Gobi ne feront qu'un... Left_bar_bleue18000/18000Yotoruki et Gobi ne feront qu'un... Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
Yotoruki et Gobi ne feront qu'un... Left_bar_bleue7140/8500Yotoruki et Gobi ne feront qu'un... Empty_bar_bleue  (7140/8500)

Yotoruki et Gobi ne feront qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Yotoruki et Gobi ne feront qu'un...   Yotoruki et Gobi ne feront qu'un... Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:41

Validé ! Tu peux avoir Gobi, mais maintenant fait attention à l'akatsuki.

Fait tes jutsu concernant ton Bijuu en suivant les règles, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo-v2.forum-actif.net
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : 38 !!

Feuille de personnage
PV:
Yotoruki et Gobi ne feront qu'un... Left_bar_bleue24000/24000Yotoruki et Gobi ne feront qu'un... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Yotoruki et Gobi ne feront qu'un... Left_bar_bleue6600/10000Yotoruki et Gobi ne feront qu'un... Empty_bar_bleue  (6600/10000)

Yotoruki et Gobi ne feront qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Yotoruki et Gobi ne feront qu'un...   Yotoruki et Gobi ne feront qu'un... Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:02

Trés bon test pour ce bijuu.

C'est bien que des personnages prennent des bijuus, comme sa on a du travail !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yotoruki et Gobi ne feront qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Yotoruki et Gobi ne feront qu'un...   Yotoruki et Gobi ne feront qu'un... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yotoruki et Gobi ne feront qu'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi !
» La présentation de Yotoruki...
» Les techniques inventées de Yotoruki !
» Les Techniques de jeune Yotoruki
» L'arrivée de Yotoruki, qui a passé une mauvaise journée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Préparation au rp :: Bijuus-
Sauter vers: