Yotoruki Bras droit du Mizukage
Messages : 25 Date d'inscription : 16/05/2009
Feuille de personnage PV: (8500/21000) PC: (4550/9000)
| Sujet: Les Techniques de jeune Yotoruki Dim 17 Mai - 1:19 | |
| Prénom: Yotoruki Age: 17 ans Affinité(s): Tout grâce à Gobi. Techniques: Katon:
Katon : Haisekish Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque le respire... Degats : 2.200 PV Consommation : 420 PC
Katon : Hi Buyoo No Jutsu Cette technique consiste à faire tourbillonner des flammes, préalablement crachées par l'utilisateur, a une vitesses folle sans pour autant toucher l'ennemi en son centre, et ainsi créer un endroit privé d’oxygène. Lorsqu'il respire, l'individu relâche obligatoirement de l'oxygène, ce qui attire le feu directement dans ses poumons et qui provoque une grosse explosion. Ce principe se nomme le retour de flamme. Degats : 3.000 PV Consommation : 500 PC
Katon : G'ouryuuka no jutsu Après plusieurs signes de la main, l'utilisateur crache une tête de dragon de feu dévastatrice poursuivant ses adversaires. Degats : 3.500 PV Consomation : 600 PC
Katon, Zukkoku [Feu, Tailleur de crâne] Grade: Sannin Technique de feu créant une vague incendiaire capable de tout détruire sur son passage. Pv:6000 pc:1000 Suiton:
suiton : Suijinheki no jutsu
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau. Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés. Degats : 2.000 PV Consommation : 350 PC
Suiton:Suitoppa Nabara ( la marée volante ) Description: L'utilisateur crâche une eau assez concentrée qui va à une vitesse halucinante, cette eau est aussi lourde que le double du poids de l'eau habituel, ce qui la rend bien plus puissante. Pc: 1200 pc Pv: 6700 pv
suiton : Kirigakure no jutsu Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Degats : 0 PV Consommation : 150 PC Doton:
Doton : Dochuu no Eigyo Le ninja s'enfonce dans le sol pour surprendre un adversaire. Degats : 200 PV Consommation : 50 PC
Doton Otoshi-Buta ! Description. L'utilisateur fait un sorte de brèche noire dans le ciel, puis de celui-ci sort une sorte d'animal qui ressemble à un porc mais en bien plus gros. Cette animale est capable d'écraser une invocation sans problème. Dégâts: 6000pv Consomation: 1300pc Raiton:
Raiton : Jishaku Ninpou, Denji Genmu L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies. Degats : 0 PV ( empéche l'adversaire de réfléchir, dure 2 tours ) Cnsommation : 100 PC
Raiton Shichuu-Shibari ! Description: L'utilisateur après avoir fait une série de signe, fait sortir quatre pillier autour de l'adversaire, ils servent à le garder immobiliser un instant, mais ils blessent également. Si vous êtes à l'intérieur des pilliers, il n'y a aucun moyen de vous en sortir car la pression qui se trouve dedans est trop forte. Dégâts: 4300pv + 200pv par tour et immobilisé pendant deux tours Consomations: 1200pc
raiton : Rairyuu no Tatsumaki Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Degats : 3.500 PV Consommation : 600 PC
raiton : Ikazuchi no Kiba L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi. Degats : 4.800 PV Consommation : 850 PC
Raikyuu no Tori Un phénix géant de foudre se forme et traverse un adversaire qui subit de lourds dégâts. Cout:1000pc Dégat:5500pv Fuuton:
Kazekiri no jutsu (bourasque sanglante) Le ninja fait apparaite un vent très concentré qui est ensuite lancé à toute vitesse en direction de l'ennemi, ce jutsu est un très puissant jutsu fuuton vut la concentration de vent, mais il coute du chakra. Cout:900pc Dégat:4500pv
Nom : Fuuton, Reppuken Description : Le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris. Degats : 4.000 PV pour tout les ninjas présents dans la zone d'impact, y compris les alliés. Consommation : 500 PC
Chouu Daitoppa (la super-grande percée) Description: En faisant le signe fuuton et en soufflant dans ses mains, un vent concentré et perçant sort de la bouche de l'utilisateur. Celui-ci est tellement concentré qu'il peut percer un arbre ou encore fissurer voir détruire la roche. Technique qui peut vous blesser si vous êtes trop près de la cible. Dégâts: 3200pv Consomation: 400pc, si vous êtes trop près de la cible quand vous lancé l'attaque, -800 pv pour vous.
Fuuton-Repushouu Un vent violent est tranchant apparaît en faisant le signe Fuuton. Dégats: 5000 Consomation:1200 Kinton:
Zetsu Bunshin Description : L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Néanmoins, il ne peut utiliser de Jutsu, mais il est le clone le plus résistant qui existe. Effet: Jutsu de soutien PC: 50 PC
Sekkan’Tetsu Description : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire d'un sarcophage de fer, l'empêchant ainsi de se mouvoir ou de créer des Jutsu. Effet : Jutsu passif. Immobilise l’adversaire pendant 1 tour PC: 900PC
Kinton Sousou Description : Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortie de pique qui transperce l’adversaire. Effet : Jutsu offensif/mortel PC: 4000 PC PV : mort si touche Kenjutsu:
Lame emplie de chakra: La lame de Totoruki est spécial, en plus de ressembler à Kusanagi, elle a les même effets: l'épée peut absorber le chakra de l'utilisateur et après ça il peut ajouter un élément à cette même épée. Pc.: 1000 pour le chakra uniquement et 1500 pour l'élément. Pv. 7000 avec le chakra et 8000 pour l'élément.
Shunshui no Jutsu: Effet: L'utilisateur fonce sur l'adversaire à une vitesse incroyable, la victime n'a pas le temps de voir le mouvement de l'attaquant. Ensuite il touche la victime avec son arme et le tranche. Si l'attaque vient de dérrière, inésquivable et imparable. Nécessite une épée spéciale. Consomation:0pc Dégats: 400PV plus quasi inesquivable et imparable. ( plus dégâts de l'épée ) Gobi:
Clone élémentaire: ( toute première forme )
Clone de feu:
L'utilisateur fait un Bunshin de feu, il s'appele Bunshine no Hi. Ce clone explose et enflamme celui qu'il a détruit. Pc: 700 Pv: 4000 + 200 par tours ( pendant 5 tours ) mais si l'utilisateur s'afflige une technique suiton de niveau Chuunin ou plus, il peut éteindre le feu.
Clone de Foudre ;
L'utilisateur fait un Bunshin de foudre, il s'appele Bunshin no Raï. Ce clone explose et perturbe le système nerveux de l'adversaire. Pc: 700 Pv: 4000 plus paralysé pendant un tour
Clone de boue:
L'utilisateur fait un Bunshin de boue, il s'appele Bunshin no Iwa. Ce clone n'explose pas mais il immobilise l'adversaire. Pc: 700 Pv: Immobilise l'adversaire
Clone acqueu:
L'utilisateur fait un Bunshin acqueu, il s'appele Bunshin no Mizu. Ce clone explose et crée un brouillard qui aveugle l'adversaire partiellement Pc: 700 Pv: 2000 + aveugle l'adversaire pendant 3 tours.
Clone de vent:
L'utilisateur fait un Bunshin de vent, il s'appele Bunshin no Kaze. Ce clone explose et découp l'adversaire en le projettant à une centaine de mètres. Les amis aussi éjectte. Pc: 700 Pv: 4000 + l'adversaire ejecte
Contrôle du Kinton ( première queue ):
L'utilisateur peut contrôler tous ce qui est métallique ( Arme, armure etc.. ). Grâce à ça il peut projetter les armes. Pc: 0 Pv: contrôle le métal.
Genjutsu des mille chiens ! ( deux queues )
L'utilisateur crie et il perce les oreilleis de sa victime et se son entraîne une perte de conscience et fait voir à l'adversaire ( ou aux adversaires ) un chien s'approcher qui a l'air innofensif, et à ce moment la victime se voit obliger de le tuer, après une meute enragé arrive et dévore la proie doucement. Pc: 1000pc Pv: 5000pv plus immobilisé pendant deux tours
Attaque élémentaire: ( deux queues )
Katon plus Fuuton: Crée une vague de feu surpuissante avec un vitesse acrue, inésquivable. Pc: 1200pc Pv: 8000pv
Katon + Doton: Fait une boule de feu puis une boule de boue avec trois secondes d'intervalles, mais la boule de boue et bien plus rapuide que la boule de feu, ce qui permet à la boule de boue d'immobiliser l'adversaire et permet de rendre l'attaque Katon inésquivable. Pc: 1200pc Pv: 7400pv plus immobilise l'adversaire pendant un tour
Suiton + Raiton: L'utilisateur crâche un boule d'eau qui prend la forme d'unc chien, puis l'électricité vien emplifier l'attaque: Pc: 1200pc Pv: 7200pv et ralenti sévèrement l'adversaire, car le système nerveux sera affaibli.
Le Genjutsu suprême, Cerberus en personne ! ( trois queues ) L'utilisateur aboie deux trois fois, puis le système nerveux de l'adversaire devient innofensif, puis l'ennemi commence à voir des nuages rouges, ceux-ci se dissipent et derrière les nuages, ce trouve Cerberus le chien des enfers. Ce chien vous dévorre plus de mille fois dans la même journée dans le genjutsu, en réalité, celà ne prend que trois secondes. Pc: 5000pc Pv. Mort
Attaque Kinton: ( quatre queues ) L'utilisateur crâche un liquide ressemblant au mércure, il envloppe tout le terrain et fait un terrain de métal. Après ça il peut faire des formes qui sortent de partout, il peut en faire sortir une comme 100 à la fois. Pc: 2000pc pour activer + 500 pc par tours. Pv: Peut immobiliser, blesser: 10000pv , ou se protèger ( quasi tout les Jutsu ). Peut envelopper un village entier.
Déferlente des cinq éléments: Les cinq queue du Bijuu ragrandisse, elles deviennent plus grande que celles de Kyuubi. Ensuite il commence à faire bouger ses queues dans tout les sens puis la déferlante commence. Elle prend la taille de tout un village. Pc: 4000pc Pv: Mort | |
|
Minato Namikaze Racine
Messages : 110 Date d'inscription : 07/05/2009
Feuille de personnage PV: (18000/18000) PC: (7140/8500)
| Sujet: Re: Les Techniques de jeune Yotoruki Dim 17 Mai - 1:23 | |
| | |
|
Madara Uchiwa Chef de l'Akatsuki
Messages : 70 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 29 Localisation : 38 !!
Feuille de personnage PV: (24000/24000) PC: (6600/10000)
| Sujet: Re: Les Techniques de jeune Yotoruki Dim 17 Mai - 10:41 | |
| Non pas pour moi.
Tu ne peux pas avoir les techniques Kinton, ce n'est pas une affinité principal. | |
|
Yotoruki Bras droit du Mizukage
Messages : 25 Date d'inscription : 16/05/2009
Feuille de personnage PV: (8500/21000) PC: (4550/9000)
| Sujet: Re: Les Techniques de jeune Yotoruki Dim 17 Mai - 16:54 | |
| Oui mais Gobi maîtrise tout les éléments, le Genjutsu ainsi que le Kinton. | |
|
Madara Uchiwa Chef de l'Akatsuki
Messages : 70 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 29 Localisation : 38 !!
Feuille de personnage PV: (24000/24000) PC: (6600/10000)
| Sujet: Re: Les Techniques de jeune Yotoruki Dim 17 Mai - 18:15 | |
| Inpossible, sinon il maitriserais aussi le Mokuton, Hyouton et aussi le Shoton.
Donc non, enlève les techniques Kinton. | |
|
Yotoruki Bras droit du Mizukage
Messages : 25 Date d'inscription : 16/05/2009
Feuille de personnage PV: (8500/21000) PC: (4550/9000)
| Sujet: Re: Les Techniques de jeune Yotoruki Dim 17 Mai - 18:27 | |
| Mais oui ! Gobi le contrôle le métal, je te jure. | |
|
Minato Namikaze Racine
Messages : 110 Date d'inscription : 07/05/2009
Feuille de personnage PV: (18000/18000) PC: (7140/8500)
| Sujet: Re: Les Techniques de jeune Yotoruki Dim 17 Mai - 18:30 | |
| J'ai fait des rcherches et j'ai effectivement trouvé que Gobi contrôlait le métal, les Genjutsu et toutes les affinités de bases. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Techniques de jeune Yotoruki | |
| |
|