Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de Yotoruki, qui a passé une mauvaise journée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yotoruki
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Yotoruki


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de Yotoruki, qui a passé une mauvaise journée. Left_bar_bleue8500/21000L'arrivée de Yotoruki, qui a passé une mauvaise journée. Empty_bar_bleue  (8500/21000)
PC:
L'arrivée de Yotoruki, qui a passé une mauvaise journée. Left_bar_bleue4550/9000L'arrivée de Yotoruki, qui a passé une mauvaise journée. Empty_bar_bleue  (4550/9000)

L'arrivée de Yotoruki, qui a passé une mauvaise journée. Empty
MessageSujet: L''arrivée de Yotoruki, qui a passé une mauvaise journée.   L'arrivée de Yotoruki, qui a passé une mauvaise journée. Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:31

Alors que Yotoruki était parti en mission pour le bien de Kiri, il avait complètement oublié le chemin du retour. Enfète, il était perdu dans un village nomé Tonokui. Là-bas, les gens semblaient ne pas trop aimé les étrangers car chaque fois que Yotoruki, le bras droit du Kage de Kiri parlait à l'une des personnes du village, ils semblaient tous l'ignorer. Va savoir pourquoi. Il cherchait néenmoins des panneaux indicateur pour rebrousser chemin, mais chaque panneaux indiquait d'autres petits villages ressemblant à celui de Tonokui. La nuit tomba bîentôt, il fallait trouver un endroit pour dormir. Le jeune bras droit allait sûrement passer la nuit dehors, dans le froid et l'obscurité. En plus il n'avait ni couverture, ni sac de couchage. Il allait donc passer une mauvaise nuit. Mais le pire reste à venir, le jeune homme avait faim et son ventre gargouillait ce qui attira des animaux quelque peut, heum, étrange. Un tigre, ou plus-tôt une ''meute'' de tigra s'approcha de Yotoruki, qu'allait-il faire contre ça ? Il ne réflechit même pas, il allait simplement les fair fuir sans les tuer, il prit alors de l'huile d'argant qui était resté au fond de son sac et il l'a mis dans le feu. Grâce à ça, le feu prit une taille colossal et effraya les tigres qui partirent sur le champs. Maintenant, le kirien allait pouvoir passer une bonne nuit de sommeil. Il s'endormit aussitôt qu'il ferma les yeux. La nuit passa et laissa place au soleil et à la lumière écarlate du jour. Yotoruki était réveillé depuis à peine deux minutes, il se préparait déjà à retrouver son village bien aimé, Kiri. Il se prépara et il s'habilla, il mit comme toujours son épée sur le dos et il portait le manteau de Minato mais en rouge. Maintenant il était prêt à partir. Il se mit en route puis il aperçu une sublime femme assez près de lui, celle-ci était en tenu de bain. Yotoruki se frotta les yeux pour voir s'il ne révait pas, mais ce n'était pas le cas, ou peut-être que si. Puis le bras droit s'approcha de la jeune demoiselle, celle-ci jetta un regard charmeur sur Yotoruki, celui-ci lui fit un clin d'oeil puis soudain, quelqu'un parla à l'intlérieur du shinobi:

*Aahahahahaha, ce n'était qu'une de mes illusions ! Tu t'es bien fait avoir ! Tu aurais du voir ta tête. Ahahahaha, ouhh, ouhh, je n'ai pas pu m'en empêcher. Ahahahah*

*Abruti de chien ! Arrête d'aboier, oki, on a du chemin, à la place de faire des idioties. aide moi plus-tôt à retrouver le chemin pour Kiri*

*Tu m'as dit d'arrêter d'aboier alors je ne te dirais plus rien, foutu réceptacle, il ne t'arrive jamais de rire ? Ahahahaha*

*Tsss, je m'en fou de toute façon j'ai pas besoin de toi pour retrouver Kiri, je me débouillerais seul*

*On va voir si tu seras à la hauteur, petit shinobi de pacotille, tu ne mérites pas que je te donne mon pouvoir. Ahhahahaha, pt'ain, j'arrive pas à croire que tu t'es fais avoir par une genjutsu minable, Ahahahaha !*

*Tu va fermer TA GEULE, et pour une fois que ta geule ne s'utilise pas comme insulte, toi tu as vraiment un geule*

*Ouais et j'ai des dents pointues ! Mph, Mph, Ahahahaha*

*Allez maintenant retourne dans ta niche et arrête de me parler, c'est clair, foutu cabot*

*J'ai tout entendu espèce de nullard, toi t'es qu'un minable qui n'arrive plus à retrouver son chemin. Ahahaha*

Yotoruki en avait marre que son Bijuu soit toujours là entrain de le contredire, ils n'étaient jamais d'accord tout les deux, celà devra changer vite, car sinon, homme et chien ne seront plus les meilleurs ami du monde. Yotoruki arriva bientôt dans un croisement, il regarda les panneaux indicateur, et sur l'un d'entre eux il y avait écrit: Kiri à deux jours de marche, et à 10heures de course. Yotoruki se mit alors à faire de l'endurance, il ne pouvait pas se fatiguer facilement car il avait l'endurance d'un chien, qui lui ce fatigue quâprès beaucoup d'effort intensif. Il commença alors à accélérer la cadence. Il ne sentait aucune sueur, car celle-ci ne dégoulinait pas, il n'était même pas fatigué. Il arriva alors près d'un lac, il sourrit car cette source d'eau lui était familière, c'était le lac d'ou Kiri prend les sources d'eau potable, à ce moment là, il se dit:

*Kiri, me revoilà*

Il fit alors le sprint finale, il était seulement à 500 mètres dex portes, il courrait toujours de plus en plus vite, il voyait les portes s'approcher, il y était presque, quand soudain, il s'encoubla, il commença à perdre l'équilibre, il fit une tête à en mourrir de rire, il mit ses bras en avant afin de se protèger, puis il tomba dans un flaque d'eau boueuse, ses vêtements étaient recouvert de boue et ils étaient également tout mouillé, il se releva avec peine puis il entendit à nouveaux:

*Ahahahahahahah, tu aurais du voir ta tête, c'était à tomber par terre, mais attent, tu es tombé par terre, Ahahahahahahha.*

Yotoruki ne préfera pas répondre à son bijuu, il remit simplement ses mains dans ses poches qui étaient toutes dégeulassée par la boue de toute à l'heure, puis il arriva devant les gardes avec un état pas possible. L'un deux demanda:


-Vos papiers s'il vous plaît

*Tu as entendu, les papiers ! Ahahaha*

Puis Yotoruki répondu à son bijuu à voix haute:

-La ferme !

Le garde prit Yotoruki par le col et il dit:

-Répète ça !

-Ce n'est pas à vous que je parlai ! Tenez, voilà mes papiers


Il lui donna ses papiers puis le garde le laissa passer, il était maintenant à Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Yotoruki, qui a passé une mauvaise journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Yotoruki...
» Yotoruki et Gobi ne feront qu'un...
» Les techniques inventées de Yotoruki !
» Les Techniques de jeune Yotoruki
» L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Villages :: Kiri :: Porte du village-
Sauter vers: