Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shodaime Mizukage vs Fukui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Shodaime Mizukage vs Fukui Left_bar_bleue20000/24000Shodaime Mizukage vs Fukui Empty_bar_bleue  (20000/24000)
PC:
Shodaime Mizukage vs Fukui Left_bar_bleue4940/10000Shodaime Mizukage vs Fukui Empty_bar_bleue  (4940/10000)

Shodaime Mizukage vs Fukui Empty
MessageSujet: Shodaime Mizukage vs Fukui   Shodaime Mizukage vs Fukui Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:57

Je répond aussi demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Taranis


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : METZ

Feuille de personnage
PV:
Shodaime Mizukage vs Fukui Left_bar_bleue21000/21000Shodaime Mizukage vs Fukui Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Shodaime Mizukage vs Fukui Left_bar_bleue5650/9000Shodaime Mizukage vs Fukui Empty_bar_bleue  (5650/9000)

Shodaime Mizukage vs Fukui Empty
MessageSujet: Shodaime Mizukage vs Fukui   Shodaime Mizukage vs Fukui Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:58

Orochimaru tu pourrai poster stp??
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Taranis


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : METZ

Feuille de personnage
PV:
Shodaime Mizukage vs Fukui Left_bar_bleue21000/21000Shodaime Mizukage vs Fukui Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Shodaime Mizukage vs Fukui Left_bar_bleue5650/9000Shodaime Mizukage vs Fukui Empty_bar_bleue  (5650/9000)

Shodaime Mizukage vs Fukui Empty
MessageSujet: Re: Shodaime Mizukage vs Fukui   Shodaime Mizukage vs Fukui Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:59

Fukui s'acharnait avec des techniques Katon sur le malheureux Mizukage qui encaissait toutes ses attaques. Il n'avait pas l'air pour autant déstabilisé et ne l'était pas d'ailleurs. La multitude d'égratignures qui apparaissaient après les assauts répétés de l'Anbu se refermèrent pour laisser apparaître une peau totalement propre.

«Oua! Quelle ninja! Il n'esquive même pas les attaques de Fukui! C'est à croire qu'il est immortel». Pensai-je.

Une fois ses blessures guéries comme par miracle, il s'adressa à l'Anbu :

Hum espèce de prétentieux, tu crois que tu peux battre un ninja de légende tel que moi ? Je vais te montrer à quel point tu as été stupide !

Il se mit à se taper la poitrine et ce trois fois avant qu'une immense vague d'eau jaillisse de son masque et lui, se retrouva sur un pilier en hauteur, au dessus de tout comme pour mieux observer notre souffrance à venir. Cette vague allait surement détruire tout le village mais autre chose attira mon attention.

Depuis quelques instants je sentait du chakra négatif qui se rapprochait à chaque moment. Et enfin, pendant que la vague fondait sur nous, j'aperçus et je sentis une grande force ténébreuse, tout autant que celle que dégageait Orochimaru. Je décidai alors de laisser Fukui seul face à ce Mizukage car je pense que Gaara aurai plus besoin de moi étant donner son affaiblissement après le combat contre le Sanin des serpents.


Fukui je t'abandonne!! J'ai confiance en toi! Tu peux le vaincre sans trop de problème, mais utilise tes techniques raiton pour le mettre hors d'état de nuire! M'écriai-je. Je vais venir en aide à Gaara car un ninja maléfique est là!

Sur ces mots je couru pour rejoindre Gaara qui faisait face à un ninja dont je ne connaissait pas le nom mais qui avait l'air très fort, voir même plus redoutable que Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Fukui Fujinara
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Fukui Fujinara


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
PV:
Shodaime Mizukage vs Fukui Left_bar_bleue15000/15000Shodaime Mizukage vs Fukui Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Shodaime Mizukage vs Fukui Left_bar_bleue4830/6000Shodaime Mizukage vs Fukui Empty_bar_bleue  (4830/6000)

Shodaime Mizukage vs Fukui Empty
MessageSujet: Re: Shodaime Mizukage vs Fukui   Shodaime Mizukage vs Fukui Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:49

Après avoir lancé plusieurs attaques katon,je me stoppa net . Le Mizukage n'esquiva pas mais encaissa mes attaques,puis ses blessures se refermèrent à vu d'œil. Une scène plutôt impressionnante à mon goût,puis le Mizukage dit:

- Hum espèce de prétentieux, tu crois que tu peux battre un ninja de légende tel que moi ? Je vais te montrer à quel point tu as été stupide !


Puis le Mizukage se mit à faire des signes, une technique s'ensuivit; Une technique Suiton qui semblait dévastatrice, le village allez être détruit si je n'intervenait pas. Je ne pu rien faire,de nombreux villageois fus noyer,je me laissa couler puis remonta pour me tenir debout sur l'eau.
[color=orange]
J' été blessé aux visage, je tourna la tête vers mes compagnons voir si il s'en été tiré,Obito était encore en vie mon kage et son vice-kage allez bien, aux moment ou je tourna la tête je remarqua qu'il engageait une discutions avec notre jeune kage... Je remarqua le blason sur sur ses vêtements celui des Uchiwa, je savais l'histoire de ce clan et je sais aussi que un des derniers Uchiwa avait déserté Konoha, je devina immédiatement que l'
Uchiwa qui se tenait devant Gaara-Sama été le désetreur de Konoha,je le reconnu car j'avais déjà vu une de ses photo.

-Oh, mais tu es Gaara du désert ? Celui qui est le réceptacle de Ichibi, n'est-ce pas ? Tu te souviens de moi j'espère, je suis Sasuke Uchiwa, celui qui va te tuer !

Puis Sasuke activa son Sharingan, regardant Gaara dans les yeux mais très vite, il annula son Genjutsu car il savait que un genjutsu ne marche pas sur une personne possédant un bijuu. Ensuite il se mit devant lui et il dit:

-Mais avant que nous nous battions, j'aimerais te demander quelque chose: As-tu des informations sur l'akatsuki, et des informations sur Orochimaru également ? Tu sais, j'ai fait un petit séjour à Kiri avant, et devine quoi ? J'ai réussi à battre le remplaçant Mizukage, donc comme tu peux le voir je suis devenu bien plus fort qu'avant et je suis sûrement devenu assez fort pour te battre !

l recula puis il commença à faire des signes voulant faire un jutsu Katon, mais très vite il s'arrêta, il savait que le feu n'avait aucun effet sur le sable, mais aussi il se souvenait d'une chose, l'armure de Gaara était çancé être intouchable mais Sasuke à réussi à le toucher alors qu'il avait l'armure. Les deux adversaires connaissaient pas mal de chose les un aux autres, mais les deux adversaires ne connaissaient pas les nouveaux de pouvoirs de l'autre. Seulement, Sasuke avait un avantage sérieux sûr Gaara, il avait le Sharingan !

-Aqu'est-ce qu'il y a Kazekage, tu as peur de venir te battre contre moi, te ferais-je si peur que ça avec mon Sharingan ?

Je n'écouta pas plus de leurs discutions,comme me l'avait dit le Vice-Kage je devez utiliser des techniques raiton et s'était bien mon intention...Le sable était recouvert d'une couche d'eau,je souris puis dit:

-Hum,je ne crois pas que l'eau nous généra...Une de mes techniques préférer,Ikazuchi no Kiba!!!

Je pouvais maintenant faire tomber la foudre ou bon me sembler,je décida d' entourer le Mizukage d'éclairs se qui l'empêcher de bouger. Une de mes foudre frapa de plein fouer le Mizukage...

...Si je le blesse, il devra se régénérer à chaque fois,ça lui usera du chakra sa veut dire...Pensais-je.

-Sa veut dire que sans chakra tu sera inoffensif!!Lui lançais-je.


Je tourna la tête à nouveau vers Sasuke et Gaara,je remarqua que Taranis-san fonçait sur Sasuke.

...Quoi?!Mais il est fou de fonçait comme ça sur Sasuke,même avec cette épée aqueuse c'est de la folie!!!Pensais-je.


Sasuke intercepta l'attaque de Taranis avec son Kusanagi puis lança un chidori qui passa sur son Kusanagi toute en touchant l'épée de Taranis, comme l'eau été conductrice Taranis fut électrocuté et tomba à terre...

Sasuke tourna sont regard très attentif vers moi est Obito-kun,voulant l'ignorer je retourna la tête vers le mizukage puis pensa:

...Ce Sasuke pourrait peut-être m'aider à réaliser mon rêve!

Je souris en regardant le Mizukage puis dit d'un ton très impatient:

-Approche!! Combattons maintenant...

Je me mis en position de combat habituelle toute en regardant le Mizukage très attentivement.




Spoiler:


Dernière édition par Fukui Fujinara le Jeu 11 Juin - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Racine
Racine
Minato Namikaze


Messages : 110
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Shodaime Mizukage vs Fukui Left_bar_bleue18000/18000Shodaime Mizukage vs Fukui Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
Shodaime Mizukage vs Fukui Left_bar_bleue7140/8500Shodaime Mizukage vs Fukui Empty_bar_bleue  (7140/8500)

Shodaime Mizukage vs Fukui Empty
MessageSujet: Re: Shodaime Mizukage vs Fukui   Shodaime Mizukage vs Fukui Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:28

Sa ne sert à rien de parer un tsunami avec un mur de feu et tu ne peux avoir le chidori, alors édite stp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo-v2.forum-actif.net
Fukui Fujinara
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Fukui Fujinara


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
PV:
Shodaime Mizukage vs Fukui Left_bar_bleue15000/15000Shodaime Mizukage vs Fukui Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Shodaime Mizukage vs Fukui Left_bar_bleue4830/6000Shodaime Mizukage vs Fukui Empty_bar_bleue  (4830/6000)

Shodaime Mizukage vs Fukui Empty
MessageSujet: Shodaime Mizukage vs Fukui   Shodaime Mizukage vs Fukui Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:03

stp Orochimaru c'est à ton tour de poster car la et depuis lomptemp j'ai éditer donc tu peut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shodaime Mizukage vs Fukui Empty
MessageSujet: Re: Shodaime Mizukage vs Fukui   Shodaime Mizukage vs Fukui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shodaime Mizukage vs Fukui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez Fukui
» Arrivé de Fukui
» Fiche ninja de Fukui
» Le nouveau Mizukage
» Fiche technique du Mizukage alias Takeichi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Villages :: Suna :: Les rues marchandes-
Sauter vers: