Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau Mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeichi Rokugo
Mizukage
Mizukage
Takeichi Rokugo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Le nouveau Mizukage Left_bar_bleue24000/24000Le nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Le nouveau Mizukage Left_bar_bleue3300/10000Le nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (3300/10000)

Le nouveau Mizukage Empty
MessageSujet: Le nouveau Mizukage   Le nouveau Mizukage Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:55

Takeichi avait été choisi pour remplir la fonction de Mizukage, une fonction dont il ne rêvait pas vraiment, mais cette fonction pourrait sûrement l'aider à concrétiser son rêve, celui de ramener la paix dans l monde ninja. Son but est noble, mais ces actes le seront ils autant ? Il veut réaliser ce rêve, mais il ne sait pas comment, mais il essayera sûrement tout pou le faire. Il n'avait pas vraiment été choisi pour son talent, mais plutôt à cause de son bijuu, son bijuu lui donnai une puissance hors du commun, mais ce pouvoir est extrêmement puissant et aussi d'un immense danger pour le village. Ce poste est censé l'empêcher un maximum de s'entraîner, pour éviter un accident, même si il a réussi à le maîtriser partiellement...

Flash back


Takeichi était entré dans sommeil si profond, qu'il se retrouva en lui, dans un couloir sombre. Il avait un sentiment étrange, ce sentiment lui disait de suivre ce sombre couloir, ce qu'il fit. Il marcha pendant une bonne dizaine de minute dans ce couloir sombre, puis il arriva dans une grande pièces. Il savait ce qu'il y avait dedans, il y avait le fameux Dieu de la foudre, enchaîne dans le corps d'un simple mortel. Il regardait Takeichi s'approcher de lui, puis il ouvrit sa gueule et commença à rire, puis il lui dit:

Hum mais c'est le bon petit Takeichi ! Tu sais je ne suis pas aussi méchant que ce que tu crois, j'ai envie de discuter avec toi de quelque chose, mais je suis gêné par ces chaînes... Tu pourrais être gentil et me libérer une ou deux minutes ?

Takeichi regarda Rokubi dans les yeux puis il lui dit d'une voix calme est détendu:

Non...

En une fraction de seconde la griffe de Rokubi se trouva juste devant Takeichi, un centimètre de plus est il aurait été tranché, mais les chaînes firent leurs travails et empêchaient Rokubi de bouger un peu plus, puis il fit un rugissement plus bruyant que le tonnerre. Puis il regarda Takeichi avec le regard rempli de haine puis il lui dit:


Sale chien ! Si j'aurais pu être libre ne serait-ce que quelques secondes, j'utiliserais ces secondes pour défigurer ton sale visage d'ange !


Takeichi baissa les yeux, il devait maîtriser Rokubi pour pouvoir éviter un accident, il avait pensé pendant des jours et des nuits pour savoir comment faire, il avait enfin trouver une solution, mais celle si est dangereuse pour lui, il doit s'enfermer dans son bijuu et aussi être la prison de son bijuu, pour pouvoir profiter un maximum de ces capacités, mais lui seul doit être propriétaire des clefs. Car sinon sa serait la fin pour lui, pour faire cela il doit s'approcher suffisamment Rokubi pour mettre son sceau en plein dans on coeur car sinon, il sera perdu. Takeichi sortit de sa poche trois fumigène puis il les lança sur Rokubi. Ensuite il fonça dans le nuage de fumée, puis il commença à faire des signes puis il cira:

Kazekiri no jutsu !

Un puissant vent apparut et fonça sur Rokubi faisant disparaitre la fumée, le vent fit reculer Rokubi d'un pas, on voyait dés à présent le torse de Rokubi et son coeur, Takeichi replonge ces mains dans sa poche puis il les sortit avec une fumigène dans chaque main, il tourna sur lui même puis il lâcha une fumigène, qui partit en l'air au dessus de Takeichi puis une autre en dessous de Takeichi, les deux nuages de fumée ne se touchait pas il restait un espace entre les deux, entre cette espace on peut voir le coeur de Rokubi, Takeichi sortit son épée puis il la rallonge, celle-ci arriva en plein sur le coeur de Rokubi, ensuite les deux nuages se mélangèrent, il savait maintenant grâce à son épée ou est précisément le coeur de Rokubi. Il fonça tout en faisant rapettisir son épée petit à petit, en fonction de comment il avançait, mais tout à cou il entendit gronder le tonnerre, il du lâcher son épée puis il fit le signe fuuton et cria:

Fuuton, Reppuken !

Une lame de chakra très puissante apparut devant Takeichi balayant les éclairs qui fonçait sur lui mais une simple technique fuuton, même si c'est un technique de niveau Kage est loin de rivaliser avec les éclair de Rokubi, mais il arriva quand même à trancher l'éclair pour que Takeichi arrive à le passer. Mais pour sa il du lâcher son épée ce qui le rend maintenant aveugle, il n'avait plus de fumigène pour faire marche arrière, il était en mauvaise posture. Il était à deux voir trois mètre de Rokubi, il n'allait pas s'arrêter si proche du but, il concentra son chakra dans sa main droite, puis il ce dit à lui même:

Sixième cadenas...

Puis il sauta et sortit de la fumée, il était face au torse de Rokubi, il voyait son coeur, une seul erreur maintenant lui serrait fatal, si Rokubi fait un geste brusque et qu'il se loupe c'est la fin. Ces millièmes de secondes se transformèrent en minutes interminable, mais ce fut une réussite, il toucha Rokubi en plein dans son coeur, puis sa main entra dans le torse de Rokubi. des chaînes en sortirent et entourèrent le bras de Takeichi pour ensuite s'enfoncer dans le coeur de Takeichi, maintenant il est relié à jamais avec Rokubi. Si Takeichi meurt Rokubi aussi et si Rokubi meut lui aussi mourra. Maintenant Takeichi maîtrise un peu le pouvoir de Rokubi et il peut faire appelle à lui et libérer la sixième queue, et reprendre le controle quand sa vire au désastre...


Fin du flash back


Takeichi repensa à ce moment ou il failli libérer Rokubi et perdre la vie inconsciemment, mais ce fut une réussite, ce qui lui donnait maintenant la maîtrise du raiton. Ensuite il reprit ces esprit et vit son bureau remplit d'interminable dossier, il devait tous les signées et les classer, il baissa la tête puis il laissa partir un interminable soupir ensuite il regarda par la fenêtre puis il pensa:

*Quand je pense que j'aurais pu détruire mon village, je m'en veux terriblement...*

Puis il se tourna en direction de son bureau, prit un dossier l'ouvrit et commença à le lire, puis il le signa, ensuite il continua ainsi pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Yotoruki
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Yotoruki


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Le nouveau Mizukage Left_bar_bleue8500/21000Le nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (8500/21000)
PC:
Le nouveau Mizukage Left_bar_bleue4550/9000Le nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (4550/9000)

Le nouveau Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mizukage   Le nouveau Mizukage Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:03

Yotoruki venait juste d'arriver dans son village qu'était Kiri, il était encore tout sale et ses vêtement étaient crasseux et puant à cause de la boue dans la quelle il était tombé il y a de ça une dizaines de minutes. Il se dirigea dans son appartement tout en contemplant la beauté du village de Kiri, ce coin avait beau être pauvre, ça n'emêchait pas qu'il était toujours aussi beau que le village de Konoha. Bref, il ce dirigea vers son appartemment, il arriva devant les portes de l'immeuble. Il monta les portes et il saluait ses voisins qui, d'ailleus le regardait d'une manière bizzare car ses vêtement étaient vraiment mais vraiment très sale. Il lâcha un petit soupir quand il rentra chez lui, il mit ses vêtements dans le linge sale et il alla se doucher, il prit une douche bien chaude pour relaxer ses musles. Puis il se sècha, il s'habilla et il prit ses affaires et équipement de ninja: Veste de Juunin de Kiri, pentalon etc. Il ressortit de chez lui et il prit la direction dudu bureau du Kage, il voulait lui demander quelque chose de très important, cette question était aussi en rapport pour l'avenir du pays de l'eau, mais plus particulièrement de Yotoruki. Il était maintenant en face de la grande tour du Mizukage, il ouvrit la porte et commença à monter les marches, il allait bientôt revoir son ami, qui était sûrement le seul qu'il avait, Takeichi, le nouveau Mizukage de Kiri. Il fini de monter les escaliers et il entra dans le bureau de Takeichi en toquant, puis il se mit devant lui, il inclina la tête et il l'a redressa aussitôt et il lui dit:

-Bonjour Takeichi, ou Mizukage, c'est comme tu ou vous voullez. Je suis ici pour te demander une chose assez particulière, je sais que tu es très occupé ses derniers temps, mais je m'inquiète pour moi, et surtout pour l'avenir du village. Car je suis le receptacle de Gobi et que je ne le maîtrise pas encore très bien, et comme toi tu le maîtrises assez bien, je voudrais que tu m'entraînes à le manier aussi bien que toi, s'il te plaît.

Puis le jeune bras droit regarda son seul suppérieur, il le regarda avec un regard plus-tôt neutre, en réalité, plein de chose se cachait dans ce regard, puis Yotoruki commença à entendre des voix dans sa tête:

*Ouaaaahhhh !!! J'ai fait un tit somme, je n'ai rien manqué, hein, Yotoruki ?*
Yotoruki répondu en parraissant fatigué de l'écouter:

*Encore toi ? Tu aurais pas pu dormir encore deux trois heures, tu commences vraiment é m'agacer avec tes gamineries*

*Quoi ? Mais j'ai encore rien fait, en plus, aujourd'hui je voulais rester tranquille sans te faire de blague idiote, mais apprement tu ne fais qu'en redemander ?*

*Non, euh....non, s'il te plaît, ne fais pas de blague idiote, j'ai un entraînement super important à faire avec le Mizukage, laisse moi tranquille aujourd'hui s'il te plaît !*

*Oh, mais le Mizukage et le receptacle de Rokubi, cette vieille belette ? Je l'avais affronté et devine qui a gagné ? C'était moi hihihihihi*

*Génial...*

La discussion dura encore, le jeune Kirine parlait avec son Bijuu en attendant la réponse de son Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Takeichi Rokugo
Mizukage
Mizukage
Takeichi Rokugo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Le nouveau Mizukage Left_bar_bleue24000/24000Le nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Le nouveau Mizukage Left_bar_bleue3300/10000Le nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (3300/10000)

Le nouveau Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mizukage   Le nouveau Mizukage Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:41

Takeichi leva la tête et vit ce jeune homme, c'était ce bon vieux Yotoruki, Takeichi avait fini de classer la moitié des dossier, il savait que demain il allait en avoir deux fois plus. Puis Yotoruki commença à parler, il dit à Takeichi qu'il se préoccupait du sort du village à cause de son bijuu et qu'il voulait le maîtriser comme Takeichi. Mais c'était quelque chose de très dangereux, il regarda son bureau pendant une vingtaine de seconde puis il se releva regarda Yotoruki dans les yeux.

*Il risque gravement d'y laisser la vie, devrais je l'encourageaer ? Je ne veux pas avoir la mort de mon meilleur ami dans ma conscience, ni la mort des habitans de mon village. Mais je pense que je peux lui faire confiance, enfin j'espère...*

Puis quelque chose de incroyable se produit, une troisième personne dit:

**Arrête de te faire du souci espèce de trouillard ! Allons faire cette entraînement débile ! Qu'en on finisse...**

Le visage de Takeichi devint pâle, serait-ce Rokubi ? Comment ce fait il qu'il parle ?

*C'est toi Rokubi ?!?!? Comment sa se fait que tu puisses me parler ?*

**C'est depuis ce que tu m'a fait... je ne pouvait pas te parler sans ce dernier sceau qui à rendu ton sceau terminé...**

*Mais sa fait plusieurs mois que je l'ai fait !!!*

**Sa me faisait chié de te parler c'est pour ça...**

*Et tout à cou sa ne te fais plus chié hein ? Moi tu vois je trouve sa bizarre ! Merde !*


Takeichi se rendit compte que sa faisait plus de deux minutes qu'il n'avait pas répondu à Yotoruki, il était assez gêné, il lui dit en riant:


Yo désolé jetait perdu dans mes pensées ! Sa m'arrive pas souvent mais


Rokubi le coupa:

**HAHAHAHA !!! T'es vraiment un idiot !!! HAHAHAH !!!**

*LA FERME QUAND JE PARLE !*

Puis il continua:


Mais voilà sa m'arrive pas souvent, mais voilà c'est normal que sa arrive de temps en temps ? ou pasqu'est ce que t'en pense ? Hein mais je suis pas bizarre ne t'inquète pas ! ou peut être que oui ! Non non je suis pas fou hein ? Merde tu dois croire que je suis bizarre maintenant ! Hahaha ! Mais bon reparlons de ton bijuu, Gobi hein ? Le mâitre des illusions il sera dure à maîtriser et tu risque de mourir. Mais bon si tu le fais pas aussi, donc sa doit être la meilleur option. Ok alors on va aller assezloin du village pour éviter les accidents, pour éviter la mort de personne... Tu comprends ? Ok alors suis moi !

Puis Takeichi posa son chapeau de Mizukage sur la table, il n'aimait pas vraiment le porte. Ensuite il sortit suivit de Yotoruki.

**Tu es bien pitoyable petit Mizukage...*

*La ferme le troisième plus puissant !*

**Comment oses tu ! Si je pouvais je t'écraserai ! Petit poussière...**


Ils marchèrent durant plusieurs heures, ensuite il arrivèrent dans une épaisse foret, Takeichi s'arrêta se tourna en direction de Yotoruki puis il dit:

Bon on est à une cinquantaine de kilomètres du villages, ok alors je vais maintenant te montrer les signes pour se fameux jutsu, que tu devra utiliser devant Gobi pour le dompter ou mouir... Ok alors fait les même signes que moi !

Takeichi commença à faire des signes, il allait assez lentement pour qu'il puisse les suivres, c'est une cinquantaine de signes donc sa sera pas simple à mémoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mizukage   Le nouveau Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shodaime Mizukage vs Fukui
» L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi.
» Fiche technique du Mizukage alias Takeichi !
» Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Villages :: Kiri :: Palais du Mizukage-
Sauter vers: