Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yotoruki
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Yotoruki


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Left_bar_bleue8500/21000Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Empty_bar_bleue  (8500/21000)
PC:
Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Left_bar_bleue4550/9000Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Empty_bar_bleue  (4550/9000)

Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Empty
MessageSujet: Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi.   Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:10

Alors que Yotoruki venait de battre Gobi, son Bijuu, dans sa propre dimension, il se fit transporter par Takeichi, le Mizukage de Kiri et son supérieur directe. Takeichi s'arrêta devant un garde et ils commencèrent à avoir une petite discussion mais, rien de très long car le Kge était très pressé de ramener son bras droit à l'hôpital. Une fois là-bas, Takeichi déposa Yotoruki sur un lit puis, le docteur demanda à Takeichi se qui s'était passé réellement, Takeichi lui dit simplement que le bras droit allait se réveiller, le médecin comprit qu'il devait partir alors il laisse les deux amis tranquille. Yotoruki qui entendait tout eut un sourrir en entendant le bruit que faisait les pas du doctor en partant, puis juste après son départ, le Jichuuriki de Gobi s'endormit. Sans le vouloir, il entendit une étrange voix dans sa tête:

*Tu...Tu...Tu.... Argh....! Tu vas payer pour ce que tu m'as fait gamin ! Je vais sortir de là et t'exploser ! Ouais, je vais t'exploser ! Tu n'aurais jamais du me battre dans ma dimension, tu vas voir, j'ai péparé un plan pour sortir de là ! Je vais bientôt sortir !*


*Ne t'emballe pas trop ma poule, je voulais dire, ferme ta geule cabot, reste dans ta niche et ne me parle plus, sinon je risque de m'énerver et de te faire taire à jamais, comprends-tu ce que je dit ou tu veux que je te le dise en chien ? Wouf Wouf Wouf ! Tu comprends mieux là ? Ahahahahaha, je suis mort de rire !*



*Tu vas la fermer petit ninja de pacotille ! Je vais sortir et à ce moment là, je vais te voir entrain de pisser dans ton pantalon tellement tu auras peur ! Ahahaha, ouais, tu vas tellement flipper que quand tu..., non rien laisse tomber...*

*Bah qu'est ce qu'il y a ? Tu donnes ta langue au chat ? Ahahahaha, c'est la première fois que je vois un CHIEN donner sa langue au CHAT ! Tsss, tu es vraiment idiot parfois. Alors s'il te plaît, ferme-la et retourne jouer à la ba-balle avec tes amis imaginaires ! Haaa !*

*Ouais, bah tu vois, je vais me battre contre toi à nouveaux, et cette fois je vais te tuer ! Tu n'auras aucnune chance et à ce moment là, je pourrais enfin avoir ma vengeance sur Kyuubi ! Je vais tuer ce foutu renard ! Ahahahahahaha !*

*Quoi ?! Le combat est terminé mon pote ! Si tu veux je peux te battre un deuxième fois, te foutre une deuxième raclée, mais de toute façon, même si je voudrais, il ne pourrais pas y avoir de deuxième combat, il est déjà fini et je sais pas si tu es au courant, mais, un combat entre Jichuuriki et Bijuu, un seul dans la vie, et pas deux, ni trois ou quatre, mais UN, tu sais pas compter jusqu'à un ou quoi, pourtant tu as cinq queues ? Ahahahaha*

*On dirait que c'est toi qui n'est pas au courant, après que tu aies fais les signes, on a quatres heures pour faire autant de combat qu'on veut, ou plus tôt que JE veux, et il nous reste encore trois heures et je décide qu'un nouveaux combat commence maintenant !*

Au même moment, l'environement changea dans la tête de Yotoruki, un champ de bataille apparut, c'était le même que lors de leur première affrontement. Celà rappela de bon souvenir à Yotoruki, et de mauvais à Gobi. Puis, Gobi lança un jutsu Fuuton sur Yotoruki qui l'esquiva sans mal, mais après avoir esquivé, Yotoruki entendit l'aboiement de Gobi et il se fit prendre dans l'un de ses fatales Genjutsu, Le Démon Cannin écrasa Yotoruki qui semblait être mort.

Le corps de Yotoruki se leva sans pein car il était maintenant contrôlé par Gobi, puis il se mit à faire des signes et il cria:


-Katon, Haiseikish !

Puis un nuage de cendre apparut et fonça sur Takeichi, ce nuage semblait 'prendre feu peu à peu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takeichi Rokugo
Mizukage
Mizukage
Takeichi Rokugo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Left_bar_bleue24000/24000Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Left_bar_bleue3300/10000Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Empty_bar_bleue  (3300/10000)

Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Empty
MessageSujet: Re: Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi.   Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:07

Takeichi attendait impatiemment que son élève et bras droit se réveil, les secondes étaient aussi longue que des minutes et les minutes encore plus longue que les heures, mais le jeune Yotoruki se réveilla vite, Yotoruki se leva sans peine, puis il commença à faire une multitude de signes ensuite il dit:

Katon, Haiseikish !


Un nuage de fumée sortit de sa bouche et envahit la pièce, Takeichi connaissait ce jutsu par coeur, il avait l'affinité Katon et il utilisait souvent cette technique, il défonça la porte de la chambre et saute horp de la pièce. Quelques secondes plus tard que nuage de fumée explosa détruisant les mur et faisant prendre le feu au bâtiment, Takeichi regarda la salle confus.

*Merde ! Qu'est ce qui lui arrive bon sang ! Suis je obligé de le tuer ?!?*

**oui ! Tues le ! Finis le ! Je ne veux plus entendre parler de ce sale chien !**

Puis Takeichi vit derrière lui un médecin qui le regardait apeuré, Takeichi lui lança un regard noir puis il lui cria:

Évacuez le bâtiment ! Vite !

Puis le médecin s'enfuit à toute vitesse, Takeichi se retourna et sortit son épée, puis il cria à Yotoruki qu'il ne voyait toujours pas:

Sort de là ! Et vient t'expliquer !

Takeichi ne voulait pas blesser son amis, mais si il n'avait pas le choix il le ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Yotoruki
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Yotoruki


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Left_bar_bleue8500/21000Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Empty_bar_bleue  (8500/21000)
PC:
Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Left_bar_bleue4550/9000Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Empty_bar_bleue  (4550/9000)

Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Empty
MessageSujet: Re: Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi.   Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:20

Yotoruki venait juste de balancer un jutsu Katon de niveau Juunin sur Takeichi, celui-ci l'esquiva en sortant de la pièce, ensuite Yotoruki qui était controlé par Gobi entendit dire le Mizukage au personnel de l'hôpital d'évacuer les lieux, celà donna un petit sourrir aux lèvres de Yotoruki, puis il remit ses cheveux en places car ils étaient un peu en bataille, en sortant de la pièce qui sentait les cendres, le bras droit reprit son blouson et le mit. Il sortit de la pièce pour aller devant le Mizukage Takeichi Rikugo, un fois devant lui il lui dit:

-Qui penses-tu que je suis ? Yotoruki ? Non, sûrement pas, je vais te dire moi, j'ai retrouvé ma liberté et maintenant, je peux faire ce que je veux.

Puis il regarda Takeichi avec compation et il lui dit:

-Oh, mais ce n'est pas à toi que je parlais, je parlais à Rokubi. Oh mais enfète, tu es l'hôte de Rokubi ? Yotoruki ma tellement parlé de toi, mais maintenant il ne pourra plus jamais le faire. Aahahahahaha, il a été tué, tel un veritable débutant. Il m'a suffit d'un coup de patte pour venir à bout de ce foutu bras droit, pfff.

Puis il mit sa main sur la manche de son épée, il regarda le Kage dans les yeux, ensuite Yotoruki enleva tout doucement et tranquilement son Katana, sans bousculer les choses, tout en regardant Takeichi il lui dit:

-Ah oui, il m'avait dit que tu te battais bien aux Katana, est-ce que c'est vrai ? Mhhhhh....

Après cette question, Yotoruki dégaina complètement son Katana et il se mit en position d'attaque, il se mit face à son adversaire et commença à préparer ses prochains coups, il y avait du soleil, cette intense lumière donnée par le ciel se refflaitait sur le Katana du Jichuuriki, avec se reflet, il aveugla Takeichi puis il dit:

--Ahhhh Rokubi, si tu savais comme ça fait du bien de enfin pouvoir contrôler quelque chose, tu manques vraiment quelque chose, après notre combat, j'irais reprendre ma revanche sur Kyuubi. Ahahahaaha

Puis il fonça sur Takeichi mais il s'arrêta devant lui, sa tête était proche de cele de son Kage, puis le bras droit qui était contrôlé par Gobi souflla dans la figure de Takeichi et se retrouva en un instant derrière lui en essayant de lui trancher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yotoruki
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Yotoruki


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Left_bar_bleue8500/21000Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Empty_bar_bleue  (8500/21000)
PC:
Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Left_bar_bleue4550/9000Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Empty_bar_bleue  (4550/9000)

Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Empty
MessageSujet: Re: Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi.   Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:29

Alors que Gobi avait lancé une attaque quasi-inesquivable sur son adversaire Takeichi Rokugo le Mizukage de Kiri, il réussit à la parer très habilement: il utilisa un champ éléctro-magnetique qui servait à repousser les objets métallique, dommage car les clones de Gobi était en métal, mais le cannin avait plus d'un tour dans son sac, il rappele ses clones à l'ordre, mais au moment de les guider, une chose impréssionante se produisit: les clones se firent ejecter et cassèrent les murs de l'hôpital, et au moment même, un boule violette arriva sur Gobi, celle-ci explos ce n'était qu'un fumigène. Ensuite le Bijuu sentit un coup le frapper au visage, à cause de celui-ci il se fit ejecter lui aussi, ensuite, Takeichi utilisa les champs magnétique pour faire tourner son épée-qui ne ressemblait plus à une épée mais à un shuriken-puis il se fit toucher par celle-ci bien qu'en essayant de l'esquiver, il savait qu'il ne pourrait pas esquiver. L'épée fonça droit dans un mur et se planta. Gobi rappela ses clones, ils se mirent devant lui et ils attendaient les ordres du chef. Ils les recurent très vite, ils se mirent à courrir en direction de Takeichi mais il s'arrêtairent juste devant lui pour ne plus se faire avoir par un champs éléctro-magnétique, puis GGobi se mit à faire des signes en courant vers les clones qui eux se mirent en sorte de créer un escalier en se baissant tous un peu moin les uns que les autres. Grâce à ça, Gobi pu monter en hauteur facilement et en surprenant Takeichi puis une fois dans les airs, il fini sa série de signe. Il cracha un nuage de cendre, qui ne s'enflama pas tout de suite, il ordonna d'abord à ses clones de sortir de là en se mettand dans de position avantageuse: ils se mirent en triangle, comme ça si Takeichi sort du nuage, il aura comme obstacle un clone. Puis Yotoruki fit un petit clin d'oeil et le nuage brûla. Ensuite il rattérit par terre, puis il se mit à regarder les cendres brûler. Ensuite il fit vite un petit compte rendu de la situation: il avait gaspillé qu'une faible partie du chakra de Yotoruki, s'il activait une queue, tout rentrerai dans l'ordre et il aura encore tout son chakra, il sourrit, il allait enfin pouvoir réutiliser son chakra, le sien ! Il enleva la jacquette de Yotoruki, puis sous celle-ci se trouvait un tee-shirt noir sans aucun motif dessus. Il était à manche courte et sur les bras, il avait des bandages, il en enleva un, celui du bras droit, puis il concentra son chakra sur le tatouage qui se trouvait dessus et il se mit à briller, ensuite il s'enleva et un chakra violet apparu autour de Gobi. Il s'entait l'extase et la puissance monter en lui, comme s'il se sentait le plus fort du monde, il ferma les yeux, savoura se moment puis il réouvrit les yeux et il se mit à regarder Takeichi avec les yeux d'un chien féroce, ensuite il dit:

-Feu, feu, petit feu, que ton âme dissparaisse. Ahahahahaha

Hrp: comme j'ai activé une queu, je récupère tout mon chakra
Revenir en haut Aller en bas
Takeichi Rokugo
Mizukage
Mizukage
Takeichi Rokugo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Left_bar_bleue24000/24000Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Left_bar_bleue3300/10000Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Empty_bar_bleue  (3300/10000)

Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Empty
MessageSujet: Re: Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi.   Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:58

Takeichi venait de faire un enchaînement digne de son grade e Mizukage, il avait fait des geste à la limite de la perfection, son attaque fut si rapide et si imprévisible que même Gobi le maître des cinq éléments ne put pas la voir venir. Takeichi voulait en finir vite avec ce combat, il e voulait pas voir Gobi blesser quelqu'un ou bien le tuer... Gobi représente une immense menace pour le village et même pour le monde, il est aussi un gros inconvénient pour le rêve de Takeichi qui est de faire venir la paix dans le monde shinobis, il est prêt à tous pour réaliser ce rêve, qui ne verra peut être jamais le jour, mais il a fois en ce rêve dont presque personne d'autre n'a fois. L'épée de Takeichi blessa Gobi mais pas gravement, même pas beaucoup, l'épée après avoir toucher Gobi se planta dans le mur qui était derrière lui. Ensuite il rappela les trois monstre de métal, les trois clones de son meilleur amis Yotoruki, ces trois clones se mirent devant Gobi, puis l coururent sur lui, mais ils s'arrêtèrent devant Takeichi, puis il firent en sorte de prendre la forme d'un escalier humain. Puis Takeichi entendit Gobi courir vers lui, ces pas sont vraiment étrange, il pose ces pieds au sol avec une tel légèreté, on entend presque pas le bruit de ces pas, mais cette légèreté ne le rend pas lent au contraire il est très rapide, peut être plus rapide que Yotoruki. Puis on entendit un bruit métallique quand il marcha sur ces clones, puis on entendit le vent quand il sauta, et à cette distance on put entendre le mouvement de ces mains entrain de faire des signes, Takeichi leva les yeux pour voir son agresseur dan les yeux et lui relancer son regard noir, puis Gobi ouvrit la bouche pour refaire la même technique que tout à l'heur dans la chambre, un nuage de fumée sortit de sa bouche et recouvrit Takeichi, celui-ci sourit, ce n'est pas malin de réétuliser deux fois la même technique dans un combat. Takeichi commença à faire des signes à une vitesse impressionnante, puis il entendit les clones de métal bouger, ils l'entourèrent en triangle pour l'empêcher de s'enfuir comme la dernière fois. Puis Gobi cligna de l'oeil pour activer sa technique, Takeichi réussit à terminer sa technique juste à temps, il se dit à lui même pour grader l'effet de surprise:

Katon Enkai no jutsu

Puis il fut recouvert de feux, cette technique permis de faire un contre-feux et de contrer la technique de Gobi, les flemme s'entrechoquerèrent mais ne blessèrent pas Takeichi, on ne peut pas brûler quelque chose qui brûle déjà. Puis le nuage de fumée disparut et ils purent voir étonné ou pas Takeichi entrain de brûler, puis Takeichi se mit à regarder sa main gauche qui était ouverte, puis d'un geste rapide il la referma, les flemmes disparurent, puis Takeichi jeta vite un cou d'oeil autour de lui, puis il commença à faire des signes à une vitesse hallucinante, puis il termina sa série de signe qui était assez brève, il regarda le clone de fer devant lui, prit une grande bouchée d'air, mit sa main droite devant sa bouche puis cracha trois boule de feux sur lui, puis il se retourna fit la même chose avec le clone de fer derrière lui et avec l'autre. Les boules ne les affaiblirent pas gravement mais quand même un peu, puis il regarda Gobi qui était recouvert d'une assez grosse couche de chakra violet, il avait libérer sa première queue. Il sentait en extase et il sentait la puissance monter en lui, comme s'il se sentait le plus fort du monde, il ferma les yeux puis les réouvrit et dit à Takeichi des petites paroles qui paraissait sans significations, puis Takeichi lui dit d'une voix froide:

Tu ne tarderas pas à mourir, pauvre petit chien !!!

Takeichi cacha son visage avec ces mains puis, il ferma les yeux, il se retrouve face à Rokubi à l'intérieur de lui, Rokubi était enchaîné de partout, Takeichi visa le cadenas qui protégeait la première queue de gauche, puis il ferma fermement son poing. Le cadenas se brisa, puis la queue de Rokubi fonça sur Takeichi et l'attrapa, puis Takeichi attrapa la queue et il ferma les yeux. Quand il les réouvrit il était de retour dans le monde réel, ces ongles devinrent pointu et on put voir apparaitre deux canines dans la bouche de Takeichi, les changement n'était pas énorme, mais il restait quand même visible, il était recouvert d'un chakra jaune, et il avait une queue de chakra derrière lui. Puis il regarda Gobi et il lui dit d'une voix froide:

Maintenant je vais te tuer !

Puis il se mit à courir en sa direction et tenta de le griffer le visage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yotoruki
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Yotoruki


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Left_bar_bleue8500/21000Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Empty_bar_bleue  (8500/21000)
PC:
Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Left_bar_bleue4550/9000Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Empty_bar_bleue  (4550/9000)

Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Empty
MessageSujet: Re: Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi.   Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:19

Yotoruki venait juste de faire un petit enchainement sychronysé sûr Takeichi, il avait fait venir ses clones pour en faire des escaliers puis il avait balancé un jutsu Katon de niveau Juunin que Takeichi à réussi à parer avec un jutsu de défense Katon niveau Chuunin. C'était bien joué, car Gobi Pensait vraiment que le Mizukage c'était fait avoir, il n'y avait vu que du feu, et pourtant du feu il en a vu ! Ensuite Takeichi lança des boules de feu sur tout les clones de métal que Gobi possédait, elles n'étaient pas puissantes, donc elles n'afaibliront pas beaucoup les clones de feux, peut-être juste un tout petit peu. Ensuite l'adversaire du Bijuu fonça sur lui en essayant de le griffer sans doute, ça ne se voyait pas bien car Takeichi avait fait appel au chakra de Rokubi pour être au même niveau que Gobi sûrement. Maintenant les deux opposants étaient face à face, il y avait toujours les clones qui eux n'avaient pas changé de forme, mais il y avait un problème, le receptacle de Rokubi fonçait sur le chien, qu'allait-il faire pour contre attaquer ? Il fonça lui aussi sûr Takeichi et il lui attrapa les deux mains, avec sa queu, il frappa le Mizukage sur la figure puis il lui donna un coup tout en le balançant dans les airs, puis il fit une multitude de signe, puis il cria avant de faire apparaître une tête de dragon:

-Katon: G'ouryuuka no Jutsu !

Puis, comme dit avant, une tête de dragon apparut et fonça droit sûr Takeichi. Cette tête de dragon était vraiment très rapide, elle était encore assez loîn de Takeichi donc, Gobi refit des signes, cette fois il s'apprêtait à faire un jutsu Fuuton pour plus de puissance et de rapidité, il refit des signes en grand nombres mais en une durée très courte puis il cria:

-Fuuton: Chouu Daï Toppa !

Puis un vent concentré en une forme d'ovale sortit de la bouche de Gobi et fonça sur Takeichi qui était dans les airs, puis le Bijuu qui contrôlait le corps de Yotoruki sentit qui lui manquait encore pas mal de chakra, il décida alors d'activer la deuxième queu, il prit sa respiration puis il enleva encore un bandeau qui était sûr sa main droite, puis il mit du chakra dessu en le concentrant fortemment, puis le tatouage qu'il y avait dessu dissparu et laissa place à la deuxième queu ! Cette fois, il y avait plus de bulle de chakra autour de Gobi et ce même chakra était un peu plus foncé qu'avant, on dirait qu'a chaque fois que Gobi active une queu, son chakra devient plus foncer. Puis le monstre Cannin changea encore un peu d'apparence, il avait maintenant plus de poil, ils étaient noir. Ses yeux passèrent du rouge au gris, ses griffes commencèrent à pousser et ses dents dépassaient désormais de la bouche du corps de Yotoruki. Le Dieu des Illusions avaient hâte de voir Takeichi réagir.

Spoiler:

HRP: comme j'active ma deuxième queu, je ne pert pas de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Takeichi Rokugo
Mizukage
Mizukage
Takeichi Rokugo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Left_bar_bleue24000/24000Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Left_bar_bleue3300/10000Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Empty_bar_bleue  (3300/10000)

Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Empty
MessageSujet: Re: Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi.   Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:50

l'attaque stupide de Takeichi avait bien sur échoué, Gobi attrapa ces bras et il l'envoya puissamment en l'air, puis Gob commença à faire une multitude de signes, il lança en premier une puissante tête de dragon en feu et en deuxième un puissant jutsu Fuuton qui rendit la première attaque bien plus dévastatrice. Takeichi traversa le toit, puis i vit le plancher de l'étage du dessus brûler, Takeichi se dépêcha de faire des signes, puis il mit sa main devant sa bouche et cria:

Katon Karyuu Endan !!!

La boule de feu que Takeichi cracha était aussi impressionnante que celle de Gobi, malheureusement moins puissante, un rideau de flemme fonça sur Takeichi, Takeichi mit ces bras devant lui pour de protéger, le rideau de flemme ne blessa pas gravement Takeichi, juste quelques égratignures. Takeichi était bloquer dans le plafond de l'étage au dessus de ou est Gobi, Takeichi profita de ce petit moment de répit pour penser un peu:

*Le chakra de Rokubi est presque totalement former de haine et de rage, sa influe sur mes sentiment et sa me fait agir comme une bête sauvage... Malheureusement la force brute et la seul chose qui pourra l'arrêter...*

Takeichi ferma les yeux et il se retrouva encore une fois à l'intérieur de lui, il était face à Rokubi et Rokubi lui tenait par la taille avec sa queue. Puis Takeichi visa le cadenas qui tenait la deuxième queue et il referma son poing, ce qui brisa le deuxième cadenas, a queue qui fut libéré fonça sur Takeichi et commença à l'étrangler. Takeichi ferma les yeux et les réouvrit, il se retrouva dans le monde réel mais la douleur était si intense qu'il se mit à crier ou plutôt à rugir, quand il criait a chakra devint plus brillant et une deuxième queues apparut. Les griffes de Takeichi devinrent plus longues et ces crocs aussi, les cheveux étaient désormais en batailles et il était maintenant plein de rage. Mais il réussit à garder son calme, il rejoint Gobi puis il lui dit d'une voix des plus colériques:

Je parie que je suis plus rapide que toi sale chiens ! Enfin j'ai toujours été plus rapide que toi sale chiens ! Quoi tu ne me reconnais toujours pas ? C'est moi Rokubi ! j'ai tuer Takeichi ! Viens suis moi on va s'amuser avant d'aller tuer Kyuubi !

Takeichi faisait semblant, il savait que si il ne faisait pas semblent Gobi ne le suivrait pas, Il détruit le mur puis i sauta dans le village en espérant que Gobi le suive.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Empty
MessageSujet: Re: Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi.   Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi.
» Fiche technique du Mizukage alias Takeichi !
» Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi !
» Présentation du courageux Takeichi Rokugo !
» La présentation de Yotoruki...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Villages :: Kiri :: Hôpital-
Sauter vers: