Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yotoruki
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Yotoruki


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Left_bar_bleue8500/21000Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Empty_bar_bleue  (8500/21000)
PC:
Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Left_bar_bleue4550/9000Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Empty_bar_bleue  (4550/9000)

Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Empty
MessageSujet: Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi !   Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:32

Gobi venait de laisser le village de Kiri pour poursuivre son combat contre Takeichi/Rokubi hors du village, plus précisemment dans la forêt. Gobi arriva le premier ( pour une fois ), il se mit à attaendre Rokubi qui ne tardera sûrement pas à revenir dans les 5 secondes qui suivront. En un éclair, il fut là, sans que Gobi ne s'apercoive de rien, son ennemi Rokubi était déjà là, et maintenant, qu'allait-il se pacer ? Le combat allait s'éterniser encore longtemps ? Sûrement, l'issu de ce combat sera sûrement très longue à attendre car les deux Bijuu et Jichuuriki sont quasiment du même niveaux, Takeichi est plus fort que Yotoruki mais Gobi est plus que Rokubi, cette fois les adversaires sont du même niveaux, donc, il sera très difficile de trouver une faille sûr Rokubi pour Gobi, et ce sera la même chose pour Rokubi. Gobi était en faca à face avec Takeichi qui se faisait de plus en plus influencer par le chakra de Rokubi. Gobi avait maintenant deux queu, il avait tout son chakra et ne c'était fait toucher qu'une seul fois, c'était par l'épée de Takeichi. Maintenant, le vrai combat allait commencer. Le Bijuu se mit alors à faire des signes de mains, puis il s'arrêta sur le signe du chien et ensuite, il mit sa main devant lui comme s'il voulait faire ''stop'', ensuite il ferma son poing très rapidement et il fit geste d'envoyer quelque chose sur Takeichi, puis l'étui à kunaï de Takeichi s'ouvrit et les kunaïs à l'intérieur se mirent à voler puis il foncèrent sur Takeichi. C'était la famuese technique de Gobi: le contrôle du métal. Puis il fit de même avec le Katana du Mizukage, toutes les armes que le réceptacle de Rokubi avait se mirent à lui foncer dessu. Ensuite Gobi se remit à faire des signes. Juste avant que les armes ne touchent le Mizukage, Gobi dit:

-Encore un peu, et tu auras besoin de ta troisième queu pour me battre, sinon, tu seras dans la merde jusqu'au cou, je tvoulais juste te dire, j'apprécie ta détermination, tu as été plus fort que ce que je le pensais, tu es un bon ninja, mais voilà !

Puis Gobi fit signe de fermer quelque chose puis toutes les armes foncèrent sur Takeichi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takeichi Rokugo
Mizukage
Mizukage
Takeichi Rokugo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Left_bar_bleue24000/24000Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Left_bar_bleue3300/10000Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Empty_bar_bleue  (3300/10000)

Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi !   Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:02

Takeichi arriva au lieux de rendez vous en un instant, tel un éclair tombe au sol, mais Takeichi était différent, depuis l'hôpital il avait changé, il avait un grand sourire sur son visage, puis il commença à rire sans aucune raison, puis Gobi commença à faire des signes et Takeichi commença à rire encore plus, puis il vit tous ces armes métalliques et celles de Gobi s'envoler, puis elles allèrent tous devant Takeichi puis il réalisa qu'il était en danger et son sourire disparu quelques secondes.

*Merde c'est quoi ça ?!? Qu'est ce que je peux faire face à sa ?!? Je vais mourir !!! Non ! NON je ne peux pas mourir !!! Je suis le Mizukage !!! HAHAHAHA !!! Amusons nous !*

**Tu deviens même plus fou que moi Takeichi...**

*Qu'est ce que ton chakra me fait ?!? Je ne suis pas comme ça !!!*

**Mon chakra n'y es pour rien, sa ne t'a rien fait appart te laisser être comme tu es, tous les hommes ont le besoin naturel de mettre fin à la vie d'autrui, de tuer tous le monde, de découper des gens, leurs faire la peau ! Chez certaine personne ce sens est plus développé que chez d'autres, je vois que chez toi i est très développé, je ne sais pas si j'ai vu des personnes avec plus de soif de sang que toi !**

*C'EST IMPOSSIBLE ! Mon rêve est de ramener la paix dans ce monde, je n'ai rien d'une personne meurtrière !*

**Le seul moyen que tu auras pour ramener la paix c'est de tuer tous êtres humain ayant la force de tuer, soit l quasi totalité des personnes dans ce monde !**

*Il y a sûrement un autre moyen de ramener la paix... ou NON HAHAHAHAH !!!*

**C'est cela !**

*Je vais bien m'amuser avec toi Gobi !!!*


Takeichi recommença à rire sans aucune raison, il regarda les armes lui foncer dessus en riant comme un fou, puis il mit vite la main dans sa poche et lança deux fumigènes qui explosèrent dans les aires, puis on put entendre le son du sang gicler. Quand le nuage de fumée de la fumigène disparut, l'on put voir Takeichi avec son katana planté dans le coeur et toutes les autres armes aussi, il continuait à rire, mais cette scène ne dura que quelques secondes, puis quelqu'un donna un violent cou de pied dans le dos de Gobi, ce cou de pied lui vit gicler à environs mètres, Takeichi avait été remplacer par un clone pendant qu'il avait lancer les fumigènes, Takeichi qui riait toujours comme un fou tendit sa main en direction de Gobi puis il lui dit:

HAHAHAH ! Tu es tombé Gobi ? Comment est ce possible ? Hein ? HAHAHAHA !!!! Aller tu veux que je vienne t'aider à te relever ? Aller lève toi ! AHAHAHA ! Et vient t'amuser avec moi !!!

Takeichi riait comme un fou en attendant la réaction de Gobi qui était à terre, va-t-il contre attaquer ? Ou va-t-il refaire la même technique et laisser le combat seterniser


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yotoruki
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Yotoruki


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Left_bar_bleue8500/21000Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Empty_bar_bleue  (8500/21000)
PC:
Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Left_bar_bleue4550/9000Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Empty_bar_bleue  (4550/9000)

Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi !   Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:37

Gobi reçu un coup de pied par derrière de la part de Takeichi, l'attaque qu'il avait mené sur ce dernier n'avait pas fonctionné. Apprement, celui que le Bijuu avait touché était un clone du Jichuuriki que le dieu des Illusions combattaient. Gobi se releva, il fixa son adversaire dans les yeux puis, Gobi répondit à Takeichi:

-Très bien, je vois que tu veux jouer, alors voyons comment tu vas faire pour jouer au mort !

Puis il se mit à faire des signes, puis il s'arrêta sur celui du tigre, ensuite il prit une grande bouffée d'air frai puis il cria:

-Katon: Zukkoku !

Puis des flammes puissantes et brûlantes jaillirent de la bouche du corps de Yotoruki contrôlé par Gobi, ces flemmes étaient tellement puissantes qu'elles brûlaientt les petits caillous qu'il y avait par terre, mais ce n'est pas tout, il détruisait en même temps les arbres avoisinant les allentours des flammes. C'était un jutsu de niveau Sannin, Gobi devait réutiliser une queu pour compenser sa perte de chakra, il regarda donc le feu foncer sur Takeichi puis il se concentra. Cette fois-ci, il releva la manche de son T-Shirt et au niveau de l'épaule, il y avait un tatouage, Gobi concentra son chakra puis ce tatouage dissparu, il venait de détruire le troisième sceau et il avait donc libéré la troisème queu, celle-ci entraînera une perte de contrôle totale, l'apparence de Yotoruki changea, il commença à devenir gris, puis le chakra qu'il l'entourait devint lui aussi gris, ces yeux étaient désormais en or avec une sorte de pupille en forme de sceau, maintenant, Gobi était réellement réveillé. Les bulles qui s'évaporaient du corps de Yotoruki était enfète du chakra de Gobi, cellui-ci était très puissant. Puis des poils commencèrent à pousser un peu partout sur le corps de Yotoruki, ces poils étaient gris, ils étaient de couleur argent mais ils n'étaient pas aussi gros que ceux d'un chien. Maintenant Yotoruki se déplace à quatre patte, ses muslces grossirent et ses vêtement dégagèrent de sur son corps, le combat risque de devenir très intéressant à partir de maintenant.

*J'espère ne pas avoir à utiliser toute ma puisssance, je dois m'économiser pour allez me battre contre Kyuubi, j'espère aussi que Rokubi ne fera pas tro p de connerie*

-Comment tu te sens dans ce feu ? Il fait chaud non ? Ahahahahaha. Je vois aussi que tu t'amuses bien, j'espère que tu ne seras pas trop lent à sortir de cette fournaise !

Puis Gobi se mit à quatre patte, comme un chien qui en attend un autre. Mais il fit ça avec prudance: en regardant à gauche et à droite, pour voir si Rokubi ne c'était pas tétéporté.

HRP:Comme j'utilise ma queu pour récupérer mon chakra, j'ai toujours 9000pc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takeichi Rokugo
Mizukage
Mizukage
Takeichi Rokugo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Left_bar_bleue24000/24000Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Left_bar_bleue3300/10000Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Empty_bar_bleue  (3300/10000)

Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi !   Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:34

Gobi se fit surprendre par la astucieuce attaque de Takeichi, celui-ci se releva et commença à faire des signes, puis il cria:

Katon Zukkoku !

Une immense vague de feux fonça sur Takeichi, elle était rapide mais pas aussi rapide que Takeichi qui avec un sourire sadique fit des signes à une vitesse impréssionant, puis il sauta surun arme et cria:

Katon Karyuu Endan

Takeichi avait déjà utilisé cette technique à l'hôpital, c'était une des techniques katon la plus puissante qu'il soit, Takeichi prit son souffle avant de cracher la monstrueuse boule de feu qui fonça sur l'immense vague, quand les deux attaque se touchèrent cela fit un bruit sourd et une lumière éclatante qui sûrement pourrait être de vu de très loin, la vague fut coupé en deux, Takeichi profita de cette fissure pour éviter l'attaque, puis il put voir un spectacle des plus horrible qu'il soit il vit son amis Yotoruki se transformer en monstre, il était soudain tous recouvert de poil, ces yeux était tous doré désormais, il avait retirer son t-shirt pour se sentir plus alaise, l'on pouvait voir ces puissant muscles, il se tenait à quatre pattes comme e ferais un chient. Takeich devait se vouer à l'évidence, mais il refusait de l'admettre, cette vérité lui donnait envie de vomir, cette vérité c'est qu'il ne peut gagner sans libérer Rokubi, il arrêta de sourire puis il regarda Gobi avec un regard assez triste, puis il lui dit quelque chose comme si il s'adressait à Yotoruki:

J'espère que tu pourras trouver la paix mon amis...

Puis Takeichi ouvrit sa veste et il l'a jeta par terre, puis il posa sa main droite sur son coeur, il concentra son chakra dans cette main, l'on pouvait voir même à travers son t-shirt e sceau qui brillait d'une couleur doré, ce sceau était en forme de cadenas, il paraissait pouvoir tenir ce cadenas dans sa main, puis l'on pouvait voir sa main serrer le cadenas de toute ces force, en quelques seconde l'on put voir des fissurent sur le cadenas, puis il explosa en éclat. Après cela Takeichi tomba à terre raide mort, il bougea pas pendant plus de 20 secondes, il était face à Rokubi, les chaine qui l'entourait avait disparut, Takeichi était déjà mal, il était étrangler par la queue de Rokubi et prisonnier par une autre queue, Rokubi en une fraction de seconde fonça sur Takeichi et il le dévora. Puis le chakra qui entourait Takeichi devin encore plus lumineux, l'on put voir une troisième queue apparaître, puis l'on put entendre un rire à vous glacer le sang, puis Takeichi se releva doucement, et quand l'on put apercevoir son visage, l'on put voir ces yeux, ces pupilles était devenu toutes jaunes, et toute ces était éguisé comme des lames de katanas, il avait désomait de terrible crocs, ces ongles sont devenu encore plus pointu et éguisé, ces cheveux étaient désormais en bataille. Il regarda Gobi dans les yeux puis il lui dit avec son sourire térrifiant:

Sa fait un baille Gobi ! Mais a ce que je vois tu n'as pas changé !!! J'espère que ta blessure à bien cicatriser, car sinon ma victoire n'aura aucune valeur ! Maintenant prépare toi à goûter à ma vengeance !!!

Rokubi se retrouva en un instant face à Gobi qui était à quatre patte, il lui donna un puissant cou de pied qui le projeta dans la foret qui était derrière lui, puis il le rejoint dedans aussi vite qu'il lui avait frappé, il écarta deux doigts puis il dit en riant:

Tu te rappelle de ce bon vieux Dokkasô ? J'espère qu'il ne ta pas manquer ! HAHAHAHA

Une sorte de ruban lumineux apparut entre les deux doigts de Rokubi, c'était la fameuse technique du tranchant de l'éclair, c'était une sorte de fouet de foudre très puissant, Rokubi recula sa main puis le fouet qui paraissait très mou se rigidifia et fonça a une vitesse incroyable en direction du torse de Gobi pour le lui transpercer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yotoruki
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Yotoruki


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Left_bar_bleue8500/21000Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Empty_bar_bleue  (8500/21000)
PC:
Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Left_bar_bleue4550/9000Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Empty_bar_bleue  (4550/9000)

Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi !   Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:31

Gobi envoya un jutsu sur Takeichi, le Mizukage parra son jutsu avec un jutsu de haut niveau, le Karyuu Endan, ce jutsu était réputé pour être le 'plus puissant car il fait énormément de dégâts mais ne consomme pas beaucoup de chakra. A cause de c e jutsu, une fissure se forma dans le feu et celà permit à Takeichi d'échapper au Katon du maître des Genjutsu. Ensuite, il se passa une chose très attendu par Gobi, Takeichi libéra Rokubi en posant sa main sur son coeur puis il concentra son chakra dans sa main pour libérer le sceau bref, il se transforma en Rokubi. Gobi put sentir le bonheure de Rokubi, celà faisait longtemps qu'il n'était pas libre. Avant de poursuivre la convertation avec Rokubi, une chose raisonna dans la tête de Gobi:

J'espère que tu pourras trouver la paix mon amis...

Ces paroles prononcées par Takeichi transpersèrent la tête de Gobi, il commença à avoir mal à la tête, puis quelque chose de très étrange se passa, une voix disant des choses incompréhensibles commença à parler, mais qui aurait bien pu entrer dans la tête de Gobi, ça ne pouvait pas être Yotoruki vu qu'il était mort, enfin normalement:

* Ahshfitruzts...Tu..kiojsdfwdf....vas mourrir...fgrteujd...saleté de chien, je vais te tuer maudit clebar, tu vas payer pour ce que tu m'as fait, tu VAS PAYER ! *

*Oh Yotoruki, c'est toi ? Je croyais que tu étais mort, dommage, que tu ne puisses plus prendre le contrôle, n'est-ce pas ? Ahahahaah, c'était quoi ces petîts bruit bizzare que tu faisais, et comment comptes-tu me tuer ? Tu es déjà mort. Aahahahahaha.

* Je trouverais un moyen, comme tu l'as fait pour me tuer, tu verras, je trouverais un moyen. Oki ? Je trouverais un moyen, et pour les bruits, c'est normal car sa à du prendre du temps avant que ma voix atteignent ta tête *

*Cause toujours, pour le moment, c'est moi le maître, tu ne peux rien faire, rien, tu entends ?! RIEN !*

Puis Gobi claqua des doigts et les voix de Yotoruki stoppèrent dans l'immédiat. Puis il reprit ses esprits et regarda Gobi qui dissparut en un instant, il lui donna une énorme coup de pied, il avait encore utilisé ses foutu déplacement éclair pour surprendre Gobi, mais il redissparu aussitôt et réapparut devant Gobi en lui demandant s'il se souvenait du Dokkasô, Gobi fit un oui de la tête pour lui faire comprendre, mais pendant que Gobi se faisait bastonner par Rokubi, il commença à faire des signes puis il cria:

-Attaque élémentaire: Katon et Fuuton !

Puis il crâcha une énorme vague de vent accompagnée d'un feu puissant. Celà stoppa l'attaque de Rokubi et elle fonça sur lui par la même occasion, ensuite, il sauta dans les airs et commença à faire des signes assez rapidement et un Clone parfait du Bijuu qui contrôle tout les éléments basique apparut devant lui, c'était un clone de feu. Il laissa son clone partir à l'attaque à la place de lui. Gobi ratterit par terre en entra dans le sol grâce à Dochuu no Eigyo, il sentait l'odeur de Rokubi et le suivait depuis le sous-sol avec son odorat sur-développé. Le clone lui monta sur un arbre et il attendait de voir comment le dieu de la foudre allait esquiver ou parrer la vague. Le clone et l'original était tous les deux lié mentalement tous ce que voyait le clone était transmit à Gobi, comme le Kage Bunshin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takeichi Rokugo
Mizukage
Mizukage
Takeichi Rokugo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Left_bar_bleue24000/24000Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Left_bar_bleue3300/10000Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Empty_bar_bleue  (3300/10000)

Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi !   Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:10

Rokubi s'apprêtait à transpercer son rival Gobi quand tout à cou celui-ci lui ança une de ces attaque légendaire, un mélange élémentaire qui possède une force monstrueuse, Rokubi rit en voyant cette vague de feu lui foncer dessus, il n'avait pas de raison de rire, cette attaque est normalement pour le commun des mortel une mort imminente. Mais il ne fait pas partit du commun des mortelle, il planta son Dokkasô ou pieu au plein milieu de la vague, la vague de feu explosa et disparu, Rokubi avait un grand sourire au lèvre, il regarda autour de lui et vit Gobi sur un arbre, il lui sourit puis il lui dit:

Tu me sous estimes comme la première fois que tu m'as rencontrer, c'est drôle, je croyait que tu ne ferais pas deux fois a même erreur ! Sale chient !

En une fraction de seconde Rokubi se trouva derrière Gobi et il lui attrapa le bras, puis il le lança à une vitesse incroyable en direction du sol, le démon s'enfonça dans les sol, Rokubi sauta de l'arbre en direction de Gobi et commença à lui écraser le torse avec ces pied. Puis il put voir un sourire sur les lèvres de con adversaire, le visage de Rokubi se crispa, il sentit ces pied commencer à brûler.

**ENFOIRER !!! JE VAIS TE TUER !!! TU ES MALIN CERTE MAIS JAMAIS TU NE SERAS PLUS FORT QUE MOI !!!**

En une fractio de seconde Rokubi se retrouva au plein milieu des nuages, il commença à tomber, les nuage disparurent du ciel, les flemmes les avaient repoussé, maintenant on peut voir complètement la Lune. Rokubi tombait à toute vitesse il regardait le sol en se marrant, le sol se rapprochait de plus en plus de lui, la peau de Takeichi commença à s'envoler sous cette peau il y avait des poiles blancs, ces cheveux commencèrent à pousser et devinrent blanc, puis ces yeux devinrent jaune fluo, une 4éme queue apparut et les quatre queues n'était plus simplement du chakra elle était réel maintenant, les queues de Rokubi l'entourèrent pour le protéger du crash. Il frappa violemment le sol, des fissurent apparurent et firent tomber plusieurs dizaine d'arbres. Une boule blanch qui brillait pus fort que sa lune était au milieu de ce cratère, la boule s'ouvrit, il y avait dedans un Rokubi miniature, il riait, puis il regarda ces pied et commença à frapper le sol, puis il dit en riant:

Et chien !!! Tu m'entend ? Ta peur de sortir de ton trou c'est sa ? Ou est ce que tu préfère que je vienne te chercher ?

Rokubi sauta sur un arbre puis il écarta les bras et visa le sol, il riait comme un fou, puis il dit à Gobi:

Je préfère venir te chercher sale chient !!!

Puis du chakra jais devant Rokubi et fonça sur le seul, puis Rokubi qui souriait cria:

MEURT !!!

Le chakra se transforma en électricité et troua le sol, et explosa dans le sol, la terre volait en l'air les arbres aux alentours commencèrent à brûler et Gobi du sûrement sortir de sa cachette, l'électricité ce baladait dans le sol qui était conducteur, ce qui si il ne sortit pas lui serait surement fatal.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yotoruki
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Yotoruki


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Left_bar_bleue8500/21000Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Empty_bar_bleue  (8500/21000)
PC:
Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Left_bar_bleue4550/9000Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Empty_bar_bleue  (4550/9000)

Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi !   Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:47

Apparement, l'attaque de la vague de feu de Gobi n'avait pas marché, d'après les informations données par le clone, Rokubi l'aurait parrée avec un pieu éléctrique, celà ne surpris par du tout Gobim, il savait que son éternel rival était capable de chose extraordinaire, mais les attaques de la belette ne s'arrêteraient pas là, il fonça sur le clone de feu de Gobi et commença à lui donner des coups et finalement lui assièger un violent coup de pied. Après celà, le clone explosa et endomagea un peu la santée de Rokubi. Puis Gobi décida de sortir un peu la tête pour voir ce qu'il se passait, il pu voir Takeichi se transformer totalement en Rokubi, il sortit la quatrième queu, celà faisait plaisir à Gobi de voir Rokubi se réveiller enfin, un vrai combat allait enfin pouvoir commencer. Maintenant, Rokubi faisait
un jutsu puissant dans sa main, Gobi eu une idée, il sortit du sol en fonça sur Rokubi. Mais avant de foncer sur lui, il attrapa le Katana qui se trouvait par terre, ce Katana était celui de Yotoruki. Il fonça sur Rokubi avec ce Katana puis il brandit son Katana en direction de l'éclair, puis il décida de mettre du chakra dans l'arme du Yotoruki et avec ce Chakra il fit passer l'élément Fuuton, la faiblesse de Raiton, puis grâce à elle, il parra l'éclair de Rokubi. Il jeta la lame par terre, puis il se mit en face de Rokubi et il lui mit la tête derrière la nuque, ensuite il lui dit:


-Ca fait bien longtemps ma petite belette.Ahahahahaha, dire que la dernière fois je t'avais mit une raclée, mais apparement, mes genjutsu ne fonctionnent plus sur toi, c'est bien dommage. Oh mais dit moi, comment est-ce que tu t'es remis de tes blessures de la dernière fois ? J'espère que tu n'as plus cette vilaine cicatrice, attend laisse moi voir.

Puis Gobi dévisagea Rokubi, il regarda à travers sa joue, son front et son torse, mais il n'y avait plus de ciacatrice, c'était assez décevent pour Gobi, puis il se remit à parler:

-Oh dommage, cette cicatrice c'est enlevée, je me souviens qu'elle t'avais bien fait souffrir, Ahahahaahhaa, je vois, je vois que tu as retrouvé le sourrir Rokubi. Alors, qu'est-ce que tu comptes faire une fois que je t'aurais battu une deuxième fois ? Non je rigole voyons, oh mais il ne faut pas pleurer Rokubi, Ahahahahaha. Je vois que tu rigoles toujours même quand tu de blesses, je n'ai toujours pas compris tu rigolais chaque fois que tu te blesses, peut-être que tu aimes bien te battre, mais j'avais aussi remarqué que tu as toujours essayé de me surpasser, pourquoi est-ce que tu possèdes cette envie si forte ? Porquoi est-ce que tu essayes de me surpasser ? Hein pourqoi ?¨! Trève de bavardage que le combat commence !

Puis Gobi enleva sa mainde la nuque de Rokubi, puis il se mit à le regarder dans les yeux, puis il se gratta la tête, et ensuite il ouvrit la bouche mais il l'a referma aussi tôt, il s'apprêtait à dire quelque chose, mais il c'était perdu dans ses mots, puis il reprit la parole, il dit à Rokubi:

-Ah oui, maintenant que j'y repense, je voulais te dire, fait de beaux rêve.. Ahahahaha.

Puis l'épée de Yotoruki se trouva derrière Rokubi, enfète, Gobi avait utiliser le contrôle du métal pour faire venir l'épée de Yototuki derrière la beltte, enfète, la discussion de Gobi ne s'ervait qu'a distraire le pauvre Rokubi, désormais, il y avait une épée à ses trousses !

Spoiler:


Dernière édition par Yotoruki le Jeu 25 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeichi Rokugo
Mizukage
Mizukage
Takeichi Rokugo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Left_bar_bleue24000/24000Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Left_bar_bleue3300/10000Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Empty_bar_bleue  (3300/10000)

Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi !   Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:19

Gobi avait effectivement sortit du sol il ramassa une épée et para l'attaque de Rokubi avec, sa devait surement être une technique fuuton, car si sa ne l'était pas il aurait du finir en poussière. Gobi attrapa Rokubi par la nuque puis il commença à luis parler de leur ancien combat et de sa cicatrice, elle était si minime que elle avait déjà cicatrice, il y bien longtemps. Mais elle faisait en quelque sorte encore mal, ce n'était pas une douleur physique, mais mental plutôt, le poids de la défaite lui est insupportable, Gobi lui vola la place du troisième bijuu le plus puissant, Rokubi riait, il venait de remarqu quelque chose de ilarant, Gobi se moquait de lui, il disait qu'il ne comprenait pas pourquoi il riait blessé. Ce n'est pas la douleur insignifiante qui le fait rire mais autre chose, puis Gobi lui dit de faire des beaux rêves, Rokubi entendit un sifflement derrière lui, il comprit tous de suite de quoi il s'agissait, il attrapa la lame avec ces quatres queues, puis il se mit à rire encore, il regarda Gobi dans les yeux puis il lui dit:

Tu veux savoir pour quoi je ris Gobi ?!? Par ce que je viens de remarquer quelque chose de drôle en toi, je vois que tu es plus faible que moi, mais cette béquille est un déshonneur, tu ne mérite pas ton rang ! Espèce de petite merde ! Tu ne vois pas de quoi je parle hein ?!? Tu es trop aveugle pour te rendre comptes, ce que tu as fait à l'instant est la preuve que tu es le chien et celui qui ta scellé le maître, contrairement à moi qui ne serait jamais son "chien" et lui jamais mon maître ! Tu connais la différence entre un cheval et le roi qui le dirige ? Je veux pas que tu me dises des conneries comme l'un à deux jambes et l'autre en à quatre ! Cette difference c'est ce qui fait de toi un cheval, tu me déçois, j'avais du respect pour toi tu sais Gobi, maintenant je vais te dire la difference, c'est que le cheval ce bat avec sa tête et le roi qui le dirige se bat avec l'instinct, tu ne te bats plus avec l'instinct, tu te bats même pas, car tu n'utilise pas ta puissance, tu as besoin de celle de ton maître pour me battre ! C'est sa qui est drôle ! Tu ne le trouve pas hein ? Moi si regarde ! HAHAHAHAHA !!! Espèce de petite merde !!! Sans ces techniques tu ne vaut plus rien, tu es son chien, sa monture désormais, MOI JE NE ME RABESSERAIS JAMAIS AU NIVEAU D'UN MORTEL !!! SURTOUT D'UNE MERDE DE MIZUKAGE !!! Toi je vois que sa ne te gène pas, le Dieu des illusion mon cul oui, le roi des merde de cheval... Maintenant laisse moi en finir et vite avec toi... Prépare toi à crever Gobi...

Rokubi commença à briller et à flotter dans les airs, une énorme brume jaune sortit de tous son corps à une vitesse in croyable et recouvrit a quasi totalité de la foret, puis Rokubi commença à rire et il dit:

Ciao !

C'était le chakra de Rokubi, tous se transforma en électricité dans environ un rayon de 1 kilomètre, tous se transforma en poussière, les arbres disparurent en un millième de seconde. la lumière fut si intense qu'elle dut être visible depuis n'importe quel village, et si il la regardait il deviendrait sûrement aveugle, tel est la puissance de Rokubi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yotoruki
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Yotoruki


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Left_bar_bleue8500/21000Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Empty_bar_bleue  (8500/21000)
PC:
Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Left_bar_bleue4550/9000Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Empty_bar_bleue  (4550/9000)

Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi !   Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:06

L'attaque de Gobi n'avait malheureusement pas fonctionée, Rokubi a sûrement entendu le Katana se faufiler derrière lui, c'est dommage car le dieu des illusions pensaient que cette attaque allait toucher Rokubi, en plus il a du payer pas mal de chakra pour rendre la lame emplie de chakra, mais bon. Rokubi explique ensuite à Gobi pourquoi il ne faisait que de dire, selon lui, ce n'était pas à cause de la douleur, mais plus tôt à cause d'une chose qui a énervé Gobi, il disait qu'il n'était pas aussi fort qu'avec un Jichuuriki, qu'il avait besoin du pouvoir de Yotoruki pour le battre, mais de quelle pouvoir parlait-il, de la lame emplie de chakra ? Oeut-être bien, mais Gobi aussi avait remarqué quelque chose d'illarant sûr Rokubi, c'est pour ça qu'il se mit à sourrir, mais avant il dit:

-Rokubi, tu te trompes sur toute la ligne, mon pauvre, si seulement tu savais ce que je manigançais, tu crois vraiment que je me serais laisser faire par un gamin comme Yotoruki, tu sais que comme je l'ai battu, je suis libre désormais, je ne suis dans son corps que pour encore quelque minutes, ensuite je pourrais me balader librement. Contrairement à toi, qui a perdu ton combat contre Takeichi, tu n'es pas libre toi, tu dépend toujours de ton maître. Ahahahahaha, je n'aurais jamais crû que tu puisses te faire battre pas le morveu de Takeichi, ça me désole vraiment tu sais ça ? ^En plus tu me traîtes de cheval sans savoir ce qu'il se passe, tu crois vraiment que je lui donne mon chakra parce que je suis soumis ? Hein ??! Tu crois vraiment ça, Ahahahahaha, tu es encore plus pitoyable que Yonbi, ta stupidité de tuera un jour.

Puis Rokubi lança un jutsu assez puissant, mais Gobi attendait ce jutsu avec impatience, il se fit toucher mais il ne bougea pas d'un centimètre, puis il se mit par terre en se tordant de rire, il riait tellement fort qu'il en avait mal au ventre, puis il se mit à frapper le sol, ensuite il se remit deout puis il dit à Rokubi avec les larmes au yeux à cause du fou rire qu'il avait eu avant:

-Tu as raison, enfète, moi aussi j'ai remarqué quelque chose de très drôle sur toi. Ahahahahahahaha, oh, si seulement tu savais. TOI AUSSI TU AS BESOIN DE TAKEICHI POUR ME BATTRE ! REGARDE, SI MES GENJUTSU NE FONCTIONNENT PAS C'EST SIMPLEMENT A CAUSE DE LUI, SI JE TE FAIS UN GENJUTSU, IL PERTURBERA TON CHAKRA ET MON GENJUTSU SERA ANNULE ! ALORS LA PROCHAINE FOIS A LA PLACE DE CRITIQUER, REFLECHI UN PEU !

Puis Gobi repirs son souffle, il regarda Rokubi dans les yeux puis il lui dit tout calmement, il était beaucoup plus calme qu'avant:

-Pour revenir sûr Yotoruki, si je t'expliquerais ce que je prépare, tu comprenderais que c'est lui le cheval, et pas moi. Mais ça, je te laisserais le découvrir par toi même, si ta médiocre intelligence peut te le permettre, avec le B à Bas de ton intelligence, je ne pense pas que tu puisses découvrir ce que je mijotte. Bon assez parler, et enplus, ton jutsu m'a fait assez mal.

Puis il sourrit et il dit à Rokubi:

-Le grand moment arrive bientôt Rokubi, bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi !   Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat légendaire: Yotoruki/Gobi versus Takeichi/Rokubi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yotoruki et Gobi ne feront qu'un...
» L'entraînement de Yotoruki avec le Mizukage Takeichi.
» Yotoruki se fait transporter à l'hôpital par le Mizukage Takeichi.
» Fiche de l'ancien sannin légendaire, Orochimaru
» Présentation du courageux Takeichi Rokugo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Autres lieux :: Forêt-
Sauter vers: