Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arivé de Taranis (bras droit du kazekage) à Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taranis
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Taranis


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : METZ

Feuille de personnage
PV:
Arivé de Taranis (bras droit du kazekage) à Suna Left_bar_bleue21000/21000Arivé de Taranis (bras droit du kazekage) à Suna Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Arivé de Taranis (bras droit du kazekage) à Suna Left_bar_bleue5650/9000Arivé de Taranis (bras droit du kazekage) à Suna Empty_bar_bleue  (5650/9000)

Arivé de Taranis (bras droit du kazekage) à Suna Empty
MessageSujet: Arivé de Taranis (bras droit du kazekage) à Suna   Arivé de Taranis (bras droit du kazekage) à Suna Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:34

Voilà maintenant sept jours et sept nuits que je marchait sans relâche dans l'espoir qui se réduisait petit à petit de trouver la ville dont m'avait parler Haku. Les gouttes de sueurs ne dégoulinaient tout le long de mon corps à cause de l'étouffante chaleur du désert infinis. Tout était flou autour de moi, je manquais d'eau et la faim me tenaillait. «La fin est proche» pensai-je. Mais ma volonté dépassait tout cela, je devait remplir la mission de toute ma vie : répandre le bien partout dans le monde; tâche qui n'était pas des moindre.

Toujours rien...

Mes forces m'avaient abandonnées et pourtant, mes jambes continuaient d'avancer, perdu dans l'immensité désertique.

...
Je ne comptait plus les heures qui passaient car c'est à peine si j'arrivai à respirer. S'en fut trop, je ne pouvait plus continuait. Je m'écoulait alors comme une masse dans le sable brûlant dans un râle de souffrance et de désespoir. Paralysé, j'acceptai de m'adonner à la nature et à la faune qui me dévorera surement, une fois mort pour de bon.

...

Un douloureux pic à la joue me réveilla. Mon énergie m'avait un peu regagnait, je n'y croyait pas. Aussitôt je chassa le vautour qui s'apprêtait à me gouter pour repartir le plus vite possible et trouver enfin cette ville de Suna. Quelques heures à peine s'étaient écoulés que j'aperçus au loin des remparts. Un immense soulagement m'envahit, et toute mes forces et mon espoir resurgirent de nul part. J'accélérai le pas jusqu'à distinguer clairement la ville qui ne pouvait être que Suna. Je fit le tour des murailles pour en trouver l'entrée, et une fois devant je cria de bonheur en appelant :

«Garde!! Je suis Taranis et je souhaite rencontrer Gaara pour être son subalterne!!»

Les larmes me venaient aux yeux tellement la joie était forte. Tout mes efforts au court de cette dangereuse et longue traversée du désert enfin récompensé. J'allai pouvoir commencer ma deuxième vie, celle de protéger les gens contre le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Arivé de Taranis (bras droit du kazekage) à Suna Left_bar_bleue24000/24000Arivé de Taranis (bras droit du kazekage) à Suna Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arivé de Taranis (bras droit du kazekage) à Suna Left_bar_bleue7700/10000Arivé de Taranis (bras droit du kazekage) à Suna Empty_bar_bleue  (7700/10000)

Arivé de Taranis (bras droit du kazekage) à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arivé de Taranis (bras droit du kazekage) à Suna   Arivé de Taranis (bras droit du kazekage) à Suna Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:46

[PNJ de Suna, un ANBU qui vient acceuillir Taranis, car Gaara est en combat contre Orochimaru pour le moment, le post sera bref]

Le vent soufflait sur les dunes du désert qui entouraient l'immense couloir de pierre de Suna. Un ANBU, qui surveillait les alentours te remarqua, toi, un drôle de voyageur munit d'un chapeau des plus étranges. Tu avais l'air rudemment amoché, et sur le point de t'évanouir, mais le garde de la porte restait tout de même trés méfiant, quoi de plus normal quand le Rizukage d'Oto en personne était en train de tenter de tuer le Kazekage, on était jamais à l'abris de renforts ennemis...

C'est dans cette optique qu'il s'approcha de toi, kunai à la main, une tête recouverte par un masque en forme de lapin, significatif de son grade... Le vent soufflait de plus en plus fort, ce qui n'empêchait aucunement le shinobi à s'avancer inéxorablement vers toi, déterminé à faire son job du mieux qu'il pouvait.


ANBU : Alors comme ça tu est le bras droit du Kazekage ? Ou plutôt tu souhaiterais le devenir ? Tu devrais savoir qu'on ne pigeonne pas si facilement un ninja de mon rang petit, alors...

Il te toisas du regard, puis soudainement recula, comme si ses instincts primaire avait repris le dessus... A l'évidence tu devais possèder une quantité remarquable de chaklra, et sûrement être deux fois plus fort que tout son régiment... C'est aussi à cause de ça qu'il devint encore plus nerveux...

ANBU : Impressionnant... De toute façon, même si tu étais un ennemi, je ne pourrais absolument rien faire contre toi. Va, et aide Gaara-senpai si tu arrives à temps. Ou profite de l'occasion pour tuer le plus de monde possible si c'était ton objectif principal, mais sache que nous te garderons à l"oeil pour le moment...

C'est sans autre forme de procés que le ninja s'en alla dans une gerbe de fumée, te laissant seul avec toi même... Du sable vola devant toi, tu étais le bienvenue à Suna no kuni, le village caché du sable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arivé de Taranis (bras droit du kazekage) à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Taranis
» Absences de taranis
» Fiche ninja de Taranis
» Orochimaru vs Gaara et Tanaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Villages :: Suna :: Porte du village-
Sauter vers: