Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Orochimaru vs Gaara et Tanaris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru vs Gaara et Tanaris Left_bar_bleue20000/24000Orochimaru vs Gaara et Tanaris Empty_bar_bleue  (20000/24000)
PC:
Orochimaru vs Gaara et Tanaris Left_bar_bleue4940/10000Orochimaru vs Gaara et Tanaris Empty_bar_bleue  (4940/10000)

Orochimaru vs Gaara et Tanaris Empty
MessageSujet: Orochimaru vs Gaara et Tanaris   Orochimaru vs Gaara et Tanaris Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:56

Je répond demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru vs Gaara et Tanaris Left_bar_bleue24000/24000Orochimaru vs Gaara et Tanaris Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Orochimaru vs Gaara et Tanaris Left_bar_bleue7700/10000Orochimaru vs Gaara et Tanaris Empty_bar_bleue  (7700/10000)

Orochimaru vs Gaara et Tanaris Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru vs Gaara et Tanaris   Orochimaru vs Gaara et Tanaris Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:10

Pas de problème, j'attend ça avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru vs Gaara et Tanaris Left_bar_bleue20000/24000Orochimaru vs Gaara et Tanaris Empty_bar_bleue  (20000/24000)
PC:
Orochimaru vs Gaara et Tanaris Left_bar_bleue4940/10000Orochimaru vs Gaara et Tanaris Empty_bar_bleue  (4940/10000)

Orochimaru vs Gaara et Tanaris Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru vs Gaara et Tanaris   Orochimaru vs Gaara et Tanaris Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:41

Orochimaru vit un nouveau shinobis s'approchait de lui, il enleva son chapeau et le lança sur Orochimaru, le chapeau était rapide certes mais pas inesquivable, Grâce à ces déplacements de serpent il put l'esquiver sans grande peine, puis un sousire au lèvres il regarda le shinobis dans les yeux puis il lui dit:

Pathétique attaque, sûrement envoyé par un pathétique ninja ! Vu que tu viens me gêner dans mon combat, je n'aurais d'autres choix que de te tuer ! Ce qui sera sûrement d'une faciliter ! N'est ce pas ?

Puis le ninja en question fit des signes puis il cria:

Fuuton Reppuken !

Le ninja créa une énorme tempête qui allait sûrement toucher Orochimaru et Gaara, ce vent était d'une puissance impressionnante, ce qui prouve que ce ninja est d'un rang élevé, Orochimaru fit un crie d'effroi avant d'être littéralement couper en deux au niveau du ventre, le bas de son corps resta intact, le haut s'envola. Mais tout à cou, il ce passa quelques chose d'aussi étrange que horrible, des serpent sortirent de la blessure du bas du corps et du haut du corps, puis ils rattachèrent les deux corps. Quand les deux corps furent rattaché, Orochimaru parut en plaine forme, il se mit même à rire, il riait comme un fou, son rire faisait peur. Puis il fit craquer son cou, puis il dit d'une voix calme et détendu:

Pas mal, mais c'est loin de suffire.

Puis le ninja n'en avait pas finit, il sortit un petit bocal remplit de petite fleures blanches, des edelweiss puis il ouvrit le bocal et en avala une, puis un phénomène étrange arriva, l'homme commença à grandir, Orochimaru trouva cela très intéressant, puis le ninja fonça sur Orochimaru pour lui donner un cou, Orochimaru tendit son bras droit en sa direction, quatre serpents sortirent de sa manche et foncèrent sur Taranis, les serpent entourèrent le bras de Taranis ce qui l'immobilisa. Puis un sourire s'afficha sur le visage de Orochimaru, qui après cela recula d'une dizaine de pas, ravala son épée puis il tendit son autre bras en direction de Taranis, le bras de Orochimaru se transforma en serpent et fonça sur Taranis qui était immobilisé, le serpent entoura Taranis pour l'immobiliser encore une fois puis il le mordit au cou. Ensuite Orochimaru relâcha sa victime et son bras redevint normale, puis il regarda ce mains ou plus précisément ces pousse, les anciennes morsures qu'il s'étaient infligé pour ces invocation c'étaient refermé, il les réouvrir en se remordant les doigts. puis il passa le pouce de sa main gauche sur le tatouage qui était sur l'avant bras droit et il fit la même chose avec le pouce de la main droite mais ce fut sur le tatouage de l'avant bras gauche. Puis il posa sa main gauche par terre et ensuite il mit sa main droite par dessus sa main gauche, puis il cria:

Kuchyose no jutsu ! Manda !

Un énorme serpent violet apparut sous Orochimaru, il était vraiment grand, puis il parla a Orochimaru et il lui dit:

Pourquoi m'invoques tu encore Orochimaru ? et ou est ton offrande ?

Orochimaru sourit, puis il répondit à Manda:

Il y en a deux, elles sont juste sous tes yeux...

Manda sortit sa langue au lieu de répondre, il essayer de sentir le goût du sang de ces deux prochaines victimes, Orochimaru sourit puis il dit aux shinobis:

Je vais malheureusement devoir vous laisser, mais avant cela je vais quand même tenter de vous tuer !

Puis Orochimaru fit un puissant vent avec ces bras, le vent fonça sur les deux shinobis tout en levant un nuage de sable, quand le nuage de sable retombera, ils verront que Orochimaru et partit, mais que Manda et toujours la et qu'il les regarde avec un regard menaçant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru vs Gaara et Tanaris Left_bar_bleue24000/24000Orochimaru vs Gaara et Tanaris Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Orochimaru vs Gaara et Tanaris Left_bar_bleue7700/10000Orochimaru vs Gaara et Tanaris Empty_bar_bleue  (7700/10000)

Orochimaru vs Gaara et Tanaris Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru vs Gaara et Tanaris   Orochimaru vs Gaara et Tanaris Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:44

La bataille faisait rage entre les shinobis présent sur les lieus. Une allée tout ce qu’il y a de plus normal avait été changé en quelques minutes en véritable champ de bataille, où la mort guettait chaque participant de très prés… Orochimaru avait invoqué deux anciens Hokage, Nidaime et Shodaime, deux très grands ninjas qui se sont fait connaître grâce à leurs multiples prouesses au combat. Mais la nouvelle génération prenait rapidement le dessus, et les niveaux n’étaient plus proportionnels à l’époque d’antan, et Gaara faisait entièrement confiance en Obito et Fukui, qui pourrait gérer parfaitement la situation sans son aide. Par contre, pour lui, ce serait une autre paire de manches, car son ennemi semblait dissimuler plus d’un tour dans son sac, l’affrontement serait des plus coriaces. Mais le Kazekage restait tout de même optimiste, après tout, il avait déjà pas mal affaiblie son adversaire suite à son sarcophage de sable bien placé, et lui aussi disposait de plus d’une corde à son arc… Maintenant, il ne fallait plus qu’espérer que la chance et la technique soient de son côté, bien que Gaara n’y croie absolument pas, pour lui, tout est dut à ce que l’on a accomplie dans sa vie, et non aux privilèges que l’on aurait pu avoir. La tempête continuait de battre son plein, se moquant comme d’une guigne des combattants, exécutant ce pourquoi elle a été créée…

C’est alors qu’une sorte de chapeau fendit l’air, tournoyant sur lui-même à une allure folle, mais malheureusement pas si rapide que ça pour le sanin des serpents, qui esquiva sans mal grâce à sa technique de déplacement si spécial. Le Kazekage sourit quand il vit qui venait de le rejoindre. Il avait eu vent d’un certains ninja qui voulait devenir son bras droit, prétextant vouloir protéger le plus de personnes possibles. De nobles intentions, mais insuffisants pour être acceptées à un poste si prestigieux, pourtant, Gaara avait eu comme un bon pressentiment, une intuition, et il n’avait pas eu tort. La force de son nouvelle alliée ne tarda pas à se faire prier, un cyclone déchira en deux Orochimaru, ce jutsu était d’un niveau très élevé, et n’était pas à la portée de tous les shinobis, heureusement le Kazekage se protégea à temps de cette technique dévastatrice… Mais d’une manière plus ou moins effroyable, le Rizukage reconstitua son propre corps grâce à une mélopée de serpents, qui raccrocha les deux parties inertes en un clin d’œil, ne laissant paraître aucune blessure apparente. Ce dernier eut un rire sadique, comme à son habitude, puis fixa avec un nouvelle intérêt ses ennemis.


Orochimaru : Pas mal, mais c’est loin de suffire.

Sur ces derniers mots, le nouveau bras droit de Gaara mangea une fleur que le ninja n’avait encore jamais vu dans le désert, sûrement une espèce relativement rare, sa blancheur étant d’une beauté toute simple et éclatante à la fois. Taranis grandit alors, et fonça tête baissé vers son ennemi, afin de lui asséner un coup digne de ce nom, et vu la taille actuelle de ses membres, le sanin allait le sentir passer… Une fois de plus, une des ses ruses dont lui seul avait le secret lui permit d’échapper à cet situation en enroulant quelques serpents autour de l’infortuné shinobi, pris au piège comme un bleu et qui était en train de se faire mordre par-dessus le marché. Un jutsu simple mais efficace, qui mettait dans une situation assez délicate le géant. Le vent souffla de plus belle, du sable voletant de plus en plus au quatre coins de l’allée. Gaara fixa le ninja légendaire droit dans les yeux. Certes, il n’avait pas autant d’expérience que lui, et avait beaucoup moins de techniques, mais il n’était pas devenue Kazekage juste pour faire figuration.

Gaara : Assez jouer…

Pendant que le sanin invoquait une sorte de serpent géant antipathique, le Kazekage envoya une géante vague de sable, qui grossit au fur et à mesure qu’elle approchait de sa cible, le sable de la tempête s’ajoutant inexorablement à la masse gigantesque et destructrice. Un énorme nuage de fumée s’ensuivit, et sur quelques paroles arrogantes, Orochimaru semblait comme… absent du champ de bataille, laissant sa terrible invocation sur le terrain. Manda n’allait sûrement pas pouvoir esquiver l’attaque, elle englober beaucoup trop de terrain à la fois. Dés qu’elle percuta le reptile de plein fouet, Gaara plaqua ses deux mains au sol, de la haine et une détermination sans pareil se reflétant dans ses yeux.

Gaara : C’est finit, peut-être nous nous reverrons chère Manda, mais pour le moment, je dois en finir le plus vite possible, mes subordonnés vont avoir besoin d’aide. Les funérailles impériales du désert !

Un craquement sinistre remonta jusqu’à l’invocation du sanin, puis broya littéralement toute chose vivante qui aurait été susceptible de vivre dans cette montagne de sable. Il était quasiment impossible qu’il y ait eu des survivants, que ce soit Manda ou Orochimaru s’il était encore la. Le shinobi regarda son tout nouveau bras droit avec un sourire en coin, chose très rare de sa part, compte tenu de son caractère taciturne et réservé.

Gaara : Et bien Taranis si je ne me trompe pas ? Je suis très heureux que mon bras droit soit venu à temps me porter secours… Mais ce n’est pas encore finit, Fukui, l’ANBU qui se bat contre Shodaime aura besoin d’aide, moi j’irais aider Obito, mes réserves de chakra sont basses mais je pense pouvoir battre un cadavre ressuscité, et puis je ne serais pas seul. Fait attention à la tempête, elle n’est favorable qu’à moi, ne l’oublie pas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Taranis


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : METZ

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru vs Gaara et Tanaris Left_bar_bleue21000/21000Orochimaru vs Gaara et Tanaris Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Orochimaru vs Gaara et Tanaris Left_bar_bleue5650/9000Orochimaru vs Gaara et Tanaris Empty_bar_bleue  (5650/9000)

Orochimaru vs Gaara et Tanaris Empty
MessageSujet: Orochimaru vs Gaara et Taranis   Orochimaru vs Gaara et Tanaris Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:42

Le vent soufflait de plus belle et n'atténuait en rien l'atmosphère lourde et pesante qui régnait dans l'allée ou le combat faisait rage. Tout ce qu'il y avait de matériel dans les environs avait était détruis par les attaques dévastatrices des opposants.

J'avais rejoint Gaara le plus vite que mes jambes me le permettent pour lui prêter main forte, il avait l'air vraiment très concentré mais pas en difficulté.

Orochimaru avait esquivé mon chapeau sans grande peine, mais ma deuxième attaque le déchira littéralement en deux. Un sourire de soulagement se dessina sur mon visage sévère qui se détendit. Mais très vite, il s'effaça pour laisser place à un air ahuri car mon adversaire venait de se recoller les membres avec des serpents jaillissant de son corps, et le pire, c'est qu'il n'avait aucune petite blessure que se soit. Il sourit sadiquement, et moi à mon tour, mais de joie, de joie de pouvoir affronter un adversaire si fort, si valeureux, car mieux vaut périr que de gagner sans gloire une bataille facile. Cet Orochimaru était à ma mesure et je m'en réjouissais de tout mon coeur.

«Je sens que l'on va bien s'amuser». Pensai-je, réjoui

Étant donné sa grande force, je décida d'utiliser une de mes plus puissante techniques héréditaire :

- «La force pure».

Je saisit mon bocal d' édelweiss et j'en ingurgita un et je me mit a croitre jusqu'à atteindre dix fois la taille d'un homme normalement constitué. J'envoyai mon premier coup de point vers lui. Toute ma rage et ma colère envers lui était contenu dans ce coup que j'allai lui porter; mais voilà que tout à coup que mon bras fut immobilisé. Des serpents sortit de sa manche m'avaient paralysé.
Sa contre attaque fut tout aussi surprenante, il transforma son bras en serpent qui fondait sur moi a toute allure et vint planter ses crocs mortel dans ma chair. La résistance de mon corps avait augmenté, mais je ressentais quand même une affreuse douleur qui s'estompa soudain.


L'étreinte dans laquelle j'avais été prise ne fut pas si terrible que ça mais je souffrais quand même au niveau de mon cou, je saignais d'ailleur. Je pu alors observer avec toute ma tête et ma conscience un étrange spectacle; Orochimaru se tailladait les pouces.

«Mais qu'est ce qu'il fait?! Est il devenu fou pour se mordre ainsi les deux pouces?! ». M'étonnai-je.

Puis il posa sa main gauche par terre et ensuite il mit sa main droite par dessus sa main gauche, et enfin il s'écria :

- "Kuchyose no jutsu ! Manda !"

Un serpent géant apparut à mes yeux. J'étais bien trop abasourdis pour dire ou faire quoi que se soit tellement cela m'impressionnais. Jamais je n'avait assister à une telle démonstration. Ce serpent donnait froid dans le dos.

«Pas le temps de bavasser ou de m'extasier devant se serpent de l'enfer, je doit agir et maintenant pour en finir!»

Malheureusement Orochimaru fut plus rapide que moi et déclencha une rafale de vent qui troublait, brouillait complètement notre champs d'action à cause du sable soulevé. Soudain le chakra du Sanin des serpents disparu. Il devait avoir pris lâchement la fuite et laisser seul Manda se faire massacrer.

Gaara avait compris lui aussi que Orochimaru nous avait faussé compagnie et me devança en lançant une technique pour en finir avec Manda et ainsi avec cette bataille une bonne fois pour toute, j'allai pouvoir observer mon maitre à l'oeuvre

- «Les funérailles impériales du désert» !

Après avoir achevé son attaque, il s'adressa à moi avec un sourire :

- Et bien Taranis si je ne me trompe pas ? Je suis très heureux que mon bras droit soit venu à temps me porter secours… Mais ce n’est pas encore finit, Fukui, l’ANBU qui se bat contre Shodaime aura besoin d’aide, moi j’irais aider Obito, mes réserves de chakra sont basses mais je pense pouvoir battre un cadavre ressuscité, et puis je ne serais pas seul. Fait attention à la tempête, elle n’est favorable qu’à moi, ne l’oublie pas.

- Très bien maitre, je me hâte de venir en aide à Fukui. Je pense que nous remporterons une grande victoire maitre et je vous souhaite bon courage pour votre combat.

Je m'élança alors au côté de Fukui, prêt à me battre et à gagner.

- Je te laisse l'honneur d'attaquer le premier Fukui! Quand à moi, je vais rechercher Orochimaru grâce à un de mes dons que j'ai acquéris grâce à toutes ces années à vivre en symbiose avec la nature. "L'âme des êtres du ciel!"

Quelques instants après ces mots prononcés, une multitude de vautour, faucon et aigles vinrent me rejoindre et m'écouter :

- Bonjour à vous mes amis. J'ai à vous demander un service, retrouvait s'il vous plait la trace d'Orochimaru et venait m'en informer si vous le localisait. Merci à vous mes chers amis! A présent allez y!

Dans un bruit de centaines de battements d'ailes ils partirent accomplir cette importante mission que je leur est confiée. A présent, je fit face à mon dernier adversaire en le fixant avec sévérité et une détermination incassable. La tempête de sable qu'avait provoqué Orochimaru se dissipait peu à peu, on commençait à y voir plus clair. Bientôt nous passerons à l'attaque, quand la vue sera dégageait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru vs Gaara et Tanaris Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru vs Gaara et Tanaris   Orochimaru vs Gaara et Tanaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru vs Gaara et Tanaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru engage une chasse !!!
» Gaara du désert.
» Fiche de Gaara
» Aide apporter à Gaara
» Orochimaru's présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Villages :: Suna :: Les rues marchandes-
Sauter vers: