Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Si vous avez envie de faire de votre personnage un héros ou un tueur sans pitié, c'est ici que vous aurez les meilleurs chances.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Orochimaru engage une chasse !!!

Aller en bas 
+3
Minato Namikaze
Fukui Fujinara
Orochimaru
7 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue20000/24000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (20000/24000)
PC:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue4940/10000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (4940/10000)

Orochimaru engage une chasse !!! Empty
MessageSujet: Orochimaru engage une chasse !!!   Orochimaru engage une chasse !!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:07

Orochimaru arriva à passer le système de sécurité de Suna avec une facilité presque incroyable, il voyait tous ces pauvres gens marcher tranquillement dans la rue insouciant de ce qui allait bientôt ce passer, un spectacle horrible allait bientôt avoir lieux en se village paisible. Orochimaru était impatient, il avait hâte, il était prête il voulait connaître le dénouement de ce qu'il allait faire, allait il réussir ou échoué, la meilleur façon de réussir et bien sur d'y croire. Orochimaru c'était mêlé à la foule camouflant son chakra, il marchait tranquillement dans les rues marchandes qui étaient bondée à cette heure de pointe. Mais elles allaient bientôt être déserte ou jonché de cadavre, un massacre allait avoir lieux, l'histoire du traité de paix était juste une excuse au cas ou un garde l'arrêtait au porte du village. Il tenait ce papier sans signification dans sa main droite, il fit un léger sourire sadique puis il déchira la feuille, puis il la laissa tomber par terre. Elle ne tarda pas à s'envoler porté par le vent, ce vent là qui soufflait si fort ce jour là, le sable volait très haut pour vous gêner, les habitants de ce villages sont obligé de cache leurs visages pour ne pas en recevoir dans leurs yeux. Ce qui fit assez pitié à Orocharu, des gens si faible, il espère que les shinobis de ce villages ne sont pas aussi minable que sa, sinon sa n'allait pas être intéressant. Puis il commença à sentir du chakra, c'était le chakra de quelques shinobis de ce village, leur chakra n'était pas mal, ils n'étaient donc pas dénoué de talent. Tous à cou Orochimaru s'arrêta au milieu de la foule, les gens le bousculaient pour passer, Orochimaru était presque devenu invisible à leurs yeux, il ne lui disait rien, ne lui faisait aucune remarque, pourtant il faisait quelque chose de très désagréable, il bloquait la circulation. Il continuait à afficher se sourire sadique, puis il fit un léger rire strident, il allait enfin pouvoir montrer sa présence à tous le village, il allait faire son intéressant. Il amena délicatement le pouce de sa main droit à sa bouche, il le mordit délicatement, son pouce commença à saigner, puis il retroussa sa manche gauche, sur son avant bras il y avait un tatouage, il utilise se tatouage pour invoquer ces serpents, mais pour les invoquer il lui faut son sang. Avec son pouce ensanglanté il trasa un trait rouge dessus, puis il chuchota au plein milieu de la foule tout en se baissant pour poser sa main au sol:

-Kuchyose no jutsu

Il toucha le sol exactement au moment ou il dit ces mots, un serpent géant apparut sous ces pieds, Orochimaru se tenait debout sur la tête du reptile, les villageois à proximité furent éjecté et légèrement blessé. Les gens commençaient à fuir devant cette bête terrifiante, Orochimaru enleva le kimono beige qui cachât son visage avec une capuche et avec à l'intérieur une sorte d'écharper ou de masque pour protéger son visage du sable, puis il le jeta, en dessous de ça il portait ces habits habituelles, avec sa fameuse corde violette. Il savait que bientôt les shinobis de ce villages allait venir l'attaquer pour venger l'honneur de leur village, c'est justement ce que Orochimaru voulait, il voulait tester ce capacités, ce n'est pas le moyen le plus discret pour le faire, mais cette acte annoncera à tous les pays son grand retour...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fukui Fujinara
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Fukui Fujinara


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue15000/15000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue4830/6000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (4830/6000)

Orochimaru engage une chasse !!! Empty
MessageSujet: Orochimaru engage une chasse !!!   Orochimaru engage une chasse !!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:56

La journée se fait belle,comme d'habitude le soleil brille et la chaleure se fait très bien sentir je chercher un ami Obito, malheureusement celui ci était introuvabe... Le sable fouéttait mon visage,un vent doux et calme en était la cause. Mes yeux se refermer automatiquement,la rue était bondée je regardais tout en avancant assez lentement un peu partout. La raison pour laquelle je chercher Obito Uchiwa était que je voulais m'entrainer avec lui,le combattre. Le vent se mis à souflait plus fort, une goutte d'eau sortis de mes yeux, et tout se calma d'un coup. Je me mis à courir comme le sable ne vollait plus je pouvais les laissé ouvert malgré qu'ils me brulaient... Tous les gens autours de moi je ne pouvais pas les supportais, comme s'ils ne me voyaient pas avec ma taille presque adulte, ils me rentraient dedans sans même s'exuser,
je me demanda si alors il avait inventait la journée du malpoli, en continuant mon chemin sur le sable chaud et fin je croisa un homme avec une caouche beige,un peu bizarre avec une chaleur pareille mais à chacun son style sinon il faudrait faire des des remarque à tout le monde, alors je continua mon chemin sans me sucier de cet homme. Je commençait à me fatigué en cherchant Obito, mon ventre fis un grand bruit long... Je m'écria en gémissant :


-Olala j' ai faim!

Je n'avais pas mangé de la journée, je partis dans un restaurant de ramen une fois attendant mon plat j'appercus à nouveau l'homme à la capuche beige, il souriait, un sourire sadique. Mon plat arrivé je le fini en vitesse. Je marchais à ma vitesse et rattrapa l'homme à la capuche. Il se mis a rire, ce rire était strident, et il bloqué la circulation. Il mordi délicatement un de ses doigts et saignait légerement et avait toujours ce sourir sadique il chuchota mais je ne pu entendre quoi, quelque seconde après un énorme serpent apparu, les gens étant un peu trop près fut blessé, l'homme se tenait debout sur le serpent. Depuis que l' homme invoca leserpent je pouvais sentir son chakra, un chakra pas comme les autres, sombre. J'hesita malgrés être un ninja je pris un certain temps pour choisir si j'allais le combattre car sa quantité de chakra était fénoménal,je me decida et me placa devant lui, nous étions plus que deux les villageois s'étaient sauvé.
Je le regarda longement toute en essaient de deviner son nom, ceci ne devait pas être bien difficile si il était connu, et il devait surement être connu avec tout ce chakra. Je pensais:

... Un serpent, une capuche et un chakra tellement sombre, je crois que j'ai trouvé

!Après une longue reflexion je chuchota:

- Trouvé, tu est Orochimaru un des ninjas légendaire et aussi la seul personne que je connais qui peut invoquer des serpents et cette piussance et celles d'un kage...

Je savez que notre village fesait la guerre à Oto et je savais que Orochimaru en était le kage alors mon sourir disparu remplacer par un regard glacial. Je lança un kunai sur lui et plusieurs shuriken...

... Allez Kage des Otoniens! Montre ce que tu vaux! pensais-je.


Après avoir lancé le kunai et les shuriken je me mis en position de combat et attendais impatiament le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue20000/24000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (20000/24000)
PC:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue4940/10000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (4940/10000)

Orochimaru engage une chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru engage une chasse !!!   Orochimaru engage une chasse !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:54

Orochimaru était debout triomphant sur ce serpent géant, personne ne lui faisait d'ombre, puis quelqu'un arriva, il paraissait fort mais quand il le vit il fut déçu, ce n'était qu'un sale gosse. Mais Orochimaru un repas, il le lécha les lèvre avec sa longue langue, le sale en question avait l'air d'avoir un on goût. En pensant à sa Orochimaru ne put s'empêcher de rire, son sadisme le faisait rire, il se dit que sa allait être un combat si facile, que sa ne mériterait même pas de s'appeler un combat. Orochimaru a cette bien mauvaise habitude de sous estimer ces adversaires, il faillit mourir plusieurs fois à cause de cela mais il n'apprendra malheureusement jamais la leçon, il lui lançait un regard noir à vos glacer le sang. Puis le gamin le reconnu et il lui cria son nom, puis Orochimaru lui dit:

Ravis que tu me connaisse jeune shinobi de Suna ! Mais moi je ne te connais donc cela veut que ta réputation ne te suiit pas...

Puis le gamin balançant des shurikens et un kunai en direction du serpent, Orochimaru balança des shurikens lui aussi pour parer ceux là, les shurikens de Orochmaru touchèrent ceux du shinobis, Orochimaru remarqua la précision parfaite du jeune shinobi, puis Orochimaru sourit il avait finalement trouvé un adversaire d'un bon niveau. Il sourit puis il lui dit:

Ton lancé de shurinken m'en dit plus que ton visage d'ange... Tu lance des shurikens comme un sannin...

Puis il effaça son sourire, puis il sauta en l'air, lorsque Orochimaru sauta le serpent fonça en direction de Fukui pour l'avaler, Fukui va-t-il parer l'attaque ou l'esquiver ? Orochimaru est en l'air et il attend de voir ce qu'il va faire pour lancer a prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Fukui Fujinara
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Fukui Fujinara


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue15000/15000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue4830/6000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (4830/6000)

Orochimaru engage une chasse !!! Empty
MessageSujet: Orochimaru engage une chasse !!!   Orochimaru engage une chasse !!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:23

Après avoir lancé mes shurinken et kunai Orochimaru aussi en lanca, ces derniers ce touchèrent et se stoppèrent. Orochimaru sourrit et dit:

-Ton lancé de shurinken m'endit plus que to visage d'ange... Tu lance tes shurinken comme un sannin...

Il effaça son sourire puis sauta en l'air, le serpent se mit à fonçer en ma direction... De plus en plus il se raprocher de plus en plus il semblait énorme.
... Il veut m'engloutir?? Pensais-je.
Je réflechissais à comment éviter cette attaque mais je devais me dépecher sinon je me fessais engloutir. Alors je sauta au dessus du serpent, je pris deux de mes kunais et les lanca dans la direction des yeux du serpent pour le rendre aveugle. A peine les kunais lancé je retomba au sol, les kunais atteignit le serpent mais point dans les yeux, grâce à ses durs écailles les kunais retombèrent et ne le blessa pas. Le serpent fonçait toujours sur moi, je cria assez fort:

-Hotarubi no jutsu!!

De petites boules de feu sortie de mes mains telle de petites lucioles, celles ci entourèrent le serpent qui ne les vit pas, elles étaient bien trop petite...

-Hidaruma no jutsu! Prononçais-je en chuchotant et en regardant le serpent en souriant
Les petites ''lucioles'' explosèrent, une épaisse couche de fumée empéchait de voir, la fumée disparaissait petit à petit. Quand la fumée était dissipé j'appercu le serpent brulé incapable d'avancer.


- Ces lucioles val mieux que des bombes!! Que pense tu de ça, Orochimaru?

Je me tourna vers lui le regardant longuement... Cherchant à le provoqué pour rendre le combat encore plus violent je lui dit:


- Orochimaru, tu ne peut pas combattre sans serpent? Hé hé,tu vois la ou je veux à en venir? Je veux dire que sans serpent tu n'est capable de rien! Alors je t'attend ...

Je me mis en position de combat , sauta en direction d'Orochimaru pour lui porté un coup de poing, mon chakra se voyait à l'œil nus car je le concentrer uniquement dans mon poing... Si mon attaque le touchait il serait pas mal bléssé.

- Allez, esquive moi ça!! Criais-je.

Je le regarda en souriant et allais de pus en plus vite pour lui porté le coup...

Katon : Hotarubi no jutsu
Degats : 1.500 PV
Consommation : 300 PC

Katon : Hidaruma no jutsu
Degats : 1.800 PV
Consommation : 375 PC


Dernière édition par Fukui Fujinara le Jeu 14 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Racine
Racine
Minato Namikaze


Messages : 110
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue18000/18000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (18000/18000)
PC:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue7140/8500Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (7140/8500)

Orochimaru engage une chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru engage une chasse !!!   Orochimaru engage une chasse !!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:43

Met les techniques utilisé et le pv et pc de ces techniques stp !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo-v2.forum-actif.net
Obito Uchiwa
Chef ANBU de Suna
Chef ANBU de Suna
Obito Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue17000/17000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (17000/17000)
PC:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue7000/7000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Orochimaru engage une chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru engage une chasse !!!   Orochimaru engage une chasse !!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:16

Obito sortait comme à son habitude de chez lui . Il venait à peine de se lever que le soleil lui tapait déjà sur la tête quand il ouvrit les rideaux de sa chambre , il vit plusieurs dizaines de personne courirent dans tout les sens en hurlant .... Bizarre .... Obito prit son bandeau et le mit sur son front . Il s'habilla de son gilet et sortit de chez lui quand il vit un homme en l'air , c'était Fukui , et il vit un homme en dessous avec une corde violet accroché à son ventre ... Obito reflechissa et pensa tout de suite à ce fameux Sannin Legendaire ... Obito activa son Sharingan et lanca par l'arrière d'Orochimaru 2 Kunai qu'il a vait pris dan sa sacoche . Il resta loin encore du combat tout en regardant ses 2 Kunai foncait sur Orochimaru ...

Je veux être sur que ce soit lui , ce fameux Sannin ... Si l'esquive sa devrait être lui mais si il se les prend de plein fouet ce ne serait qu'un adversaire pitoyable qui passait par là ...

Obito se mit en position de combat car Orochimaru pouvait le voir à tout moment et l'attaquait et Obito n'était pas d'humeur à se battre se matin .... Donc il resta éloigné aux deux hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue24000/24000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue7700/10000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (7700/10000)

Orochimaru engage une chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru engage une chasse !!!   Orochimaru engage une chasse !!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:16

Une journée magnifique de plus s'écoulait sur le village de Suna, encore une de plus pour tous le monde, une de plus pour la vie et pour la paix, une de plus pour Gaara, qui, du haut de son fameux balcon observait attentivement le paysage, comme à son habitude... Le soleil était en train de se coucher, et le temps semblait pourtant comme être figé pour le Kazekage, qui priait pour que cette petite pause de quelques secondes lui soit accordé.

Membre du conseil : Kazekage-sama, la réunion va reprendre si vous le voulez bien, nous avons encore beaucoup de sujets à traiter...

De son plus beau regard exaspéré, le shinobi du sable ne daigna pas protester, après tout, ce poste, il le tenait pour le village, pour protéger ses habitants et subvenir aux besoins d'autrui, pour protéger l'étincelle d'harmonie qui régnait en maître... Mais une époque bien sombre se profilait, et Gaara le présentait, un rude combat allait bientôt avoir lieu, et qui aurait pour conséquence le destin du monde... Mais cet affrontement crucial n'aurait pas eu lieu ici, non, pas encore. Une puissance ancienne allait refaire surface...

Le Kazekage se retourna et regarda vers les nuages, son esprit semblait comme ensablé dans tous les sens du terme. Son bijuu, Shukaku, paraissait comme excitée, apparemment, il se passait quelque chose d'important, des individus se battait, en employant pas des techniques peut puissantes, bien au contraire. Gaara avait comme une sorte de sixième sens quand des problèmes survenaient dans Suna, une petite alarme retentissait dans un coin de sa tête, appelé par le sable qui était présent sur le sol et un peu partout dans l'air aujourd'hui... Un climat plus que favorable pour le ninja, dont l'élément de prédilection était justement le sable, une arme qui devenait mortelle entre ses mains... et son chakra...

En règle générale, un shinobi de son rang devait laisser le travail à ses subordonnés, et n'intervenir en combat que quand un adversaire se révélait extrêmement dangereux et pour le village, et pour tous le pays. Un Kage devait donc agir uniquement quand les mesures s'imposaient, une attaque de cet organisation maudite par exemple, l'Akatsuki, ou une attaque plus ou moins massive venant d'Oto. Une seule chose pouvait faire partir Gaara pour aider ses hommes, la preuve que son déplacement en valait la peine... Quoique qu'en y réfléchissant, apercevoir la silhouette d'un serpent géant était une preuve suffisante de la force de l'ennemi, il fallait agir vite dans ce cas là.


Membre du conseil : Kazekage-sama, vous venez ? Qu'est-ce que ? Oto, ils nous attaquent ?

Gaara : Prévenez tout les ninjas à disposition pour évacuer le maximum de monde dans les souterrains protégés, la survie des habitants passent avant tout, ensuite rejoignez moi avec une équipe de trois ANBU relativement expérimentés, on dirait que ce n'est pas un petit que nous avons face à nous, un géant je dirais même...

Membre du conseil : Qu'allez vous faire ? D'après nos sources d'information, il s'agirait ou de Sasuke Uchiha, le déserteur de konoha, ou bien Orochimaru, le rizukage de nos plus anciens ennemis. Vous avez raison, nous allons tenter de sauver le plus de vies possibles aujourd'hui, sauvez le village senpai !


Une sombre expression au visage, le Kage partit au loin sur un léger nuage de sable, là où le combat faisait rage... En se rapprochant de plus en plus, le ninja parvenait à percevoir le chakra des shinobis présents sur le champ de bataille, et cela ne présageait rien de bon. Un simple ANBU, plutôt jeune, et son chef, Obito Uchiha, se battaient ensemble contre le sanin légendaire, ils avaient du courage, mais le combat était sans doute perdu d'avance pour eux. Face à un tel adversaire, même Gaara doutait de ses capacités, mais il n'abandonnerait pas, ne serait-ce que pour donner du répit aux villageois afin de leur permettre de fuir le plus loin possible. Les deux ninjas de Suna se battaient avec mæstria, mais ce n'était pas suffisant, et les jutsus qu'ils utilisaient relativement faibles. Le combat s'annonçait plein de surprises pourtant, et le Kage ne voulait avoir aucune mort sur la conscience...

Gaara : Une tempête de sable, un environnement fort peu propice pour toi, Orochimaru... A suna, le village caché du sable, il faut être fou pour oser venir me défier, moi et tous les autres shinobis... Obito, emmène l'ANBU avec toi, je vous confie une mission de rang S sur le champ ! Vous partiraient tous les deux pendant que j'affronterais le sanin, c'est trop dangereux pour vous... Votre mission consiste à partir et réunir le plus de renforts possibles dans le but d'affronter cet ennemi, sous le nombre il sera dans l'obligation de fuir, partez immédiatement ! De toute façon, mes techniques risqueraient de vous blesser, vous me serez plus utiles si vous accomplissiez ma requête...

C'est sur ces derniers mots que le Kazekage détourna le regard des deux ninjas, prêt à utiliser toutes ses forces pour défendre Suna. Une détermination sans faille se lisait sur son visage, un combat grandiose venait de commencer...

Gaara : Ryuusa Bakuryu, le raz de marée...

C'est dans un bruit assourdissant que des tonnes de sables se soulevèrent en dessous du ninja, le vent faisant voleter sa longue cape rouge, d'un rapide mouvement de main, la vague géante s'abattit sur le serpent géant, engloutissant toutes les bâtisses aux alentours dans un vacarme presque poétique...


Spoiler:


Dernière édition par Gaara le Jeu 21 Mai - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue20000/24000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (20000/24000)
PC:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue4940/10000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (4940/10000)

Orochimaru engage une chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru engage une chasse !!!   Orochimaru engage une chasse !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:24

Orochimaru vit le jeune shinobis tuer son grand serpents, Orochimaru réafficha son sourire, il trouvait que sa devenait amusant, le jeune shinobi essaya de provoqué Orochimaru en l'insultant, mais cela n'a eut aucun effet. Puis il concentra une forte dose de chakra dans sa main pour donner un cou de poing à Orochimaru, mais Orochimaru n'allait pas se faire avoir par cette technique si commune dans le monde shinobi, il concentra lui aussi son chakra dans son poing et para celui de Fukui, puis il approcha sa tête de son oreille et il lui chuchota:

Bien joué petit... mais tu es loin d'avoir le niveau... enfin pour l'instant tu ne l'as pas... mais si tu

Il n'eut le temps de finir sa phrase, qu'il entendit un petit sifflement dérrière lui, son sourire disparu, deux kunais se plantèrent dans son dos. Ensuite Orochimaru devint entièrement en boue, il avait utilisé cette technique pour esquiver l'attaque de Obito, le clone de boue tomba à terre et Orochimaru ressortit ensuite de la boue. Puis il jeta un bref regard en arrière, ou il vit le jeune shinobi, il possédait lui aussi un sharingan, le dojutsu rêver de Orochimaru, mais celui de Sasuke est mieux, donc ce gamin ne l'intéresse pas. Mais Orochimaru comptait le tuer pour ne pas l'avoir dans les pattes, il commença à faire des signe, mais avant de finir sa technique il sentit une autre source de chakra, cette fois si bien supérieur à celle de ces deux ninjas, c'était le Kazekage. Lui aussi était un jinchuriki, il possède le démon Ichibi, qui à la capacité de contrôler le sable, vu qu'il y en a en abondance ici, il a l'avantage, mais Orochimaru s'adapte vite. C'est justement ce que le Kazekage lui dit, il lui dit qu'il avait l'avantage. Il fit une technique de ce fameux éléments, une immense vague de sable fonça sur Orochimaru qui commença à faire des signes, puis rapidement il mordit son autre pouce, celui qui ne saignait pas encore, retroussa l'autre manche puis il retraça une ligne sur son deuxième tatouage, puis il dit:

Hebi no Yoroi...

Un serpent apparut sous Orochimaru, il était de taille moyenne, Orochimaru était sur sa tête, le serpent se dressa pour avoir la même taille que la vague mais il n'était pas assez grand. Mais Orochimaru allait faire le peu de ce qu'il lui manquait pour sauver sa peau, il fit un puissant sauta juste avant que le serpent ne se prenne la technique de Gaara, la vague fit un bruit assourdissant, on entendit aussi le cris de détresse du serpent. Orochimaru reatterit sur la vague, à l'abri, il avait un peu de sable sur ces habits, il les nettoya vite avec un légers geste de la main. Ensuite il sourit, regarda le Kazekage dans les yeux puis il lui dit:

Tu as raison, n'importe qui serait traité de fou, si il venait te défier, mais moi je ne suis pas n'importe qui... et même si je l'étais... je suis déjà fou ! C'est dommage, j'aurais pu faire mes expériences sur ces deux cobayes, sa aurait été amusant... Mais je te trouve intéressant, on ne tombe pas souvent sur un jinchuriki n'étant pas rejeter par son village... Mais vu dans quel état on va mette ton village, tu le sera !

Puis il fit un petit geste pour remettre ces cheveux en place, puis il lui dit d'un ton sarcastique:

Maintenant montre moi ce que tu sais faire, petit Kazekage !

Orochimaru se mit en position de combat, il allait combattre un adversaire du même niveau que lui voir plus fort que lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fukui Fujinara
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Fukui Fujinara


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue15000/15000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue4830/6000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (4830/6000)

Orochimaru engage une chasse !!! Empty
MessageSujet: Orochimaru engage une chasse !!!   Orochimaru engage une chasse !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:06

J'étais à peine à dix centimètre Rizukage mon poing se raproché il concentra lui aussi son chakra dans son poing et para mon coup, puis il approcha sa tête de non oreille et il me chuchota:

-Bien joué petit... mais tu es loin d'avoir le niveau... enfin pour l'instant tu ne l'as pas... mais si tu


Il n'eut le temps de finir sa phrase, qu'il entendit un petit sifflement dérrière lui, son sourire disparu, deux kunais se plantèrent dans son dos. Ensuite Orochimaru devint entièrement en boue, il avait utilisé cette technique pour esquiver l'attaque de Obito, le clone de boue tomba à terre et Orochimaru ressortit ensuite de la boue. Puis il jeta un bref regard en arrière, ou il vit le jeune shinobi,ce shinobi c'était Obito...
... Tss, il se pointe que quand je le cherche plus! Pensais-je.
Orochimaru commenca à executer des signe mais après quelque signe se stopa nète, je sentais une source de chakra ni celle de Obito ni la mienne elle était bien plus puissante tellement puissante, c'était notre kage,Gaara. Il fit une technique de ce fameux élémentsle sable, une immense vague de sable fonça sur Orochimaru qui commença à faire des signes, puis rapidement il mordit son autre pouce, celui qui ne saignait pas encore, retroussa l'autre manche puis il retraça une ligne sur son deuxième tatouage, puis il dit:

-Hebi no Yoroi...

Un serpent apparut sous Orochimaru, il était de taille moyenne, Orochimaru était sur sa tête, le serpent se dressa pour avoir la même taille que la vague mais il n'était pas assez grand. Orochimaru fit un puissant sauta juste avant que le serpent ne se prenne la technique de Gaara, la vague fit un bruit assourdissant, on entendit aussi le cris de détresse du serpent. Orochimaru reatterit sur la vague, à l'abri, il avait un peu de sable sur ces habits, il les nettoya vite avec un légers geste de la main. Ensuite il sourit, regarda le Kazekage dans les yeux puis il lui dit:

-Tu as raison, n'importe qui serait traité de fou, si il venait te défier, mais moi je ne suis pas n'importe qui... et même si je l'étais... je suis déjà fou ! C'est dommage, j'aurais pu faire mes expériences sur ces deux cobayes, sa aurait été amusant... Mais je te trouve intéressant, on ne tombe pas souvent sur un jinchuriki n'étant pas rejeter par son village... Mais vu dans quel état on va mette ton village, tu le sera !

Puis il fit un petit geste pour remettre ces cheveux en place, puis il lui dit d'un ton sarcastique:

Maintenant montre moi ce que tu sais faire, petit Kazekage !

Orochimaru se mit en position de combat,il allait combattre un adversaire du même niveau que lui voir plus fort que lui. Mais il ne devait pas oublié que Obito et moi étions là aussi, je tourna les yeux vers notre Kazekage et dit d'un ton très respectieux:

-Bonjour maitre kazekage, merci de venir à notre aide.

Puis je retourna les yeux en direction d'Orochimaru et pensa:
... Tss comment peut on aimait jouer avec la vie et mort comme ce rizekage, aller! Je vas lui montrais montré qui je suis vraiment!
Des grains de sable rentraient dans mes yeux, je me les frotta et le sable ressortit...Je refléchissais de quel manière je pourais blessé le rizukage, en à peine deux seconde j'eu une idée mais celle ci avait de grande chance de ne pas marcher.

-Housenka no Jutsu. Cuchotais-je.

Je cracha de petites boules de feu toute en visant le sable qui était au pied d'Orochimaru, le sable s'envolait et on ne pouvait plus rienvoir alors je me concenrais sur le chakra d'Orochimaru pour me guider, j'ouvis les yeux je voyais mal mais je voyais! Je vis une silouhette celle d'Oochimaru. Ils avaient les yeux fermé surement brulé par le sable déjà chaud de nature mais encore plus car mes boules de feus les a touché, je lanca un kunai en direction d'Orochimaru le kunai se planta dans sa main gauche.


-Haisekish !! Chuchotais-je.

Je souffla un nuage de cendre... Je venais de pensé:
...Le kage et Obito il ne connaissent peut être pas cette technique ...

- Gaara-sama, Obito-kun ne respiraient pas cette fumée car sinon vos poumon seront brulaient !!criais-je.

Je sauta en l'air pour repérer le Rizukage une fois repérer je retomba sur une petite maison assez proche du nuage de cendre et vis Orochimaru . [color=red]Lui aussi avat du entendre qu'il ne falait pas respirer.[/color]

Hé! Orochmaru pas facile quand on et obligait de ne pas respirer!! Criais-je assez fort pour qu'il entende.

J'étais un peu dans mes pensée,j'avait peur pour Gaara-sama et Obito-kun je voulais savoir si ils m'avaient entendu... Je serré mes dents.
... Puis mince tant pis je ne vais pas me laissé me faire déconcentré à cause de ça! Pensais-je.

- Orochimaru arrète de te cacher et combat nous! Criais-je.


Le nuage de cendre survolé encore le sable. J'attendais maintenant le combat en essaient de ne plus penser à kage et à Obito-kun, je me calma, en me calmant je sentis leurs chakra ils n'étaient donc pas mort...
... Tss je me suis inquieter pour rien, j'aurais du m'en douter je suis pas très intelligent,tellement que j'avais eu peur je ne sentais même plus leurs chakra. Pensais-je.
Mais nous étions trois contre un maintenant.

Katon : Housenka no Jutsu
Degats : 400 PV
Consommation : 75 PC

Katon : Haisekish
Degats : 2.200 PV
Consommation : 420 PC
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue20000/24000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (20000/24000)
PC:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue4940/10000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (4940/10000)

Orochimaru engage une chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru engage une chasse !!!   Orochimaru engage une chasse !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:43

Orochimaru attendait l'attaque de Gaara, mais les shinobis à qui il avait demandé de partir n'avait apparemment pas comprit, le jeue shinobi avec qui il se battait au début lui fit une attaque katon, mais il visa le sable pour aveugler Orochimaru. Celui-ci ferma les yeux à temps, ensuite il entendit le jeune shinobis dire le nom d'une technique Katon, que Orochimaru connaissait déjà, il devait quelque chose si il tenait à la vie. Il n'avait pas besoin de faire des signes pour esquiver cette technique, il appuya fort sur son ventre, ensuite un serpent sortit de la bouche de Orochimaru, celui-ci avait une épée très spécial dans la bouche, kusanagi...

Ensuite Orochimaru visa le sol et l'épée se ragrandit, grace à sa Orochimaru eut le temps de échaper à la technique de Fukui, le Kazekage et l'Uchiwa n'ont pas été touché par cette attaque. Ensuite le nuage se dissipa et Orochimaru réaterrit par terre, il prit son katana et ravala le serpent, ensuite il dit d'une voix irrité:

Sale gosse ! Tu aurais du écouter ton Kage, sa t'aurait sauvé la vie, tu aurais pu faire de grande chose, j'en suis convaincu... mais maintenant... c'est trop tard !

Orochimaru était devenu sérieux, il regarda le jeune homme qui était à environt cent mètres de lui. Orochimaru fit un pas en avant, puis l'on crut qu'il c'était encoublé et qu'il allait tomber, mais enfeite ces deux jambes c'étaient collé enssemble. Il avait la forme d'un serpent, mais surtout sa rapidité, il fonça à tout allure sur Fukui, mais sa aurait été trop risqué de le foncer dessu comme ça, il tournait donc en rond autour de lui. Il était presque impossible à suivre, le cercle se refermait de plus en plus sur Fukui et un nuage de sable se levait au centre du cercle et aveuglait le jeune anbu. Ensuite Orochimaru s'arreta juste devant Fukui, il attrapa ces épaules pour l'empécher debouger, ensuite quand il ouvrit les yeux il regarda Orochimaru dans les yeux. Orochimaru lui fit un puissant genjutsu qu'il utilisait souvent quand il était dans une situation défavorable, ce genjustu allait l'aider à améliorer la situation. Le gamin ne bougeait, plus il était désormait parralyser, il allait regretter amérement 'avoir coiser le regard de ce serpent, celui qui allait bientot le dévorer, sa allait être la fin pour lui, mais serait-ce une mort rapide et presque sans douleur ? Ou au contraie une mort longue et affreusement douloureuse ? Orochimaru préfère faire souffrir ces proies, sa lui fait rire d'entendre leur cris de désespoir. Il mit son katana sous la gorge du jeune shinobi, puis il regarda gaara le Kazekage, puis il lui dit d'une voie des plus calme qu'il existe:

Si tu tiens à se morveux, fait atention à ce que tu vas faire et écoute moi bien... Maintenant tu vas faire ce que je te dit ou sinon sa finira mal pour lui, tu vas t'approcher de moi, tu t'arretteras à deux mètre de disante, quand tu auras fait saje le lacherais peut être, mais si je vois que tu prépare quelques chose il en ait fini de lui !

Puis il attendit la réaction du Kazekage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : 38 !!

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue24000/24000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue6600/10000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (6600/10000)

Orochimaru engage une chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru engage une chasse !!!   Orochimaru engage une chasse !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:17

Marquer a la fin de vos posts, les PV et PC restant !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue24000/24000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue7700/10000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (7700/10000)

Orochimaru engage une chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru engage une chasse !!!   Orochimaru engage une chasse !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:29

J'attendais qu'Obito post, mais apparemment il ne l'a pas encore fait,

J'attend encore jusque demain vers 12H00, puis je posterais contre Orochimaru,

Fukui, tu ne peux rien faire pour le moment, alors patience ; )
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef ANBU de Suna
Chef ANBU de Suna
Obito Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue17000/17000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (17000/17000)
PC:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue7000/7000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Orochimaru engage une chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru engage une chasse !!!   Orochimaru engage une chasse !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:54

Obito venait de voir plusieurs evenements se passer , l"arrivée de son Kazekage qui leur avaient dits de rechercher du renforts mais Fukui voulaient apparement continuer à se battre face au Sannin et c'était fait avoir par Orochimaru ... Obito restait sur le toit en face , il ne savait pas quoi faire . Orochimaru avait contrer la technique de Fukui , la sienne , celle de Gaara . Il était vraiment au niveau de sa reputation mais bon maintenant ils étaient 3 dont 2 ANBU et un Kage ... Mais Gaara n'était apparment pas convaincu , en le voyit à son visage . Orochimaru tenait un Katana sous la gorge de Fukui , il ne pouvait maintenant rien faire chaque mouvemnt qu'il fesait Orochimaru le sentait , il se demaindait même si son kage allait reusir à le liberer ... Mais il avait encore de l'espoir , il enleva les mains de sa poche et se rapprocha un peu de son Kazekage pour lui faire parts de ses impresions et il lui chuchota à l'oreille pour que Orochimaru ne l'entende pas :

Je pense que vous devrez faire ce qu'il vous dit ... Je peux vous couvrir , mais si il vous attaquerait je ne pense pas que je vous serait d'une grande aide ... ou alors vous prefererait que j'aille rechercher du renforts même si je ne pense pas que se soit une bonne idée vu que Fukui est entre la vie et la mort ... Mais bon c'est à vous de decidez , dès votre reponse je passe à l'action .

Obito regardait un peu autour de lui pour voir si il n'y aurait pas une issue possible , il ne trouvait rien . Il y a avait jsute ce petit vent qui lui sifflait dans les oreilles et ils voyaient beaucoup d'habitants au loin cachaient regardaient le combat . Obito se demandaient si ils savaient qui était l'homme qui les attaqués et le danger qu'il donnait au village ... C'était vraiment une des premiere fois qu'Obito ne trouvait aucune issue dans un combat . Il voyait son ami être menéc de mort et son Kazekage ne pas vraiment savoir quoi faire face à un adversaire qui en a fait sombrer enormement ... Obito gardait son Sharingan activer au cas d'une quelquonce attaque du Sannin .

Qui faire venir qui pourrait nous aider à le battre ? Qui serait capable d'aider le Kazekage comme il le souhaite ? Aucun Shinobi ne serait assez fort dans ce village pour aider notre Kazekage ?? Bon ... Je vais me concentrais dans le combat et dans ce que me diras Gaara . Esperons que ce soit la bonne solution .

Obito prit un Kunai dans sa main et attendit une quelqonce reaction de n'importe quel Shinobi qui pourrait réveiller ce combat et peut-être le lancait et pourquoi pas le finir ... Gaara et Obito cote à cote en face d'Orochimaru qui avait son Katana sous la gorge de Fukui qui celui-ci était pris dans un de ses Genjutsus très puissants ...

HRP : Dsl pour le retard ....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue24000/24000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue7700/10000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (7700/10000)

Orochimaru engage une chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru engage une chasse !!!   Orochimaru engage une chasse !!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:48

Une situation bien étrange se profilait pour Gaara et ses compagnons. Suite à ses ordres, qui étaient pourtant on ne peut plus claire, cet ANBU, Fukui, avait quand même attaqué l'ennemi sans prendre de précautions, ne réfléchissant pas correctement à une éventuelle tactique et ne prenant pas en compte la différence de niveaux qu'il y avait entre un sanin et un simple ninja de son rang. Mais mis à part cela, il avait fait montre d'un courage fort peu répandu pour sa catégorie d'âge, et venait de tenter l'impossible uniquement dans les intérêts du village, voila qui compensait largement son insubordination, lui laissant même une éventuelle marge pour les évènements à venir. En résumé, Fukui était piégé par Orochimaru, qui le détenait sous l'emprise d'un genjutsu et qui détenait Gaara et Obito sous l'emprise de ses menaces... Les attaques les plus efficaces du Kazekage étant trop imposante, au risque de blesser ses propres alliées, il allait devoir réfléchir à un plan un peu mieux ficelé.

Obito : Je pense que vous devrez faire ce qu'il vous dit ... Je peux vous couvrir , mais si il vous attaquerait je ne pense pas que je vous serait d'une grande aide ... ou alors vous préfèrerait que j'aille rechercher du renforts même si je ne pense pas que se soit une bonne idée vu que Fukui est entre la vie et la mort ... Mais bon c'est à vous de décider, dès votre réponse je passe à l'action .

Gaara : Comme je l'ai sous entendue précédemment, sans l'aide du nombre nous n'arriverons probablement pas à nous en sortir... Mais cependant tu as raison, je ne peux me permettre de me passer de renforts pour l'instant, alors le plan va être assez simple, dés que tu verras qu'Orochimaru tente par n'importe quel moyen de tuer Fukui ou d'esquiver ma prochaine technique, utilise un jutsu qui pourrait l'empêcher de bouger ne serait-ce que le petit doigt.


Une fois les consignes transmises, le shinobi se remit à réfléchir à un éventuel plan d'attaque. Quoi qu'il doive arriver, Obito jouerai le même rôle dans toutes les situations, il était tout de même chef de l'ANBU, le Kage plaçait une grande confiance en ses capacités. Le seul problème, il faudrait être à plusieurs endroits à la fois... Chose que Gaara pouvait faire compte tenu des circonstances. N'était-il pas dans son propre village, qui était lui-même en proie à une violente tempête de sable ? Son arme était présente partout dans l'air, prête à frapper, elle était partout à la fois, y compris sur la lame d'Orochimaru aussi bien que sur son visage ou sur son corps. La solution semblait limpide de sens désormais...

En quelques mili-secondes, le sable de la tempête qui volait autour de la lame se durcit pour devenir un deuxième Gaara qui mit sa main sur l'arme du sanin, un troisième Kazekage apparut derrière le ninja des serpents, tout le sable présent autour de lui à ce moment la s'épaississant pour enfin former une sorte de camisole de sable dont il ne pourrait plus en sortir. Tout s'était déroulé en très peu de temps, et le retournement de situation était plus qu'opportun... Mais même en ces circonstances, le Kage restait extrêmement prudent.


Gaara : Te voila piégé à ton tour, ton épée ne bougera plus, de même que ton corps... Prépare-toi à souffrir ! Les funérailles du désert !

Le shinobi original ferma son poignet d'un mouvement sec, tout le sable ceinturant Orochimaru se compactant d'un seul coup. Histoire d'être sûr d'infliger le maximum de dégâts à son adversaire, les deux clones encore présent jetèrent dans un même ensemble une volée de shurikens chacun en direction du visage du sanin qui était encore visible, une volée derrière et une volée en face, l'étau se resserrait de secondes en secondes. Quoi qu'il advienne, le Rizukage d'Oto allait en prendre un sacré coup.


Spoiler:
HRP : Tu n'est pas en retard Obito, c'est moi qui a été un peu pressé la ^^".


Dernière édition par Gaara le Jeu 21 Mai - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue20000/24000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (20000/24000)
PC:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue4940/10000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (4940/10000)

Orochimaru engage une chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru engage une chasse !!!   Orochimaru engage une chasse !!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:02

Orochimaru croyait maîtriser la situation, mais il se trompait, il aurait du nettoyer le sable sur ces habits, tout à cou une main ce forma sur son épée kusanagi, puis la main rejoint une forme de sable, c'était un Kazekage de sable, puis un autre apparu derrière. Puis du sable le recouvra, Orochimaru était incapable de bouger, il regarda fukui avec de la haine plein son regard, ce gamin lui à fait perdre l'avantage finalement. Ensuite Orochimaru regarda Gaara dans les yeux, celui-ci lui dit qu'il était piégé et qu'il allait souffrir. Puis Gaara le Kazekage referma d'un geste vif sa main, Orochimaru fut compresser, mais il ne cria pas, il ne c'est pas vraiment retenu, il a juste remplacer la douleur par de la haine, ensuite Orochimaru menaça Gaara le Kazekage et tous ces shinobis:

Pauvre fou ! Tu aurais du m'écouter ! Maintenant vous êtes tous perdu ! Je ne croyais pas que tu prendrais de risque, mais je dois quand même l'avouer que c'est bien joué, mais tu n'as pas de chance que je ne soit plus à l'akatsuki, car sinon tu aurais pu vivre encore un jour ou deux, en attendant que le rituel soit terminé... Mais vu que je n'y suis plus, tu vas mourir aujourd'hui !

Ensuite les clone essayèrent de lancer des shurikens de sable sur Orochimaru, mais un serpent sorti de son cou et l'entoura pour le protéger de ces shurikens de sable. Puis Orochimaru ce dégagea du sable, il avait ces habits en sang, il était essouffle, puis il regarda autour de lui, ils étaient à trois contre un, la situation allait bientôt changé. Orochimaru leurs dit:

Je n'espérait pas utiliser cette technique mais vous ne m'en avez pas laissé le choix ! Maintenant contemplez mon pouvoir!

Orochimara leva avec peine ces bras, puis deux trous violets apparurent dans le sol, deux tombeau en sortir sortirent, il y avait marqué sur l'un deux "Shodaime Mizukage" et sur le deuxième "Nidaime Raikage", les trous d'où sortirent ces tombeaux se renfermèrent, puis les couvercles tombèrent et l'on vit à l'inintérieur deux hommes. L'un portait une armure de samurait bleue, il avait un masque à gaz. L'autre avait des armaure jaune avec de la fourrure blanche, il portait un masque de démon avec un casque de samurai. Ces deux kage maîtrise totalement leurs élément qui est pour le Mizukage l'eau et le Raikage la foudre, maintenant sa allait être un combat équitable. Orochimaru sortit deux kunaïs de ces poches, ils avaient des parchemin et ils dégoulinaient de sang, Orochimaru les enfonça dans leur tête. Puis ils prirent vie, le Mizukage ouvra les yeux puis il dit:

Mais ou sommes nous ? Des bâtiments, des rues et du sable ? C'est le village de Suna.

L'autre aussi ouvrit les yeux, puis il regarda ces mains ensuite il regarda le Mizukage et il dit:

Quoi ? je vais devoir me battre avec ce chien de ninja ? C'est vraiment très décevant !

Orochimaru commença à rire, il avait maintenant le contrôle complet sur le combat, puis il posa ces main sur leurs épaules et il leur dit:

Allez ! Vous n'allez pas vous chamaillez pour si peu ! Faites plutôt votre travaille !

Les deux gardes se tairent, puis en une fraction de seconde le Mizukage fonça en direction de Obito, et le raikage fonça en direction de Fukui. Orochimaru lui reprit son sérieux puis il dit:

Maintenant on va s'amuser Kazekage !

Puis il fonça à une vitesse folle en sa direction, il fonçait en zigzag pour éviter ces attaque, il tenait Kusanagi dans sa main droite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fukui Fujinara
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Fukui Fujinara


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue15000/15000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue4830/6000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (4830/6000)

Orochimaru engage une chasse !!! Empty
MessageSujet: Orochimaru engage une chasse !!!   Orochimaru engage une chasse !!! Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:02

Après m'être mis sut le toit d'une des maisons Orochimaru ressortit à une vitesse incroyable du nuage de fumée,ses jambes disparus et firent place à une queue de serpent,il se mit à tournoyer autour de moi se rapprochant de plus en plus. Je n'arrivais pas à le suivre des yeux car il allait beaucoup trop vite, le sable volait à cause qu'Orochimaru tournoierait, je ferma les yeux moins d'une seconde et, en les rouvrant je ne voyais plus le rizukage, tourna la tête à droite et à gauche.
... Hein où est il pa... Pensais-je sans pouvoir finir ma phrase.
Je sentis une légère douleur dans le cou bessa légèrement les yeux, un sabre se tenait sous mon cou et je fus sous l'emprise d'un genjutsu vraiment puissant...
...Un gen genjutsu!? Comme tu voudra Orochimaru il me suffit d'éviter tout ce qui me fonce dessus, même si ce n'est pas réel!Pensais-je nerveusement.

-Si tu tiens à se morveux, fait attention à ce que tu vas faire et écoute moi bien... Maintenant tu vas faire ce que je te dit ou sinon sa finira mal pour lui, tu vas t'approcher de moi, tu t'arretteras à deux mètre de distante, quand tu auras fait sa je le lâcherais peut être, mais si je vois que tu prépare quelques chose il en ait fini de lui ! Dit Orochimaru d'une voie calme.

Orochimaru ne bougeait plus tout en tenant son katana sous ma gorge. Cela m'énerver d'être pris par un genjutsu car si il se passait quelque chose je ne pouvais rien entendre ni voir.

- Merde,je suis un crétin vraiment pour me jeté sur l'ennemie comme ça,mais je respecte bien le dicton mieux vaut agir que réfléchir! Chuchotais-je.


...J'espère que Obito et maitre Kage-sama ont un plan!Pensais-je.
Je ne pouvais plus bouger,le katana me fessait de plus en plus mal. Le genjutsu se fit moins puissant et disparu d'un coup,je fis un petit saut et tourna la tête vers Orochimaru, il était blessé et se fessait tenir par un clone de Gaara.

Gaara : Te voila piégé à ton tour, ton épée ne bougera plus, de même que ton corps... Prépare-toi à souffrir ! Les funérailles du désert !

Gaara-sama original ferma son poignet d'un mouvement sec, tout le sable ceinturant Orochimaru se compactifiant d'un seul coup. Histoire d'être sûr d'infliger le maximum de dégâts à son adversaire, les deux clones encore présent jetèrent dans un même ensemble une volée de shurikens chacun en direction du visage du sannin qui était encore visible, une volée derrière et une volée en face, l'étau se resserrait de secondes en secondes. Quoi qu'il advienne, le Rizukage d'Oto allait en prendre un sacré coup. Orochimaru croyais surement maitriser la situation mais il se tromper apparemment...Orochimaru tourna sa tête vers moi avec un regard haineux,à vous glacer le sang.
Ensuite Orochimaru regarda Gaara dans les yeux et nous menaça:


-Pauvre fou ! Tu aurais du m'écouter ! Maintenant vous êtes tous perdu ! Je ne croyais pas que tu prendrais de risque, mais je dois quand même l'avouer que c'est bien joué, mais tu n'as pas de chance que je ne soit plus à l'akatsuki, car sinon tu aurais pu vivre encore un jour ou deux, en attendant que le rituel soit terminé... Mais vu que je n'y suis plus, tu vas mourir aujourd'hui !

Ensuite les clone essayèrent de lancer des shurikens de sable sur Orochimaru, mais un serpent sorti de son cou et l'entoura pour le protéger de ces shurikens de sable. Puis Orochimaru ce dégagea du sable, il avait ces habits en sang, il était essouffle, puis il regarda autour de lui, ils étaient à trois contre un, la situation allait bientôt changé. Orochimaru leurs dit:


-Je n'espérait pas utiliser cette technique mais vous ne m'en avez pas laissé le choix ! Maintenant contemplez mon pouvoir!

Orochimaru leva avec peine ces bras, puis deux trous violets apparurent dans le sol, deux tombeau en sortir sortirent, il y avait marqué sur l'un deux "Shodaime Mizukage" et sur le deuxième "Nidaime Raikage", les trous d'où sortirent ces tombeaux se renfermèrent, puis les couvercles tombèrent et l'on vit à l'intérieur deux hommes. L'un portait une armure de samurait bleue, il avait un masque à gaz. L'autre avait des armaure jaune avec de la fourrure blanche, il portait un masque de démon avec un casque de samurai. Ces deux kage maîtrise totalement leurs élément qui est pour le Mizukage l'eau et le Raikage la foudre, maintenant sa allait être un combat équitable. Orochimaru sortit deux kunaïs de ces poches, ils avaient des parchemin et ils dégoulinaient de sang, Orochimaru les enfonça dans leur tête. Puis ils prirent vie, le Mizukage ouvra les yeux puis il dit:

Mais ou sommes nous ? Des bâtiments, des rues et du sable ? C'est le village de Suna.

L'autre aussi ouvrit les yeux, puis il regarda ces mains ensuite il regarda le Mizukage et il dit:

Quoi ? je vais devoir me battre avec ce chien de ninja ? C'est vraiment très décevant !


Orochimaru commença à rire, il avait maintenant le contrôle complet sur le combat, puis il posa ces main sur leurs épaules et il leur dit:

Allez ! Vous n'allez pas vous chamaillez pour si peu ! Faites plutôt votre travaille !

Les deux gardes se tus, puis en une fraction de seconde le Mizukage fonça en direction de Obito, et le raikage fonça en direction de Fukui. Orochimaru lui reprit son sérieux puis il dit:

Maintenant on va s'amuser Kazekage !

Puis il fonça à une vitesse folle en sa direction, il fonçait en zigzag pour éviter ces attaque, il tenait Kusanagi dans sa main droite. Le raikage fonçait sur moi,je me demandais ce que je pouvais faire...

... Grr! Je suis nul je pourrais éviter comment? Me demandais-je.
Je le regarda ,une seconde suffit pour qu'il arrive à coté de moi. Je fis un bond,et lança:

- Hé!Hé! Je vais vous montrer que je cours vite.


Je me mis à courir, le raikage me suivait de prêt je me retourna il était toujours derrière moi et, en une fraction de seconde il disparu,je regarda à droite à gauche, je retourna à nouveau ma tête, un kunai était pointé sous ma gorge. Dès que je vis le raikage pointant son kunai je fis un bond en arrière,dans mon dos j'avais un petit sac que je gardais toujours,j'en sortie deux fils puis les attacha à deux de mes shurinken puis les lança sur un arbre desséché toute en courant. Les deux shurinken se plantèrent. Je commença à faire des bonds de maisons en maisons de plus en plus rapidement.Le raikage avait du mal à voir mes mouvements, je donna un grand coup dans l'arbre desséché pour m'arrête ,le raikage se demandait surement se que je faisais.

-Soit un peu plus attentif à l'avenir, regarde ton bras il est entouré de mon fil!! Goukakyuu no jutsu...Chuchotais-je.

Les fils prirent feu, ce feu ce diriger à toute vitesse sur le raikage. Le feu arriva enfin sur le raikage et il disparu quelque seconde après. Le feu avait recouvert tout le corps du raikage, il était blessé au niveau des bras,des main et au visage il avait de fortes brulure et saignée légèrement au niveau du front le reste n'était que de petite brulure ou égratignure. Les fils étaient un peu noir mais ne s'étaient pas désintégré...
... Cool, on va voir ce qu'on va voir!!Pensais-je.
Je tira doucement les fils pour ne pas qu'il partent en fumée, les shurinken étaient toujours accrochés je sauta en arrière, les fils se déchirèrent et les shurinkens partirent en arrière et frolla le visage du raikage.

-Housenka no Jutsu !! Chuchotais-je.


Je cracha de petites flammes en direction du raikage, il regardait très attentivement celles ci, j'en profita pour lancer des shurinkens dans mes flammes, les flammes disparus et les shurinkens fonçaient sur le raikage.
...Je me demande ce qu'il va faire, je le trouve calme, bien trop calme pour un kage ça me semble bizarre, il s'amuse?? Si c'est le cas c'est vraiment que je suis un gros nul! Si, si seulement je pouvais attirais l'intention d'Orochimaru pour que Gaara-sama le piège, mais je n'est pas d'idée pour ça!Pensais-je.
Les Surinkens furent emporté par le vent et fini leurs courses dans le sable...
.... Mince, si seulement je pouvais contrôler Fuiton,le vent! Pensais-je.

-Alors tu attend quoi? Viens!! Si tu reste planté comme ça, je rentre chez moi si c'est pour me battre contre quelqu'un de mou!!Lui lançais-je.

Je me mis en position de combat le fixant dans les yeux, puis sortie de mon sac de grands bandages ...Je sauta plusieurs mètres de hauteurs et lança une poignée de kunais en direction de Nidaime en tenant toujours mes bandages dans ma main gauche...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Taranis


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : METZ

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue21000/21000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue5650/9000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (5650/9000)

Orochimaru engage une chasse !!! Empty
MessageSujet: Orochimaru engage une chasse!!!   Orochimaru engage une chasse !!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:38

Le garde m'ouvrit la porte. A ce moment précis, mon cœur se mit à battre plus fort et plus vite que jamais. J'allai découvrir la splendeur de ce village qui dégageait une énergie plutôt positive et qui était le berceau de ma vie nouvelle. Je restait planté là, devant l'entrée; peut être par peur, appréhension. Mais je ne pus attendre un instant de plus, je passa les portes en courant, fou de joie et d'excitation.

«Ce village est somptueux» pensai-je.

Oui, quelle chance j'avais là pour habiter un village pareil, et de devenir, comme si ça n'était pas assez d'honneur qu'on me faisait, le bras droit du Kazekage Gaara; celui qui maitrise le sable. Quel don!

«Se devait être un grand homme» songeai-je

Bref! Je ne devais pas et ne pouvait pas m'abandonner dans une réflexion sur la grandeur ou non de Gaara, j'avais Suna à visiter. Mes yeux aurai pu m'attirer vers chaque maison que je voyais si je n'était pas décidé à trouver et admirer le palais de mon futur maitre. Mes deux jambes se stoppèrent net lorsque mes deux gros yeux écarquillés autopsiaient, fixaient, dévoraient cet indescriptible monument dans lequel j'allai manger, boire, dormir ainsi que travailler. Je resta de longue minutes, debout à le contempler.

Mais quelques chose au loin attira mon attention. Une énorme quantité de sable se souleva vers le ciel de façon non naturelle. Ce ne pouvait être une tempête car sinon je sentirai du vent. Or là, rien. Je questionna un villageois qui passait et il m'appris à mon grand étonnement que Gaara en était la cause, et qu'il était au prise avec un être du mal nommé Orochimaru. Sans hésiter, je me résolu à lui venir en aide pour lui prouver ma valeur et ma loyauté.
Ainsi la mission de toute ma vie allait pouvoir débuter : éradiquer la mal de la terre.


Comme pour entrer, je courus pour aller dans la rue marchande et rejoindre Gaara en moins de temps possible. Le villageois m'a également informé que deux autres ninjas de Suna faisait front à Orochimaru. Ils avaient tous du courage et ma hâte de les connaître ne faisait que grandir. Je me rapprochais inexorablement de la zone ou le combat faisait rage et je pouvais d'ors et déjà sentir l'aura maléfique que dégageais Orochimaru. Mais Gaara n'avait pas l'air non plus d'un enfant de cœur, il avait surement déjà ôter la vie...

Me voilà enfin suffisamment près d'eux; l'adrénaline monta dans tout mon corps, et je m'écriai :

- Tient Orochimaru! Je vais te prouver mon «amour»! Attrape ça!

Je saisis d'une poigne ferme mon chapeau, et l'envoya d'un coup sec dans la direction dOrochimaru.

- "Le chapeau tranchant!!"

Je projeta une puissante rafale de vent qui donna de la vitesse de propulsion à mon chapeau de cinq kilos. Ma vitesse et mon agilité étant à présent accru, je me déplaça à comme l'éclair derrière Orochimaru pour lancer ma seconde attaque :

- Fuuton : Fuuton, Reppuken!!

La puissante tempête devastratrice s'élevait dans une puissance incomenssurable, et pensant qu'il tenterai de se dépétrer de mes deux première techniques je prépara ma troisième attaque qui je l'espère, lui serai fatale :

- «La force pure!»

J'empoignai mon bocal d'édelweiss pour en avaler un. Je me mis à croitre, croitre jusqu'à atteindre une taille fois supérieur à ma précédente. Ma rapidité n'en était pas pour autant décru ni accru. Cela signifie donc que Orochimaru va souffrir.

«Il va devoir esquiver tout les temps mes coups, ce qui laissera le temps à Gaara de lui faire la peau» pensai-je.

J'abattis alors mon énorme poing sur lui dans un cri de rage. J'avais utilisé beaucoup de technique en peu de temps, je ne devait pas forcer de trop sur cette dernière tecnique pour ne pas qu'il m'arrive malheurs. Mais la confiance que j'avais en mes compagnons pour qu'ils ses chargent d'Orochimaru était totale.

Ainsi, mon premier combat pour la triomphe du bien avait commencé très fort car j'ai utilisait des techniques dévastatrises. Je serai surpris et heureux que Orochimaru puisse y résister malgrès qu'il soit moin ennemis car je n'aime pas les victoire trop facile.

Le soleil resplendissait dans le ciel bleu, ce qui m rappelais la Montagne Eternelle que je retrouverai dans de bien nombreuses années, une fois ma mission achevée...

"Quel bonheur de pouvoir enfin mettre toute ces années d'entrainements, d'acharnement pour acquérir ces techniques qui vont m'aider à combattre de toute mes forces le mal proliférant dans notre petit monde. Et quelle joie et quel étonnement d'avoir appris l'existence d'autre gens ayant des pouvoirs tels que les miens! Mais certains, comme Orochimaru, les utilisaient à mauvais escient et je me devait de l'élimer avec l'aide de mes nouveaux compagnons" pensai-je, déterminé.

Spoiler:


Dernière édition par Taranis le Jeu 28 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue20000/24000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (20000/24000)
PC:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue4940/10000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (4940/10000)

Orochimaru engage une chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru engage une chasse !!!   Orochimaru engage une chasse !!! Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:13

Vous pouvez vous dépéchez de répondre svp >.< (Gaara et Obito)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue24000/24000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Orochimaru engage une chasse !!! Left_bar_bleue7700/10000Orochimaru engage une chasse !!! Empty_bar_bleue  (7700/10000)

Orochimaru engage une chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru engage une chasse !!!   Orochimaru engage une chasse !!! Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:57

Etant donné que j'ai posté précedemment, il serait plus juste de laisser Obito poster à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru engage une chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru engage une chasse !!!   Orochimaru engage une chasse !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru engage une chasse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru's présentation
» Orochimaru vs Gaara et Tanaris
» Orochimaru seul au commande de cet empire
» Fiche de l'ancien sannin légendaire, Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Villages :: Suna :: Les rues marchandes-
Sauter vers: